Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMer 2 Juil - 16:57

HJ: Merci, j'avais pas bien compris le principe xD ! J'ai édité

La Serpentard se leva tôt, comme tous les mercredis. Elle se doucha, enfila son uniforme et se maquilla. Elle resta devant son miroir quelques minutes supplémentaires, pas pour s'admirer davantage mais elle eut une pensée pour Ted Tonks. Eh oui, le préfet des Blaireaux lui tournait autour, accumulant depuis leur troisième année poèmes, friandises et fleurs. Avec le temps, il était à connaitre ses goûts par cœur.

* Qu'est-ce qui l'attire chez moi ? Je suis détestable avec lui, et malgré cela, Ted Tonks me couvre d'attention, de cadeaux et m'envoie un poème tous les mercredis depuis près de 4 ans maintenant. D'ailleurs, c'est le jour du hibou aujourd'hui *

Andie descendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle prenait garde de ne pas croiser le préfet. Peut-être allait-il finir par l'oublier ?! Elle pouvait bien rêver. Si en quatre ans, il n'avait jamais faillit ce n'était sûrement pas après tout ce temps qu'il allait lâcher prise. Ça ne coûte rien de rêver !

La journée passa et la Serpentard avait réussi à fuir Ted, du moins, dès qu'elle l'apercevait de loin, elle réussissait à s'éclipser sans être vu, enfin, c'est ce qu'elle croyait. Malheureusement, son manège ne pouvait pas encore durer éternellement. Il faudra qu'elle lui fasse comprendre qu'elle ne voulait pas de lui ou bien, qu'elle enlève ses œillères de Black obsédée par les apparences, le rang social et le statut de sang pur, quoi que pour Andromeda, le statut et le rang, elle n'en avait rien à faire. Pour ce qui est de l'apparence, elle devait avouer que le Poufsouffle était bel homme, un petit look rebelle au cœur tendre. Cette image la fit sourire. Peut-être qu'elle pouvait se donner la peine de le découvrir vraiment ?

Son cours de sortilèges venait à peine de terminer qu'elle quitta rapidement la salle de classe pour se rendre à la volière. Sa mère l'ayant demandé de gardé un œil sur sa jeune sœur Cissy, déjà très populaire auprès des garçons, de s'assurer qu'elle ne fréquentait pas de petits minables, qui pourraient entacher la réputation de leur famille. Andie lui avait promis et lui envoyait un compte rendu toutes les semaines, cependant elle s'était entendu avec sa cadette pour que leurs histoires concordent, si elles étaient interrogées.

Une fois sa lettre envoyée, la Serpentard redescendit l'escalier en colimaçon de la volière pour retourner au château. voilà qu'un incontournable, qu'elle avait tenté de fuir toute la journée se trouvait en face d'elle. Ted Tonks ! Elle prit son petit air hautain habituelle pour s'adresser au préfet

- Le grand garçon vient  envoyer une lettre à maman !


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 3 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMer 2 Juil - 20:24

HJ : tu n'es pas obligée de jouer Andromeda en train d'utiliser le retourneur de temps en fait. Il nous permet de jouer une scène avant cette époque ^^ Ceci dit, tu peux aussi le faire comme ça, je ne sais pas ce que tu as prévu, c'est juste au cas où tu n'aurais pas compris ^^

Grand, les cheveux châtain clair, un insigne de Préfet épinglé sur la poitrine, Ted Tonks se dirigeait vers la volière d'un pas sûr mais décontracté, comme toujours. Pour une fois, il était seul. Et il fallait le souligner car c'était une chose qui n'arrivait pas très souvent, surtout ces derniers temps, Arthur Weasley lui collait aux baskets en lui posant pleins de questions sur les Moldus.

"Mais non, pas besoin de pièces de monnaie pour utiliser un téléphone privé ! C'est pour les cabine. Je te montrerai, tu verras, c'est super chouette. Mais tu m'excuses ? J'ai un truc urgent à faire."

Un truc urgent ? Ou plutôt un petit rituel. Il allait envoyer son poème hebdomadaire à Andromeda, comme chaque mercredi, pour lui déclarer son amour. Elle n'en avait rien à faire, mais il l'avait prévenue lors de leur troisième année. Il lui avait dit, alors qu'elle l'avait repoussé pour la première fois :

"Tu verras, Andromeda, je me marierai avec toi !"

Et depuis ce jour, il avait multiplié à son attention les déclarations d'amour. Fleurs, poèmes, chansons ... il connaissait tous ses goûts par coeur, il savait qu'elle n'aimait pas les chocolats fourrés au praliné, mais que son grand plaisirs, c'était de manger un fondant du chaudron le vendredi après-midi quand elle avait une heure de battement entre deux cours. Ca fait peur hein ? Mais Ted l'aimait sans conditions. Et à force de la regarder, il avait fini par la connaître par coeur.

La Serpentarde était là. D'ailleurs, Poufsouffle, Serdaigle, ça ne lui importait pas du tout. Et elle se moquait de lui comme d'habitude. Elle avait deviné qu'il lui envoyait un nouveau poème puisqu'on était mercredi. Mais voilà, ce n'était pas parce qu'il était amoureux qu'il était empoté ! Bien au contraire.

"Oui ! J'écris à maman pour lui donner de mes nouvelles."

Ted n'avait pas de gênes en ce qui concernait sa famille. Enfin, ce qu'il en restait puisqu'il avait déjà perdu sa soeur et son père, et sa mère était malade. Mais ça, personne n'en savait rien, il n'en parlait pas. Ce qui faisait qu'il était très proche de sa famille, et qu'il n'en avait absolument pas honte.
Comment Andromeda allait-elle réagir en apprenant que pour une fois il ne lui écrivait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyJeu 3 Juil - 2:44

Andromeda fut un peu surprise par sa réponse, car habituellement le mercredi, c'est à elle qu'il écrivait et non à sa mère. Le coeur de la Verte et Argent avait-il prit goûts aux attentions du Blaireaux ? Impossible ! Elle le regarda mais au lieu de le rabaisser comme elle en avait l'habitude de le faire, elle le complimenta.

