Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMar 9 Sep - 13:27

Bellatrix était arrivée à Pré-Au-Lard l'après midi. Elle avait passé des heures à préméditer le crime qui allait se produire le soir-même. Bella avait tout prévu. Elle savait à quelle heure leur proie serait seule chez lui, à quelle heure il faudrait agir et avait surtout prévu un endroit sûr en cas de repli. Ce qui arriverait, bien entendu, puisqu'ils devraient vite déguerpir une fois la marque des ténèbres déployée. Elle avait repéré une petite grotte dans les montagnes proches du village. Les montagnes environnantes en grouillaient. Ce serait l'endroit idéal pour transplaner et surtout savourer la scène de crime à sa juste valeur, sans être repérés.

La mission était très simple. Tuer Benjy Fenwick. Pourquoi lui, pourquoi maintenant? La réponse était simple... D'une part, c'était un membre du magenmagot, qui avait envoyé quelques jours plus tôt deux mangemorts derrière les barreaux. Les deux hommes avaient refusé de lever leur allégeance au Seigneur des Ténèbres et pour cela, ils méritaient bien d'être vengés. Mais pourquoi lui plutôt qu'un autre? Tout simplement parce qu'il était proche de Dumbledore et avait, d'après des sources sûres, rejoint l'Ordre du vieux mage. Fenwick serait facile à éliminer. Il était célibataire et vivait totalement seul à Pré-Au-Lard, dans une maison légèrement en recul par rapport aux autres. Une aubaine. Oui mais voilà... Fenwick était également un très bon sorcier, et ils ne seraient sûrement pas trop de deux pour le descendre.

Bella attendait donc sur la place centrale à l'heure dite, attendant que Dolohov n'arrive. La place se vidait à présent, et à cette époque de l'année, il faisait déjà nuit à 21h. Soudain, un claquement sec retenti derrière Bella qui se retourna vers Dolohov. Elle ne l'avait pas vu depuis deux jours, et avouer qu'il lui avait manqué aurai été une horrible humiliation... Même si, en réalité, c'était vrai. La respiration légèrement haletante, elle dit, dans une murmure.


Pile à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMar 9 Sep - 18:15

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
« Qu'est ce que tu fais, mon amour ? »

Elle m'enlace, passant ses bras autour de mon cou pour les laisser retomber sur ma poitrine. Concentré et nerveux, je rejette les épaules en arrière pour la repousser avant de lâcher du bout des lèvres que je suis occupé. Elle se dégage immédiatement, avec un énième soupir appuyé comme ceux qu'elle a depuis hier et commence à faire les cent pas dans la pièce. Je choisis de l'ignorer à nouveau, concentrant toutes mes pensées sur ma baguette de chêne rouge avec un léger sourire. Depuis plusieurs semaines que je suis en train de préparer ce sortilège, en espérant qu'il soit une totale réussite, je viens enfin d'y parvenir. Il ne reste qu'a savoir s'il fonctionne correctement, si la douleur est suffisante et la journée actuelle est parfaite pour cela. Je lève ma baguette, l'abaissant d'un coup sec en prononçant la formule à voix suffisamment basse pour que ma femme ne l'entende pas. Une série de flammes violettes se dessinent dans l'air, dans une ligne droite parfaite et je souris, soulagé, sans savoir malgré tout si le sort est capable de faire souffrir quelqu'un. Ma femme passe à nouveau ses bras autour de mon cou, m'embrassant dans la nuque et sur les joues mais je ne la repousse plus même si je suis mal à l'aise mentalement.

