Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 21 Oct - 21:36

Severus en était déjà à son cinquième verre de Whisky pur feu, il commençait déjà à ne plus trop savoir où il en était. Sa journée avait été dure, son patron avait encore trouvé le moyen de le faire travailler tard et de dénigrer son travail. Pourtant Sev avait de réelles compétences en potion, il savait bien. Un jour viendrait où les personnes comme son patron s'agenouillerait devant lui et devant tous les mangemorts. Rogue en était persuadé mais à force d'attendre et d'attendre il se décourageait. C'est ainsi qu'il s'était retrouver à la tête de Sanglier, un bar malfamé et très connu dans le village sorcier de Pré-au-Lard. Le jeune homme ne calculait déjà plus les personnes présentes dans le bar, à par le barman avec qui il avait une grande conversation, enfin le croyait-il.

- Moi je deviendrais un grand professeur vous verrez ! Dumbledore ne sait pas ce qu'il rate en ne m'engageant pas. Lorsqu'il ne sera plus la je serais respecter à ma juste valeur par tous les élèves.

Il s'enfila la moitié de son verre, s'essuya la bouche avec une manche de sa robe puis continua son monologue au barman qui ne l'écoutait absolument pas.

- Et puis les élèves qui mettront le bazar seront punis en conséquence. Il faut un système qui valorise l'implication des professeurs de Poudlard et qui leur donne les pleins pouvoirs.


Sev finit donc son verre très heureux d'avoir eu cette immense conversation puis voulut se lever de sa chaise. Bien entendu il ne c'était pas attendu à ce que le sol de la tête de Sanglier oit si instable et bouge. Il trébucha donc et tomba la tête la première sur une jeune sorcière qui ne demandait rien à personne.


- Oups, excusez moi mais le sol n'est pas très plat par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 21 Oct - 22:49

Ça ne va pas fort, non vraiment pas fort. Enfin vous allez me dire je n'ai pas une seule fois dit que j'étais heureuse. Je crois que je suis en dépression. NON SANG BLAGUE MEGANE! Tu donnes aucune nouvelle à tes proches et amis, tu broie du noir, tu penses mettre fin à tes jours presque tout les soirs. Tu as perdus ton fiancé, tué ton père, tu es devenue mangemort contre ton grè mais apart ça touuuuuut vaaaaaaa pour le mieux.

C'est après avoir fuit discrètement mon domicile où y loge maintenant Remus (plus ou moins contre mon gré je précise, quoi que non ça me plaid bien, mais ça m'empêche de lui cacher des choses. RAH MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS MOI!!!). Je cherche comme à mon habitude la solitude vêtue de de ma cape noir, prenant soins de bien cacher mon visage par la grosse capuche (ce qui m'empêche de voir ce qui se passe autour faut dire,). Et mon instinct (qui pour le moment m'a toujours dit pas mal de connerie) m'emmène au bar de la tête du sanglier.

Première bonne surprise, il n'y a personne, enfin c'est ce que je croyais avec ce que je voyais avec ma capuche. Je m'assois au comptoir et et commande une boisson au hasard pour la boire cul sec et grimace me retenant de vomir, c'était dégueulasse. Mais une voix familière me sort de cette fixation. Elle ressemble à celle de Severus, mais cette voix est tellement ivre, puis j'ai du mal à m'imaginer Severus ivre et pourtant.

Alors que j'allais quitter le pub d'un air agacé par le bouquant que met l'individu, à peine j'eux le temps de régler ma notte que celui-ci me tombe dessus. Mais attention pas de n'importe quel manière! Non non non. La chute est si... Mh... Disons maladroite que nous tombeons tout les deux par terre. Par la chute et le choc sur ma tête (ça fait très mal je vous le jure) ma capuche tombe en arrière et dévoile mon visage au grand jours. Mais ça dévoile aussi le visage de l'ivrogne. Mes yeux s'écarquille.

« S.... Severus?! »

Mais ce n'était pas tout, en plus d'avoir un mal de crane pas possible je me rends compte que notre chute nous à mis dans une pose très très dérangeante. Severus était sur moi presque étalé, c'est le genre de pose ou... Comment dire... Il est facile de se faire de fausse idée. Les deux visages prêt, beaucoup trop prêt, je me fige sur place cloué au sol par cette pose gênante. Tétanisé priant pour que son ivresse ne soit pas assez grande pour le laisser dans cette pose trop longtemps je n'ose rien dire de plus attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMer 22 Oct - 14:18

Severus entraine finalement dans sa chute la jeune femme assise tranquillement au bar. Elle qui ne demandait rien à personne se retrouve par terre, Sev litéralement sur elle et leur visage sont très proches. C'est à ce moment précis que Sev affiche un air surpris en voyant que la jeune femme n'est autre que sa vieille amie Mégane. Depuis la fin de leurs études à Poudlard Sev n'a plus de nouvelle d'elle et ils ne se sont donc pas revu. Mais quelles retrouvailles, surtout dans cette position. Rogue qui est ivre mais n'a pas complètement perdu ses bonnes manières se relève tant bien que mal et se recoiffe rapidement avec un geste de la main. Il lui affiche ensuite un sourire gêné.

