Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maugrey mon POTE suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyJeu 21 Aoû - 20:33

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

Passionné et intrigué par son œil bizarre, je suis le regard de celui-ci qui me scrute de la tête au pied pour je ne sais quel raison. Guérie par Albus Dumbledore et les muscles décontracté après avoir eu du repos. Il m'arrivait parfois à ce que ça se contracte un peu tout seul mais ce n'est plus dérangeant. C'était léger, l'effet du Doloris va enfin de dissipé d'ici deux jours. Rigolant un petit coup au dernière réflexions de notre chère Maugrey, je prend enfin la poudre de cheminette et rentre chez moi pour tester les potions et ensuite me reposer au mieux.

Le lendemain, debout à 5h du matin, bien assez réveillé pour assurer une mission ennuyeuse pour beaucoup, mais distrayante pour moi. Être sans mission est d'un ennuie mortel. Donc quitte à prendre une mission stupide, je préfère être au Poudlard express qu'a mon bureau. La paperasse est d'un ennuis monstre. Grâce à la magie du transplanage j'arrive une demi-heure à l'avance. J'entre à la voie neuf trois quart et m'assoie sur un banc vérifiant le nombre de potions que j'ai concocté hier et tire ma tête en arrière pour la poser contre un mur attendant la présence de notre grand auror Alastor Maugrey. Je finis par tourner la tête quand j'entends des pas se diriger vers moi.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyVen 22 Aoû - 17:49

C'était une journée particulièrement pénible qui attendait Alastor Maugrey. Pourquoi? Parce qu'ils devaient vérifier le Poudlard Express, puis rejoindre la voie 9 3/4 afin que le train soit prêt pour la semaine suivante. C'était un travail long et fastidieux. Mais Maugrey s'y pliait, parce qu'il n'avait pas le choix, le travail, c'était le travail.

Son pas claudiquant arrivant sur le quai de la gare, il avait l'air toujours aussi mal embouché que la veille. Son oeil tournait encore plus vite que d'habitude. Dumbledore avait fait apparition dans sa cheminée hier, et ils avaient longuement discuté de la rencontre inopinée de Bones. Il lui avait également dit à quel point il était en danger, ce dont Fol'Oeil ne doutait pas une seule seconde. Il lui avait pourtant suffisamment répété... Vigilance constante ! Et il ne se priverai pas de remonter les bretelles de Bones, non mais franchement, pourquoi avoir foncé tête baissée dans un piège aussi évident?!

Il le voyait de loin, dans un état bien meilleur que la veille. Sans un bonjour ni un mot pour le jeune auror, je l'attrape par la chemise, le plaque contre un mur proche, le soulevant du sol et tend ma baguette vers lui.

Le scrutant de son oeil magique, il voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de Bones. Devant son air atterré, il relâcha le jeune auror, le reposant sur le sol.


Toi ! Dumbledore m'a conté tes exploits !!! Serais-tu par hasard stupide?! Je te l'ai pourtant toujours dit ! VIGILANCE CONSTANTE !!! Shacklebolt lui-même aurai senti le piège à des kilomètres !!!

C'était un fait. Devant Bones, Kingsley était un génie, et vice versa. C'était un moyen de les motiver l'un-l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyDim 24 Aoû - 1:17

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

BIEN entendue, il fallait s'y attendre. Quand on est un très bon auror on n'a confiance en personne. Et Maugrey est l'exemple à suivre pour survivre. Hors moi la survie.... C'est pas ma première préoccupation. Gardant en lieu sûr mes potions, je me lève et me met près d'un mur comme pour me préparer à la réaction d'Alastor un peu abusé mais dans le fond sans doute justifiable si on connaitrait un jour son passé. Oui j'accuse les vécus, les vécus nous forge un caractère. Et celui de Maugrey doit être avec de bon nombres d'épreuves pour qu'il soit comme ça aujourd'hui. Il me saisit par le col me plaque contre le mur et me scrute de haut en bas de son œil magique que je suis comme toujours du regard intrigué voir même passionné. Mais j'hausse enfin de compte les sourcils de surprise lorsqu'il me dit à sa manière, que Dumbledore lui a raconter ce qui m'est arrivé à la cabane hurlante. Je me met à rire comme un idiot et me calme rapidement pour tenter de retrouver mon sérieux.