« C'était bien fait… C'est de toi ? »

Mon dieu qu'elle est idiote. J'acquiesce malgré tout d'un mouvement de tête, satisfait de voir que le travail de nombreuses semaines n'a pas été vain et je l'invite à sortir de mon bureau, claquant la porte derrière nous. Je sors ma montre à gousset en or, y jette un bref coup d'œil avant de constater que j'ai encore une quarantaine de minutes devant moi. Bellatrix aura probablement pris de l'avance, observant tout les environs et repérant les meilleurs points pour effectuer notre œuvre criminelle dans la discrétion. J'aime son perfectionniste et je me réjouis de savoir que tout sera parfait lorsque je la rejoindrais. J'aurais sans doute du la rejoindre pour l'aider mais entre les entraînements de Quidditch qui me servent d'alibi et les heures consacrées à travailler l'invention de divers sortilèges, j'ai été incapable de trouver un moment pour la retrouver – de toute façons, même si mes pensées étaient souvent tournées vers elle et que je pourrais facilement reconnaître que sa présence me manquait, nous avions prévu de nous retrouver aujourd'hui et pas avant. Je m'approche d'une fenêtre de l'étage, observe les alentours qui se voilent déjà de la pénombre de la nuit et je souris doucement.

« Bien. Nous avons dîné, les enfants sont couchés et tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eux. J'ai un travail à effectuer pour le Maître et je reviens ensuite. Si jamais Mikhail ou Sasha te dérange, rappelle leur qu'il y a un martinet dans cette maison. A plus tard dans la soirée, ou à demain. Je ne sais pas combien ce temps cela va prendre, alors ne m'attends pas. »

Je n'espère même pas une réponse de sa part, enfilant un trench-coat avant de vérifier que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Un stylet est accroché à ma ceinture, sa lame soigneusement rangée dans un fourreau en cuir. Je quitte le Manoir sans plus de cérémonie, descendant l'allée en vitesse et claquant les lourdes grilles derrière moi avant de transplaner rapidement. Je me concentre sur la place principale de Pré-au-Lard et, en quelques secondes, je me retrouve dans le dos de Bellatrix. Elle se retourne en m'entendant arriver et je caresse son visage avant de l'embrasser furtivement dans le cou, en profitant du fait que nous sommes à l'abri des regards.

« J'ai l'habitude d'être ponctuel… à défaut d'être en avance depuis la naissance des gosses. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMar 9 Sep - 19:15

Bellatrix ferma lentement les yeux lorsque Dolohov l'embrassa furtivement dans le cou. A priori, ils étaient toujours amants... Ce qui convenait parfaitement à la sorcière. Mais l'heure n'était pas au flirt. Ou du moins pas pour le moment. Lorsqu'ils auraient terminé leur besogne, à la rigueur. Tâchant de rester pro jusqu'au bout, elle fit un debriefing à Antonin.

Bon... Il est seul chez lui. Complètement seul. On rentre, on attaque, il va sûrement répliquer. Je te laisse détourner son attention, te battre en duel avec lui. Et moi, j'arrive par derrière, et je le tue. D'accord? Alors allons-y.


Elle passa alors sa baguette devant son visage. Un masque d'or qui ne lui donnait aucune expression se figea sur son visage. Il était richement décoré, gravé directement dans l'or. Pourtant, il semblait particulièrement effrayant, reprenant l'idée d'une tête de mort. Relevant la capuche de sa cape, elle se retourna, sa baguette à la main. Il était rare que la jeune femme se batte à visage masqué. Mais le village était peuplé exclusivement de sorciers, et c'était vraiment trop dangereux. De plus, Bellatrix était presque connue comme le loup blanc, alors mieux valait-il ne pas prendre de risques.

Ils arrivèrent devant la maison de leur victime. Pointant sa baguette sur la porte, elle l'explosa en quelques instants. Tous deux pénétrèrent dans la maison, mais déjà, un sortilège les frôla. La bataille pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMar 9 Sep - 21:11