- Ta mère à beaucoup de chance d'avoir un fils comme toi ! Tu sembles avoir une famille unie, tu es un sacré veinard.

Andie continua de descendre l'escalier, avant de devenir complètement ramollie par la gentillesse. Pas qu'elle ne l'était pas mais disons, que peu de personnes avaient la chance de voir son bon côté. À part sa sœur Cissy, avec qui elle passait la majeur partie de son temps, elle trainait avec quelques Serpentard mais aucun d'eux ne la connaissait vraiment.

- Je te laisse à ton rôle de fils à maman, moi, j'ai mieux à faire.

Elle poursuivit son chemin sans se retourner mais étrangement, l'envie de rester en sa compagnie la titillait. Son pas ralentit peu à peu et s'arrêta. Elle tenta un coup d’œil subtile derrière elle, et observa Ted. S' il lui demandait ce qu'elle attendait, elle avait la réponse toute prête : Qu'il glisse sur une fiente et se retrouve sur le derrière, afin de rire un peu.. La véritable raison, en réalité, elle ne le savait pas elle-même ! Ignorer la Serpentard était-il le moyen pour qu'elle daigne enfin lui prêter attention ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyJeu 3 Juil - 15:38

Il lui sourit à sa remarque. Il était facile d'être uni quand on était plus que deux. Ted envoyait régulièrement des nouvelles à sa mère parce qu'elle se sentait bien seule depuis la mort de son père ... Mais ceci dit, cette fois, il avait quelque-chose à lui annoncer, et Andromeda le surveillait en bas alors autant

"Chère Maman.

J'ai parlé au Professeur Dumbledore. Il m'a dit que dès cet été, nous pourrions t'emmener à l'hôpital de Sainte Mangouste, et peut-être que les Médicomages trouveront un remède pour te soigner.

Ici tout va bien, j'ai eu une bonne note en Potion, et le professeur Slughorn m'a dit que c'était un devoir très difficile. Tu peux être fière de moi.

Je t'embrasse,

Théodore."


Il roula le parchemin et le noua à la patte de son hibou. Un cadeau qu'il s'était fait avec le salaire de son premier petit boulot l'été dernier. Il ne l'avait pas payé très cher, et son dressage laissait à désirer. Mais jusqu'ici, il avait porté toutes ses lettres à Andromeda, et comme c'était tout ce qu'il lui demandait, ça lui convenait tout à fait. Il le lança par la fenêtre et resta pour le regarder disparaître. Mais au lieu de filer vers l'horizon, il descendit vers la Serpentarde qui était toujours au pied de la tour.

"Oh non ! Saleté d'oiseau ! Revient ou ... je te rôti ! Ah mais c'est pas vrai !!!"

Il espérait qu'Andromeda ne lise pas sa lettre. Il déboula les escaliers en manquant de se casser la figure plus d'une fois, et en quelques secondes, fût près de la Serpentarde, qui avait déroulé le parchemin.

"J'avais dit que ce n'était pas pour toi."

Il tendit la main pour la récupérer, visiblement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptySam 5 Juil - 6:31

Ted avait écrit quelques mots sur un parchemin qu'il attacha à la patte de son hiboux mais lorsqu'il vint pour l'envoyer, le volatile s'envola en direction d'Andromeda où il laissa tomber le parchemin entre ses mains. La Serpentard se mit à rire et commença à dérouler la lettre et commença à la lire, alors que le Poufsouffle dévala l'escalier, manquant de tomber plus d'une fois, vociférant des injures à son hiboux, le menaçant de le faire rôtir, tendant la main pour le récupérer et rappelant à Andie qu'il n'était pas pour elle. La Serpentard éloigna la lettre de la portée du préfet, afin d'en finir la lecture, question de l'embêter un peu et le contrarier davantage.

- C'est bien la première fois depuis notre troisième année !

Andromeda roula le parchemin s'approcha de Ted pour lui rendre finalement son parchemin.

- Si tu tiens à ce que ta mère reçoive ta lettre, je te conseille de prendre un autre hibou que ton plumeau. Je prêterais bien le mien, mais il est déjà en route. Utilise ceux de l'école !

Lui avait-elle vraiment proposer son aide ? La Serpentard avait sûrement dû se cogner la tête en se levant de son lit à baldaquin ce matin, pour soudain être aimable envers le préfet de Poufsouffle ! Réalisant son élan de gentillesse, elle tourna les talons et s'éloigna une seconde fois du Blaireau avant d'être contaminée par la gentillesse à l'égard de Ted.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptySam 5 Juil - 10:31

Il s'était approché d'elle à grand pas. Mais la connaissant, il savait que plus il insisterait pour récupérer sa lettre, plus la Serpentarde jouerait avec ses nerfs. De toutes façons elle ne faisait que ça depuis 4 ans. Pourquoi la laissait-elle s'amuser comme ça ? Parce qu'il savait que c'était elle, et personne d'autre. La seule chose c'était qu'elle, elle ne le savait pas encore. Elle l'avait pourtant repoussé des dizaines de fois, mais le Poufsouffle ne s'était pas découragé. De toutes façons, on ne va pas contre ses sentiments.

Une fois qu'elle eut fini sa petite lecture et que Ted prenait sur lui pour ne pas s'énerver, elle lui rendit en lui conseillant d'utiliser un des hibou de l'école, tandis que le sien s'était perché sur son épaule et lui picorait les oreilles en hululant.

"Mon plumeau ne va jamais apprendre si je ne lui laisse pas une chance. Il a le droit de faire des erreurs. J'aurais simplement préféré que ça n'arrive pas aujourd'hui, c'est tout."