- Salut Mégane, désolé pour... tout ça. Je ne t'es pas fait mal au moins ?

Il s'inquiétait vraiment pour elle mais souhaitait plus que tout que cette position gênante soit oublié, avec un peu de chance il ne se souviendrait de rien le lendemain au vue de son état. Mais pour Mégane c'était différent, elle s'en souviendrait surement très bien. Enfin pour le moment les sentiments de Sev se mélangeaient un peu avec l'alcool et la situation qui aurait du le gêner, le faisait plutôt rire.

- Hahaha que je suis maladroit. Au moins je suis tomber sur quelqu'un que je connais ça n'aurait surement pas été pareil avec quelqu'un d'autre.

Il resta donc debout en face de Még à rire aux éclats, cela dura un certains temps puis il reprit petit à petit conscience du monde qui l'entourait. Il fit signe à Mégane d'aller s'assoir dans un coin de la taverne où ils ne seraient pas dérangés. En passant il commanda au barman un jus de citrouille pour lui même car il avait assez bu pour ce soir il le savait. Il laissa Mégane commander ce qu'elle voulait puis s'installa à la table.

- Alalala, Mégane, ça me fait plaisir de te revoir. J'ai tellement eu une journée de merde. Enfin bref ce n'est pas important hein !

Sev but une gorgé de jus de citrouille puis retourna son regard vers Mégane, il ne souriait plus vriament, un nuage était passé dans ses yeux. Il se souvenait des rêves qu'ils avaient eux tous les deux sur un monde meilleur. La jeune femme était-elle au courant qu'il y avait enfin une solution possible à tout leur problème concernant les moldus. Enfin Rogue n'était pas en état de philosopher sur le sujet et il savait se retenir dans un lieu public comme celui-ci. Il attendit donc une réaction de la part de Mégane qui n'avait pas encore pu en placer une depuis leur chute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptySam 25 Oct - 12:33

Dieu merci, Severus se lève pour rendre ma liberté et surtout pour quitter cette position qui pourrait bien faire croire qu'on allait faire des choses pas net... Grimaçant un peu je me relève pendant qu'il se recoiffe. Malheureusement pour moi il m'a reconnu, heureusement pour moi il n'a pas l'air de m'en vouloir de ne pas avoir donné de nouvelle. Je dirais même qu'il avait l'air satisfait d'être tombé sur moi plutôt d'une autre... Sans réfléchir la pour la coup on pourrait presque croise que s'être retrouvé dans cette position lui a plu... Bon sang l'alcool nous faire dire et faire un de ses trucs. Que je sache il est toujours aussi fou amoureux de Lily non? Et il ne peut pas me prendre pour elle vu qu'il m'a clairement reconnu.

« Oui tu m'as fait mal. À la tête. »

Le visage froid comme à mon habitude je ne prend pas la peine de remettre ma capuche. Je le regarde rire sans vraiment comprendre. Il alla s'assoir sur une table tout in m'invitant à le suivre. Je reste pour le coup à ma place et m'apprête à partir, mais quand je vois l'état d'ivre de Severus je reviens sur ma réflexion et m'assoit à côté de lui. Mieux vaut qu'une amie veille à ce qu'il ne face pas de connerie sous l'effet de l'alcool.

Je laisse mon ami boire son jus de citrouille alors que moi je ne commande rien d'autre n'étant pas pour faire une nouvelle expérience de leur boisson imbuvable. Je fronce les sourcils lorsqu'il me regarde tout en perdant le sourire. Sourcils froncé je le fixe pour lui demander.

« Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu tire une tête pareil? »

Je lui prend la main m'inquiétant pour le coup.

« Quelque chose ne vas pas? »

Pour qu'il soit ivre comme ça il est évident que quelque chose ne va pas, mais je ne suis pas du genre à forcer mes amis à ce confier. Parce que moi même j'ai horreur quand on me force à parler de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptySam 25 Oct - 22:20

Severus s'en voulait un peu d'avoir fait mal à son amie, mais il était déjà partie dans une autre conversation. Qu'est ce qui n'allait pas dans la vie de Severus ? A vrai dire tout ! Il avait fait des choses horrible pour le compte des mangemort, avait perdu la seule personne qu'il aimait et s'en éloignait de plus en plus et son travail commençait à le rendre fou. Mais malgré le fait qu'il soit sous l'effet de l'alcool il ne voulait pas en parler. il ne se confiait que rarement, avec Meg il se sentait bien certes mais il n'avait pas envie de lui plomber plus la soirée en lui racontant ses petits problème. La jeune femme lui prit la main, il la serra un peu, peut être plus fort qu'il ne l'aurait souhaité sous l'effet de l'alcool.

