Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Réminiscences - Mégane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Réminiscences - Mégane Empty
MessageSujet: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyVen 24 Oct - 22:53

Saint James Park, à Londres ...

Malgré les recommandations d'Edgar de rester enfermée dans son appartement, j'avais décidé de sortir, et d'aller voir par moi-même ce monde que je ne connaissais plus que par les livres. Et peut-être que je pourrai me souvenir de quelque-chose si je me confrontais à tout ça.

Je ne savais pas par où commencer.

Je ne connaissais que mon prénom. "Willow". Je ne savais pas si je connaissais Edgar avant d'avoir perdu la mémoire, mais c'était probablement le cas, car il se mettait en quatre pour essayer de me faire recouvrer la mémoire. Le problème, c'était que je n'arrivais pas à lui poser de questions, ou le peu que je parvenais à lui formuler, il ne connaissait pas la réponse. Ma fleur préférée, ce que j'aimais faire le soir ... des petites choses comme ça. Ce qui me faisait dire que nous n'étions pas si intimes que ça ... En tous cas nous n'avions pas vécu ensemble car il n'y avait pas d'affaires à moi chez lui. Rien qui m'aide à savoir qui j'étais en tous cas. Je n'avais que les vêtements que j'avais sur le dos, et ce tatouage dont la signification m'avait horrifiée. Je l'avais apprise en lisant le journal. Cela avait donné lieu à une discussion animée avec Edgar d'ailleurs, j'avais voulu savoir si  j'étais apparentée à ces effroyables meurtres qu'on voyait dans les journaux, puisque ma tête était mise à pris, si j'étais une partisane du Seigneur noir. Il m'avait assuré que non, que cette réalité se trouvait dans le passé, mais que ce n'était plus le cas au moment ou j'avais perdu la mémoire.
Pire, apparemment, c'était lui qui m'avait fait ça. Les deux hommes que j'avais vu le jour de ma "seconde naissance", c'était des gens qui étaient avec lui.

Mais je n'en avais pas appris plus. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir, essayer de me souvenir. Parfois il y avait des rêves, mais ils n'avaient pas de sens. Et puis ces angoisses qui me serraient le coeur, des longs moments où je me mettais à pleurer sans raison, du moins pour une raison que j'ignorais. Et là j'arrivais à attraper une bribe de souvenir, parfois. Mais ce n'était jamais quelque-chose de très heureux. Il n'y avait qu'une chose dont je me souvenais nettement ... C'était la douleur du sortilège de torture qu'on m'avait infligé avant de m'effacer la mémoire. Parfois, je m'éveillais parce que je le ressentais. Mais je ne pouvais pas tout dire à Edgar ... Je ne pouvais pas lui infliger ce qui m'était insupportable.

Pourquoi Londres ? Parce qu'il fallait bien commencer quelque-part. Si j'étais recherchée dans le monde des Sorciers, je ne l'étais pas dans celui des Moldus. Et on était jamais aussi bien caché qu'au milieu d'une foule.

J'avais pris le train sans me payer de billets, réussissant à me faire passer pour une touriste étrangère, je n'avais pas eu de mal. Le contrôleur a dit que mes yeux étaient si beaux qu'il ne pouvait pas me mettre à l'amende, et de toutes façons je n'avais pas d'argent. Grâce à un petit guide de poche trouvé chez Edgar, j'avais commencé ma visite en partant de King's Cross. Peut-être avais-je vécu par ici ? Je n'en savais rien.
En tous cas, je marchais un moment quand je me retrouvais dans St James Park. Voulant un peu de calme, j'y entrais. Les lieux étaient vastes, mais me disaient vaguement quelque-chose. Après avoir parcouru quelques dizaines de mètres d'allées, je finis par les quitter et marcher sur la pelouse. Mon coeur se mit à battre la chamade dans ma poitrine, ma gorge se serra, et je tombais à genoux sur le sol. J'attendais un souvenir.
Mais rien.

Ca arrivait parfois.

Une paire de chaussure apparu dans mon champ de vision, quelqu'un me faisait face, je relevais la tête. Mais à qui était ce visage ? Il m'étais étrangement familier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyDim 9 Nov - 20:13

C'est dans une affreuse mélancolie que je marche dans les rue vétue tout de noir avec comme toujours une capuche pour pas me faire remarquer, que je vagabonde dans les rues avec une légère déprime habituel malgré le fait que j'ai retrouvé des amis que j'ai refuser de voir pendant un an.