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Je caresse son visage quelques secondes encore, avant de me reculer de quelques centimètres et d'écouter ses instructions. Un vieux qui vit seul, sans femme, sans gosses… Ce sera facile, trop facile sans doute même, bien que Bellatrix ajoute qu'il soit encore capable de se défendre. J'incline la tête en signe approbateur, préférant largement montrer mes capacités en duel plutôt qu'en meurtre – chose qui d'ailleurs est réglée en un éclair vert et deux petits mots. Ma main se porte au niveau du stylet et je caresse doucement le fourreau de cuir dans lequel la lame est protégée, même si je compte principalement me servir de ma baguette. Fourrant ma main dans la doublure de ma veste, j'en sors mon masque de mangemort taillé contrairement à celui de Bellatrix dans de l'argent pour une question de poids. Je préfère largement le mettre lorsque je dois combattre, pour une raison d'anonymat et il est rare de me voir sans quand je pars en mission – excepté lorsqu'il s'agit de soumettre quelqu'un à l'impero ou de me rendre dans un quartier moldu.

Nous sommes arrivés devant la demeure tandis que je pensais et mon amante éclate rapidement la porte d'un simple sort. A peine sommes nous entrés que le premier sort nous frôle, nous ratant heureusement de justesse à cause de la précipitation de l'homme mais je n'attends pas une nouvelle occasion pour poursuivre les hostilités.

« Lashlabask. »

Je ne sais pas si je l'ai touché ou non, même si ma baguette était pointée droit devant lui. Je n'enchaîne pas avec le sort dont j'ai précédemment terminé l'invention de peur qu'il ne rate, mais l'idée d'utiliser l'endoloris me vient rapidement. Sadique, je m'exécute rapidement en pointant ma baguette dans la direction de ma victime et en priant mentalement pour qu'il n'ai pas le réflexe de se protéger.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMar 9 Sep - 21:59

Bellatrix est littéralement hors d'elle-même. Incapable de retenir ses émotions, elle rit comme une folle derrière son masque. Voir Dolohov jeter un doloris à leur victime la met littéralement en liesse. Ce sort, c'est un peu sa marque de fabrique... Ca l'a toujours été... Alors le voir utiliser ce sort, c'est un peu comme s'il lui rendait hommage... Elle en aurai presque été émue. Oui, Bellatrix avait de sérieux troubles du comportement que certains moldus appelés "psychiatres" se seraient fait une joie de décortiquer avec délectation. Oui mais voilà, le sortilège "protego" a été plus rapide et l'éclair rouge ricocha avant de s'écraser sur une plante proche. Bella cherchait une issue. Le sorcier avait encore de bons réflexes et la sorcière voulait absolument avoir le dessus. Que le maître soit fier d'elle... enfin d'eux... mais surtout d'elle... Elle fini par être plus rapide et pointa sa baguette sur le sorcier et cria, d'une voix sèche.

STUPEFIX !

Le sort toucha en pleine poitrine l'homme qui devint raide comme un piquet, tombant lourdement sur le sol, les bras collés, le visage inerte, comme mort. Il était pourtant toujours conscient. Bella passa alors sa baguette sur son visage, laissant s'échapper son masque qui disparu. Bellatrix souriait de son sourire le plus sadique. D'une voix enfantine, elle dit.

Alors, Fenwick? On a cru être un sorcier suffisamment intelligent pour être au dessus du Seigneur des Ténèbres? Non content d'avoir envoyé deux des notres à Azkaban, tu décides en plus de rejoindre ce cher Albus? Tssss... Je ne vois qu'une seule solution...

Elle se tourna alors vers Dolohov, un petit sourire au coin des lèvres. Passant doucement sa main sur sa ceinture, elle se saisit rapidement du petit poignard qui y est attaché. Regardant Dolohov tout en lui faisant un clin d'oeil, elle se retourna vers leur victime et sembla écrire quelque chose sur le bras du malheureux. Lorsqu'elle se releva, on pouvait désormais lire sur le bras du malheureux "traitre à son sang". Bella remit alors le couteau dans son étuis et, fixant Dolohov, elle dit, d'une voix sans âme.


Tues-le.


