Night fever, night fever. We know how to do it. Barty
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Dim 21 Sep - 21:19
Notre premier succès ! Notre premier succès depuis que j'étais dans les Harpies. Et c'était à moi qu'on le devait. J'avoue, j'étais pleine de fierté. J'avais fait gagner cette équipe que j'admirais depuis que j'étais petite fille ... On m'acclamais, on chantait mon nom dans un slogan ... Non franchement, j'avoue, c'était cool. Annasophia Whisp entrait dans la légende, et ce petit succès me rapprochait de mon but ultime ! Intégrer l'équipe d'Angleterre.
Enfin là, mon objectif, c'était plus de marcher sans me casser la gueule. J'avais une demi-bouteille de whisky pur-feu dans le nez, j'étais bien joyeuse. Mais j'en avais rien à foutre, c'était pas moi qui payait, c'était le club ! Or, je les avais gagné, alors ils me devaient bien ça.
Mais tout était bien flou ... J'étais juchée sur les épaules d'Irma McCagan, notre gardienne. Une grande fille très charpentée qu'on prenait souvent pour un homme déguisé. Et je chantais en même temps que tous les convives. Oh, c'était sûrement faux, mais je m'en foutais. On me tendait un grand verre d'hydromel que je descendit d'un seul coup sous les applaudissements avant de quitter les épaules de ma copine.
"Pfooouuuuuuh, bande de folles ! J'vais m'assire un peu moi hein !"
Oui, la langue de Shakespeare c'était pas mon fort. J'avais pas très bien écouté à l'école. "J'tiens plus en l'air !"
Le pub des Trois Balais était bondé. Les pauvres gens qui s'étaient retrouvé là avaient fini par se mêler à la fête, même que Dahlia Finnegan en avait embrassé plusieurs depuis le début. Notre attrapeuse avait le sang chaud quand elle avait un coup dans le nez ... "Quooiiii ? Y a plus d'chaises ?!"
Non mais y avait plus une seule chaise pour accueillir mes jolies petites fesses. Sans blagues ! Mais j'étais bien décidée à leur trouver une place. "Tu permets ?"
Y avait un mec blond avec un regard de fouine. Tant pis pour lui, je m'asseyai sur ses genoux sans attendre sa réponse. "Ca va ? On s'marre bien non ? Tu m'offres un verre ?"
Non, j'avais pas l'alcool amoureux ... J'étais juste un peu narcissique ce soir. J'avais le droit, j'avais dégommé Marcus Goodwin avec un Cognard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Mar 23 Sep - 23:44
Mon père est monté d'un grade à son travail... Depuis? Ces exigences sont plus dur encore et son caractère et de plus en plus supportable. Jamais content, râleur, prétentieux. Jouer ce double jeux commence à me fatiguer. Mais il faut que je continue et je continuerais pour le Seigneur des Ténèbres. La seul personne que je respecte réellement à ce jour. Grâce à lui je peux être moi même et j'ai une personne sur qui compter et qui compte sur moi, un peu comme un vrais père. Mais ça jamais je ne l'avouerais à qui que se soit. Enfin bref c'est cet agacement qui est la raison pour laquelle je suis ici a picoler pour me changer les idées. Seulement pas de bol, je commence à peine à avoir la tête qui tourne, après avoir envoyé chier le barman qui était près à être oreille attentive sur mes problèmes qui ne regarde que moi. Une équipe entière de quiditch débarque pour y mettre un bazars monstre.
Ignorant les bruits et aillant la tête qui gonfle comme une pastèque, je grimace à chaque crie suraigu qui m'agace de plus en plus. Préférant les ignorer n'étant pas en état de me transplaner je reste la en solitaire grimaçant de plus en plus buvant sans compter les verres jusqu'à ce qu'une brune, une bonnasse de brune se permet de s'assoir sur moi. Râlant au début je finis par laisser faire mais ajoute sous l'effet de l'alcool.
« Tu es lourde. »
Je finis mon verre et m'en commande un autre sans prendre la peine de lui en offrir un. Déjà qu'elle se sert de moi comme un siège... Je ne vais pas en plus de ça lui offrir à boire! Désagréable mais pas méchant non plus j'ajoute.
