-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps des questions ? -Reggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le temps des questions ? -Reggy Empty
MessageSujet: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyLun 4 Aoû - 9:47

Après sa journée de travail, Willow posa enfin le pied dans son appartement, leur appartement Londonien, tout petit, situé au dernier étage d'un vieil immeuble sous les combles. Willow l'aimait bien, il était très confortable, il avait tout le confort et était équipé d'une cheminée, qu'elle n'utilisait jamais. Elle était passée par la porte avec ses clefs, une méthode très Moldue. Sitôt arrivée, elle alla vers ladite cheminée, pris une poignée de poudre et la jeta dans l'évier en faisant couler l'eau pour qu'elle disparaisse. Il croirait ainsi qu'elle l'avait utilisée pour se rendre au Ministère, ce qui n'était pas le cas. Willow était tout bonnement incapable d'utiliser la magie.

Ce qu'elle lui avait tout d'abord caché l'avait enfoncé dans un ignoble mensonge. La famille de Regulus prônant par dessus tout la pureté du sang, elle n'avait pas voulu s'éloigner de ce dernier. Et aussi parce qu'au fond, elle était d'accord avec eux. A se faire entendre dire toute sa vie qu'on est pire que de la vermine, on finit par le croire ...
Mais ça n'empêchait pas la jeune fille d'évoluer parmi les sorciers sans se faire remarquer, maîtrisant l'art de faire entendre à chacun ce qu'il voulait entendre. Au début, elle n'avait pas voulu en parler à Regulus pour ne pas mettre ses chances d'être avec lui en péril ... finalement, même si Regulus le savait, sa famille ne l'accepterait pas. Au final, le Seigneur des Ténèbres lui-même lui avait coupé l'herbe sous le pied : elle devait garder son secret, si cela se savait, il ne manquerait pas de la tuer. Les menaces de mort contre sa personne étaient devenues plus que monnaie courante lors de ses entretiens avec le maître. Plus que les autres, elle ne pouvait pas le décevoir.

Regulus n'était pas encore rentré. Willow jeta un coup d'oeil à l'horloge et constata, avec un pincement au coeur, qu'il ne rentrerait pas avant une heure au moins. Mais l'avantage, c'était qu'elle avait tout le temps de se relaxer un peu avant qu'il n'arrive ... il était bizarre ces derniers temps. Taciturne et même renfermé.
Pour le dérider un peu, elle s'attela à la préparation d'un bon repas aux chandelles, bougies, musique douce et tendresse ... tout serait au rendez-vous ce soir.

19h ... 20h ... 21h ... toujours pas de Reggy en vue. C'était ... comment dire ? Un peu trop souvent en ce moment. Le Seigneur des ténèbres le chargeait un peu, mais la complicité qu'ils avaient au début lui manquaient. Elle fini par souffler les bougies et alla se mettre dans le bain avec un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyLun 4 Aoû - 22:47

L'âtre de la cheminée vide baigna de flammes verdâtres pour laisser apparaitre Regulus, qui arrivait d'on ne sait où. Depuis quelques semaines, les demandes du Seigneur des Ténèbres avaient rendu le cadet des fils Black plus taciturne et refermé sur lui-même qu'à l'habitude. Tant de choses lui trottaient dans la tête et de se confier à quelqu'un de confiance, lui ferait le plus grand bien mais qui ?

Comment faire confiance à une personne dont on ne peut être certain de son allégeance ? Impossible ! Sa situation dans laquelle Reggie était ces derniers temps, à être au service du Voldemort, l'avait déconnecté de la réalité. Il commençait à se demander s'il n'avait pas été préférable pour lui, d'écouter son frère Sirius pour une fois dans sa vie et d'arrêter de se prendre la tête avec les sang purs.