Il rattacha le parchemin à la patte du Petit Duc et le lança à nouveau vers les cieux. Cette fois, celui qui allait à jamais s'appeler "Plumeau" après cette journée mémorable prit la bonne direction, sous les yeux de son maître dont le coeur s'était gonflé d'espoir. Andromeda s'éloignait de nouveau, et Ted reporta son attention sur elle.
Ainsi, elle avait souligné le fait que pour la première fois en 3 ans elle n'aurait pas son poème ? Alors elle y prêtait beaucoup plus d'attention qu'il n'y aurait cru. Chassant ses mauvaises pensées de sa tête, il la suivit le sourire aux lèvres.

"Il va te manquer ton poème, Miss Black ?"


A son tour de se moquer d'elle un petit peu. C'était le meilleur moyen de la pousser un peu à bout.
Pas mal de ses amis lui avaient déconseillé de s'accrocher comme cela à Andromeda Black, lui disait que c'était peine perdue parce que la jeune femme faisait partie d'une famille de "Sang-Pur". Ted ne voyait pas le rapport avec le fait d'ouvrir, ou pas, son coeur à quelqu'un. Et il disait que si c'était là la seule raison pour laquelle elle faisait exprès d'être désagréable avec lui, alors c'était une mauvaise raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptySam 5 Juil - 13:44

Plumeau ?! Il ne lui avait pas encore donner de nom et c'est celui, qu'elle lui avait attribué, qu'il décida de prendre ! Drôle d'idée mais mignon tout de même ! Ted fit une nouvelle tentative, prétextant que c'est en persévèrent que l'on vient à bout d'obtenir des résultats. Eh bien on ne pouvait lui reprocher qu'il en manquait, Andie trouvait même qu'il en avait à revendre.

Après trois ans à tout faire pour lui plaire, lui faisant parvenir des poèmes, lui offrant des cadeaux, apprenant à mieux la connaître afin de lui plaire davantage...Si ce n'était pas être persévèrent ça, elle ne s'appelait pas Andromeda Black !

Ted vint la rejoindre affichant un sourire satisfait aux lèvres. Andie se doutait que le Poufsouffle avait une idée derrière la tête et qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. La Serpentard s'arrêta net et le regardant de son air hautain, typique des Black.

- Tu veux rire ?! Jamais de la vie !

Étonnement, la Serpentard qui avait habituellement réponse à tout, n'avait rien de plus à ajouter que cette pauvre réplique. À croire qu'elle commençait réellement à apprécier cette attention cependant, elle continuait à se voiler la face pour ne pas voir qu'au fond, jamais elle aurait un garçon qui l'aimerait autant que Ted et ferait un bon parti. Ce qui terrifiait le plus Andrimeda, était la réaction de ses parents si elle succombait au charme du préfet de Poufsouffle. Elle se ferait certainement couper les vivres  Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) 3089965524 ou pire encore, sa mère la tuerait sur le champs, c'est certain.

De tomber amoureuse de Théodore Tonks était donc exclu mais au fond d'elle-même, Andromeda devait reconnaitre que le né moldu ne la laissait pas indifférente malgré tous ses efforts pour le détester et le repousser, elle n'y arrivait pas. En fait, plus les années passèrent, plus la Serpentard se faisait submerger par ses sentiments. Si elle ne faisait rien pour garder la tête froide sa carapace d'intouchable allait fondre tel un glacier et pourrait bien s'y noyer. Elle ne pouvait pas se permettre de tout perdre par amour.

Andie accélérait le pas. Si elle restait plus longtemps auprès de Ted, elle allait craquer et il ne fallait pas qu'une telle chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyDim 6 Juil - 7:55

Le Poufsouffle ne perdait pas son sourire, même si la Serpentarde disait haut et fort qu'elle ne regrettait pas son poème un seul instant. Et elle le regarda d'un air hautain qui le fit même rire ...

"Tu sais ... le vert, ça te va bien. Les cheveux détachés aussi ... j'aime pas trop quand tu les tires dans un chignon comme aujourd'hui ... bred. Le rouge aussi ! Tu es très belle quand tu mets du rouge. Mais cet air-là, que tu prends ..."

Ted secoua la tête en faisant une moue un peu forcée.

"Ca ne te va pas du tout, et tu ferais mieux de te mettre une couverture de laine sur la tête, si tu veux continuer à cacher ce qu'il y a là-dedans ..."

Il posa sa main à l'endroit de son coeur.

"La personne que j'aime, ce n'est pas toi. Celle que j'aime ne se montre jamais, mais je l'attends. J'attends ... qu'elle me fasse confiance. Seulement, comment la convaincre ?"

Tout en marchant, ils avancèrent jusqu'au lac, et une idée germa dans l'esprit du Préfet. Il trempa sa baguette dans l'eau, et elle devint gelée sur une surface de 30m² environ ... Bien qu'on fût en plein moi de mai. Il fît apparaître une lame de glace sous ses pieds, et s'élança sur la glace.

"Allez, vient ! C'est super marrant !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyDim 6 Juil - 18:58

Non mais ! Il n'allait pas lâcher le morceau ! Elle avait beau accélérer le pas, il la talonnait toujours. Avec quelques centimètres de jambes de plus, ça devait sûrement faciliter sa suite. Le Poufsouffle commençait à lui dire ce qu'il préférait d'elle mais Andie trouvait troublant qu'il la connaisse autant. Il en lisait presque ses pensées.

Elle marchait en direction du Lac et Ted, à défaut de lui avoir fait parvenir son poème, posa une main sur son cœur et lui récita ce qu'il lui aurait sans doute écrit, s'il en avait eut l'occasion. Andromeda tentait de rester impassible aux paroles de son interlocuteurs mais un léger sourire apparut sur ses lèvres vermeilles. Elle savait très bien que ses paroles la visait, elle, mais pas celle que tous croyaient connaitre, mais la vraie Andromeda Black.