- Rien ne t'en fait pas pour moi, je suis sûr que toi aussi tu as tes propres problèmes, on ne va pas passer une mauvaise soirée à cause de cela.

Il lui sourit, Rogue ne souriait jamais mais avec l'alcool qu'il avait dans le sang et la présence de Mégane il se sentait bien. Il venait de retrouver une amie, la seule qu'il avait véritablement et qui partageait ses idées. Il lui en était très reconnaissant d'être resté avec lui et de ne pas être partie en courant.


- Alors parlons d'autre chose si tu veux bien. Je suis super content de t'avoir retrouvé, tu es la seule vrai amie qui me reste tu sais ?

Sev était vraiment bourré, il n'aurait jamais dit une chose aussi mièvre en étant sobre. Et puis ce n'était pas son genre de faire des compliments même à son amie. Enfin pour une fois il disait ce qu'il pensait et ça lui faisait du bien. A force de garder un masque de froideur il en avait oublié qu'il pouvait être gentil. Peut être que ce côté là de l'ancien Serpentard ferait peur à Meg, qu'elle l'apprécierait moins ? Il n'était pas en état de réfléchir aussi loin, il souhaitait juste passer une bonne soirée en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyJeu 6 Nov - 13:44

Je fixe la main entrelacé dans la sienne avec plein de question en tête, parce que oui, s'occuper des problèmes de ses amis ça aide à fuir les notres. Et j'en pouvais tellement plus de toute ces prises de tête. Et quand il m'assure que tout allais bien, que se n'étais rien je grimace, il ment. Mais ce qui me fait le plus grimacer c'est qu'il m'empêche de fuir mes problèmes devinant en plus que ça que j'en ai et qu'il ne peux pas m'embêter sous seul prétexte de ne pas vouloir passer une mauvaise soirée. Je sens sa main se serrer contre la mienne serrant un peu mon cœur par la culpabilité et l'envie de l'aider et surtout de lui remonter le moral. Mais ses sentiments s'accentue encore plus lorsque j'apprends de sa bouche que je suis sa seule vrais amie. J'en reste bouche bée les yeux presque en bille pensant naïvement que Severus avait bien plus d'entourage que ça.

« Non je ne le savais pas... »

Je fronce les sourcils encore perturbé par ce compliment et cette soudaine gentillesse. Froid et distant comme moi, ça faisait vraiment bizarre de le voir ainsi, je suis sûr que c'est à cause de l'alcool...

« T'as trop bu Severus. Fait gaffe, plus un seul verre d'alcool sera autorisé dans la soirée compris? Faut que tu décuves et que tu te ressaisisses... »

Voir Severus comme ça ne me faisait pas peur et ne changeais en rien la vision que j'ai toujours eu de lui. Habillé tout en noir en mode simple rendant ma tenue original que par ma cape à capuche  et les bottines je prends soins à ce que mes manches couvre mon avant bras, redoutant un peu la réaction de Severus à la vue du tatouage. Et pourtant quelque chose me disais qu'il en faisait peu être partie. Je ne suis absolument pas sur de moi, mais il hais les moldus comme moi, et cette haine m'a emmené chez les mangemorts par la manipulations de ce sentiments par mon père. Voldemort est un manipulateur... Donc il y a possibilité... De toute façon je pense qu'on finira par se croiser à une réunion ou on m'y aura emmener de force. C'est dans ces moments la que je culpabilise au fait de ne donner aucune nouvelle à Ed', Annasophia et Severus. Et Remus aussi bien sur mais la il vit chez moi pour un temps indéterminé. D'ailleurs va falloir que je prenne soin au fait que Severus n'en sache rien, sinon je vous dis pas la colère noire: sa seul amie qui fréquente  et loge son ennemi.

« Me demande ce qui t'as pris de boire comme ça... C'est pas dans ton habitude... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyDim 9 Nov - 1:09

HJ : Picolez pas sans moi, bande de vers de vase Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) 591681093

J'étais assise au fond de pub crade et miteux en me demandant encore ce que je fabriquais dans ma vie. A part frapper des Cognards pour un gros paquet de Gallions. Si on m'enlevait ça je devenais quoi ? Rien du tout. Soupirant, je cachais ma tête dans mes bras, me maudissant pour ce que je venais de faire.
A savoir, retrouver Barty.

Pourtant je ne voulais plus d'histoires comme ça, sans lendemain, sans sentiments, sans ... sans rien. Je ne voulais plus rien. J'étais définitivement incapable d'aimer quelqu'un, j'estimais que j'avais déjà assez donné de ma personne avec un certain Gryffondor, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir Barty. Et à chaque fois après et bien je me sentais sale. Mais je recommençais ... Je n'avançais pas, bref, j'étais misérable.