« J'ai vu le piège Maugrey. Mais il était hors de question que je prenne le risque qu'un innocent y soit impliqué. Jamais je n'aurais eu la conscience tranquille si je n'y serais pas allé. »

Et j'en ai payé le prix ce qui me va très bien. Mais la fierté masculine triomphe, je change délibérément de sujet en me dirigeant vers le train sortant ma baguette magique de ma poche pour la garder en main. J'ouvre une porte et m'apprête à entrer d'un air satisfait, heureux (faussement hein), un peu comme un gamin qui entre à contre cœur dans un musé mais qui au fond de sa petite tête se doutera bien qu'il trouvera ça intéressant.

« Bon c'est partie pour cette inspection, plus tôt on commencera plus vite on pourra passer à autre chose! »

Pitié pas la paperasse pitié pas la paperasse! Et puis j'aime pas parler de moi pendant les missions aussi facile qui puisse être et puis oh! On parle d'une défaite la! Et qui aimerait parler et ce rabâcher d'une défaite écrasante face à un sorcier surpuissant qui voudra sans doute aujourd'hui votre mort hein?


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyMar 26 Aoû - 9:05

Maugrey attrapa Bones par l'épaule, et le fit redescendre avant même qu'il n'ai pu monter dans le wagon. De sa voix rauque, beugla.

On commence par l'extérieur, tête de scrout à pétard !!!! D'abord, regarde sous le train, au cas où un piège serait placé de manière à exploser dès que le train démarrera ! Vigilance Constante, mon gars !!!


Maugrey n'attendait pas Bones et marcha devant lui. La baguette tendue au dessus de la tête, il protégeait la gare de toute attaque éventuelle. Lorsqu'il eut terminé, il se déplaça vers Bones de son pas claudiquant et lui dit, d'une voix ferme.


Crois pas que c'est pour te protéger ! Je fais ça pour éviter que des crétins masqués ne débarquent pour perturber le travail ! Allez, et maintenant, vérifies moi ce train !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyMer 27 Aoû - 12:23

[Une idée de piège ou d'attaque qui pourrait pimenter le rp?]

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

La précipitation fait faire pas mal de bêtise en soit, je le savais dans le fond qu'on commence toujours par l'extérieur, mais au moins, cette bêtise sera parvenue à détourner la conversation sur ma rencontre avec Voldemort. Maugrey m'agrippe par l'épaule m'empêchant d'entrer, au début je craignais qu'il me reproche de fuir la conversation, mais fort heureusement pour moi, il se contente de me traiter de crétin fini et qu'il fallait commencer par l'extérieur suivit de sa phrase fétiche. Je sourit riant presque et me frappe le front et joue une comédie pour faire mine que j'avais oublié.

« Ah ouiiiiiii. C'est vrais que je suis con. »

L'auror se met à marcher devant moi baguette en main est constate très rapidement qu'il protège la gare, ça par contre je n'y avait pas vraiment pensé. Sinon j'aurais fait la blague à Maugrey avant qu'il arrive que le train avait disparu et moi avec. La tête penché sur le côté je commence un jeter un œil au train d'un air absent pensif jusqu'à ce que mon collègue me sorte des songes en me prévenant que ce n'était pas pour moi. Mais pour les mages noirs qui pouvaient avoir l'idée de venir nous rendre visite. Souriant d'un air amusé sur le fait que notre chère Maugrey refuse de s'attacher à qui que se soit. Je profite de ma fine taille pour me faufiler sous le train la baguette sortie. Une fois en dessous plié en deux je sors ma baguette.

« Lumos. »

Je regarde tout autour de moi, pas de bombe en vu, ni d'objet en trop dans le mécanisme pour l'instant. J'avance à pas prudent et continue à vérifier les alentours jusqu'à avoir enfin fait tout le bas du train n'aillant rien à signaler pour ce qui s'agit du dessous, j'ai bien tout regardé il n'y a rien, la preuve j'ai mis beaucoup de temps pour vérifier, j'en ai même super mal au dos. Restant étrangement muet je sors d'en dessous du train et escalade malgré la cicatrice soigné par le directeur, au dessus du train. Au loin il n'y avait rien, mais quelque chose était suspendu au plafond prêt du wagon du chauffeur. Je fronce les sourcils et regarde mon coéquipier histoire de voir s'il a constaté la même chose que moi. Je m'approche doucement la baguette en main et essaye de repérer la chose sourcils froncé.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyJeu 4 Sep - 16:53

L'oeil de Maugrey scanna le dessous du train, après qu'Edgar ai regardé  à l'oeil nu. Maugrey se plaça alors à l'arrière du train et pointa sa baguette. De longues flammes se dégagèrent alors, ressortant pas tous les trous. Des centaines de minuscules créatures tombèrent alors sur le sol, cuites à point. Elles étaient néanmoins à l'état de larves, comme de grosses chenilles. D'un air satisfait, Maugrey dit alors à Bones.