Ils arrivèrent près du Lac Noir et Ted transforma la surface de l'eau en glace, ce fit apparaitre les lames sous les pieds avant de s'élancer sur la surface gelée, l'invitant à le suivre. Andie le regarda un moment et se demanda si elle ne devait pas retourner au château ou laisser une chance au préfet ? C'était trop tentant et de patiner en plein mois de mai pourrait être amusant, elle adorait patiner. Elle fit apparait des lames sous ses pieds et alla rejoindre de Jaune et Noir tournoyant en solo quelques minutes. Le sourire de la Serpentard s'élargit. Elle se sentait revenir en arrière, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années avant son entrée à Poudlard, à patiner sur l'étant non loin du manoir Black, les jours d'hiver.

Un sentiment de bien être l'envahi. Elle oublia un court instant le moment présent, comme si elle était seule au monde et ferma les yeux pour garder cette impression réconfortante de sa jeunesse puis s'arrêta de patiner faisant dos au Poufsouffle afin qu'il ne voit pas qu'une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyDim 6 Juil - 20:50

Ted, évidemment, ne savait pas patiner. Il lui était arrivé parfois d'aller à la patinoire publique avec les enfants du quartier quand elle ouvrait pour l'hiver, mais il passait le plus clair de son temps sur ses fesses plutôt que sur ses pieds. En tous cas, par terre ou debout, il s'amusait vraiment beaucoup.
Cela lui rappelait des souvenirs aussi, mais ça ne lui fît pas vraiment le même effet qu'à Andromeda, qui semblait dans sa bulle. Il connaissait ça. Cette manière de se couper du monde pour s'isoler et réfléchir. Andromeda, même au milieu de la foule des Serpentard lui avait toujours paru seule. Même rêveuse, il continuait à la trouver belle. Et puis elle lui fît dos, sans doutes pour lui cacher quelque-chose. Un sourire ? Des larmes ? Une chose était sûre ... Il était de trop. Ce n'était pas le moment de lui parler, ou de lui faire une réflexion.
Il patina de son côté et repensa lui aussi à ses souvenirs d'enfance. A sa soeur, notamment. Sa soeur qu'il avait traînée sur la glace alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Jamais Théodore n'avait versé de larme au sujet de sa disparition. Il se l'était interdit parce que sa mère n'avait plus que lui. Non, quand il repensait à Annaelle, c'était toujours avec nostalgie. C'était toujours des bon souvenirs que ceux des des moments passés en sa compagnie.

Il risqua un coup d'oeil vers la jeune fille qui était toujours dans ses pensées. Il attendait simplement qu'elle lui revienne, un léger sourire aux lèvres. Quand elle croisa son regard, il y capta de la mélancolie, et cela lui serra le coeur. Il l'aurait bien réconfortée, mais il fallait qu'elle lui permette, qu'elle accepte de lui ouvrir son coeur.
Alors au lieu de lui parler, il tendit les mains vers elle.

"Tu danses avec moi ?"

Une danse. Sur la glace. Voilà un cadeau qu'il ne lui avait jamais fait. Et que personne ne lui avait certainement jamais fait d'ailleurs ... Il espérait très fort qu'elle accepte, même s'il n'y avait aucune raison pour qu'elle accepte de prendre ses mains, et encore moins de danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyLun 7 Juil - 16:46

Andromeda fut tirée de ses rêveries par la voix de Ted qui lui tendait la main pour l'inviter à danser. La Serpentard le fixa avec hésitation. Devait-elle lui faire confiance ou pas ? Instinctivement, elle jeta un coup d’œil autour d'eux, pour s'assurer que personne n'était témoin de la scène et voyant qu'ils étaient seuls, elle posa sa main dans la sienne et s'avança vers lui.

- Tu arriveras à danser avec des lames sous tes pieds ? Tu peines presque à tenir debout !

Andromeda faisait mine d'être sérieuse, avec son petit ton arrogant. La Serpentard ne garda pas son sérieux bien longtemps et finit par afficher un sourire amusée.

- Pour danser, c'est préférable avec le la musique, non ?!

Elle agita sa baguette et une mélodie se fit entendre de sorte qu'elle ne soit entendu que d'elle et lui. Personne autre qu'eux n'avait à entendre après tout.

Andromeda leva le bras de Ted passant dessous et tournant sur elle-même pour terminer face à lui. Elle s'approcha un peu plus du Poufsouffle et libéra ses cheveux retenus en chignon, pour les laisser tomber en cascades sur ses épaules.

La Verte et Argent savait que le but du Blaireau était de la séduire et décida de se prêter au jeu, certaine qu'elle arriverait à y mettre un terme aussi facilement que cligner des yeux. Si d'avoir repousser Théodore Tonks avec acharnement avait échoué à le faire lâcher prise, lui montrer qu'il avait finalement obtenu ce qu'il voulait, allait peut-être rendre le flirt moins intéressant ? Tout le monde est davantage attiré par ce qu'il ne peut pas avoir, c'est connu !

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyLun 7 Juil - 20:25

Il fût totalement déstabilisé quand elle accepta. Non, c'est sûr, il ne pourrait pas danser sans tomber, mais bon ...

"Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai jamais essayé."

Ayant du mal à cacher sa joie, il essaya de ne pas prêter attention au fait qu'elle regardait aux alentours avant de le rejoindre. Pourquoi ? Elle avait honte de lui ? Mais pourtant, elle venait dans ses bras, alors il n'y comprenait plus rien. Il ne voulu pas gâcher ce moment et acquiesça quand elle mit de la musique. En plus elle détacha ses cheveux, et Ted se retint de ne pas y laisser glisser ses doigts. Elle voulait le repousser ? Il n'en était que plus séduit.

Il commença à tournoyer en la tenant par la taille. Même s'il n'était pas très à l'aise sur des patins il adorait danser, du coup il compensait ses difficultés comme ça. Il n'osait rien dire pour ne pas briser la magie de l'instant, mais même si Andromeda était physiquement là, elle semblait ailleurs.

"Et si tu regardais ton cavalier dans les yeux ?"

HJ : désolée c'est nul, mais quelqu'un m'a draguée comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMar 8 Juil - 4:38

HJ : Et ça fonctionné ?  Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) 560727998  XD !!!!