J'avais choisie de rien leur dire à propose de la mort de mon père et de Jaren. Il n'y avait cas voir leur état que je les ai retrouvé, je préfère avant tout les aider plutôt que les déprimer d'avantage avec mes problèmes. Errant sans but dans les quartiers moldu, ignorant comme toujours la brûlure de mon tatouage mon instinct m'emmène par pure hazard à un lieu qui me fait verser une larme: St James Park. Je regarde longtemps ma bague me remémorant la demande de fiançailles de Jaren dans ce parc après avoir passé une journée ensemble pour son anniversaire.

Un bruit de chute me fait sortir de la rêverie douloureuse et me fait fixer une fille qui me rappel quelqu'un je m'en approche et la regarde plus attentivement. Bon sang c'était Willow, la cracmole que tout les mangemorts cherchent. Surprise de la voir seule ici sans défense, je l'aide à ce relever sans décrocher un mot, refusant de faire part à la chaque avec les autres. Cette fille ne m'a jamais rien fait de mal et elle a l'air quelqu'un de bien donc celons moi elle ne mérite pas la mort, ni la souffrance.

« Évite de rester par terre et rentre en lieu sur. C'est le mieux pour toi en se moment. »

Si mon maitre tentera de voir dans ma tête ce que je suis en train de faire, je peux être sur que je vais manger cher. Mais je n'approuve pas leur méthode, je n'ai jamais été pour régner avec la peur.

« Si un mangemort te trouve ici, tu peux être sur qu'il te tuera. »

La perte de mémoire rend les gens idiots? Ou imprudent?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyMar 11 Nov - 0:48

Les paumes des mains posées sur la pelouse, les yeux plissés, j'étais dans un état d'intense concentration. Je voulais me souvenir, me rappeler ... Je sentais l'odeur des mimosas, le printemps. La caresse de la brise dans mes cheveux détachées et sur mes jambes nues ... un printemps particulièrement chaud. Je me souvenais de la douceur d'un baiser aussi, d'une étreinte réconfortante et d'un corps solide contre lequel me blottir.

"Edgar ..."

Car c'était la personne à qui j'associais naturellement ces sensations. Un homme rassurant et pleins d'attentions pour moi. Souvent je me sentais coupable, j'aurais tellement voulu me souvenir de ce que je ressentais pour lui, même si mes sentiments étaient bien là, savoir comment nous étions rencontré, ce qui nous avait conduit dans les bras l'un de l'autre, lui qui était Auror et donc un sorcier de talent, et moi qui n'était qu'une Moldue, Mangemort en plus de ça. J'ignorais alors que j'étais tombée amoureuse de lui sans conditions, et que c'était pour ça que mes sentiments n'avaient pas disparu : il n'y avait rien dont je n'avais à me souvenir pour les raviver. Mais j'ignorais aussi qu'il était totalement étranger à ces sensations qui revenaient au compte-goutte.

Je me sentis soudain soulevée de terre par quelqu'un qui me signalais que si on me trouvait, j'allais certainement être tuée. Mais j'étais déjà morte au fond de moi. Rentrer en lieu sûr ? Non ! On s'éloignait de l'endroit qui me rendait mes souvenirs ! Je ne voulais pas le quitter, j'étais intimement persuadée que c'était là que mon amour pour Edgar s'était déclaré ... Je me devais de le retrouver pour lui, je voulais me souvenir. Pas un instant je n'avais songé que la personne qui venait de me retrouver pourrait faire voler en éclats cette conviction.

"Non ! Je ne veux pas ..."

Je me dégageais et je retournais pile me poster à l'endroit où j'avais ressenti des choses. Mais tout était parti. Je resserrai mes bras autour de moi et pleurait silencieusement ma mémoire perdue.

"Mes souvenirs ..."

Et puis soudain je reconsidérais la fille qui se trouvait là. Evidemment, je ne me rappelais pas d'elle. Mais elle m'avait certainement connue sinon elle n'aurait pas dit ça. J'allais vers elle et la prenait par les épaules ... Elle ressemblait à une petite fille, elle était beaucoup plus petite que moi. Et elle était mon seul espoir.