Entrant dans la cuisine, Reggie vit la table dressée pour un petit diner en tête à tête. Il regarda fixement la table réalisant qu'il était entrain de tout gâcher et que Willow tentait de lui tendre une perche avant qu'il ne se noie, mais pouvait-il se confier à elle ? Comment lui dire qu'il avait découvert les intentions du Seigneur de Ténèbres ! Reggie sortit de ses pensées et décida d'aller retrouver Willow. Une lumière provenant de la salle d'eau, indiquait qu'elle s'y trouvait. Il poussa doucement la porte et s'adressant à elle, mine d'être désolé, il s'excusa de son retard.

Bonsoir, désolé pour mon retard ! Je viens de voir que tu nous avait préparé un diner. J'ai été retenu par le maître...encore !

Cette excuse était devenue monnaie courante, probablement que Willow ne le croyait plus mais n'en dit rien. Regulus s'approcha de la baignoire et s'assit sur le rebord, attendant une réaction de sa copine. Il la regardait, regrettant leurs premières années de fréquentation où tout était beaucoup plus facile qu'aujourd'hui...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyMar 5 Aoû - 0:10

Adossée dans la baignoire, elle tentait de se relaxer mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander. Où était-il ? Avec qui ? Que faisait-il ? Elle sentait même une boule de jalousie monter au creux de son ventre. Leurs missions leur prenait beaucoup de temps c'est vrai, mais Regulus était absent, même quand il était là, il n'était jamais complètement avec elle. Un bruit dans le salon lui indiqua qu'il était rentré. Elle ne sortit pas de l'eau pour autant ... vexée par son retard.

Elle entendit ses pas se rapprocher, poussa la porte et entra pour s'assoir sur le bord de la baignoire, s'excusant ... Comme d'habitude. Willow leva les yeux vers lui, il avait l'air sincèrement désolé. Mais ce soir ça n'allait pas passer.

"Que veux-tu que je te dise ? C'est tous les soirs pareil."

Elle sortit de l'eau avant de se retrouver ratatinée comme un pruneau, attrapa une serviette et s'enveloppa dedans après lui avoir demandé de sortir de là. C'est pas comme si les moments d'intimité était suffisamment rares en ce moment pour qu'elle se sente à l'aise en tenue d'Eve devant lui. Elle fulminait, mais essayait de se résonner ... Ses journées étaient suffisamment difficiles pour qu'elle en rajoute une couche ... Mais sa fierté de femme prenait le dessus parfois.

Elle sortit de leur chambre sans lui accorder un regard et fonça dans leur chambre pour s'habiller avec quelque-chose ... chemise de nuit satinée ou pyjama ? Elle écarta la chemise de nuit qui n'avait pas servi depuis longtemps et enfila le pyjama.
Le souci c'était que le dialogue ce n'était pas tellement son fort ... En même temps quand on cache un secret en permanence ... Plusieurs fois elle avait brûlé de le lui dire. Mais elle savait que moins il en saurait, mieux il se porterait. Ce soir, à priori allait finir comme tous les autres. Elle cria depuis la chambre.

"Tout est dans le four, tu n'as qu'à réchauffer. Moi, je me couche."

Elle se glissa sous la couette et tourna le dos à la porte, soufflant sa chandelle et cacha sa tête sous son oreiller. Ca ne pouvait pas continuer comme ça ... Elle souffrait beaucoup trop de la situation. Pourtant, elle avait vraiment espéré cette fois pouvoir partager une bonne soirée avec lui. Il lui manquait beaucoup. Il lui arrivait souvent de se demander ... Rah, tais-toi cerveau ! Trop tard. Maintenant qu'elle avait eu cette idée dans la tête, elle n'allait pas la quitter.

Elle sortit du lit et alla vers la pièce principale où il se trouvait encore.

"Est-ce que tu m'aimes encore ?"

