Partagez

De retour après une drôle de soirée ! - Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

De retour après une drôle de soirée ! - Lucius Empty
MessageSujet: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyDim 17 Aoû - 11:59

La soirée avait été riche en émotion. Narcissa contemplait le solitaire qui ornait à présent son annulaire gauche, cadeau de fiançailles de Lucius Malefoy, son cher, tendre et sexy petit ami, désormais fiancé. Il ne ferait nul doute que sa mère serait ravie, mais le tableau était assombri par la mort de son père, Cygnus Black. Il n'avait jamais été très proche de ses filles, mais Narcissa était peinée, c'était tout de même son père. Elle se repassait la soirée dans la tête et tentait d'oublier les propos d'Andromeda, comme quoi la mort de leur père anihilait le dernier lien qui existait entre les soeurs Black.

Le manoir des Malefoy était somptueux. Si les Black's vivaient dans une grande maison, les Malefoy avaient des richesses à faire verdir des Gobelins.
Dans l'aile qui appartenait tout entière à Lucius, Narcissa se tenait en regardant par la fenetre une flûte de champagne à la main, qu'elle n'avait pas tellement envie de boire. A vrai dire, elle n'imaginait pas ses fiançailles comme ça, encore moins le soir de la mort de son père.

"Je devrais aller voir ma mère demain Lucius ..."

Elle doutait que cette dernière soit anéantie en fait, leur mariage avait été arrangé, comme dans toutes les familles de Sang-Pur ou presque. M'enfin elle n'allait pas se plaindre, le lot qu'elle avait récupérer n'était plutôt pas mal.
Passant une main sur son ventre, elle posa la flûte de champagne sur un guéridon sans même y avoir trempé les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyDim 17 Aoû - 12:22

Quelle soirée... Mais quelle soirée. Lucius n'avait jamais apprécié les Lestrange, parce qu'ils lui faisaient affreusement peur mais surtout... Parce qu'ils étaient complètement fous. Il s'était d'ailleurs toujours demandé qui de Bellatrix ou de Rodolphus était le plus atteint. Et dire qu'ils allaient être son beau-frère et sa belle-sœur. Entre Bellatrix qui devait sûrement avoir un stock de chatons à martyriser pour s'entraîner à être plus cruelle que faire se peut et Rodolphus qui devait sûrement adorer s'adonner à des combats de rue, un cigare à la bouche, il se demandait vraiment ce qu'il faisait dans cette famille. ais, au milieu de tout ça, il y avait Narcissa. C'était un peu la rose sublime protégée par des tas d'épines qu'étaient les Black/Lestrange. Et les Tonks n'étaient guère mieux aux yeux de Lucius. Déjà, le fait que Ted soit un sang de bourbe avait, de toutes façons suffit à Lucius qui le rentrait dans la case "à ne pas fréquenter". Mais qu'Andromeda soit prête à sacrifier sa famille pour un homme, il n'arrivait pas à le comprendre. Lui, si sa mère lui avait dit "non" pour Narcissa, il n'aurai pas cherché plus loin. Sa famille passait avant le reste, point final. Mais maintenant que Narcissa se grefferai à cette famille, il n'y avait plus de question à se poser.

lls avaient transplaner dans le manoir Malefoy, et, après avoir rejoint l'aile qui lui appartenait, il ouvrit une bouteille de champagne apportée par Dobby, son elfe de maison, sans grande conviction, toutefois. Il fallait que son "futur" beau-père décide de mourir le jour-même de sa demande en mariage. Qui avait été gâchée par ce repas de famille merdique. Se passant la main dans les cheveux, Lucius tournait en rond dans la pièce, regardant de temps à autre Narcissa. La lumière lunaire rendait son visage plus que sublime, bien qu'elle semble totalement attristée par la mort de son père. Et par la perte de sa soeur aussi, sans doute. Au bout d'un moment, Lucius bu l'intégralité de son verre et alla vers sa douce, la prenant délicatement dans ses bras. Il la serra légèrement contre lui, embrassant ses cheveux.