"Toi ! Tu m'as connue avant que je ne perde la mémoire ! Je t'en supplie, raconte moi tout ce que tu sais sur moi ... Je dois me souvenir, je n'ai plus de vie !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyMer 26 Nov - 13:30

Mon intrusion dans les pensées de la cracmole n’a pas l’air de lui plaire. Et pourtant ce n’était que dans le seul but de lui sauver la peau. Pourquoi je fais ça dites-vous ? Je n’ai jamais voulu être mangemort et faire ce que Voldemort ne veut pas qu’on fasse fait maintenant partie de moi. C’est un peu comme une lutte contre mon sors. Histoire de ne pas avoir de regret une fois que je serais morte, car la seule mort que je souhaite c’est de mourir en me battant pour une cause qui est juste pour moi. Et protéger cette fille était pour moi une cause juste malgré le fait que j’ai bien souvent détesté les moldus.

Je soupire d’exaspération en la voyant retourné à sa place. Et surveille les alentours en espérant qu’aucun autre mangemort que moi n’ira à notre rencontre. Mes yeux s’écarquille quand elle se relève et me prends par mes épaules me suppliant presque de l’aider à retrouver la mémoire. Je me dégage vite d’elle et la regarde de haut en bas. Elle me faisait pitié, et mon cœur trop bon me pousse à l’aider malgré tout.

« Détrompe toi, tout ce que je sais de toi c’est que tu es recherchée et que tu étais secrètement une cracmole. Et je suis censé te tuer. »

Au moins ça aura le mérite d’être clair.

« Mais j’en ai pas envie. »

Autant la rassurer tant qu’on y est mais il est quand même mieux que je la prévienne des dangers du fait qu’elle est ici à découvert et en pleine nature.

« Mais les autres par contre ils te tueront sans pitié donc tu ferais mieux de partir et de te cacher. »

Je la fixe de haut d’un air froid et dit d’un ton agacé et tente de presser les choses aillant vu un mangemort d’un coin de l’heure.

« Dépêche-toi, l’un d’eux arrive. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyLun 1 Déc - 16:17

Cette fille était mon seul espoir. Si elle m'avait reconnue, dans ce côté de Londres où je n'étais pas recherchée c'était qu'elle était une sorcière c'est sûr. Une membre de l'Ordre, comme Edgar ? Une Mangemort ? Quoiqu'il en soit, ce qui était étrange, c'était bien qu'elle ne veuille pas me tuer puisque tout le monde semblait vouloir ma peau dans ce monde. Il n'y avait que chez les Moldus que j'étais tranquille apparemment ... Sauf qu'un sorcier se tenait au coin du chemin, et risquait de se diriger vers nous. Alors j'essuyais mes yeux, et rabattit ma capuche sur mes épaules tout en m'esquivant discrètement derrnière un bosquet.

Ainsi, j'étais à l'abris des regards, je l'espérais pour un petit moment. J'essayais de reprendre mes esprits. Cette fille, apparemment ne me connaissait pas. C'était une fois de plus une porte fermée dans la lutte que je menais pour recouvrer la mémoire, ou du moins savoir un peu ce qu'avait été ma vie avant. Edgar me l'avait racontée, mais il m'en avait tellement peu dit que je ne savais pas tout. Je savais ce qui s'était passé depuis que nous nous étions rencontré ... C'est à dire, pas grand chose. Maintenant il était impératif que je rencontre d'autres personnes.

Alors que je me croyais seule, elle revint en traversant les murs végétaux de ma cachette. J'étais assise par terre, et j'avais ramené mes genoux sous mon menton en essayant de m'arrêter de trembler. Qui était-elle ? Apparemment pas une amie si elle me connaissait si peu. Une simple connaissance ? Il n'était pas impossible que nous nous rencontrions pour la première fois. Alors, autant en avoir le coeur net.

"Je me pose une question. Enfin, je me pose des milliards de questions à la minute mais ... Si Lord Voldemort – Je prononçais ce nom sans prendre garde au fait qu'il effrayait tout le monde, je n'avais pas l'habitude encore – te couvre de gloire, si le Ministère te donne une récompense en échange de ma capture ... en gros, si tout le monde a à y gagner, quelque soit son camp, pour ma capture ... Pourquoi est-ce que tu ne le fais pas ? Et pourtant tu dis ne pas me connaître ? Ca n'as pas de sens ..."

Je la sondais de mes yeux bleus perçants. Je ne la lâchais pas du regard. Hors de question pour moi de la laisser repartir sans m'avoir livré quelque-chose ! Cette fille n'était pas honnête avec moi, d'ailleurs elle ne l'était peut-être même pas avec elle-même.