Bellatrix avait beau avoir couché avec lui, elle était envers et contre tout le bras droit du maître. Ce meurtre était un test, Dolohov avait certes déjà montré son allégeance pour le maître, mais il souhaitait voir s'il était capable de tuer. Il avait donc demandé à Bella de le laisser faire cette partie, bien qu'elle lui ai dit au départ qu'elle s'arangerai de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMer 10 Sep - 8:53

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Mon sortilège est stoppé par un protégo et Bellatrix prends le relai immédiatement. Elle hurle la formule de stupéfixion et notre adversaire est jeté au sol. Je passe ma langue contre les lèvres de mon masque tandis que Bellatrix dévoile son visage d'un mouvement de baguette avant de s'amuser, lançant quelques mots d'une voix enfantine. Il est vrai que Fenwick a été trop facile à battre avec les réflexes de ma coéquipière et je regrette presque de n'avoir pas eu le temps de tester mon invention mais bah … J'aurais bien d'autres occasions. Je regarde Bellatrix se glisser à mes côtés, attrapant l'arme blanche accrochée à ma ceinture avant de me faire un clin d'œil. Elle part alors du côté de notre victime, gravant profondément dans la chair de son bras quelques mots, que je peux lire comme étant « traître à son sang » lorsque mon amante se relève. Elle remet le poignard en place et je le retire immédiatement, entendant l'ordre avec un sourire. Je n'ai aucunement l'intention de l'achever d'un avada kedavra, ce serait beaucoup trop simple ; ce que je veux, c'est du sang.

Je vais m'agenouiller rapidement du côté de Fenwick, le sourire d'un enfant sadique s'étant greffé sur mon visage et, levant le stylet à la hauteur de mon visage en le tenant d'une main distraite, je le laisse retomber avec force dans la gorge de l'homme. Le sang qui gicle avec violence éclabousse le sol et mes vêtements tandis qu'un rire profondément amusé et incontrôlé me saisit. Je fixe le trou dans la gorge sans reprendre mon sérieux et je lève à nouveau le stylet, l'enfonçant cette fois dans la poitrine juste en dessous du cœur. Je trace le contour de l'organe vital en tranchant la chair à la dague avant de dépiauter la partie concernée. L'organe apparaît, ne palpitant déjà presque plus et j'arrache les nerfs qui le maintiennent en place avec le stylet, avant d embrocher le cœur lui même. Je le fais tomber sur le sol, l'éclate d'un coup de talon en faisant jaillir en trombe le sang qui y était contenu, salissant une bonne partie de sols de la pièce. Oh mon dieu, c'est dégueulasse.

Et le mieux c'est que j'aime cela.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMer 10 Sep - 9:29

Bellatrix n'eut pas la plus petite once de dégoût en voyant Dolohov faire. Il faut dire qu'elle aurai largement pu être considérée comme "tueuse en série"... Son sourire s'élargissait, mais elle restait tout de même consciente qu'il ne fallait pas s'attarder ici. Le bruit de l'explosion aurai sûrement alerté les voisins et, remettant son masque, Bella attrapa le bras de Dolohov pour l'attirer à l'extérieur. Pointant sa baguette sur la maison, une grande langue de feu vint terminer d'achever la bâtisse qui prit feu comme une pognée de poudre. Les yeux noirs de Bellatrix brillaient derrière son masque. Sautant littéralement sur place comme une enfant qui aurai eu un nouveau jouet, elle pointa ensuite sa baguette sur le ciel, criant.

MORSMORDE !


Une grande marque se dessina alors dans le ciel, formant une tête de mort qui avait pour langue un long serpent qui se mouvait dans le ciel. Ne s'attardant pas sur place, Bella attrapa de nouveau le bras de Dolohov et ils transplanèrent là où elle l'avait prévu. Près d'une petite grotte surplombant la montagne, dont la vue était parfaite. Bella retira alors son masque et regarda avec tout l'amour du monde la marque briller dans le ciel. C'était comme si le maître était face à elle... Elle en aurai presque pleuré.


C'était... Merveilleux....