Est-ce que ça va aller?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyJeu 21 Aoû - 22:26

Narcissa aurait voulu répondre "non" à cette question. Elle aurait voulu pouvoir se mettre dans ses bras, pleurer sa demande en mariage gâchée, la fracture entre ses deux soeurs, la mort de son père et cette enfant à naître au sujet duquel elle se sentait complètement démunie.

Mais elle était une Black, bientôt une Malefoy ! Alors ce n'était pas ce qu'on attendait d'elle ...

"Oui Lucius. Ca ira, ce sont les aléas de la vie, nous pouvons pleurer sa mort mais cela ne le ramènera pas pour autant. Ce n'est pas ce qu'il aurait voulu ... J'en suis persuadée."

D'un timide sourire elle releva la tête et exhiba avec fierté son solitaire.

"Mais dit-moi, tu t'es surpassé ce soir ! Ce solitaire est magnifique ... vraiment magnifique. Je dois avouer que ce solitaire est sublime mon chéri. "

Elle le fit tourner pour le faire chatoyer à la lumière des chandelles.

"Merci encore, même si je n'aurais pas imaginé ça comme ça" ... confessa-t'elle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyMar 26 Aoû - 17:58

Lucius esquissa un sourire, content que la bague plaise à Narcissa. Mais, quelques instants plus tard, il relâcha son étreinte et alla s'assoir sur un fauteuil proche, la main sur le front. Il soupira alors.

C'était carrément minable... Excuses moi... Je n'aurai pas du... J'aurai du attendre... Mais tu comprends... Je t'aime, et si je ne te l'avais pas fais savoir au plus vite... Quelqu'un d'autre aurai été plus rapide que moi, sans doute... Et t'imaginer mariée à un ours du genre de Rabastan Lestrange m'était totalement insupportable. Je pensais faire ma demande devant ta soeur, histoire de lui faire fermer son caquet, pour une fois.

Lucius se mit alors à prendre l'air hautain de Bellatrix et imita sa voix haut perchée, si stridente.

"Avoir une relation avec un homme alors qu'on n'est pas marié, c'est une hoooonnnnte, Narcissa ! Et si tu tombais enceiiiiinte? Ce serait piiiiiire que touuuuut... et patati et patata...." Non... Franchement... Ne le prend pas mal, chérie... Mais ta soeur est une garce.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyMar 26 Aoû - 22:28

Evidemment, Lucius s'était rendu compte de la médiocrité de la scène qu'ils avaient tous les deux imaginé d'une toute autre manière ... Au moins devant pleins de gens, certainement pas lors d'un dîner de famille non ! C'était bien quand on s'appelait Prewett ... pas quand on s'appelait Black.
La jolie blonde se ressaisit et se dirigea de son pas princessier vers son fiancé et s'assit sur ses genoux, toujours en admirant son nouveau bijou.

"Je sais mon chéri. Je sais ..."

S'imaginer mariée avec Rabastan lui était insupportable. Cet homme était un rustre, aussi bête que Rodolphus même s'il ne voulait rien laisser paraître.

"On peut dire que tu m'as sauvée d'une vie horrible ! Mariée avec un homme riche, de Sang Pur, obligée de rester dans sa grande maison et m'afficher en public avec lui à rire à ses blagues ..."

Elle ricana à sa plaisanterie, se doutant que Lucius ne la comprendrait pas. La seule chose qui différenciait Lucius de Rabastan à ses yeux c'était bien qu'elle aimait Lucius ... En tous cas, elle rit à son imitation de Bellatrix, même si elle failli s'étouffer sur la fin.

"Et bien ... le nôtre ne naîtra pas hors mariage si on se dépêche ... si je veux toujours rentrer dans ma robe de mariée ! Enfin, tu vois ..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyMer 27 Aoû - 7:39

Lucius riait à son imitation, tout comme Narcissa. Les Lestrange étaient tout simplement insupportables. Ils étaient riches, mais avaient une mauvaise réputation dans le monde des sorciers. Ils n'étaient pas spécialement influents, sauf dans le milieu de la magie noire, et avaient été suspectés de nombreux meurtres... Qui avaient étrangement toujours été classés sans suite... Lucius, quant à lui, bien qu'âgé de seulement 25 ans, était un homme très ambitieux et était déjà aux côtés du ministre de la magie. Il se permettait même quelques suggestions quant à la manière de gouverner...