Je lui posais alors une question, plutôt fatidique :

"Dans quel camp es-tu ?"

Portait-elle, comme moi autrefois, la marque des Ténèbres ? Cotoyait-elle Edgar à l'Ordre ? Est-ce que le monde des sorciers étaient si manichéen que ça, ou y avait-il encore des gens neutres dans ce conflit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyLun 15 Déc - 19:38

Une brebis perdue dans une forêt remplie de loup, voilà l’image que me donnait la jeune cracmole dans la situation actuelle. Par contre je suis dans l’incapacité de vous dire quel rôle je joue dans cette forêt. Une chose était sur c’est que je n’étais ni une brebis, ni un loup… Pour tout dire j’étais dans une situation à peine similaire à celle de la moldu : je ne savais pas qui j’étais. J’en avais pas la moindre idée pour tout dire. Comme quoi les souvenirs… ça n’aide pas toujours à savoir ce que nous sommes. Surtout avec les choses contradictoires que je fais en ce moment. Comme aider cette Willow Underwood alors que la tuer, ou la capturer pourrait me porter que des avantages.

La cachant avant que le mangemort ne la voie, je reste immobile fixant le sol donnant un air pensif à mon nouvel interlocuteur qui s’avère être bien agressif. Un peu comme un chien qui courrait après un os et qu’il a perdu. Me voyant il se précipite sur moi, d’un air menaçant tandis que moi, comme à mes habitudes je l’ignore royalement. Il me saisit par le cool de me pull et me secoue faisant tomber ma capuche dévoilant mon visage au mangemort et aussi à la jeune femme que je protège.

« Toi ! Où est passé la cracmole ! Je l’ai vu partir de ce côté ! »

Gardant un air neutre, fatigué et blasé je lui réponds calmement.

« Je ne vois pas de quoi tu parles… »

Le mangemort peste.

« Tsss… Qu’est-ce qui me prend de te demander un service à TOI ! Megane Echo ! Celle qui ne se présente jamais lorsque le Seigneur des Ténèbres t’en donne l’ordre. »

« Dois-je te rappeler que nous sommes à Londre ? »

Le mangemort me pousse et s’en va. Une fois assez éloigné je rejoins la jeune femme recroquevillé sur elle-même. J’avale ses paroles sans même être choqué qu’elle ait prononcé le surnom de mon maitre sans gêne et soupir. Je m’assois en face d’elle gardant mon visage à découvert et la fixe de mon regard absent de tout bonheur et espoir.

« Je n’ai pas vraiment de camp… Je fais partie des mangemorts contre mon gré comme toi avant. Mais je n’approuve pas pour autant leur méthode… Je n’ai pas de camp… Je n’ai rien. »

Je n’ai rien dans tous les sens des thermes. Et j’avais la sensation de prendre la décision de l’aider, seulement parce qu’elle me faisait pitié… Mais j’ai choisie de ne pas le lui avouer mettant d’abord ma fierté en avant.

« Tout ce que je sais de toi c’est que tu étais la petite amie de Regulus Black, tu aurais intégré l’ordre des mangemorts pour lui. Tu étais le mouchard du Seigneurs des Ténèbres à propos du ministère. Puis pour des circonstances que j’ignore tu n’étais plus avec Regulus, et peu de temps après celui-ci nous a trahi avec toi a ses coté et c’est à ce moment-là qu’un mangemort ta lancer le sort oubliette. C’est tout ce que je sais sur toi. Je ne peux rien de dire de plus. »

Pensant à Jaren je tripote de mon autre main la bague qu’il m’a offerte. C’était dans ce parc qu’il m’avait fait sa demande… De son vivant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyVen 19 Déc - 21:57

Willow se recroquevilla dans un coin du bosquet et attendit que la jeune fille revienne avec ses réponses.

« Je n’ai pas vraiment de camp… Je fais partie des mangemorts contre mon gré comme toi avant. Mais je n’approuve pas pour autant leur méthode… Je n’ai pas de camp… Je n’ai rien. »

Elle sonda Mégane de ses yeux bleus sans ciller. La jeune fille ne se rendait pas compte ô combien cette information était capitale pour Willow, savoir qu'elle avait été avec eux contre son gré soulageait le poids de sa culpabilité. Elle se doutait que si Mégane était aussi dans leurs rangs c'était parce que Voldemort l'y obligeait.