Après quelques secondes, elle se retourna vers Dolohov, le regardant, sans prononcer un mot, comme figée sur l'instant. Il lui paraissait bien plus proche qu'elle ne l'aurai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMer 10 Sep - 10:13

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Nous ne restons pas longtemps sur place après que j'ai éclaté l'organe cardiaque au sol. Bellatrix m'attrape par le bras, m'entraînant à l'extérieur avec rapidité et je jette un dernier coup d'œil sur le sol teinté de sang frais avant de la suivre vers la sortie. La maison a beau être à l'écart, le bruit d'explosion se sera surement faire entendre dans le village. Un sortilège du feudeymon enflamme la maison dans son intégralité. Je regarde Bellatrix sautiller quelque instants devant la demeure qui se consume avant qu'elle ne reprenne son sérieux et ne lance un morsmordre.

Une immense tête de morte verte, scintillant parmi les étoiles et à la lueur de la lune, se dessine dans les airs. Elle recrache un serpent et je contemple avec fierté le signe de notre Maître avant que Bellatrix ne m'attrape à nouveau le bras pour me faire transplaner. Nous surplombons désormais le village, éclairé en partie par les éclats émeraudes de la marque du Lord et la vue que nous offre notre cachette de pierre et de terre est exceptionnelle. Je pose un genou à terre, le souffle coupé par le respect envers la Marque avant de m'asseoir et de reporter mon attention sur Bellatrix. J'encadre son visage de mes deux mains, la regardant avec les yeux brillants avant de capturer ses lèvres quelques secondes.

« Oui… Et c'est principalement grâce à toi. Ton Morsmordre est vraiment réussi. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMer 10 Sep - 17:31

Bellatrix le laissa l'embrasser. Elle était totalement fascinée par Dolohov. Mais, dans son dos... La marque des ténèbres brillait. Pour la première fois, elle eut un pincement au coeur. Fermant les yeux elle préférait oublier pour l'instant ce petit remord. Bellatrix se détourna quelques instants, regardant sa marque des ténèbres qui brillait dans le ciel, elle soupira.

Oui... Merci... C'est que je l'ai souvent faite... Le maître me l'a apprise lorsque... Lorsque j'étais encore son élève... Il l'a créé peu de temps après que je l'ai rejoint.

Baissant la tête, elle était déjà emplie de remords. Elle avait toujours passé sa vie et son temps à contenter le maître. Aujourd'hui, ses sentiments divergeaient et elle était perdue. Elle avait toujours été fidèle au seigneur des ténèbres, alors que se passait-il aujourd'hui dans sa tête...? Se retournant vers Dolohov, les bras croisés, la Bellatrix excitée avait disparu. Un petit sourire au coin des lèvres, elle dit, avec une petite once de nostalgie.

Je me souviens... J'avais dix-huit ans lorsqu'il l'a créé... J'ai été la première à l'apprendre... Voilà le résultat aujourd'hui.


Bellatrix baissa les yeux quelques instants, et, relevant la tête, elle regarda Dolohov dans les yeux.


Pourquoi je te plais, Antonin?


Cela avait le mérite d'être clair. Mais il fallait que Bella le sache. Il fallait qu'elle se fixe et qu'elle sache où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyMer 10 Sep - 19:29

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Assis près d'elle après l'avoir embrassée, je déplie mes jambes en appuyant les paumes de mes mains sur le sol, les bras basculant un peu derrière mon dos. J'écoute attentivement sa réponse, inclinant la tête avec douceur et intérêt mais ne prononçant pas un seul mot, incapable d'interrompre sa dévotion dans un si beau chemin. Mêlée de mélancolie et d'admiration envers le Maître, sa voix semble avoir quelque chose qui ne nécessite pas de réponse et je laisse doucement le silence s'installer entre nous, posant tout simplement une main sur ses épaules sans oser caresser ses cheveux ou son visage. Elle me pose une autre question, changeant de sujet sans transition et je souris doucement, essayant d'être sincère même si je ne sais pas très bien ce que je ressens. Je n'ai jamais trompé ma femme avant de la rencontrer et je me pensais plutôt condamné à l'avoir pour unique relation sexuelle avant de croiser la route de Bellatrix et de voir mes espoirs se concrétiser quelques jours auparavant. Gardant ma main gauche sur la mangemorte, répondant d'une voix qui sonne juste et sincère – d'ailleurs, ne le suis-je pas ?