Mes amies me manquaient. Je n'avais pas eu de nouvelles d'elles depuis près d'un an. Pas par leur faute, mais certainement à cause de moi. Edwina était partie en voyage, et Mégane et bien, je ne savais pas trop. Je lui avais écrit au moment de la mort de son père mais elle ne m'avait pas répondu.
Soupirant en levant les yeux, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vis deux de mes anciens condisciples ... En prime l'un étant à peu près dans le même état que moi. Et Mégane. Sur le coup, je lui en voulais, mais je la connaissais trop bien.
Nous n'avions jamais été dans les confidences, mais le fait indéniable qu'elle avait été importante pour moi suffisait à ce que je lui pardonne, pour cette raison je me levai et je décidai d'aller la voir avec l'illusion folle qu'on pourrait bavarder, comme avant.

Severus ? Oh, il était sympa. Mais j'aimais pas trop ses fréquentations, les gars avec qui il traînait étaient assez étranges quand nous étions à l'école. Alors je ne le connaissais pas beaucoup. Pourtant il était beaucoup plus proche de Meg' que moi en ce moment.
C'est arrivée devant elle que je me rendis compte à quel point elle m'avait manqué, même si on passait notre temps à se chamailler quand ont était à l'école. Je ne réussis qu'à lui faire un petit sourire triste, pitoyable avec ma chope à la main.

"Salut ... "dis-je d'une voix tremblante.

"Ca fait longtemps ... "

Je n'osais pas leur demander si je pouvais me joindre à eux, mais je l'espérais beaucoup. Alors qu'il y a un an de ça, je me serais assise sans leur demander leur avis, et limite en les bousculant là je prenais des milliards de précaution. Si cette amie qui m'avait manqué se détournais de moi, c'était clair, j'avais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyDim 9 Nov - 17:56

Severus était bien pompette, il le savait mais malgré tout il ne comprenait pas bien pourquoi Mégane s'en inquiétait. Il avait bien le droit des fois de se lâcher un peu lui qui devait toujours garder un masque de froideur. Il ne s'était jamais sentit aussi bien qu'à cet instant, nez à nez avec sa seule amie, lui tenant tendrement la main. Il ne savait pas pourquoi, cela devait être du à l'alcool mais il trouvait Meg vraiment très belle. Pourtant elle avait tout fait pour que personne ne la reconnaisse. Finalement c'était une chance que Sev est trébuché sur elle. Enfin elle ne voulait plus qu'il boive une goutte d'alcool pour ce soir, elle ne savait vraiment pas s'amuser, il fallait la décoincer un peu tout de même.

- Aller ne fait pas la rabat joie. On s'amuse bien non. Je suis en charmante compagnie et un peu saoul voila tout. Il n'y a rien de mal à cela. Tu devrais un peu te lâcher des fois.

Il lui fit un énorme sourire et bu une gorgé de son verre puis des deux mains lui prit la sienne avant de la regarder dans les yeux et de lui dire.


- Tu sais, tu es vraiment magnifique, excuse moi de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Et oui Sev avait trop bu, il ne savait plus ce qu'il disait, il avait même oublié pendant un instant qu'il avait déjà quelqu'un dans son cœur. Mais à quoi bon vu que cette personne était déjà prise et en plus avec son pire ennemi. Il était vraiment maso lui. Mais pas ce soir, ce soir il avait envie de s'amuser et de se sentir bien. Il regardait la seule personne qui était gentil avec lui et ne l'avait jamais trahit. Dans le fond, Mégane était la personne qui le comprenait le mieux et qui le connaissait le mieux.

Soudain une personne que Sev connaissait de vu fit son apparition à leur table. C'était Annasophia, une amie de Meg. Si Sev avait été dans son état normal, il aurait surement prit un air froid et plein d’arrogance mais il lui afficha plutôt un grand sourire. Plus on était de fou plus on rigolait pas vrai.


- Salut Annasophia, viens t'assoir avec nous si tu veux. On était en train de discuter de la beauté de Mégane. Ne trouves-tu pas qu'elle est magnifique ?

Son regard se tourna de nouveau vers son amie, elle et Annasophia ne c'était pas vu depuis très longtemps mais ça ROgue ne pouvait pas le savoir. Peut être que l'arrivée de la jeune femme à leur table rafraichirait l'atmosphère mais ce n'était pour le moment pas le problème de Severus. Il attendait toujours la réponse de Annasophia sur la beauté de son amie sans vraiment se rendre compte que ses propos étaient tout à fait hors sujet et contraire à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyDim 9 Nov - 19:11

Tout va de surprise en surprise et je ne savais pas comment réagir face à cette situation. N'aillant jamais bu de ma vie ni même m'amuser je ne comprenais pas quand Severus me demandait de me détendre me lacher et qu'il n'y a rien de dramatique à être soul tout en aillant de la charmante compagnie. Attends... Charmante compagnie?! Mais qu'est-ce qui lui prend bon sang?! Et Lily alors? Oubliant très vite mon conseil il se met à boire et prend mes deux mains pour ajouter tout en me regardant droit dans les yeux que j'étais magnifique s'excusant même de ne pas l'avoir remarqué plus tôt... Q... QUOI?! Mes yeux s'arrondissent comme deux billes ne sachant plus ou me mettre rougissant sans vraiment m'en rendre compte. Je n'osais plus bouger gardant pour le coup mes mains contre les siennes et tente de lui faire prendre conscience de ce qu'il dit.

