Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc [suite Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Toc toc toc [suite Bellatrix] Empty
MessageSujet: Toc toc toc [suite Bellatrix]   Toc toc toc [suite Bellatrix] EmptyMar 14 Oct - 17:35

[désolée pour le coup du bras qui s'allonge! J'étais persuadé que Bellatrix était resté près de lui]

Un baisé sur le nez et pouf disparu, voilà comment la rencontre avec la grande Bellatrix Lestrange se termine. C'est drôle, c'est hilarant c'est même passionnant pour tout vous dire. Alors je ne vous raconte pas la grande surprise quand je reçois une lettre le lendemain même pour boire un thé... Un thé... On se croirais à l'époque de la renaissance Kyaaaaah ah ah ha ah ah ah! Mh... Bon pour quel heure qu'elle dit la lettre la? Ah mais j'ai carrément l'opportunité à allé dans son manoirs! Ça alors... Me demande ce qui lui passe derrière la tête pour me faire cette honneur. Je ne voulais pas venir sur le coup mais rien pour pour assouvir ma curiosité concernant cette question je vais venir. Sans prévenir personne donc, je me pointe chez l'amie fofolle et entre qu'une fois la porte ouverte par un elfe de maison que je regarde avec de grand yeux.

Une fois à l'intérieur d'un air septique et curieux je regarde la décoration l'espace bref tout. J'attends la venue de quelqu'un de la maison, Bellatrix idéalement mais je me contenterais de ce qui arrive. Je tiens à la vie mine de rien je n'ai pas encore accompli assez d'exploit pour mourir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Toc toc toc [suite Bellatrix] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc [suite Bellatrix]   Toc toc toc [suite Bellatrix] EmptyLun 20 Oct - 17:59

Cinq heures, l'heure du thé. J'avais convié ce cher Croupton au nom du maître et avait eu le feu vert pour qu'il m'accompagne dans la mission que j'avais à faire... quasiment de manière quotidienne.

L'heure convenue allait sonner et j'attendais patiemment qu'il n'arrive. Portant la tasse de thé à mes lèvres, je le vis arriver, de cet air... Particulier.

Je ne me levais même pas. Les jambes croisées, je posais ma tasse sur la table basse après en avoir bu une gorgée.


Bonjour, Barty. Tu es à l'heure.

Je me levais alors lentement et, toisant le jeune homme de haut en bas, je dis alors.

Bien. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai une mission pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc [suite Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la traître langue du serpent (bellatrix)
» Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]
» Bellatrix Lestrange, pour votre plus grand MALHEUR (ec)
» Maugrey mon POTE suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-