« Je ne sais pas Bellatrix, c'est venu tout seul… J'aime ton sadisme, ta cruauté. J'aime le fait que nous partagions les mêmes opinions et le fait que tu sois prête à tout pour que nous triomphions. J'aime tes yeux qui sont magnifiques, surtout, plus que tout et la perfection de ton âme qui s'y reflète. Je t'aime parce que tu es toi, en fait. »

Je laisse tomber mon torse en arrière pour m'allonger sur le sol, fixant le ciel tout en réfléchissant. Je n'ai aucune idée de pourquoi je l'aime plus qu'une autre, c'est venu comme une évidence peut être la première fois ou je l'ai vue en attendant que cela se révèle véritablement deux jours auparavant. Je croise mes bras en dessous de ma tête, les yeux perdus dans les étoiles et dans le scintillement de la marque des ténèbres. J'ai parlé de la perfection de son âme avec sincérité. Certains pourraient facilement dire qu'elle est folle, dérangée mentalement, digne d'être enfermée en hôpital psychiatrique mais moi je la trouve merveilleuse. Elle est idéale, guerrière et sadique, ne reculant jamais devant l'adversité ni devant quoi que ce soit. Alors une question me brûle les lèvres et je laisse s'échapper sans vraiment réfléchir.

« Tu sais toi, pourquoi tu m'aime ? »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyJeu 11 Sep - 12:35

Les yeux de Bellatrix fixaient dans le vide. La bouche légèrement entre-ouverte, elle avait du mal à croire ce qu'elle entendait. Il lui disait carrément qu'il l'aimait?! Bella n'était pas du tout certaine d'en être à ce stade là... Même... Elle ne l'était pas. Aucun homme au monde n'arrivait à la cheville du maître à ses yeux et, malgré son air repoussant pour la plupart des personnes, Bella vouait pour lui un amour et une dévotion sans faille. Mais Dolohov était pour elle une sorte de changement à son quotidien, un homme qui pouvait la comprendre. Mais comment une femme qui ne savait pas ce qu'était l'amour puisse expliquer ce qu'elle ressent pour lui? Bella réfléchit de longues secondes avant de de répondre.

Eh bien... Je pense que... J'apprécie ta compagnie, j'aime ta manière d'être et le fait qu'on se ressemble.


Elle ne voyait pas quoi répondre d'autre. Son esprit était brouillé. Elle était incapable de savoir où elle en était. Il faudrait qu'elle aille voir Narcissa, elle aurai sûrement besoin d'elle... Rapidement. Bella ferma les yeux et, tâchant de se vider la tête, elle n'oubliait pas son objectif pour autant. Bella préférait profiter de l'instant. Après tout, au moment même, elle était "sa" récompense. Se penchant sur Dolohov qui était allongé au sol, elle posa ses lèvres sur les siennes, comme pour clore la conversation. Elle espérait désormais profiter, tâchant se se faire plaisir après le travail aboutit. Elle préférait ne pas penser au lendemain, lorsqu'elle devrait aller faire un rapport au maître. Elle espérait et craignait cet instant, mais pour l'instant, rien d'autre que le plaisir ne comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyJeu 11 Sep - 14:28

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Comme moi, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre d'une voix hésitante, prouvant qu'elle ne ressent qu'une sorte de plaisir simple en ma compagnie. Je songe que j'ai peut être parlé trop vite auparavant, quand j'ai évoqué l'amour et non pas une affection un peu plus poussée qu'envers ma femme mais je ne sais pas. L'amour, c'est surement ce que j'éprouve envers mes gosses quand je les protège, quand je leur apprends la vie et leur supériorité sur les autres en raison de leur sang-pur… En tout cas si je n'aime pas Bellatrix, je n'aime aucune autre femme, ce qui ne serait pas pour me déplaire. Moins j'éprouve de sentiments positifs, mieux je me porte dans ma vie.