Quand à la suite, Willow ne pouvait pas en espérer tant ...

« Tout ce que je sais de toi c’est que tu étais la petite amie de Regulus Black, tu aurais intégré l’ordre des mangemorts pour lui. Tu étais le mouchard du Seigneurs des Ténèbres à propos du ministère. Puis pour des circonstances que j’ignore tu n’étais plus avec Regulus, et peu de temps après celui-ci nous a trahi avec toi a ses coté et c’est à ce moment-là qu’un mangemort ta lancer le sort oubliette. C’est tout ce que je sais sur toi. Je ne peux rien de dire de plus. »

"Regulus Black ?"

C'était la première fois qu'elle entendait ce nom et comme tous les autres il ne lui disait rien. Mais elle apprenait qu'elle avait vécu avec quelqu'un qui pouvait peut-être lui apprendre quelque-chose d'autre sur elle. Bien sur, elle ignorait qu'il était désormais mort ...

"Il faut que je le vois ! Tu sais où je peux le trouver ? Lui il pourra peut-être me parler de moi !"

Dans l'esprit de Willow, tout était bon à prendre pour retrouver son passé. Je crois qu'à ce moment-là, elle n'avait pas encore renoncé retrouver ce qu'elle était. Elle nourrissait l'idée qu'elle ne pourrait pas reconstruire sa vie si elle ne savait pas d'où elle venait. Mégane semblait ne pas pouvoir lui en dire plus alors il lui fallait absolument d'autres ressources. Willow décida de continuer afin de la persuader de l'aider.

"Je ne sais rien de moi, personne ne peut rien m'apprendre. C'est à croire que ... Que je n'ai parlé à personne pendant tout le début de mon existence. Ce nom que tu viens de me donner représente tellement pour moi ... Comment pourrais-je vivre si je ne sais pas qui je suis ? Il faut absolument que je sache où se trouve Regulus Black. Si tu ne me le dis pas, je le chercherai."

Une boule se forma dans sa gorge. Willow pensait aussi beaucoup à ses parents, mais elle ne pouvait pas les voir. Dans sa tête, il lui paraissait insensé que ses parents luis veuillent du mal. Elle n'avait pas encore pu faire des recherches, elle ne savait donc pas où ils vivaient ... Bref, le besoin de savoir la dévorait. Alors si ce Regulus Black pouvait lui dire il fallait absolument qu'elle le voit.

"Cet endroit ..." reprit-elle. "Il représente quelque-chose pour moi. Je le sens. Mais je ne sais pas quoi. Quand un souvenir arrive, je crois que je vais l'avoir mais ..."

Pour illustrer ses propos, Willow tendit la main, et la referma dans le vide.

"En fait, je n'arrive pas à le saisir. C'est ... c'est vraiment horrible."

Pourtant Willow avait fait des choses qu'il avait mieux valu qu'elle oublie, seulement elle ne le comprenait pas encore. Elle regarda à nouveau Mégane qui lui apparaissait comme une petite fille. Elle ne pu se retenir de lui poser une question que l'on pouvait excuser parce que justement, elle ne se souvenait de rien. Elle ne se souvenait pas non plus de la manière dont Voldemort tenait certains de ses sujets à sa botte.

"Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu restes avec lui si tu n'en as pas envie ?"

Cela Willow ne le comprenait pas, comme elle avait oublié qu'elle était elle-même passée à deux doigts de la mort il n'y avait pas si longtemps que cela.

"N'y a t'il pas quelqu'un chez qui tu peux te réfugier ? Tu ne peux pas t'enfuir ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyDim 28 Déc - 18:52

Pour le coup on se croirait dans un autre monde, un monde ou les enfants gère les adultes. Je suis une enfant comparé à Willlow qui est bien plus âgé que moi. Mais ça perte de mémoire la rendu en état de nourrisson. Plus de souvenir plus de repère, j’avais la désagréable sensation d’être l’adulte et elle l’enfant. Je la laisse parler tel d’un moulin à parole soupirant presque et essaye de me convaincre de l’aider. Et c’était mon intention. Je m’assois tête basse et silencieuse, ça doit être horrible de vivre sans aucun souvenir qui nous ont forgé, j’ai failli me prendre le sort de l’oubliette par le passé par ma mère, Jules m’en avait sauvé en me prévenant par courrier. Et je ne regrette pas d’avoir échappé à ce soir, je n’aimerais pas me retrouver dans la même situation qu’elle.