Andromeda avait accepté la demande de Théodore mais se demandait encore si elle n'allait pas le regretter. Si elle se faisait voir par des Serpentard, autre que Narcissa, cette histoire pourrait parvenir aux oreilles de Bellatrix et bien sûr, ses parents. Andie n'avait que 16 ans et se retrouver devant rien, était loin de ce qu'elle espérait dans la vie.

Le préfet attira son attention en lui proposant de le regarder dans les yeux. La Serpentard fut un peu surprise mais au fond, il avait raison. Elle avait décidé de lui laisser sa chance, alors aussi bien le faire jusqu'au bout. Elle plongea son regard acier dans celui du Poufsouffle

- C'est une excellente idée !

Andromeda regardait Ted mais d'être seule avec lui et avec une telle proximité, elle avait l'impression de le voir pour la première fois.

- Tu as des yeux magnifiques ! Je n'avais jamais remarqué, qu'ils étaient d'un bleu aussi intense. C'est presque hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMar 8 Juil - 12:23

HJ : Et non XD Il était grand, beau, latino et étudiant en lettres, il m'apprenait la salsa mais j'avais quelqu'un sinon je pense oui  Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) 1225887065 

Ted eut un rire franc à sa remarque.

"Si je pouvais t'hypnotiser, je ne me fatiguerais pas à t'écrire des poèmes à la guimauve, que tu lis à peine et que tu dois jeter dans la minute à laquelle tu les as reçues ..."


Car il se doutait bien qu'elle n'en avait rien à faire de tout ce qu'il pouvait lui envoyer. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de lui montrer à quel point il l'aimait. Andromeda Black, il en était dingue depuis qu'il avait croisé son regard. Fou de cette étincelle de malice qui pétillait en permanence dans ses yeux. Parfois il aurait voulu être capable d'arrêter de s'accrocher à Andromeda.Elle jeta à nouveau un coup d'oeil autour d'elle, il fit mine de ne pas s'en rendre compte mais il ne put s'empêcher de le retenir. Pourquoi est-ce qu'elle avait honte de lui comme ça ? Il n'était pas beau ? Trop petit ? Poilu ? Ridicule ?
Il ne voulu pas se gâcher l'instant. Pour cacher son malaise, il sortit une phrase sortie tout droit d'un roman à l'eau de rose, non qu'il en lisait bien sûr, il faisait simplement la lecture à sa grand-mère pendant les vacances quand il allait la voir.

"Moi je me suis noyé dans les tiens à l'instant même où je suis tombé dans ton regard."

Il avait employé un ton faussement romantique, alors qu'ils tournoyaient toujours en se rapprochant dangereusement du bord de la glace. La lame du patin d'Andromeda ripa et la jeune fille tomba dans l'eau, heureusement pas trop froide en pleins mois de mai. Ted avait éclaté de rire avant de se confondre en excuses.

"Je suis désolé ! Vraiment désolé. Attrape ma main je vais t'aider à remonter et après tu pourras te venger de la manière que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMer 9 Juil - 2:09

Ted se mit à rire en entendant sa remarque et ajouta qu'il n'aurait pas eu à écrire tous ces poèmes, certain qu'elle jetaient sans se donner la peine des lire. Pour être franche, elle avait lu toutes ses lettres, par curiosité, au début, et avait même décidé de les garder dans un petit coffre en bois sculpté, acheté dans une petite boutique d'objet divers, sur le Chemin de Traverse. Avant qu'elle ne lui dévoile une telle chose, les veracrasses deviendraient de charmants animaux de compagnie.

- Je les ai toutes lus ! J'avoue que la majorité étaient à la guimauve, en effet, mais il y en a eut quelques-uns qui n'étaient pas trop mal.

Il lui sortit une de ses phrases à l'eau de rose [Qu'on m'a déjà servi quelques fois xD ! ] qui fit rire Andromeda. Il fallait bien qu'il parle de noyade pour que la Serpentard se retrouve à l'eau. Elle échappa un cri de surprise ! L'eau du Lac Noir était frais, mais tout de même convenable. Ted ne put s'empêcher de rire avant de s'excuser. Il lui offrit de l'aider à sorti de là et qu'ensuite, elle pouvait se venger comme bon lui semblait. Eh bien, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

* Oh pour me venger, tu peux être certain que je ne manquerai pas cette occasion *

Si ça aurait été possible, on aurait pu voir de petites cornes de démon pousser sur sa tête. Ted lui tendit la main, qu'elle prit sans hésiter puis elle afficha un sourire machiavélique avant de l'entrainer dans l'eau avec elle.

- J'espère que tu nages mieux que tu patines ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMer 9 Juil - 23:04

Ted était autant mort de rire qu'il était désolée qu'Andromeda se retrouve dans l'eau. Espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop, il lui tendit une main secourable.
Mais il aurait du s'en douter à coup sûr ! La jeune fille le tira et lui aussi tomba la tête la première. Fort heureusement pour lui, il était meilleur nageur que patineur, et son fou rire ne s'était pas calmé bien au contraire !

"Hé ! Mais elle est vraiment super bonne !"


Pour illustrer son impression, Ted se mit sur le dos et fît la planche d'un air nonchalant. Tout de même, on était dans le Lac de Poudlard, il y avait des strangulots. Penser à ces créatures qui pouvaient les entraîner par le fond le refroidit nettement, et il reprit son sérieux.

"Ne restons pas trop là dedans quand même. Je ne tiens pas à me faire attraper par les strangulots, ou manger par le calamar géant."

Il se rapprocha de la berge en faisant disparaître la glace et s'y hissa, laissant Andromeda sortir de l'eau toute seule. Non par manque de galanterie, mais elle était capable d'en sortir toute seule et comme ça il ne risquait pas de se retrouver à nouveau à l'eau.

"Cette petite baignade était agréable, mais essayons de ne pas attraper froid."

Il s'éloigna du bord de l'eau et alluma un feu grâce à sa baguette. Il s'y assit et regarda Andromeda en lui souriant.