Son regard était dur, ses poings crispés, sa mâchoire serré, et la colère passait à travers sa voix. Seul traduisait sa tristesse la pointe de son menton qui tremblait.
Question de mettre au pied du mur on ne faisait guère mieux. S'il lui répondait "non" au moins elle en aurait le coeur net.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyMar 5 Aoû - 3:59

Comme il s'en attendait, Willow était furax. Difficile d'en être autrement. Après tout il la mettait de côté préférant se terrer dans un coin comme un ermite, de peur de confier ses craintes et passer pour un lâche. Au fond, il était terrifié mais il devait faire quelque chose pour montrer qu'il l'aimait toujours. S'il y avait une personne sur laquelle il pouvait compter pour confier ses secret, à part Kreatture son elf de maison, pour qui il portait un certain attachement, c'était bien Willow. Elle était discrète et jamais elle ne révélait un secret. S'il ne se débarrassait pas du lourd fardeau qui l'accablait il finirait par en mourir.

Willow lui avait demandé de sortir, le temps qu'elle sorte de la baignoire. Même s'il trouvait ça un peu inutile, il s'exécuta s'en rien dire. Elle sortit de la pièce sans le regarder et entra dans leur chambre pour enfiler un pyjama et alla au lit. Reggie retourna à la cuisine, de là, il l'entendit lui dire que tout était dans le four, qu'il n'avait qu'à faire chauffer. Regulus n'avait pas très faim, trop préoccupé et trop épuisé physiquement mais aussi mentalement.

Il opta de troquer son diner pour un verre de whisky pur feu, qu'il cala d'un trait. Soudain sans entendre s'approcher, Willow s'était relevée. S'est sa question qui le fit se retourner. S'il l'aimait toujours ? Bien entendu ! Il est vrai que les dernières semaines étaient loin d'être les plus représentatives. Sa questions le fit réfléchir. Il devait s'enlever les doigts du nez et faire quelque chose, sinon il la perdrait.

Il posa aussitôt son verre sur le comptoir et s'approcha d'elle, prenant son visage entre les paumes de ses mains doucement. Elle était tellement crispée qu'il allait peut-être recevoir une baffe mais c'était la dernière de ses inquiétudes. Si ça pouvait loi faire du bien, tant mieux, lui ça lui remettrait sans doute les idées en place. La regardant dans les yeux, le plus sérieusement du monde. il répondit à sa question.

- Oui, Willow, je t'aime ! Je sais que ces derniers temps, je ne te le démontre pas et je m'en excuse infiniment...

Il glissa ses doigts le long de sa chevelure, ses épaules pour finalement prendre ses mains dans les siennes. Elle avait les poings fermés et aurait pu lui assainir une raclée, tant elle était tendue mais il ne s'en préoccupait pas. Il se contenta de caresser le dos de ses mains avec ses pouces et baissa le regard au sol avant d'ajouter.

- ...mais je ne te mérite pas. Je suis entrain de me perdre, Willow et je crains que ça cause ma perte.

Il se dirigea vers le canapé et s'y laissa tomber mollement, en espérant qu'elle le suivrait mais ne voulait pas lui forcer la main. Cependant, il fallait qu'ils aient une discussion coûte que coûte !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyMar 5 Aoû - 20:58

Willow frissona quand il posa ses paumes sur ses joues. Elle n'avait jamais aimé qu'on la touche, même si elle faisait un effort avec Regulus. En fait, son contact physique la troublait beaucoup, perçait sa carapace et elle se sentait vulnérable. Elle retenait ses larmes, mais consentit tout de même à ouvrir ses mains pour qu'il les prennent dans les siennes et lui disent les yeux dans les yeux que oui, il l'aimait encore, mais qu'il ne lui montrait pas assez ces derniers temps.
Et aussi ... qu'il ne la méritait pas et qu'il se perdait.

"Quoi ?"

Il la quitta et alla s'assoir dans leur canapé. Pourquoi il lui disait ça ? Elle, elle pensait tout l'inverse. Ces paroles eurent raison d'elle, et elle se radoucit. Elle se plaça à côté de lui et passa ses bras autour de ses épaules, cette fois en cherchant son contact.
La voix tremblante elle lui dit :

"Pourquoi tu dis ça ? Reggy, répond moi ! Qu'est-ce qui se passe ?"