« Severus tu.... »

Mais la AUTRE surprise, Annasophia qui débarque d'un air triste débattue et au plus mal nous saluer disant que ça faisait en effet longtemps. Mais ou est passé l'Annasophie qui s'assiérait sans gêne pour taper la discute. Le regard inquiet posé sur elle je l'appelle par son surnom.

« Ann'? »

Severus l'invite a se joindre a nous gardant ce sourire perturbant retournant sur le sujet de ma soit disant beauté. Je secoue ma tête pour me ressaisir n'aillant absolument pas l'habitude de ce genre de situation et regarde Annasophia avec un soupsons de détresse dans les yeux.

« Ann' rassure moi et dit moi que tu n'es pas dans le même état que lui... »

Sans me rendre compte que ça pourrait empirer les choses inquietes pour mes deux amis que je n'ai pas revu depuis un an je serres mes mains contre celle de Severus et tente de le raisonner.

« Severus ressaisit toi! Tu as pleinement conscience de ce que tu es en train de dire la? »

S'il me réponds que oui la je ne saurais pas quoi répondre... Et Annasophia comment va-t-elle? Je sens que ma soirée va être dure pour le coup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyLun 10 Nov - 23:43

HJ : Severus si tu continues comme ça il va t'arriver des bricoles Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) 3736553453

Serrant mon verre contre moi, je m'assis à côté de Mégane, en face de Severus et hoche la tête à sa question. Si ! Il a raison ! Mégane est magnifique ! Elle a des beaux yeux, un visage rond aux traits réguliers, de belles lèvres rouges bien ourlées et une magnifique peau de porcelaine ... Pas comme moi qui ai une couleur de cheveux indéfinissable entre le roux et le châtain, des yeux marrons d'un commun absolument hallucinant, et une peau de rousse qui rougit pour un rien.

"Si ... je suis d'accord avec toi ! Et quand je pense qu'aucun garçon n'en profite et bien ça me rend malade ..."

Et moi jamais personne ne me dirait ça en plus. C'était vraiment trop mignon de la part de Severus. Adorable ! Et même pire, ça me tirait des larmes d'émotion. A tel point que ma copine me demandais si je n'avais pas bu moi aussi.

"Si ! Chuis complètement pétée ..."
dis-je entre deux sanglots.

Et puis je la prenais dans mes bras en sachant parfaitement qu'elle avait horreur qu'on fasse ça mais j'en avais rien à faire parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps et que j'étais de toutes manières bien trop bourrée pour faire attention à ne pas heurter la sensibilité des néo-gothiques, même si elles étaient mes amies.

"Tu m'as trop manqué Mégane. Et moi je fais une bien piètre amie, j'ai même pas été là quand tu as eu besoin de nous ..."


A la mort du père de mon amie je disputais un important tournoi aux Pays-Bas ... Je n'étais pas rentrée et depuis qu'elle ne répondait plus à mes lettres, je ne le regrettais. J'avais peur que quelque-chose dans notre amitié soit brisé. Edwina aussi me manquait. Nous n'étions peut-être pas des grandes confidentes, mais nous avions toujours été là l'une pour l'autre, jusqu'à notre sortie de Poudlard. Qu'est-ce qui avait changé ? Qu'est-ce qui s'était brisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 11 Nov - 17:01

Severus était ravis de voir qu'Annasophia était de son point de vue. Et oui Mégane est une magnifique jeune femme et elle ne s'en rendait pas compte. Le jeune Serpentard laissa les deux amies se retrouver après un long moment d'absence et alla chercher trois nouveaux verres remplis à ras bord. Il en avait prit bien entendu un pour Meg car ce soir elle devait leur montrer qu'elle aussi savait faire la fête et se détendre un peu. Il revint à leur table et posa les trois verres faces à leur vis à vis puis alla se rassoir tant bien que mal sur sa chaise.

C'est étrange comme parfois on peut être complètement alcoolisé et ne pas s'arrêter pourtant de boire. Dans cet état la limite du raisonnable n'était pas la même que dans la réalité. C'est ainsi que Sev leva son verre et porta un taost.


- A notre beauté à tous !

Quelle belle phrase et surtout très surprenante phrase venant de Severus Rogue. Il bu une gorgé de liquide puis se tourna vers Meg, il n'avait pas fini de l'embêter ça c'est sûr. Sans peut être sans rendre compte Ann lui avait appris que Megane ne voyait plus personne. Elle n'avait donc aucun homme dans sa vie. Quelle bien triste histoire, c'était pareil pour Sev en somme lui qui n'avait jamais eu personne. Il chassa d'un geste de la main la pensée de Lily Evans, car elle était prise elle et ne l'avait jamais aimé et revint au présent.