« Une joueuse comme doit ça doit avoir les moyens de se payer son propre verre non? Alors paye le toi ton verre. »
Et l'alcool me fait râler encore et encore.
« Bordel vous faites trop de bruit en plus! »
Puis je dis des conneries.
« C'est le seul truc qui me gêne en ta compagnie c'est dommage parce que le reste par contre.... 'fin bref! »
L'alcool nous rend bavard....
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Mer 24 Sep - 18:55
Le mec sur qui j'avais posé mon beau petit popotin était plutôt pas mal. Il était blond et en ce moment j'aimais bien les blonds. J'avais des périodes, bah là c'était les blonds. Je ne pouvais plus voir les bruns en peinture ils me rappelaient trop l'autre. Il avait un beau visage en plus, même si il avait un regard … inquiétant. Ceci dit avec 3 grammes dans chaque bras ça m'avait pas sauté aux yeux. Moins que le fait qu'il veuille pas me payer un verre !
« Ooooooh mais non j'ai pas d'argent sur moi là ! Allez, soit pas chien, et puis arrête de faire la gueule. On fait la fête !!! Allez, passe m'en un peu.
Je lui ôtais son verre des mains sans lui demander, et j'en buvais une grand gorgée. Ouais en fait je lui ai piqué quasiment la moitié de son verre … Mais bon, il avait qu'à m'en offrir un s'il voulait pas que je boive dans le sien aussi.
« Tu vois, y en a assez pour deux ! »
Bien en forme, je passais mon bras sur ses épaules, et comme j'étais sur ses genoux, je lui offrais une vue sommes toutes sympathique et plaisante.
« Hein ? Allez, on s'amuse ! Vient t'amuser avec nous si tu veux ! »
Mes coéquipières étaient en super forme. Elles conviaient tous les garçons à la fête avec elle, certains même s'ils étaient avec leurs copines, rien à faire. Et elles avaient bien raison ! Dans la vie faut profiter. Faut pas s'embêter avec l'amour. C'est juste une perte de temps.
Mais mon charmant ami avait l'air dérangé par le bruit.
« oooooh, tu veux être tranquille ? Tu veux qu'on aille au calme ? »
Et je repris son verre pour en boire une gorgée. Je n'étais pas complètement ivre, mais pas loin de l'être ! Lui par contre en tenait déjà une sacrée couche et j'aurais peut-être mieux du mesurer mes propos ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Lun 6 Oct - 21:47
Habituellement ce genre de comportement m'aurait amusé, mais la j'ai décidé que non, surtout lorsqu'elle insiste et qu'elle se permet par la suite de boire dans mon verre. Mais ce qui m'énervais le plus c'est quand elle prétend qu'il y en a assez pour deux alors qu'elle m'a quasiment vidé le verre que je regarde d'un air dépité. Celle-la je vais me la faire et elle va vite comprendre!
Pour couronner le tout, sans gêne elle s'étale allant même poser ses bras sur mes épaules, on croirait presque qu'elle est dans le même état que moi, mais non, je suis bien plus bourré qu'elle. Je grimace au bruit, surtout au contact à vrais dire. Ça se voyais tellement que le bruit me gêne que la joueuse le remarque en lui proposant d'aller dans un lieu plus calme.
De suite j'ai pensé à une proposition de sex avec ce propos ce qui me fait râler malgré ma surprise et finis par la pousser maladroitement.
« Dégaaaaaaaaaaaaaage... 'Tain.... »
Une fois sur pied je manque de tomber comme une sombre merde et me rattrape à la chaise qui tombe à son tour. Oui bon en faite si, je suis tombé comme une tapette. Grognant de douleur en ralant à la fois, je rumine dans ma barbe inexistante et m'isole un peu et commande un autre verre en essayent pour le coup de me débarrasser de la jeune fille.
« Pas possible ça.... »
Mon regard s'assombrit et la fatigue me gagne, il faudrait que je m'allonge, mais j'ai soif.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Jeu 9 Oct - 12:40
J'éclatais de rire tandis qu'il me repoussait. Ouais je sais, y avait pas quoi rire mais j'étais tout de même complètement éclatée alors que lui il s'était étalée par terre.
"Ah ah ah ! T'es tombé comme un lavabo !"