Bien ! Ces petites créatures que tu vois là mangent le métal. Et elles ne sont pas arrivées là par hasard. On les y a forcément placé. Mais elles ne sont pas encore arrivé à maturité. Encore quatre-cinq jours, et ç'aurait été parfait... Enfin... Parfait pour celui qui les a mises là. Bien. Continuons avec l'intérieur.


Maugrey monta alors dans le train et, d'un air un peu plus détendu, il dit alors à Bones.

Alors... Dis moi, pourquoi tu as été te jeter dans la gueule du loup, comme ça? Pas pour plaire à une fille, j'espère...

Pour une fois, Maugrey n'avait pas vu ce qu'avait vu Bones... Il allait donc devoir lui signaler, ce qui remonterai sûrement sa cote auprès de Fol'Oeil !
[hj : promis, la prochaine sera plus longue... Maugrey mon POTE suite 3718945178 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyLun 8 Sep - 15:03

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

Impensable pour moi c'est impensable que Maugrey n'ait pas vu ce que je viens de voir. Ce cable avec une chose pendue... Lui qui habituellement ne rate rien, il ne voit que les créatures qui ronge le métal maintenant carbonisé grâce à l'auror. M'approchant un peu plus sur ce que je vient de remarquer j'identifie vite le problème qui sur le coup ne paraît pas une évidence. Écoutant tout de même les explications à propos des créature je réfléchis rapidement alors que Maugrey me pose une question étrange... Je cite, Alors... Dis moi, pourquoi tu as été te jeter dans la gueule du loup, comme ça? Pas pour plaire à une fille, j'espère... Fronçant les sourcils je ne comprenais pas sur le coup. Mais très vite je fais le lien avec ma rencontre avec Voldemort. Je soupire et peste un peu sur le fait que si j'ai vite changer de sujet ce n'étais pas pour rien. Je choisie donc de faire exprès de faire celui qui ne comprend pas.

« La geul du loup? Mais quel loup? Quel fille? »

C'est seulement lorsque je me tiens assez prêt de ma cible que les ennuis commence. Ce qui est suspendu la c'est un Chaporouge.... Habituellement ce genre de créature de trouve en Irlande... ou Islande je ne sais plus et ça tue des moldus pour y tremper leur bonnet de leur sang. Et dès que le sang à sécher ils cherchent de nouvelle victime pour pouvoir tremper de nouveau leur bonnet. Ils sont majoritairement en groupe, mais normalement nous les sorciers on n'a rien à craindre contre ces sortent de gobelin. Seulement voilà, il est facile à voir avec sa couleur de yeux que celui-ci est sous l'effet de l'Imperium.

« Euh... Maugrey... On... A un petit problème. »

J'ouvre la trappe et y plonge la tête à l'envers pour l'adresser à mon collègue, je murmure.

« En haut... Au dessus du wagon conducteur... Un chaporouge sous effet de l'Imperium, généralement c'est tout le temps en groupe c'est truc la.... »

Un grand cri retentis, je me relève avec hâte et me remet sur les deux pattes sur le toit du trait et évite le premiers chaporouge  et constate très vite qu'une dizaine arrive par le même câble.

« Maugrey! Ils arrivent tous! »

Plusieurs entre dans le wagon et d'autre se rue sur moi réagissant un peu comme des choses qui cherche une proie. Je lance un premiers sors pour les éloigner et en stupéfixe que deux.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyLun 8 Sep - 20:32

L'oeil Magique de Maugrey se fixa sur plusieurs points avec une rapidité déconcertante. La baguette tendue devant lui, il aida Bones à stupéfixer un maximum de ces créatures qui n'étaient pas arrivé là par hasard. Serait-ce une tentative des partisans de la pureté du sang qui avaient placé ces machins là dans le Poudlard Express, espérant décimer les sorciers de premier cycle dont les parents sont des moldus? Rien n'était moins sûr. Les sorts volaient à tout va dans le train, et les deux sorciers faisaient preuve d'une étonnante habilité, propre aux aurors accomplis. Lorsqu'ils eurent stupéfixé toutes les créatures qui se présentaient à eux, Maugrey, l'air satisfait, dit à Bones.

Bravo mon gars ! Tu as été plus rapide que moi sur ce coup là !!! Je commence à me faire vieux, la retraite approche à grand pas. Bon... Maintenant tâchons de trouver des indices dans ce fichu train...


Reposant son attention sur Bones, alors qu'ils passaient en revue chaque wagon, il remit le sujet sur le tapis.