"Tu viens te mettre au chaud ? Personne ne te verra avec moi, ne t'inquiète pas."


Car le fait qu'elle regarde sans arrêt autour d'eux ne lui avait pas échapper, alors il s'autorisa une petite pique sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptySam 12 Juil - 16:45

En prenant sa main pour l'aider à sortir de l'eau, Ted semblait se douter de ce qu'il l'attendait. Il plongea tête première et après s'être laissé flotté sur le dos un petit moment confirmant que l'eau était bonne, il lui suggéra qu'il était peut-être préférable de sortir avant de se faire entraîner au fond par les strangulots ou dévoré par le calmar géant.

Elle lui suivit sur le bord. Cette baignade avait été rafraichissante et Andie ne pensait plus à voir si elle était vu en sa compagnie mais de voir les vêtements du préfet mouler son corps athlétique la troubla et sentant le rouge monter aux joues, elle fit mine de regarder ailleurs mais il s'en rendit compte et lui fit la remarque en l'invitant à venir près de lui se réchauffer.

Andromeda s'approcha du feu et prit place à côté de Ted. Elle avait soudain cette sensation de lâcher prise. D'être vu par d'autres lui était maintenant complètement égal. Pourquoi, pour une fois n'écoutait-elle pas son cœur au lieu de sa tête ? De vouloir plaire à tout le monde avant elle-même ne lui avait jamais apporté le bonheur et la satisfaction et devait avouer qu'elle était bien en compagnie de Ted et pouvait être vraiment elle-même, sans masque.

- Tu es perspicace ! Je dois avouer qu'au début, je prenais garde à ne pas être vu en ta compagnie, mais là c'est autre chose.

Andie marqua une pause. Devait-elle lui avouer qu'il ne laissait pas indifférente et qu'elle le trouvait même très beau. Cette seule pensée tinta à nouveau ses joues. Elle se tourna vers lui et le regarda lui offrant un sourire mais pas un de ceux condescendant habituelle mais un vrai.

- Merci pour ce moment, Ted. C'était vraiment agréable ! Tu gagnes à être connu, tu sais et...

Andie hésitait à lui dire qu'elle le trouvait attirant mais elle avait toujours été directe et dire le fond de sa pensée et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle avait faire changement.

- ...et tu es très sexy en chien mouillé !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptySam 12 Juil - 20:34

Théodore Tonks venait de capturer les regards d'Andromeda Black et ça ne lui avait pas échappé. Il était musclé et pourtant ce n'était pas le fruit des entraînements de Quidditch, il était bien trop mauvais pour intégrer l'équipe. De toutes façons, dans celle de Poufsouffle les joueurs y étaient tous pour plaire aux filles. Son corps était plutôt taillé par les entraînements de foot avec les copains Moldus pendant les vacances scolaires ... D'ailleurs la présence d'un ballon dans ses affaires avaient toujours surpris ses camarades de dortoir.

N'en déplaise à Andromeda, il avait aussi remarqué qu'elle guettait sans arrêt si quelqu'un ne les voyait pas quand elle était avec lui. Pourtant, là, elle disait n'en avoir rien à faire ... Ted ne comprenait pas. Les femmes étaient bien trop compliquées pour lui, et surtout Andromeda ! Il soupira et s'étendit dans l'herbe alors que le ciel était orange soleil couchant. Des étoiles commençaient à s'allumer dans le ciel et la lune était apparue, prélude d'une délicieuse soirée surtout si elle restait avec lui. Mais le Préfet n'en espérait pas tant ... Andromeda se moquait gentiment de lui en disant qu'il était sexy en mode chien mouillé.

"Alors si tu t'en fiches d'être vue avec moi et si mon corps dans mes fringues mouillées te fait tant rougir (si ! Je le vois, ne dit surtout pas que c'est faux !) pourquoi ... tu avais honte de moi ? Tu croyais que je me moquais de toi ? Jamais de la vie."

Même s'il paraissait décalé dans ses déclarations il avait toujours été on ne pouvait plus sérieux.

"C'est parce que je ne me rase pas ? C'est ça ?" Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyLun 14 Juil - 16:11

La déclaration d'Andie, extirpa du préfet qu'un soupir avant de s'étendre dans l'herbe. La Serpentard haussa un sourcils devant tant de désinvolture mais soudain Théodore lui répondit de façon plus explicite. Il avait remarqué, qu'elle avait rougit mais ne comprenait pas pourquoi elle avait honte de lui. Si elle croyait qu'il se moquait d'elle, il n'en était aucunement question. Sa dernière remarque la fit sourire. Qu'il porte une barbe lui donnait son charme et son attitude n'avait rien à y voir.

- Nah ! Je n'ai pas honte de toi, Ted... je...

Comment lui expliqué qu'elle était terrorisée ?! Elle n'avait pas peur de lui, bien sur mais elle craignait à tout ce qu'elle allait devoir renoncer, si elle laissait parler son cœur, au lieu de sa tête, en le choisissant. Elle prit une profonde inspiration avant de terminer sa phrase.

- ...Je suis terrorisée, Ted ! Si je tombe amoureuse de toi, je devrai renoncer à ma famille. Je ne sais pas comment j'arriverais à survivre à ça ?!

Andie savait qu'elle allait devoir choisir entre sa famille et Théodore Tonks, car JAMAIS, ses parents n’accepteraient un gendre n'étant pas de sang pur. Ils ne rigolaient pas avec la noblesse du sang. D'avoir dans la famille un sang de bourbe, pour reprendre leur terme, entacherait le nom des Black. C'était un devoir, qu'ils se faisaient, de garder la noblesse de leur nom.

La Serpentard se recroquevilla sur elle même, les bras retenant ses jambes contre elle et le menton appuyé sue ses genoux, fixant la surface du Lac. Pourquoi Théodore pourrait vouloir d'une fille comme elle, préférant se fier aux dire de sa famille, au lieu de faire sa vie à elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyLun 14 Juil - 21:52

On a le choix entre deux manières de prendre les choses : rire ou pleurer. Ted ne pleurerait pas si Andromeda ne voulait pas de lui. Il en était profondément déçu, et ne parvenait pas à renoncer à elle, certes ... Mais il ne voulait pas lui montrer à quel point il était malheureux. Il avait l'habitude de cacher cela derrière des plaisanteries. Mais Andromeda, paraissait sérieuse, alors il perdit son sourire.