Mes propos n'avaient aucun sens et c'était à peine si j'en avais conscience. Je laissais là mon pauvre ami et revenais faire la fête pour danser avec les autres. J'allais pas me formaliser parce qu'un mec m'avait repoussée de toutes façons, en plus celui-là il tenait à peine debout. Millicent me donna un autre verre, que je descendis d'un trait. Et puis j'en repris un que je portais au résidu de loque himaine qu'il y avait par terre là-bas.
"Allez, tiens, j'te donne un verre pour me faire pardonner. Mais fait gaffe, t'as la gueule complètement à l'envers !"
Je posais le verre devant lui en renversant un quart de son contenu parce que je ne marchais pas tout à fait droit. Je sentais poindre le mal de tête pour le lendemain matin, et que mon entraîneur allait m'en faire baver ... Mais bon, on était pas là.
"On fait la paix Mmmmmm ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Annasophia. Mais mes potes m'appellent Ann."
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Lun 13 Oct - 22:33
La moquerie comme celle que je viens de recevoir sur le fait que je suis tombé ne m'atteigne pas, surtout quand je suis sous l'effet de l'alcool surtout que suite à cela elle me laisse enfin tranquille. Commençant à avoir un beau mal de crane je décide de la laisser dans son délire et de m'isoler un peu de se beau monde pour attendre de reprendre pied. Les yeux clos respirant doucement pour être de nouveau en état de bouger correctement la même fille complètement ivre reviens me voir avec un verre. Rien qu'a la voir je grimace et va pour l'envoyer chier mais à la vue de verre je me contente de froncer les sourcils et prendre le verre sans dire un mot.
Je bois le verre qu'elle m'offre cul-sec et regarde ailleurs pour y jeter un bref regard sur elle qui propose de faire la ''paix'' avec un échange d'identités donc je ne suis pas d'humeur à faire pour le moment. Je secoue la main et fini par me lever en m'aidant du mur gardant ma grimace qui me donne un air méchant et non chalant surtout.
« Et je suis censé te donner mon nom aussi? Tu penses sincèrement que j'ai une tête à dire mon nom à n'importe qui? »
Je la prend par le col comme si j'allais l'agresser mais en vérité c'était pour l'approcher de moi et lui murmurer mon identité sans que personne d'autre l'entende.
« Barty Croupton... Junior. »
Puis je la lâche inspirant un grand coup.
« Pas un mot à tes amis je ne veux pas de compagnie en masse. J'ai horreur de ça. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Mar 14 Oct - 23:29
S'il voulait faire des manières pour me donner son nom, je n'allais pas insister. J'en avais pas grand chose à faire de toutes façons. Je buvais mon propre verre à grande gorgée quand il me le confia enfin, sur le ton de la confidence.
"Okay ! Je le dirai pas, t'inquiète."
Son identité était secrète ? Moi je savais pas qui c'était. Enfin, si, Croupton, ça devait être une des huiles du Ministère, autrement dit, personne pour moi. "Mais tu sais, je pense qu'elles en ont rien à cirer. Y a que les joueurs de Quidditch qui les intéressent ..."
Et puis en même temps, s'il se prenait pour une star, il se plantait un peu. Enfin bon, moi s'il était désagréable j'allais pas passer ma soirée avec lui, d'autant qu'il n'était pas très beau, à l'inverse de ce que je regardais habituellement chez un homme en fait ... Pas musclé pour deux sous, et puis normalement mon type c'était plutôt les bruns. "Alors ? Pourquoi t'es là si tu veux être tranquille ? A la tête de sanglier, t'aurais eu la paix !"
Ce pub était crade, miteux et sentait la chèvre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Lun 20 Oct - 18:47
Quand on est soul on ne s'exprime pas comme on veut et l'entourage comprend que DALLE! J'ai pas envie de dire que je suis célèbre je ne le suis pas et encore heureux. Quand on a une réputation de merde à cause d'un gars qui te sert de daron! Monsieur est ministre et il se la pète plus haut que son cul l'enfoiré! J'ai bien hâte de lui faire sa fête à celui la tient.... Il va pas en croire ses yeux.
« T'as rien pigé toi... Chuis pas connu je veux pas me joindre à vous c'est tout! Bécasse.... »
Puis je fronce les sourcils et me fige un instant. Ça y est je suis ivre c'est officiel.