T'as très bien compris ce que je voulais dire, tout à l'heure... Ne compte pas sur moi pour te laisser te défiler, espèce de rognure d'ongle de troll ! Comment un gars comme toi en est venu à faire le mariole face à monsieur le grand vilain?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyMer 10 Sep - 21:42

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

Qui aurait cru que de ce débarrasser de cet dizaine de chaporouge serait aussi rapide? Pas moi, c'était la première fois que je voyais ce genre de créature surtout sous l'effet de l'Imperium. C'est pas très fute fute en faite ces choses la, me demande s'ils se comportent de la même façon quand ils attaquent les moldus. Ça te saute dessus sans réfléchir prête à te déchiqueté avec leur propres ongles crochu. Un stupéfix par ici et un stupéfix par la, avec Maugrey en prime, on les retrouve tous par terre inanimé en même pas vingt minute. Reste plus qu'a nettoyer maintenant. Et les ''compliment'' de Maugrey sont du moins encore plus perturbant. Seulement voilà tête de mule comme il est il remet ma rencontre avec Voldemort sur le tapis. Et le connaissant un minimum il insistera à sa manière tant que je ne lui aurait pas donné une réponse. Je soupire je rejoignant dans le wagon par le toit.

« Je suis VRAIMENT obligé de parler de ça? J'ai déjà dit ce qui c'est passé à Dumbledore et vu qu'il t'as tout raconté j'en vois pas l'intérêt.... Mais genre vraiment pas...»

Je surveille bien les alentours et fouille autant que possible par la même occasion.

« Puis je te l'ai déjà dit, je ne voulais pas prendre le risque qu'une personne soit utilisé ou impliqué dans ce piège. Une personne innocente qui aurait pu mourir si son plan ne se déroulait pas comme prévu n'a pas à mourir. J'y suis allé pour cette seul et unique raison. »

Oui bon, je m'abstiens de dire beaucoup de chose, je ne suis pas du genre à m'étaler sur mes malheurs, c'est passé je suis soigné c'est tout ce qu'il y a à retenir.

« Et puis je ne vois même pas pourquoi tu veux en parler ce qui est fait est fait. On peut passer à autre chose malgré les risques que j'ai de prendre cher sont plus élevé ça ne change pas grand chose pour moi. Vu que j'en ai conscience. »[/color]


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptySam 13 Sep - 6:58

Alors qu'ils arrivaient quasiment en queue de train, Maugrey plaça son indexe sur sa bouche. L'atmosphère devenait étrangement froid plus ils avançaient vers le fond du train. Il y avait tout au bout un wagon chargé d'accueillir les bagages des élèves, et c'était un wagon sans fenêtre, presque hermétiquement clos. Pourtant, plus ils s'en approchaient, plus le froid se faisait ressentir. Une sorte de glace s'était formée sur les fenêtre du dernier wagon passager.

Ta baguette, Bones... Sois prêt.

Maugrey pointa sa baguette sur la porte. D'une voix roque, il dit.

Alohomora !

La porte s'ouvrit alors à la volée. Comme Fol'Oeil l'avait pensé, quatre détraqueurs sortirent de la porte, fonçant sur eux. Maugrey pointa sa baguette sur eux, tâchant se garder son sang froid.

Spero Patronum !!!


Mais son sortilège n'avait pas été envoyé assez vite, aussi faudrait-il combiner celui de Bones s'ils voulaient battre ces quatre détraqueurs. Ils s'occuperaient de savoir ce qu'ils fichaient là plus tard. Et surtout qui s'était acharné sur eux à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyMar 16 Sep - 19:20

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

C'est bizarre mais...  Plus on avance avec Maugrey et plus le train est froid. Je fronce les sourcils quand je constate que même des vitres commence à ce givrer et de la buée. Je regarde un peu autour de moi et me demande si ce ne serais pas ces créatures qui font flippe tout les sorciers siiiiiiii ces trucs laaaaa qui tape tout le temps l'incruste au tribunal quand il y a des mages noirs...  Il y en a trois tonnes à Askaban aussi ! Mais pourquoi est-ce qu'il y en aurait ici dans le Poudlard express? Et comment ca s'appelle ces saletés déjà ? Maugrey sentant sans doute la même chose que moi me met en garde avant d'ouvrir la porte je me tiens prêt essayant d'avoir une pensée voyeuse. OH PUTAIN ILS SONT QUATRES ?!  MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!