Regardant Narcissa d'un regard doux et amoureux, son rire commençait à s'atténuer... Il mettait les informations qu'elle venait de lui donner dans l'ordre dans sa tête. "Le leur ne naîtra pas hors mariage"... Oui, ça c'était un fait, puisqu'elle n'était pas enceinte et qu'ils seraient bientôt mariés... "si on se dépêche"... Pourquoi se dépêcher? Ils avaient tout le temps de fonder une famille... "si elle veut toujours rentrer dans sa robe"... wait... Ne souriant plus du tout, l'air légèrement paniqué, il regarda Narcissa avec de grands yeux. Qu'essayait-elle de lui dire?!

Tu ne... Comment ça, "si je veux toujours rentrer dans ma robe"? Tu sais, on n'est pas obligés de... De faire un enfant avant de se marier... Enfin je veux dire... Non pas que je ne veuille pas avoir d'enfant mais... Mais... Qu'est-ce que tu essayes de me dire...?

Lucius avait parfaitement compris, mais il avait besoin de concret. Il avait besoin d'entendre "je suis enceinte" pour mettre tout ça au clair dans son esprit. Il n'était pas très perspicace, par moment...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyJeu 28 Aoû - 9:45

Lucius était beau, sexy, mais il était aussi très bête ... et des fois c'était juste fatigant. A se demander s'il le faisait exprès. Narcissa le regarda impassible. A force de le connaître, elle avait fini par repérer les moments où il ne comprenait rien et ceux où il voulait bien comprendre ce qu'il voulait comprendre ! Toujours ce sourire en coin, le ton qu'elle employait était néanmoins plus sévère ...

"Tu as compris ce que je viens de dire Lucius ..."

Elle se releva et marcha le long de la pièce d'une démarche de mannequin, en renversant son verre de champagne dans le pot d'une espèce de plante qui ressemblait à un ficus mais qui sifflait dès qu'on passait devant.

"On dirait bien qu'il y aura un nouveau Malfoy dans quelques mois ..."

Se plaçant de profil, on pouvait voir qu'effectivement son ventre était un petit peu rebondi. Que croyait Lucius ? Qu'elle s'était laissée aller sur les petits fours dans les réceptions ? Bon, c'est vrai qu'elle avait eu quelques envies de gelées de menthe, ou encore de chocolats fourrés ... mais aussi de choses plus bizarres, comme de fromage suisse fondu ou encore d'ailes de poulet trempées dans la confiture de fraises.

Mais cette nouvelle n'avait pas l'air de ravir Lucius. Elle, on va dire qu'elle avait fini par se faire à l'idée ...

"Ta mère sera folle de joie quand tu lui annoncera. J'en suis sûre ..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyJeu 28 Aoû - 12:16

Lucius ne disait plus rien. Rien du tout. Il n'entendait plus rien, plus rien n'existait, pas même Narcissa. Ils allaient avoir un bébé. Il allait être père. LUI. Lui qui adorait sortir, voir ses amis, qui n'était qu'un gamin pourrit gâté, qui n'avait pas de travail, seulement de nombreux investissement juteux et une grosse influence, malgré ses vingt-cinq ans... Vingt-cinq ans ! Il était bien trop jeune pour avoir un enfant ! Il pensait que, comme son père, il aurai un enfant sur les quarante ans bien tassés ! Et ils n'étaient même pas mariés !!! Il allait falloir se marier très TRES rapidement... Comment allaient réagir ses parents, en sachant qu'ils n'étaient pas mariés? Bon... Le mieux, c'était de leur annoncer d'abord qu'ils se mariaient, et quelques jours plus tard, qu'elle était enceinte ! Mais il allait falloir tout organiser rapidement...

Se levant de son fauteuil, il commença à tourner en rond, en mangeant ses ongles. Par moment il s'arrêtait, ouvrait la bouche en regardant Narcissa, et repartait de nouveau. Après deux bonnes minutes de ce petit manège, il fini par retrouver son courage qui l'avait vraisemblablement perdu en cour de route, et dit, d'une voix bien plus forte et plus aigüe qu'il ne l'avait prévu.