« Ah oui merde c'est vrais y'a ce bar pourri pour être tranquille pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? »
Je me frappe le front me maudissant moi même.
« Putin qui chuis con quand je m'y met moi... Mais attends... C'est dégeu à la tête du sanglier qu'est-ce que tu me conseilles ça toi? »
Je râle et me frotte nerveusement les tempes.
« Sa y est je suis complètement paumé on parle de quoi déjà? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Ven 24 Oct - 20:45
J'essayais d'être sympa, mais ce type m'envoyait sur les roses. Je me relevais et prenait l'air le plus hautain que je pouvais prendre. Je n'étais pas très grande, mais je pouvais avoir une vraie tête à baffer quand je m'y prenais bien. "Tu sais quoi ? T'as qu'à aller y voir si j'y suis."
Ce n'était pas parce que j'avais bu un petit coup de trop et que j'étais en forme qu'il fallait en profiter pour mal me parler. Je pouvais avoir un comportement un peu fou quand j'avais bu, mais je gardais quand même une certaine fierté. Alors je pris mon verre et celui que je venais de lui apporter.
"Va te faire voir, Croupton."
Et je repartis vers la fête. J'allais pas me miner parce que je venais de me prendre une veste, franchement, c'était bien mal me connaître. Mais je me détestais aussi quand j'étais comme ça ... Bien sûr, je n'avais pas les capacités pour le réaliser là, mais je passais mon temps à regretter ce que je faisais, sans pour autant m'en empêcher. Bref ... Pour l'instant, j'étais plutôt à la fête, et après avoir vidé les deux verres, je revins danser avec les filles.
Qu'il veuille de moi, ou pas, j'en avais rien à faire au fond.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Jeu 27 Nov - 0:00
Complètement ivre je ne comprenais pas grand-chose de la situation actuel mise sauf que j’ai horriblement chaud. A croire que la fille m’a fait boire du feu ! Je commençais à dire n’importe quoi m’embrouillant tout seul sur quel bar je suis censé être pour qu’enfin de compte la jolie petite brune me disait clairement d’allé me faire voire, pour reprendre le verre que j’avais commencé à boire et retourner auprès de ses copines… Avec le verre. Je penche la tête sur le côté oubliant déjà les mots de la brunette et me dirige vers elle en valsant pitoyablement.
« Hey… T’a oublié de rendre mon… »
Et là je tombe comme une grosse merde pendant ma course devinez où ? Bah sur elle bande d’idiot puéril. Ah oui mais c’est vrais que vous voyez rien vous pouvez que lire, dommage, parce que si vous auriez vu sa tête ! C’est mort de rire. Ah euh … Comment est-ce que mes mains son atterries sur sa poitrine ? Je la fixe un instant en aillant l’air d’un idiot captant qu’un bon moment après.
« Ah… ouais… quand même… »
Je dégage mes mains et tente de me lever mais sans succès vu que je retombe sur elle je râle.
« Décidément… Pour la peine j’te paye un verre ! »
Je penche ma tête de l’autre côté.
« Sinon me paye un verre tout seul au pire »
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Lun 1 Déc - 14:46
Une chute, des mains mal placées, une réflexion désobligeante. On ne va pas se formaliser pour ça non ? Surtout si y a un verre à la clef et une bonne partie de plaisirs. Ca fait partie de la fête. Alors je roule sur le côté sans faire preuve d'aucune élégance et me relève en replaçant mon haut qui avait glissé dans la bataille. Je n'étais pas une fille pudique, bien heureusement ! Mais j'avais pas non plus l'intention de faire voir monts et merveilles au premier venu.
"Moh ! T'en fait pas va ... "
Je l'aidais à se relever. Bourrée, j'étais pas très rancunière.
"Paye moi un verre et j't'en paye et on en parle plus d'accord ?"
Me remettant un peu d'aplomb, je zig-zaguait vers une table libre tandis que mon cavalier revenait avec nos consommations. J'étais déjà bien jouasse mais je sentais poindre le mal de tête. Lui en l'occurrence il n'avait plus l'air d'avoir envie de m'envoyer ballader à tout bout de champs. Alors j'en profitais un petit peu pour le pousser dans ses retranchements.
"Mais je ne suis pas sûre de me satisfaire d'un verre ..." lui dis-je avec un regard de braise.