Visiblement très inquiète elle cherchait son regard mais ne le trouvait pas.

"Je suis désolée ... Je suis désolée de réagir comme ça ... mais si tu savais comme tu me manques ! Tu me manques même quand tu es là parce que tu sembles toujours ailleurs ... "

*C'est moi qui ne te mérite pas. Toi tu devrais être avec une sorcière comme toi*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyVen 15 Aoû - 15:16

Reggie ne fut pas étonné de la réaction de Willow. Assis sur le canapé, elle vint le rejoindre et passa ses bras autour de ses épaules. Elle tentait de prendre contact avec lui mais Regulus regardait fixement le sol perdu dans ses pensées. Lui dire qu'il avait découvert les intentions et les projets de leur Maître, le pétrifiait de peur. Il ne savait plus quoi faire mais peu importe, si le Maître le découvrait, il le paierait de sa vie.

Reggie leva finalement les yeux vers elle, après un moment. Elle lui demandait ce qui se passait et pourquoi il disait une telle chose ? Devait-il répondre ? S'il lui révélait ses inquiétudes, il la mettrait peut-être en danger face au Seigneur des Ténèbres ? Voldemort était un excellent legilimens et rien, ni quiconque n'échappait à son contrôle. Moins que Willow en saurait, moins elle courait de danger. Toutefois, ne rien savoir pouvait être tout aussi dangereux pour elle. Étant l'informatrice officielle du Maître, il la torturerait probablement jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu'il voulait savoir.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu es très bien comme tu es. C'est à moi de m'excuser d'être aussi distant mais je fais ça pour te protéger. Je me disais que moins tu en sais, plus tu seras en sécurité face au Maître.

Reggie se leva pour aller se servir un autre verre de Whisky et le cala d'un trait avant de s'en resservir un troisième avant de venir se rassoir. Cette fois, il passa son bras autour des épaules de Willow, lui faisant un sourire qui se voulait réconfortant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptySam 16 Aoû - 21:56

Il ne réagissait pas quand elle l'entoura de ses bras alors elle finit par prendre un des coussins du canapé et le serra contre elle. Willow se mordit les lèvres, le coeur serré et les yeux dans le vague. Qu'y avait il entre eux désormais ? En tous cas elle n'était pas heureuse. Elle n'était plus heureuse ... Leur engagement envers Lord Voldemort allait finir par les séparer, et c'était tout ce qui allait leur arriver. Elle aussi elle avait des choses qu'elle ne pouvait pas révéler, et cette situation la faisait souffrir ...

"On ne pourra plus parler de rien. Il y a des choses moi aussi que je ne peux pas te révéler ..."

Elle eut un rire jaune en tripotant le bord de son coussin. Une boule se formait dans sa gorge, le poids des secrets était devenu trop lourd à porter. Chaque Mangemort avait une mission, et personne ne savait vraiment ce que les autres faisaient en dehors de leur coéquipier. Le maître savait très bien ce qu'il faisait ... diviser pour mieux régner.

Regulus se leva et alla se servir un troisième verre. Willow baissa les yeux, car elle trouvait qu'il buvait de plus en plus. Il était devenu coutumier qu'il troque son dîner contre une demi bouteille de ce liquide ambré, mais elle n'osait pas lui en parler. Elle ne savait pas ce qui le mettait dans cet état et il ne voulait pas lui dire ...
La jeune fille se ramassa un peu plus dans le canapé alors qu'il revenait vers elle et passa son bras autour d'elle, elle retenait des larmes.

"A se demander pourquoi nous sommes ensemble, puisque nous ne pouvons pas nous parler comme nous le voulons. Je vais peut-être avoir des problèmes si je dis ça, mais parfois je regrette le temps où il n'y avait que nous. Je ... je n'aurais pas du te suivre."