- Alors comme ça on es célibataire Még. Pourtant avec un corps de rêve comme le tiens tu dois avoir tous les hommes à tes pieds non ?

Sev sourit à son amie. Il l'a trouvait en ce moment même très attirante et séduisante. De plus elle n'avait personne, il avait peut être quelque chose à tenter. Il fallait la jouer finement et avec l'alcool c'était compliqué voila pourquoi Sev s'empressa d'ajouter :

- Si tu veux moi je suis libre comme l'air !

S'apercevant qu'il venait de demander à Mégane si elle voulait bien sortir avec lui il rit nerveusement et se plongea littéralement le nez dans son verre. Peut être que le mieux aurait été que Mégane ne lui réponde pas et fasse comme si elle n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 18 Nov - 1:11

Bon sang… Mais pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça tombe sur moi ? Un soir où je veux être tranquille je retrouve par tout hasard deux amis avec qui j’ai coupé les ponts, complètement ivres… Et en détresse aussi à ce que je vois. En détresse pour quel raison je l’ignore, Severus refuse de me le dire son mal et Annasophia elle vient même à s’excuser du fait qu’elle n’a pas été présente pour moi. Ce que je ne comprends pas car c’est moi qui l’ai abandonné de base… Et je comprends encore moins le fait qu’elle s’excuse de ne pas avoir été la quand j’en avais besoin. Mais je ne lui ai pourtant jamais dit que j’avais besoin d’elle… Et sincérité oblige je lui fais la remarque.

« Je n’ai jamais eu besoin de vous pour le moment tu dramatises pour rien Anna’ donc stp calme toi. »

Gérer la situation au mieux est devenu ma priorité, j’ai beau avoir essayé de couper les ponts avec eux, il était bien trop difficile pour moi de les laisser dans mon malheur malgré le danger que je représente. Mais ça allait être difficile très difficile, surtout que pendant que je me suis concentré sur Annasophia qui approuvait les bêtises de Severus, celui-ci part et revient avec trois verre d’alcool que je conteste de suite après le toast qu’il porte.

« Non Severus ! Tu es beaucoup trop ivre arrête de boire ! »

Je soupire d’exaspération voyant qu’il ne prenait pas en compte mes dire buvant un coup et continuant son délire. Le voir parler de mon corps de cette façon me gêne et me rendait mal à l’aise. Me cachant mon visage de mes mains n’aillant jamais entendu de tel propos sur moi de toute ma vie je relève brusquement la tête quand il déclare être complètement disponible pour moi.

« Hein ?! »

Je secoue la tête n’arrivant pas à croire ce que j’entends. Je regarde Severus d’un air niais et incomprise. Je savais qu’il aimait Lily ça crevait les yeux et le voir me faire des avances me fait peur pour lui. Peur que son ivresse lui face faire des conneries qu’il va regretter plus tard.

« Severus je pense sincèrement que l’alcool te fait perdre les pédales. Tu… Tu ne peux pas penser un seul mot de ce que tu viens de dire ! »

Le voir sourire autant est perturbant… ça le rend certes beaucoup plus attirant mais…. Mais attend qu’est-ce que je dis-moi ?! Je repousse le verre refusant de boire me rendant bien compte que je suis la seule personne sobre ici et qui pourra donc veiller à ce que Annasophia et Severus ne feront pas de bêtise. La soirée sera longue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyDim 23 Nov - 15:49

Mégane c'était un peu la force tranquille du groupe. C'était celle qui en avait le plus pris dans la tronche entre nous trois et qu'on entendait jamais se plaindre. Moi c'était l'inverse. Je passais ma vie à râler, à me plaindre des autres et à faire des simagrées pour tout et n'importe quoi. Et depuis le temps j'avoue que mon cas ne s'était pas arrangé. Il n'y avait qu'au Quidditch que je serrai les dents, et que je ne disais rien, en même temps je n'avais pas intérêt.
Pendant que Severus faisait sa déclaration à Mégane, je vidais mon verre. Celle-ci, aussitôt, mit cela sur le compte de l'état d'ébriété de notre ami. C'est vrai qu'il en tenait une couche. Mais ce n'était pas une raison pour refuser ! Enfin, à mes yeux en tous cas ce n'en était pas une. L'alcool ne fait pas mentir, il délie juste les langues.

"Oooooh allez Mégane, dit pas non ! Il est p'tete moche mais au moins il est gentil !"


Aucunement gênée par ce que je venais de dire, je ne le serais pas d'avantage sans un verre d'alcool dans le sang de toutes façons je ne faisais que dire la vérité. Severus n'était pas un sex-symbol. Mais il était sympa, pas comme Sirius qui avait passé des mois à me balader. Forte de mon expérience, je m'apprêtais à annoncer une grande vérité que chacun ici devait écouter et suivre comme une parole d'Evangile. Parce que des fois je ne disais pas que des trucs débiles.