Je regardais les autres s'amuser alors que je dégoulinais de plus en plus sur ma table et ma chaise. Une fois le récipient vidé, je le poussais, je failli même le faire tomber du bord de la table. Je connaissais mes limites et si je ne voulais pas avoir un trou dans ma soirée, il valait mieux que je m'arrête là. "Bon, tu veux danser ?"
Et puis, je me trémoussai à côté de lui de manière fort suggestive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Lun 15 Déc - 21:43
Alors que hic… Ouais non on va éviter de dire mot par hic mot ce que je pense, je suis cooooooomplètement pété, donc ça n’aurait aucun sens avec tous ces hic à droite et à gauche… Donc on va essayéééééééééé d’être le plus claiiiiiir possible. Chuis tombé boum comme ça, et la pas de bol ou bol, parce que c’était cool, bah j’avais les deuuuuuux mains sur sa poitrine, une de chaque pas de jalouse. Habituellement me serais pris une claque monumental. Bah la non ! Elle dit même que ce n’est pas grave. Cool ! Enfin une fille sympas. Elle se relève tant bien que mal alors que je regarde sa poitrine encore un peu disons… secoué. Je me relève que quand elle me dit qu’elle veut bien prendre un verre et qu’après elle m’en offre un. Bon ben sa y est je l’aime bien la fille, même si au début on est parti sur des mauvaises bases. Comme toujours avec moi de toute façon.
Alors qu’on commençait à s’assoir et que j’allais commander maladroitement un verre, la bonne compagnie me coupe dans mon élan. Je crois qu’elle vient de dire qu’elle n’avait plus soif non ? Ou plus de verre…
« Quoi tu veux que je t’en offre deux de verre ? »
Quand on est bourré on est un peu con, c’est un fait. Pour dire j’ai vu son regarde de braise mais pour le coup j’ai pas compris ou elle voulait en venir. Les premiers verres arrive on se les bois cul-sec comme des ivrogne et la bah. Elle me pousse. Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait. J’inspire un grand coup les yeux écarquillé après sa proposition de danse.
« Baaaaaaah c’est grave si je ne sais pas du tout danser ? »
Je tente de me lever et penchant à droite, puis à gauche. Pour finir enfin de compte par le rassoir lui laissant l’opportunité pour le coup de se trémousser contre moi, ce qui me donne de drôle envie… Ce passe quoi la ?
« Chuis complètement ivre… Je tiends à peiiine debout… J’ai soif. Ou faim je ne sais plus. »
Je prends inconsciemment la fille contre moi d’un bras et tire la tête en arrière. Parce que avant toute chose…
« Pardon… Sont où les toilettes ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Dim 21 Déc - 17:02
La suite, Ann' n'en était pas très fière. Évidemment qu'elle fichait qu'il sache danser. Évidemment, qu'il tenait à peine debout. Et en fait il avait fallu au moins ça pour qu'ils commettent l'irréparable dans un coin à l'abri des regards. Une fois la petite affaire terminée, Ann se sentait déjà beaucoup moins ivre. Elle ne saurait dire si ça lui avait plu ou quoi, pour le moment, elle se sentait surtout sale et elle avait envie de pleurer. Encore une fois elle avait fait n'importe quoi. Elle sentait poindre le mal de tête et la gueule de bois du lendemain alors qu'elle se remettait un peu plus présentable.
Elle jeta un regard à Barty qui faisait de même de son côté, et décida sans un mot de prendre congé. A quoi bon s'attarder ? Annasophia devinait déjà qu'elle allait être convoquée par son entraîneur le lendemain à cause de son attitude plus que déplacée avec le fils d'un membre éminent du Ministère en plus. Fillarius ne plaisantait jamais avec ça.
Sans se faire remarquer, Annasophia rejoignit le groupe des filles qui étaient en train de danser et en profita pour se fondre dedans en espérant que personne ne la suivrait, ou ne lui demanderait ce qui s'était passé. Dès qu'elle en eut l'occasion, elle prit la poudre d'escampette et regagna la rue, direction chez elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty Sam 27 Déc - 19:44
[RP fini les amis]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Night fever, night fever. We know how to do it. Barty
Night fever, night fever. We know how to do it. Barty