Tandis que je réfléchit aux différents degrés d'affection dont je peux faire preuve actuellement, Bellatrix vient poser ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes et je souris brièvement, ouvrant légèrement la bouche qu'elle capture également ma langue. Je caresse doucement ses cheveux, vrillant une mèche entre mes doigts avec délicatesse avant de prononcer quelques mots d'une voix légèrement excitée, sans transition.

« Tu crois qu'il avait des enfants Fenwick ? Ou genre des petit-enfants, ou même des petit-neveux, ou je ne sais quoi encore, en bref des gamins dans sa famille ? »

Mes pulsions animales remontent lentement à la surface, le souvenirs du cœur arraché et broyé sous mon pied revenant soudainement se coller à ma rétine. Je me relève sans laisser à Bellatrix le temps de se remettre de mon manque total de cohérence dans mes actions et je vais me poser au bord de la grotte, regardant le village malgré son éloignement. J'ai envie de torturer un enfant maintenant, immédiatement.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Bellatrix frissonna. Il commençait à faire frais. Croisant les bras, fronçant les sourcils, elle regarda furtivement Dolohov. Déjà, dans le village, on s'affairait autour de la demeure en feu. Bella répondit alors.

Qu'est-ce que ça peut faire? On s'en fiche, qu'il ai pu avoir une famille, des gosses dans sa vie... Qu'est-ce que ça peut t'apporter? Tu comptes faire sa biographie?


Bella était redevenue la disciple de Voldemort. Elle pensait presque comme son maître, et avait en tous les cas les mêmes méthodes pour tuer. Le manque total d'empathie. Toisant Dolohov, les bras croisés, elle le regardait avec un air supérieur. Impossible d'imaginer qu'ils avaient été amants à ce moment là. Elle avait plus tendance à ressembler à Maugrey avec ses élèves... Enfin d'un point de vue totalement différent toutefois.

Si tu commences à te poser ce genre de question, tu ne feras pas long feu, Dolohov. Lorsque tu tues, c'est de sang froid. Si tu prends un plaisir à tuer et à te poser ce genre de question totalement malsaine avant de penser à l'intérêt du maître, alors tu ne graviras jamais les échelons. Regardes Greyback, qui adore se mettre près de ses victimes lorsque c'est la pleine lune... Résultat, le maître ne lui fait absolument pas confiance. Il ne l'envoie que pour des missions spécifiques.. Il n'est même pas au conseil. Si on te demande de tuer, tu tues. Point. Le reste ne te regarde pas. Tu n'es pas là pour penser, juste pour exécuter.


Non mais franchement, qu'est-ce que c'était que cette question?! Etait-il faible, en fait? Et méritait-il vraiment sa place parmi les mangemorts...? Le plaisir de tuer n'était pas pour les mangemorts. C'était une action révolutionnaire, pas un club de sadiques perturbés réunis. S'il préférait, il pouvait toujours se faire interner à Ste Mangouste. Regardant alors Dolohov avec un mépris total, elle ajouta simplement.

Tu m'en dégoûterai presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptyJeu 11 Sep - 19:39

PETIT MEURTRE ENTRE… « AMIS ».
bellatrix & antonin
Voila une autre chose que j'aime chez elle à laquelle je n'ai pas pensé, mais que je n'aurais pas osé lui dire même en ayant eu l'idée auparavant. Le fait qu'elle soit capable de passer du coq à l'âne avec une facilité extraordinaire et qu'elle puisse changer de sentiment d'un moment à l'autre sans qu'on s'y attende. Je ne souris pas malgré tout durant ses reproches, me contentant de fixer les horizons comme si aucune de ses paroles ne m'atteint – ce qui est en quelques sorte le cas. Peut être que je ne l'aime pas en vérité, vu le manque de sentiment que j'éprouve en l'entendant parler et même aller jusqu'à dire que je la répugne presque. Je sors tout simplement un paquet de cigarettes de ma poche, en coince une entre mes lèvres avant de remettre les autres à leur place. Ma baguette glisse entre mes doigts et je murmure à voix très basse le sortilège inventé, faisant apparaître à nouveau les flammes violettes dans l'air avant de frotter le bout de ma cigarette dessus. J'agite la baguette pour permettre aux flammes de se dissiper rapidement avant de fixer à nouveau les environs tout en fumant. La bas, l'incendie attire déjà une foule qui s'agrandit de plus en plus au fur et à mesure que les cris des villageois résonnent. Réfléchissant sans parler aux paroles de Bellatrix, je me contente de tirer sur ma cigarette en redevenant froid et sachant que je vais sans doute le rester durant un moment.