Willow se tue, elle devait passer sous silence l'assassinat du Maire de Godric's Hollow auquel elle avait participé. Et puis le fait qu'elle devait rapporter à Voldemort les moindres faits et gestes de Regulus ... Elle en savait à la fois trop, et pas assez. Mais elle n'avait pas le droit de lui dire sa véritable mission, elle les mettrait en danger tous les deux.

Leur amour mourait à petit feu ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyLun 18 Aoû - 21:51

Leur relation tirait à sa fin et même s'il ne le faisait pas voir, ça touchait beaucoup Regulus. Willow était une fille agréable à vivre, pas compliquée à faire des montages avec des riens comme la majorité. Lorsqu'il entendait des hommes se plaindre de leur femmes car elles ne les laissaient pas libre et étaient soi-disant sur leur dos chaque fois que la situation n'allait pas comme elles le désirait, il se trouvait chanceux de partager sa vie avec Willow.

Malheureusement, plus rien n'allait et c'était en grande parti sa faute. Il l'avait entrainé dans cette aventure qui finirait par leur coûter la vie. Reggie aimait trop Willow pour la retenir contre son gré. Tout ce qu'il souhaitait pour elle, était son bonheur et vraisemblablement, ce n'était pas avec lui qu'elle le trouverait.

Il eut un petit rire sans joie. Ce qu'elle lui dit n'était que la stricte vérité mais comment ils en étaient arrivés là ? Tout avait passé tellement vite.

- Je crois que le mieux est que je parte.

Il cala le fond de son verre avant de le reposer sur la table basse en face d'eux et se tourna vers elle attendant une réaction de sa part. Bien sûr, il espérait qu'elle le retienne mais cette option n'allait rien arranger du tout. Le Seigneur des Ténèbres finirait par se débarrasser d'eux et il tenait à ce que rien de grave lui arrvie. Si quelqu'un devait payer, c'était lui et personne d'autre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyMar 19 Aoû - 23:48

Par rapport à Regulus, Willow se sentait très inférieure, mais c'était le cas de vis à vis de tous ses pairs. En même temps on lui avait tellement dit et répété qu'elle valait moins qu'un sorcier ... Alors elle fit que ce qu'elle savait faire, elle baissa la tête et sentit son coeur se morceler, tomber en miettes au fond de sa poitrine. Elle avait bien entendu qu'il souhaitait la quitter, mais elle ne comprenait pas pourquoi, s'il avait toujours des sentiments pour elle.

Elle avait honte ... honte des larmes qui roulaient sur ses joues. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se sentait triste, et même anéantie par cette décision. Avait-il l'impression qu'elle ne le soutenait pas assez ? Elle parvint à lui dire entre deux sanglots étouffés :

"Ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je ... je comprends que tu te sois engager dans ce combat. C'est juste que je regrette les moment où il n'y avait que nous ... qui comptait. Maintenant ... nous devenons des étrangers l'un pour l'autre ... et je ... Je t'aime Regulus ..."

Son impassibilité la blessait. Son absence de réaction était horrible, tout son coeur souffrait de le voir partir même si ce n'était pas physiquement. Elle ne retenait plus les larmes qui roulaient sur ses joues, se sentait ... moins que rien. Si Regulus ne voulait plus d'elle, elle ne serait rien pour personne, ce sentiment était égoïste. Et surtout, s'il la quittait, le Seigneur des Ténèbres allait la tuer car elle ne pourrait plus rien lui rapporter sur lui. Ses jours étaient comptés depuis qu'elle avait la marque des Ténèbres sur le bras.
Mais voilà. Il y avait les sentiments ...

Elle se mit à genoux devant lui dans une attitude de soumission, sans oser le toucher.

"Dit-moi ce que je peux faire, pour ne pas que tu partes, je t'en supplie ..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyLun 1 Sep - 16:42

Sa réponse la troubla plus qu'il ne l'aurait cru puisque Willow se mit à sangloter tentant de lui expliquer qu'elle s'était mal exprimée. Reggie eut la sensation qu'on lui arrachait le cœur à froid. Il aimait Willow beaucoup plus qu'il ne voulait l'admettre mais leur relation était devenue trop compliquée. Si ça leur était possible de partir loin et tout recommencer, il aurait été prêt à le faire mais c'était impossible et tout les deux le savaient.