"Si tu ... tombais amoureuse de moi ?!"

Il le retrouva presque aussitôt. Si elle envisageait cette possibilité, c'était qu'il lui plaisait. Et même qu'elle était peut-être déjà amoureuse de lui. Il se releva et caressa son visage pour qu'elle le regarde, en essayant de la faire sourire. Il avait, pour ainsi dire ... du mal à en croire sa chance.

"Ah oui, les trucs de sang, et tout ça. Le mien est rouge comme celui de tes parents, comme le tiens et celui de tes soeurs."

Pour Ted, cela ne faisait aucune différence, mais il n'était pas le mieux placé pour émettre un tel jugement. Il aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle ne passerait pas toute sa vie avec ses parents et qu'ils ne pouvaient pas décider pour elle, que si elle les écoutait toujours elle ne serait pas heureuse. Mais lui qui avait perdu son père et sa soeur, en sachant que sa mère n'allait pas tarder à les suivre, ne pouvait pas lui dire une chose pareille. Et il ne pouvait pas la forcer, en rien.

Il caressa sa joue et lui dit.

"Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais en tous cas tu ne m'as pas l'air d'avoir envie de la vie que tes parents veulent pour toi."

Il eut soudain l'air cachottier.

"Si mon corps dans mes vêtements mouillés te séduit autant Miss Black ... tu peux craquer tu sais, je ne t'en voudrais pas. On pourrait même garder ça pour nous."


Approchant doucement son visage du sien, il finit par l'embrasser avec beaucoup de douceur.

"Alors qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMar 15 Juil - 3:40

Andie lui avoua indirectement qu'elle était amoureuse de lui. L'expression du Poufsouffle changea de la déception à la joie, par sa façon de lui répondre à la plaisanterie. La Serpentard ne pu s'empêcher de rire, à son commentaire mais elle redevint vite sérieuse à l'idée qu'aurait ses parents en apprenant qu'elle était tombée amoureuse d'un sorcier issue d'une famille moldue.

- Ne fais pas l'idiot, Ted ! Personnellement, d'être issue ou non d'une famille de sorciers, ne change rien à la personne que l'on est vraiment au fond. Malheureusement, chez les Black, la majorité se voient comme faisant partie de la royauté. Ils n'ont que ça à la bouche : la Pureté du sang, toujours !

Ted caressa sa joue et Andie senti un frisson la parcourir. Elle reprit contenance en répondant à sa question.

- Tu as bien compris, en effet ! Je trouve ridicule l'idée que seul les sorciers de sang purs aient droits d'apprendre la magie. Un sorcier est un sorcier, qu'il soit d’ascendance moldue ou non...mais en même temps, ils sont ma famille et je les aiment.

Ted lui fit un regard charmeur , lui disant qu'elle pouvait craquer si elle en avait envie, il ne lui en voudrait pas. Il approcha lentement son visage du sien et l'embrassa avec beaucoup de douceur. Andie répondit à son baiser avec la même douceur qu'il lui témoignait.

- Ce que j'en dis ! Eh bien, ton baiser m'a donné l'envie de craquer ! Il serait plus sage de garder ça pour nous, jusqu'à la fin de l'année, du moins. Je profiterai des vacances d'été pour l'annoncer à ma famille. Alors si l'année prochaine, je ne suis pas de retour à Poudlard, c'est que ma mère m'aura sans aucun doute tué !... Nah, je plaisante !

Andie se mit à rire, même si intérieurement, elle appréhendait la réaction de ses parents mais surtout de sa sœur Bella, qu'elle aimait et craignait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyMar 15 Juil - 10:50

Soit il se prenait un claque monumentale pour faire ce qu'il venait de faire, soit elle tombait définitivement dans ses bras. Mais elle ne le repoussa pas, bien au contraire.

"Tu n'es pas destinée à rester une Black, de toutes façons. Depuis le temps que je te dis que tu deviendras une Tonks. Et je suis on ne peut plus sérieux quand je te dis que mon sang est rouge. Bon, je ne te montrerai pas là tout de suite maintenant évidemment !"

Andromeda sembla accepter leur accord. Ils se verraient, mais cachés de tous, jusqu'à ce qu'elle trouve le courage d'affronter les siens. Ted n'oubliait pas que les Blacks étaient un famille influente et qu'il valait mieux qu'Andromeda leur fasse part de ses choix avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pour elle.

"Si je n'ai pas une lettre de toi cet été au moins une fois par semaine, je vais être obligé de débarquer pour venir vérifier si tu es encore en vie. Non, je plaisante, ta soeur me fait un peu trop peur ..."

Pourtant s'il fallait affronter les Black pour garder Andromeda près de lui, ça ne lui posait aucun problème. Ted l'attira à lui et la serra dans ses bras, enfin ! Maintenant qu'elle avait accepté il ne voulait plus la laisser partir. Pourtant il le faudrait bien un jour étant donné qu'elle était à Serpentard et lui à Poufsouffle.

"Si j'ai une fille un jour, je ne voudrais que son bonheur, elle pourrait être aussi bien avec un Moldu ou un sorcier, je n'en aurais rien à faire. Enfin ... peut-être pas si elle se mettait avec un loup-garou, faut pas pousser non plus. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyVen 18 Juil - 14:17

D'entendre dire qu'elle n'était pas destinée à être une Black mais une Tonks, la fit sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait celle là ! Cependant, cette idée lui était plus probable aujourd'hui, que les années précédentes. L’éventualité de devenir sa femme allait dans aucun doute ce qui lui sauverait la vie. Ted avait toujours été attentionné à son égard et Andie sentait qu'il pourrait bien être l'homme fait pour elle.