Je vais être papa ?! MOI ?! Je vais être papa.... Je-vais-être-papa... Merdalors...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyLun 1 Sep - 19:45

Narcissa affichait un sourire satisfait. Au fond d'elle, elle était terrorisée, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle s'était permise de craquer chez Andromeda, mais devant Lucius, elle ne le ferait pas. Les larmes, les émotions, tout ça, ce n'était pas le genre de la maison. On ne connaissait que les sourires tirés et figés, ces choses qui ne venaient pas du coeur.

"A vrai dire, j'aurais voulu l'annoncer ce soir mais ... Je crois que ce n'était pas le bon moment. Comme ça c'est bien plus ... plus intime non ? C'est merveilleux, cela me comble de bonheur."

Dit-elle d'un ton sans joie.

En fait, elle pensait qu'elle ne pourrait plus rentrer dans une robe de couturier avant bien trop longtemps à son goût, qu'elle ne pourrait plus faire la fête avec ses amies non plus ...

"Oh, c'est un peu dommage pour la robe Dior que tu m'as acheté la semaine dernière mais je la garderai précieusement ... enfin, je pourrai toujours mettre le chapeau qui va avec ..."

Elle faisait mine de ne pas remarquer sa figure contrite, mais cela ne lui échappait pas. Elle finit par soupirer ... Elle savait très bien à QUI il pensait en ce moment. Il avait toujours cet air là quand il pensait à ELLE.

"Lucius ? Soit chou. Arrête de penser à ta mère."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyJeu 4 Sep - 7:01

C'était comme si Narcissa avait scanné l'esprit de Lucius. Elle le connaissait définitivement trop bien. C'était comme si la bulle de pensée s'était littéralement percée au dessus de la tête de Lucius. Les yeux écarquillés, les sourcils relevé, il dit alors, d'une voix trop aigüe pour être honnête.

Quoi? Mais jevoispaspourquoi... Pas du tout !

Mais ça ne trompait personne. Bien sûr que Lucius pensait à la réaction de ses parents, en particuliers de sa mère. Il était fils unique, après tout... Et l'opinion de ses parents comptait presque -si ce n'était pas autant- que celle de Narcissa. Et Lucius remerciait presque le ciel que Narcissa soit une Black. Cela rendait leur relation parfaite aux yeux des autres sangs-purs. Ainsi le mariage forcé ne serait pas pour eux, et c'était la meilleure chose qui soit.

Passé l'épisode "étonnement" puis "peur panique", Lucius commença à comprendre tout ce que comporterai le fait d'être père. Il y aurai les couches et les biberons, c'est vrai.. Les pleurs nocturnes, les caprices un peu plus tard... Mais il aurai un enfant qui aurai le même sang que lui, dont il serait responsable. Il était maintenant appelé à être au moins un aussi bon père que celui qu'il avait eu lui-même, voire un meilleur père encore. Il ferait absolument tout pour cet enfant à venir... Voire même les choses les plus stupides, il faut bien l'avouer. Un sourire revint alors sur son visage et, pour la première fois depuis... Toujours, il s'avança vers Narcissa et, un large sourire aux lèvres, il la serra dans ses bras, posant sa main sur ses cheveux. Fermant les yeux, il souriait maintenant d'un sourire sincère et ému. D'une petite voix, il dit.

On va être parents... C'est... c'est formidable...

Regardant ensuite Narcissa, il prit son visage entre ses mains. La regardant avec tout l'amour du monde, la regardant même pour la première fois avec autant d'amour, il lui dit sincèrement.

Si tu savais comme je t'aime...

Il déposa ensuite délicatement ses lèvres sur celles de Narcissa, la serrant dans ses bras avec passion. Jamais il n'avait mit autant d'amour dans ses gestes envers la jeune sorcière. Et ce serait désormais une chose beaucoup plus commune qu'à l'ordinaire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyLun 8 Sep - 8:30

Narcissa n'avait aucun doute quant aux capacités de Lucius à être un bon père. Leur enfant aurait tout l'amour du monde et serait à l'abri du besoin. Il réconfortait Narcissa, qui avait vu ce soir sa famille se fracturer définitivement. Mais elle voyait bien que Lucius craignait la réaction de sa mère, la femme, qui, à jamais, ferait figure d'autorité dans son foyer. Jusqu'à sa mort. Et peut-être même après d'ailleurs.