Je tombe part terre alors que Maugrey lance son patronum c'est le sorte de grand courant d'air qui ma mis au sol et jai plutôt intérêt de ne pas y rester parce que l'un deux non en fait deux des détraqueurs s'approchent dangereusement de moi et de Maugrey. Celui-ci avait lancé son patronum, mais ça a été lancé bien trop tard pour faire fuir tout les détraqueurs d'un coups.  Une pensée heureuse une pensée heureuse une pensée heureuse... Mais bordel... COMMENT ON PEUT AVOIR UNE SUPER PENSER HEUREUSE DE LA MORT QUI TUE QUAND ON VOIT DES TRONCHES PAREILLES!!! Alors que les détraqueurs me bouche dangereusement la vue pendant que d'autre s'occupe de Maugrey une pensée joyeuse me vient enfin à l'esprit....

Ma rencontre avec Willow....

Je souris comme un idiot alors que ma situation serait bientôt critique, et pointe ma baguette et lance le sort pour nous sauver la mise avec cette pensé de Willow en tête.

« SPERO PATRONUM!! »

Un jet de lumière en forme de renard jaillie de ma baguette et chasse les agresseurs. J'en profite pour me relever et aide Maugrey a repousser les détraqueurs. Ce n'est pas évident, à vrais dire c'est la première fois que j'en voie quatre d'un coup pour deux sorciers. Une chose est sur c'est que quelqu'un veut notre mort à Maugrey et moi. A moins que... A moins que tout ça soit pour moi par le simple fait que j'ai échapper à ce Voldemort? Mais comment a t-il pu mettre des détraqueurs dans ce bus?  Moi qui ait quelque difficulté à faire un patronum aussi rapidement que Maugrey....


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyVen 19 Sep - 20:59

Maugrey vit le patronus d'Edgar passer devant lui, et l'onde positive qu'il dégageait lui redonna du courage. Il pointa de nouveau sa baguette sur les détraqueurs et lança de nouveau un patronus plus puissant. Un sanglier traversa alors à la suite du renard et les quatre détraqueurs fuirent du wagon par la première sortie possible. Le calme revenu dans le train. Les sourcils froncés, Maugrey se mit à rager.

BORDEL MAIS C'ETAIT QUOI CE MERDIER ?!

Tenant fermement sa baguette, son oeil magique tournait à toute allure dans son orbite. Mais la tête de Maugrey semblait tourner presque autant que son oeil. Il sorti du wagon quelques instants, regardant le train, puis rentra de nouveau. Regardant alors Bones comme s'il venait de le découvrir pour la première fois, comme s'il se rendait compte seulement maintenant qu'il était présent à ses côtés, il dit.

Vas trouver le conducteur. Dis lui qu'on part.... Maintenant ! Ensuite, tu restes dans le train, tu surveilles tout ! Moi...

Il sorti alors de sa poche non pas un petit objet mais carrément un balais complet, aménagé pour lui. Il avait usé d'un sortilège lui permettant de ne pas avoir de fond et de pouvoir donc contenir tout ce qu'il lui était particulièrement utile.


Je vais voler jusqu'à King's Cross et surveiller les extérieurs ! Et dépêches toi ! VIGILANCE CONSTANTE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite EmptyLun 22 Sep - 18:36

Maugrey mon POTE suite 422135tumblrm2flu618iX1qlfzymo1500

Gros pétage de câble de la part de notre cher Maugrey d'un côté il y avait de quoi. Dieu merci tout de même le patronum sanglier de Maugrey nous à permis de nous débarasser des détraqueurs. Mais jamais une inspection du train a été aussi dangereux à ma connaissance. C'est étrange, vraiment. Maintenant c'est presque sur, tout ça c'était pour nous, voir même pour moi par la confrontation que j'ai eu avec Voldemort. Bon ce mec est vraiment un malade mental et surtout un très mauvais perdant.

Sans autre réponse très certainement parce que ce n'est pas nécessaire, je fais ce que Maugrey m'ordonne, faisant partir le chauffeur et reste dans le train en restant sur mes gardes. Je surveille le train stupéfiant un ou deux chaporouges encore sur pattes. Une fois tout nettoyer et stupéfixé, le met tout dans un sac magique prévu à cette effet et fouille encore de fond en combe le train jusqu'à ce qu'il n'y ai enfin plus rien a signaler. Je fais un rapport de la situation et attend Maugrey avec les sac fermée et rempli. Bras croisé et pensif. N'empêche il doit vraiment me prendre pour un naze avec Maugrey... La seul difficulté c'était les quatre détraqueurs....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maugrey mon POTE suite Empty
MessageSujet: Re: Maugrey mon POTE suite   Maugrey mon POTE suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maugrey mon POTE suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maugrey mon POTE
» Toc toc toc [suite Bellatrix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-