"Vaut mieux un gars moche et gentil qu'un beau et con."


Pour fêter ça, je bu dans mon verre avant de remarquer qu'il était vide et de m'en commander un autre. C'était triste, ni Severus ni moi n'étions en état de transplaner maintenant. Enfin, ça se tentait mais j'aurais certainement une jambe à Tombouctou et un bras à New-York. Quand à Severus il serait éparpillé dans le monde façon Puzzle s'il tentait quoi que ce soit.

Je tapotais l'épaule de Severus et passais mon bras par dessus les épaules de Mégane.

"Allez vous seriez tellement mignons ensemble ! Mégane, qu'est-ce qui te retient ? En plus ! T'as personne en ce moment nan ? Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyDim 30 Nov - 19:49

Severus Rogue continuait de boire malgré le fait qu'il était complètement ivre et qu'il ne contrôlait plus ce qu'il disait. Mais peut être valait il mieux cela finalement. Il était beaucoup plus sociable et amicale lorsqu'il avait bu que d'habitude. Il n'écoutait pas non plus les remarque de Mégane lui conseillant de ne pas boire un verre de plus. Non non il venait de finir le sien et d'en recommander un autre. Dans quel état serait il le lendemain matin ça c'était un mystère qu'il n'allait pas tarder à découvrir.

Sa soudaine déclaration à Mégane n'eut pas tout à fait l'effet voulu puisqu'elle ne dit pas oui. Heureusement pour l'amour propre de Sev elle ne dit pas non non plus. Elle mit tout cela sur le compte de l'alcool. Certes Severus n'aurait jamais fait une telle déclaration à Meg en étant sobre mais il parait aussi que lorsqu'on est ivre on dit souvent ce que l'on pense au fond de soit. L'ancien Serpentard n'avait plus de vrai amis à présent que des acolytes qui lui faisait peur et qui l'intimidait. A part bien entendu Mégane qu'il venait de retrouver. Il sentait qu'elle aussi ne se sentait pas très bien et cela leur faisait un point commun ne sachant pas que leur plus gros problème était d'être tous les deux des mangemorts.

Rogue ne se laissa pas démonté pour autant même si Annasophia en rajoutait une couche et le comparant à un homme moche et gentil. Il se passa une main dans ses cheveux gras espérant un petit peu que Megane ne le voyait pas comme un garçon moche mais gentil. Il ne savait cependant plus trop quoi faire pour montrer son affection subite pour son amie et contre toute attente il s'avança vers elle et lui fit un câlin. L'alcool aidait à bien des choses et il n'aurait jamais pu sauter le pas sans lui. Maintenant qu'il y était jusqu'au coup il ne pouvait plus reculer. Il appréhendait la réaction de Mégane, s'attendant bien sûr à être rembarrer. Meg ne ressentait surement rien pour lui sinon elle n'aurait pas agit ainsi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyLun 1 Déc - 17:56

Que faire… Apparemment la voix de la raison marche ni pour l’un ni pour l’autre. Annasophia m’encourage à sortir avec Severus qui pour moi, n’a absolument rien de sincère dans ses mots… Mais bizarrement le comportement d’Annasophia ne me choque pas… Elle est juste un poil plus extraverti et amical… Est-ce que… Est-ce que l’alcool fait dire certaine vérité inavouable ? Voir mon amie qualifier Severus de moche gentil a l’air de confirmer mon hypothèse… Mais alors ça veut dire que l’ancien Serpentard pense ce qu’il dit ? Mais non c’est impossible ! Il aime Lily j’en suis sûr ! Sur et certaine même. Tête posé contre la paume de ma main, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire dans se bouquant infernal. J’aime encore Jaren qui n’est plus de ce monde, mais est-ce que voir ailleurs me ferais sentir mieux ?

Affaiblie par ce sentiment et se manque d’amour enterré, perdue entre la réalité et le mensonge j’écoute la dernière phrase d’Annasophia. Et malgré son état plus ou moins ivre elle n’avait pas totalement tort, qu’est-ce qui me retiens ? L’amitié que j’ai peur de gâcher ? Mon amour pour Jaren ? Remus ? Euh attend… Pourquoi est-ce que je pense au clébard dans un moment pareil moi ?! Secouant la tête fixé sur la table laissant on verre plein en face de moi je me tourne vers Annasophia.

« Il est ivre il ne peut pas penser ce qu’il dit… Et toi non plus… Enfin je crois. »

Je secoue la tête et grimace.

