Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Emploi : Mangemort

Messages : 43


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 20:20

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Bellatrix Black Lestrange

          « Je n'suis pas folle, vous savez... »


         
۞ NOM : Lestrange
          ۞ PRÉNOM(S) : Bellatrix
          ۞ SURNOM : Bella
          ۞ AGE : 28 ans
          ۞ SEXE : Fort
          ۞ NATIONALITÉ : Anglaise
          ۞ METIER/OCCUPATION: Mangemort
         
          ۞ AVATAR : Helena Bonham Carter
          ۞ DOUBLE COMPTE ? NON
       

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
De taille moyenne, les cheveux noirs bouclés, les paupières lourdes,qui lui donnent un air hautain, une mâchoire relativement carrée et une petite moue aux lèvres, voilà ce qui peut décrire au mieux le physique de Bellatrix. Point de vue caractère... C'est une toute autre histoire. Bellatrix est hautaine, certes, mais elle a également été formatée pour ne ressentir aucun sentiment, qu'elle n'éprouve aucune forme d'empathie et surtout... Que tuer ne soit pour elle qu'une formalité. Pourtant, Bella reste relativement sensible en ce qui concerne le seigneur des ténèbres, à qui elle voue une telle dévotion qu'il lui est totalement impossible d'agir avec discernement et recul. Ah et aussi, petite précision... Elle a tendance à être assez folle.... J'vous dis ça, hein... J'vous dis rien.
HISTOIRE
1951. Une nouvelle génération de Black voit le jour, avec à sa tête la petite Bellatrix. Quelle fierté pour Drucella et Cygnus, ses parents. Bellatrix grandit donc dans cette famille de sang pur, et rapidement deux soeurs vont venir au monde après elle. Elle se retrouve donc en tête de la fratrie et la vie n'est peut-être pas aussi rose qu'elle aurait pu l'être... Se débrouillant toujours pour prendre à la place de ses soeurs lorsque ces dernières font une bêtise, elle devient néanmoins rapidement un modèle pour elles.

Puis arrive enfin sa lettre pour Poudlard. Tout l'arbre généalogique des Black, tous élèves à Serpentard, repose sur ses épaules. Mais par chance, la jeune fille est envoyée dans la maison de ses ancêtres. C'est à cette période que Bellatrix va commencer à se forger un caractère de petite peste. Menant la vie dure à tous les sangs-de-bourbe, elle se fait rapidement des amis peu fréquentables. Bella ne sera jamais préfète, néanmoins ses talents évidents en matière de sortilèges, de défense contre les forces du mal et de métamorphose font que les professeurs ne savent plus trop quoi faire d'elle. Son caractère de rebelle vont rapidement lui apporter les faveurs de Rodolphus Lestrange, qu'elle se complait néanmoins à ignorer royalement.

Mais l'histoire de Bellatrix ne commence qu'à sa sortie de Poudlard. Cygnus Black lui présente, l'été qui suit sa sortie de l'école des sorciers, un homme d'une grande puissance, qu'il décrit lui-même comme étant le plus grand sorcier de son siècle. Bella se retrouve dans un premier temps contrainte de le suivre contre son gré, presque "vendue" au Seigneur des Ténèbres par son père afin qu'elle devienne son apprentie. Mais, victime du syndrome de Stockholm, elle devient vite fascinée par cet homme que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Elle le voit tuer, elle le voit torturer, mais sa dévotion pour lui n'en est que plus forte. Du fanatisme, de l'amour, de la passion, tous ces adjectifs peuvent qualifier les sentiments qu'éprouve Bellatrix pour son maître.
A l'âge de 19 ans, il appose sur son bras la marque des Ténèbres. Puis, pendant trois longues années, elle ne le quittera plus, restant à ses côtés tous les jours. Cette période est, pour la jeune sorcière, la plus belle période de sa vie. Persuadée qu'il l'aime, son pouvoir de séduction étant toujours irrésistiblement attractif, elle se voit déjà mariée au sorcier le plus puissant de tous les temps (même si 25 ans les séparent). Mais quelle ne fut pas son désarroi lorsqu'un beau matin son père, aux côtés de son maître, lui annonce qu'elle devra se marier à Rodolphus Lestrange, qui a demandé sa main. Et quel ne fut pas son malheur d'apprendre que le maître lui-même a tout commandité. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle se jura que jamais elle ne fondrait une famille avec Rodolphus. Il ne serait là que pour son nom et son argent, rien de plus. Elle garderait toujours cet amour sincère pour son maître et rien ni personne n'y pourraient rien. Se promettant de mourir pour lui si c'était nécessaire, sa vie ne serait désormais plus que dévotion la plus totale.

         
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Bella
          ۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans
          ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai vu d'la lumière
          ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ideux


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 28 Nov - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 20:37

Bon bah tu connais l'chemin Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 3510507523
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 20:52

Bienvenue Cruella :arrow: :P
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Emploi : Mangemort

Messages : 43


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 21:14

Il a un malaise, le bigleux...? Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 1656331864

(merci ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 21:49

BELLA *fan du perso Irl*

Bienvenue ? XD Bonne chance pour ta fifiche ! So Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyJeu 27 Nov - 23:35

Oh misère...encore elle ! Faut croire que les vacances sont finies Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 3111880394

re-bienvenue Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 3510507523
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Emploi : Mangemort

Messages : 43


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyVen 28 Nov - 8:22

C'est pour ton plus grand plaisir, darling... Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 1740297539
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyVen 28 Nov - 14:44

Tout est bon dans l'cochon ! Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 3510507523

Validée, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] EmptyDim 30 Nov - 0:25

J'adore ton histoire!

(re) Bienvenue ! Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] 3510507523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]   Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc [suite Bellatrix]
» la traître langue du serpent (bellatrix)
» Bellatrix Lestrange, pour votre plus grand MALHEUR (ec)
» Sujets flash back
» Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: Anciennes Fiches Validées
-