- Pour ton sang, disons que je vais te croire sur parole.

Ted lui fit promettre de lui écrire au moins une fois par semaine, en cas contraire il irait la chercher. La Serpentard haussa un sourcil étonnée. Elle ne le croyait pas aussi courageux, ou c'était l'amour qui lui mettait des œillères mais il se ravisa en lui avoua, avoir un peu trop peur de Bellatrix. Ted l'attira de nouveau à lui et cette fois, elle passa un bras autour de son cou et de son autre main, elle caressa son visage avant puis l'embrassa.

L'aveu de Ted sur l'avenir sentimentale de sa futur progéniture la fit sourire. Andie était assez d'accord avec lui mais pourquoi pas un loup garou ? C'est vrai que le seule qu'elle connaissait était loin d'être un être recommandable mais tous les loups-garous ne devaient pas être comme Fenrir Greyback !

- Je suis d'accord avec toi. Moi, tant que c'est un gentil garçon amoureux de ma fille, je n'y verrais pas d'inconvénient et même si c'est un loup-garou. De toutes façons, les chances pour qu'elle tombe sur un, sont quasi nulle, tu ne crois pas ?

Andie se blottie contre Ted. Jamais elle n'aurait pu croire un seul instant qu'elle pouvait se sentir aussi bien et en sécurité dans ses bras. Soudain, elle eut une idée. Si Ted ne pouvait lui rendre visite durant l'été, peut-être qu'elle le pourrait ?

- Dis-moi, Ted. Tu crois que je pourrais te rendre visite durant l'été ? Je suis certaine, que j'arriverais à me trouver une excuse pour quitter la maison pour une journée. Ma famille, tu la connais mais j'aimerais bien rencontrer la tienne !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyVen 18 Juil - 21:29

Ce fût elle qui l'embrassa pour la seconde fois et Ted avoua qu'il se sentait un peu hors du temps ... Le matin même, elle se moquait de lui et de ses poèmes à la guimauve, et là, elle l'embrassait, parlait de leur avenir comme s'ils avaient été ensemble depuis plusieurs années. Il était triste d'avoir perdu du temps pour une raison aussi stupide que celle qu'elle avait avancée ... et il se promit de se battre pour elle si jamais elle se ravisait. A contrario, il ferait tout pour la garder auprès de lui si la famille Black s'opposait à leur liaison. Ca ne lui faisait pas vraiment peur, mais c'était plus par méconnaissance de l'influence que pouvaient avoir les famille de ce genre dans le monde des sorciers que par courage ... Ceci dit, il aimait vraiment Andromeda de tout son coeur. Et Andromeda lui disait qu'elle, elle laisserait sa fille aller avec celui qu'elle choisirait.

Ted s'allongea dans l'herbe sur le dos, avec sa belle dans ses bras. Il avait vraiment l'impression qu'enfin, tout était normal entre eux. Ils s'attiraient comme des aimants depuis qu'ils s'étaient vus, dommage qu'Andie présente parfois quelques signes de bipolarité à son égard. Mais maintenant qu'elle avait laissé tomber ses barrières il n'allait plus la lâcher. Et s'il avait un défaut c'était bien celui d'être têtu.

"Oui, quasi nulles. Heureusement, les loup-garou ça ne court pas les rues. Je vais te dire, moi. Elle a autant de chance de se marier avec un loup-garou que d'être métamorphe ... enfin, je n'avais quasiment aucune chance de te plaire et voilà où nous en sommes ... alors on ne peut pas vraiment avoir finalement."


Il la serra encore contre lui en caressant sa douce chevelure encore à peine humide par leur baignade improvisée dans le lac, et elle lui demanda si elle pouvait venir le voir cet été, car elle avait envie de connaître sa famille.

"Ce qu'il en reste ... Je n'ai plus que ma mère et ... elle ... enfin ..."


Il soupira. Sa mère avait perdu la raison depuis la mort de son père, et parfois, elle oubliait de faire des choses simples, comme s'alimenter. Parfois, elle ne reconnaissait plus personne, pas même son fils, et le lendemain, elle pouvait avoir un comportement tout à fait normal ...

"Il ne faudra pas lui en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) EmptyLun 21 Juil - 14:08

Andie s'allongea sur l'herbe, dans les bras de Ted et avait peine à réaliser à quel point elle était bien et  se sentait en sécurité. Elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps même si encore beaucoup de lacunes subsistaient encore. La Serpentard regrettait d'avoir été si dure envers lui durant toutes ses années mais c'était chose du passée et rien aujourd'hui ne pouvait y changer quoi que ce soit. Le mieux était d'aller de l'avant et se créer une nouvelle vie. Parlant de vie, ils étaient déjà tous deux à parler de leur avenir ensemble, des enfants qu'ils auraient, leur façon de voir la vie.

- Je suis certaine que l'enfant, ou les enfants qu'on aura, seront notre fierté. Je crois quand on aime son enfant et qu'on lui transmet de bonnes valeurs, il y a de fortes chances, qu'il ou elle devienne quelqu'un de bien.

Ted la serra contre lui et tout en caressant sa chevelure encore humide, il répondit à sa demande de rencontrer sa famille, qui se résumait aujourd'hui à sa mère. D'après les paroles de Ted, elle n'allait pas très bien.

- Ne pas lui en vouloir ? Elle est malade et ça lui fait dire et faire des choses qu'elle ne devraient pas ? Tu n'as pas de frères et sœurs ?

Andromeda se demandait si Ted n'était pas fils unique, pour qu'il ne lui reste plus que sa mère. Elle lui aurait bien demandé depuis combien de temps il avait perdu son père mais toutes ces questions ne feraient sans doute que tourner le fer dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)   Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourneur de Temps - Flash Back (PV Ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)
» Sujets flash back
» Le temps des questions ? -Reggy
» Comme au bon vieux temps (roronouchet)
» Pius Thicknesse • Maire de Godric's Hollow & Mangemort à plein temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-