« Bon sang vous me faites perdre la tête… »

Mais bien entendue le répit entre deux personnes bourrées bah ça n’existe pas ! Je lève à peine la tête pour prendre les choses en mains que la surprise du siècle. Figé sur place le cœur s’arrêtant presque de battre je constate que la en ce moment même, mon seul ami mec, excepté Remus vient de me prendre dans les bras. Avalant difficilement ma salive, je prenais ce geste pour une détresse. Hésitante je le serre alors contre moi et lui caresse doucement le dos sans ajouter un mot de plus les yeux écarquillé par la surprise et la remise en question. Je regardant le vide j’essaye de répondre à une question existentielle : qu’est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 2 Déc - 0:00

Mégane m'énervait encore. Elle était jolie, et elle laissait toujours passer sa chance. Si elle avait pu porter une ceinture de chasteté elle se la serait attachée toute seule en fait, ça avait le don de m'exaspérer. Je repoussais mon verre, j'avais assez bu pour ce soir. Je sentais venir le méga mal de crâne pour demain, qui allait me cueillir dès le réveil, mais j'en avais rien à faire. Pourquoi ? Parce que personne ne serait là pour me reprocher ma gueule de bois !!!!

Alors que mes amis s'enlaçaient je ne trouvais ça plus adorable du tout. Je trouvais ça lamentable. Lamentable pour moi. J'étais encore plus seule que je ne l'étais déjà ! Seule au milieu d'une foule, ouais, ça résumait assez bien le truc quoi.

"Eeeeeeeh ! Attendez !"

Y avait pas de raison. J'enlaçai mes amis en les pressant comme des citrons et en brisant leur moment pseudo-romantique à 3 noises. J'avais pas envie de tenir la chandelle moi. Et puis j'avais droit aussi à ma part de câlins ... Non mais !

"Moi aussi je veux des câlins."

Consciente que je les gênais, mais j'en avais un peu rien à faire, nous nous séparâmes tous les trois et je retombais sur ma chaise avec la délicatesse d'un éléphant sur un pâté de sable.

"Punaise, j'suis pas en état de transplaner là."


Et pour cause, je risquais de me désartibuler. J'étais bonne pour m'endormir ici ! Et c'est d'ailleurs ce que je fis en posant ma tête sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Kevin Crawley
Kevin Crawley

Messages : 37


Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyMar 16 Déc - 0:27

Severus était dans un autre monde, il était en train de serrer dans ses bras une belle jeune femme et tous ses soucis c'était enfuit. Plus d'organisation appeler mangemort n'existait, plus de moldus non plus d'ailleurs. Que le bonheur sur terre et surtout son bonheur à lui. Il avait même oublié l'espace d'un instant son intérêt pour une autre femme. Mais soudain ce moment merveilleux se brisa, Annasophia venait elle aussi de leur faire un câlin et ils se retrouvèrent ainsi tous les trois enlacé pendant quelques secondes.

Severus attendit que Anna soit revenu sur sa chaise pour desserrer lui aussi son étreinte et revenir face à Mégane. Il était toujours aussi alcoolisé et ne comprenait pas tout ce qui se passait. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits. C'est alors que Anna dit qu'elle n'était pas en état de transplaner. Sev se leva en disant :


-Ne vous inquiétez pas, je vais vous ramen...

Soudain ses pieds s’emmêlèrent et il tomba la tête la première sur le sol sale du pub. Son arcade sourcilière en prit un coup et du sang coula de la plaie ouverte. Ça saignait beaucoup et Rogue ne savait pas trop pourquoi. Il se releva péniblement, avec un énorme mal de crane et un oeil qui ne voyait plus rien à cause de tout le sang. Il se tourna vers Megane pour l'appeler à l'aide.

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) EmptyJeu 18 Déc - 0:47

L’accolade amicale finit par se briser bien que je commençais à prendre gout, mais bien heureusement par habitude, je cache cette sensation qui représente pour moi de la faiblesse. L’attachement m’a détruite une foi en aimant Jaren, et j’avais peur de connaitre de nouveau cette perte… Cette souffrance… Je retiens mes larmes et regarde mes deux amis tandis que Severus se propose de nous ramener suite au commentaire d’Anna’ du fait qu’elle est incapable de se transplaner elle-même où que ce soit.Severus se propose alors de nous ramener. Alors que j’allais brusquement contredire sa proposition, il tombe un sol et s’ouvre l’arcade. Je me précipite sur lui et l’aide à ce relevé soupirant d’exaspération pour lui et tire un mouchoir de soi avec un M brodé et tapote doucement sa plaie en grimaçant, parce que pour le coup j’avais mal pour lui. Une fois la sang essuyé je saisie Severus par l’épaule puis Anna et ajoute d’un air très sérieux.

« Je vous ramène chez moi ça vaut mieux… »

J’étais consciente du risque qu’ils croisent Remus, mais je doute qu’ils soient ne serait-ce en état de me dire où ils habitent. Puis pour le coup je n’avais pas trop réfléchis. Ou alors je voulais tout simplement veiller sur eux.

[la suite de ma réponse: https://lumos.forums-actifs.com/t1283-voila-ce-qui-se-passe-quand-on-se-prend-une-cuite-annasophia-et-severus#5239]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)   Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réminiscences - Mégane
» L'après-coup. (Tomartaby)
» Un bon coup de pied, ça fait toujours du bien (Martaby)
» [DBLM]Qu'est-ce qui est petit et marron ?
» Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-