La couper ma chatouillé les lèvres plusieurs fois, mais c’était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle n’aura pas les réponses qu’elle chercher, elle ne s’est jamais confier à personne, la seul solution qu’elle va pouvoir trouver c’est de ce reconstruire et de faire une croix sur son passé. Mais je peux comprendre que ce soit trop demandé, surtout quand on est recherché comme elle. Je commence par répondre a son discourt avant qu’elle ne pose ces questions sur  moi soupirante.

« Regulus est mort. Tu ne le trouveras qu’au cimetière… Avec un peu de chance… »

Un très mauvais souvenir me fait grimacer, la fois où j’ai vu le fantôme de mon père et de Jaren.

« Tu verras peut-être son fantôme… »

Je fixe le sol pensive et ajoute.

« Tu t’es toujours mise appart des autres, et n’a jamais parlé à grand monde. Tu gardes toujours tout pour toi. Le seul qui semblait connaitre tes secrets c’est celui qui veut maintenant te tuer. »

Je n’y allais pas dans la finesse je l’admets mais dans ce genre de situation mieux vaut ne pas tourner autour du pot. En plus, je ne sais pas tourner autour du pot, ce qui a pour don de me faire éloigner les autres de moi, et pour le moment ça me va. Puis vient les questions sur moi qui me fais relever la tête brusquement sourcils froncé aillant touché un des points sensible : ma solitude.

« La mort m’attend si je quitte l’ordre des mangemorts. Le Seigneurs des Ténèbres n’y va pas de main morte quand on le trahi… Il n’y a qu’à voir ton état actuel pour s’en persuader. »

Un pincement au cœur ce fait quand elle demande si j’avais quelqu’un chez qui me  refugier. Ma solitude s’accentue et je me rends compte que je m’éloigne peu à peu de ceux que j’apprécie, tu peux de personne que j’apprécie. Severus, Edwina, Annasophia et Remus….

« Non personne. »

Je pouvais compter que sur Jaren et mon père à cette époque… Mais maintenant Jaren est mort par mon père et mon père a fait partie des raisons avec Fletcher de mon insertions chez les mangemorts, et il est maintenant lui aussi mort.

« Et je refuse de mettre en dangers de mort le peu de proche qui me reste. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyDim 4 Jan - 20:34

A l'annonce de la mort de Regulus, Willow se sentit soudain peinée comme s'il avait toujours fait partie de sa vie mais c'était d'autant plus perturbant qu'elle ne comprenait pas d'où venait sa douleur. Elle grimaça, resserra ses bras autour d'elle et regarda vers le sol. Regarder Mégane dans les yeux était compliqué pour elle, c'était comme si elle avait peur de ce qu'elle pourrait trouver. Il y avait autre chose aussi. Elle avait le sentiment qu'il y avait quelque-chose dans la jeune fille qui trouvait écho en elle, mais elle ne savait pas quoi.

"Un fantôme ..."

Willow serra les dents. Mégane devait parler d'un fantôme comme celui de Merlin qui était apparu chez Edgar peu après qu'elle ai perdu la mémoire. C'est vrai que les fantômes savent beaucoup de choses sur les vivants, mais qu'est-ce qui pourrait lui dire que Regulus était devenu un fantôme ? Un des membres de la famille Black, c'était plutôt une piste à explorer.
Willow apprit qu'elle était solitaire de la bouche de Mégane, mais sans doutes était-ce par obligation, parce qu'elle se sentait plus seule que jamais depuis qu'elle était isolée du reste du monde ... A cause du secret sans doute. Un secret que seul Lord Voldemort connaissait.

Ce que dit Mégane ensuite l'intrigua et elle fronça les sourcils. Encore une fois, elle se sentit concernée, sans savoir pourquoi. Willow ne dit rien pendant de longues minutes et finit pas décider qu'il était temps de parler.

"Je suis une cracmole. Je n'ai aucun pouvoir magique. Je le cachais, je suppose que c'est ça qui faisait que Voldemort me tenait. Pourquoi voulait-il me garder dans vos rangs, ça je ne sais pas. Mais je suis Cracmole, c'est ça mon secret."