Enfin, il semblait réaliser ce qui se passait à son grand soulagement. Il était peut-être long à la détente et très soucieux de l'image qu'il pouvait renvoyer, mais bon, elle l'aimait malgré tout ...

"Oui, ça sera formidable ... Il est déjà inscrit à Poudlard. Je suis persuadée qu'il sera à Serpentard ... et Préfet aussi. Oh, et peut-être même Préfet-En-Chef ? Qu'est-ce qu'il voudra faire quand il sera grand ?"

A vrai dire, elle était très excitée à l'idée d'être Maman, maintenant qu'il y avait Lucius à ses côtés, cette perspective lui paraissait sommes toutes beaucoup moins effrayante que lorsqu'elle s'était présentée chez Andromeda.

Et cette phrase, ces trois petits mots chargés de sens, il lui sembla qu'il n'avait jamais mis autant de sentiments.

"Moi aussi, je t'aime, et je suis fière d'être la mère de ton enfant."

Elle se laissa embrasser, chavirer. Lucius était ce qu'il était mais il la faisait rêver, et c'était pour ça qu'elle l'aimait !

"Est-ce ... je peux abuser ? J'ai envie de manger une orange ..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptySam 13 Sep - 6:44

Lucius se remettait doucement de ses émotions, un sourire rêveur au visage. Il fit un petit signe de la tête à Narcissa, lui faisant signe de se servir dans la coupelle de fruits qui était posée sur une table basse. Les pensées fusaient dans son esprit et il n'arrivait plus à s'arrêter de penser. Il y avait tant de choses à faire, tant de choses à préparer désormais. Et la première serait de s'occuper de l'enterrement de Cygnus Black.

Son esprit paru soudain embrouillé et la fatigue de cette soirée se fut brutalement sentir. Se passant la main sur le front, il arriva derrière Narcissa, posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et, embrasssant doucement le cou de la jeune femme, il dit.

Je vais me coucher, je ne tiens plus debout... Tu me rejoins?

Lucius lâcha son étreinte et, après s'être mit en caleçon, il se coucha dans le grand lit à baldaquin. Les yeux fermés, les mains derrière la tête, il avait désormais une certitude. Sa vie commençait aujourd'hui-même.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyMer 17 Sep - 22:08

Narcissa se rua sur la corbeille de fruits pour satisfaire ses envies de femme enceinte. Il n'y avait que chez les Malefoy qu'on pouvait trouver de belles et succulentes oranges en plein mois de septembre. Elle rejoignit son homme sitôt qu'il lui ai proposé, tout en épluchant son orange et déposant l'écorce dans le pot d'une plante. Tout en mangeant, elle poussa un soupir de soulagement.

"Aaaah qu'est-ce que c'est bon !"

L'avantage, c'était que depuis le temps avec Lucius, elle pouvait se permettre de paraître naturelle. Ils avaient beau être assez à cheval sur les apparences, ils s'aimaient tout de même sincèrement, même s'ils n'étaient pas mis de la meilleure manière. Ôtant ses vêtements un par un pour se retrouver en sous-vêtements, elle s'allongea à ses côté en profitant délicieusement de sa chaleur et de son corps d'Apollon, essayant de ne pas penser que le sien n'aurait plus jamais les même formes ni la même ligne.

"Tu crois que tu vas réussir à dormir ?" dit-elle en promenant les quartiers d'orange sur son torse jusque vers sa bouche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius EmptyJeu 18 Sep - 12:15

Un long ronflement. Voilà quelle fut la seule réponse de Lucius. La journée avait été si longue qu'il n'était plus apte à rester éveillé, même s'il le voulait. Tombé dans les bras de Morphée, il espérait de tout son coeur que son sommeil serait sans rêve, qu'il ne referait pas cette journée forte en émotion dans sa mémoire.

N'entendant plus ce que disait sa belle, il était désormais endormi, et même toute la volonté de Narcissa ne le sortirait pas de cet état avant le lendemain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après une drôle de soirée ! - Lucius   De retour après une drôle de soirée ! - Lucius Empty

De retour après une drôle de soirée ! - Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1