Il est peut être temps de nous séparer maintenant que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Je me réjouis soudainement presque de la dégoûter, cela m'évitera d'avoir en tête l'idée que je puisse trop m'attacher à elle à l'avenir. Mais je n'en parle pas pour le moment, ma nervosité me quittant de plus en plus au fur et à mesure que je tire sur ma cigarette et qu'elle se consume en envoyant la moitié de sa fumée dans les airs, l'autre dans mes poumons. Ou est passé l'adulte imperturbable et insensible que j'étais auparavant, celui qui se contentait de torturer les proies qu'on lui donnait sans en chercher d'autres ? Probablement, la fierté d'avoir enfin terminé la création d'un sortilège m'a fait enfler et m'a fait déraillé du droit chemin, obsédé comme je le suis à vouloir le tester sur quelqu'un. Je me brûle les lèvres avec ma cigarette, soudainement honteux et mal à l'aise de ma conduite. Agir, ne pas réfléchir. Elle a raison en somme, mais je ne trouve pas les mots pour le lui dire sans craindre de la vexer à nouveau. Alors je reste silencieux, acquiesçant la tête pour l'approuver tout en craignant que mon manque de réponse ne l'agace encore plus. C'est sans doute la raison pour laquelle, jetant mon mégot sur le sol de la grotte et l'écrasant sous mon talon quelques temps après avoir écrasé la cigarette, je me décide à rompre le silence – des deux maux, choisir le moindre en quelque sorte.

« Tu as raison, ma question était profondément stupide et irrespectueuse. Je ne sais pas ce qui m'a pris de la poser. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) EmptySam 13 Sep - 7:19

Bellatrix parut légèrement agacée. Les bras croisés, elle dit.

Ne t'excuses pas, ça n'en vaut pas la peine.

Prenant dans la poche de sa cape une cigarette magique, elle l'alluma grâce à sa baguette et une légère fumée bleue nuit l'entoura. Passant sa colère, elle redevint un peu moins froide et plus détendue, esquissant même un sourire.

Pour ce qui est du meurtre... C'était très bien. Mais face à plusieurs sorciers lors d'un combat plus... Équilibré face à plusieurs sorciers, le sortilège de mort sera plus efficace. Mais face à un sorcier "exécuté", comme ce soir, c'est très efficace et ça fera peur à l'ennemi. Le maître sera absolument ravi de l'apprendre.

Bella n'utilisait rien d'autre que la magie pour faire du mal à ses ennemis, en général. Parce que pour l'instant, elle n'était pas la folle qu'elle serait dans deux ans. Bella deviendrait ce qu'elle serait parce qu'elle croirait l'homme qu'elle aimait disparu pour toujours. De plus, les années à Azkaban n'aideraient certainement pas.


Tirant une autre latte, elle regarda Dolohov, souriant de nouveau sincèrement.

C'était vraiment parfait. Décidément tu m'épaterais presque... Hormis ce petit détail d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)   Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit meurtre entre... "amis" (pv : Antonin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Mangemoresque - Antonin
» Entre soeurs (Narcissa)
» Une bonne bière entre frères (Rodolphus)
» [DBLM]Qu'est-ce qui est petit et marron ?
» Boire un petit coup c'est agréable (Pv Mégane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-