Elle ne savait pas ce qu'allait faire Mégane maintenant, mais elle jugeait qu'elle ne risquait pas grand chose.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyLun 19 Jan - 15:07

Ce genre de situation dur et complexe, j’avais l’habitude de les attirer. Malgré tous les problèmes et étapes déjà présent dans ma vie, j’avais le chic de me retrouver dans des situations qui m’oblige à aider les autres avec leur problème à eux. Mais Willow est vraiment un cas complexe, particulier… Amnésie total, secret, dangers… Et pour le coup je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire. Tout le monde qui ne la connaissait pas des masses ne pourront pas faire grand-chose pour elle. A la limite l’auror que le Seigneur des Ténèbres veut tuer. Vu qu’il la sauver c’est qu’il devait la connaitre. Mais pourquoi n’est-elle pas resté avec lui alors ? Pourquoi est-ce qu’elle se balade seule dans le parc moldu ? C’est fou le nombre de question que je peux me poser alors qu’elle s’en pose elle-même.

La possibilité du fantôme était une blague et pourtant… Ce n’était pas une possibilité aussi idiote que ça en a l’air. Il est sûr que Regulus ne sera pas un fantôme, mais peut-être qu’il y en avait chez elle ? Ou alors qu’un fantôme ancien parvienne à lui donner plus d’information encore. On attend la derrière se buisson pendant quelque minute. Je regardais le vide et reprend très vite mes esprits, je ne pouvais rien faire pour elle. Pas même la ramener car tout le monde ignore ou pourrait bien habiter l’auror que Voldemort nomme avec une haine sans pareille « Bones ». Je commence alors à me lever pour la laisser ici alors qu’elle prend la parole. Dos à elle je reste immobile un petit moment et me tourne de nouveau vers elle lachant un petit.

« Je sais… Je te l’ai déjà précisé il y a quoi… Cinq minutes… »

Je me tourne complètement vers elle prenant un air désolée.

« Mais je ne connais pas grand monde, je m’enferme généralement chez moi et je ne connais pas grand monde… Du coup je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais t’être utile pour ce coup-là. Je ne peux rien faire pour toi. C’est la première fois en plus que l’on se parle. »

Vu que je ne répondais jamais aux appel du maitre à l’époque ou elle-même était mangemort.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane EmptyMar 27 Jan - 20:14

Willow releva la tête vers sa vis-à-vis, totalement perturbée par l'attitude qu'avait celle-ci.

"Ce que je voulais dire ... c'est que ... c'est que si je faillissais, si j'essayais de partir, mon secret était divulgué du moins c'est ce que j'en ai compris. Et pour une raison qui m'échappe encore, je ne voulais surtout pas que ce soit le cas ... C'est une honte apparemment de ne pas avoir de pouvoirs magiques, et pourtant quand je vois ce que certains sorciers en font je me dis qu'ils devraient eux-même avoir honte. Bref ... Mais toi ... Pourquoi restes-tu ?"

Mais Willow se doutait de ce que la jeune fille allait répondre : "parce que sinon, il va me tuer." Elle réfuta cela dès qu'elle pensa que c'était la réponse que l'ancienne Serpentarde allait lui servir.

[color=darkred]"Regarde ... Regarde où ça m'a menée, je ne me rappelle de rien. Je n'ai plus de souvenirs, c'est comme si je n'avais jamais existé mais si je dois mourir, je sais que j'aime autant que ce ne soit pas à son service. Et à défaut ... Si je ne devais pas mourir libre ce serait en essayant de l'être."

Willow se tut, consciente que ses paroles pouvaient être un peu dures. Elle ne savait tellement pas de quoi elle parlait qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle se fourvoyait. Après tout, elle-même avait été à la place de Mégane il n'y a pas si longtemps.
Mais comme elle le disait : elles ne pouvaient rien faire l'une pour l'autre et c'était la première fois qu'elles se parlaient. Consciente qu'elle pouvait lui attirer des ennuis, la Carcmole tourna la tête.
[b]
"Alors ... peut-être que tu devrais partir ... Parce que tu cours un danger en restant avec moi. Tu vas passer pour une traîtresse."

Elle ne lui laissa d'ailleurs pas le choix et se leva subitement puis quitta le bosquet et remontant sa capuche sur sa tête et en regardant vers le sol. Elle quittait Mégane le coeur gros, mais elle se promit de tout faire pour la sortir de là ... dès qu'elle même serait définitivement affranchie du joug de Lord Voldemort. Avec ce projet en tête, Willow se mit en chemin pour l'appartement d'Edgar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réminiscences - Mégane   Réminiscences - Mégane Empty

Réminiscences - Mégane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1