Willow s'agenouilla devant lui le suppliant de lui dire quoi faire. Regulus ravala. Il n'allait pas se mettre à chialer, non ?! Il avait grandit dans un monde sans cœur et sans compassion aucune pour les faibles et pleurer ou avoir peur n'étaient que des faiblesse qu'il se devait de rejeter d'un revers de la main.

Toutefois il lui était impossible de la voir aussi anéantie. Il encadra son visage de ses paumes, essuyant une nouvelle fois ses larmes de ses pouces puis lui prit les mains pour l'aider à se relever et l'attirer à lui pour la consoler. Il aurait bien aimé lui dire qu'elle n'avait rien à faire de plus pour qu'il reste auprès d'elle car il l'aimait tel qu'elle était mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. De plus, même s'il voulait rester avec elle, ça lui était malheureusement impossible. Il sentait sa fin approcher. Dès qu'il aurait découvert de secret du Seigneur des Ténèbres, il y laisserait la vie.

Il ne tenait pas à entraîner Willow dans sa déchéance et l'amener dans la mort avec lui. Elle était une fille magnifique, intelligente et méritait d'avoir une meilleure vie. Reggie approcha ses lèvres des siennes, l'enlaçant comme si c'était la dernière fois qu'il passerait du temps avec elle. C'est en la regardant dans les yeux, qu'il prononça finalement quelques mots

- Je t'aime Willow et probablement plus que ma propre vie mais tu mérites...

Il alla pour dire mieux mais ce n'était pas les mots justes car si ça n'avait pas été de leur allégeance auprès de Voldemort, il aurait pu lui offrir ce meilleur, qu'elle méritait malheureusement, les circonstances lui avait tracer une tout autre route.

-...d'être vraiment heureuse, et malheureusement, je ne peux t'offrir ce bonheur sans t'entrainer dans le fond du gouffre.

Reggie appréhendait la réaction de Willow. Il l'avait sans doute achevée, mais à quoi bon lui faire miroiter, que tout irait bien dorénavant alors que le pire restait à venir...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyLun 1 Sep - 20:16

Désemparée, Willow peinait à retenir ses larmes. Mais elle se sentait faible, minable, indigne.

Quand il voulu attraper ses lèvres, elle ne pu que se laisser faire tant elle était triste de la situation. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on la touche, mais avec Regulus elle était vraiment en demande d'affection. Il était le seul qui la traitait d'égale à égale.
Lui, il estimait qu'il n'avait pas le choix, qu'ils devaient arrêter de se fréquenter dès maintenant. Le cerveau de Willow se mit à tourner à pleins régime, et elle en tremblait.

"Je suis désolée ... Je suis désolée !!!!" Répétait-elle.

Elle avait l'impression de tourner folle. Et s'il la quittait parce qu'il s'était rendu compte qu'elle devait rapporter ses moindres faits et gestes au Seigneur des Ténèbres ? Et puis, il y avait cette histoire avec Bones aussi, qui venait tout compliquer. Mais Willow n'y pouvait rien, Regulus était son premier amour et elle ne pouvait pas le lâcher comme ça.

Elle se mit à tourner en rond dans leur petit appartement, blanche, presque transparente, le regard affolé.

"Je suis désolée ..." Disait-elle encore.

"J'étais obligée ! Il m'y a obligée sinon il me tuait, je te le jure ! Je ... n'avais pas le choix ..."

Ses propos n'avaient aucun sens, en fait. Il fallait qu'elle se calme ... S'il connaissait le contenu de sa mission il ne voudrait probablement plus la voir. Mais elle n'avait plus grand chose à perdre avec lui de toutes façons ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyDim 14 Sep - 4:06

Le choix de laisser Willow troublait Reggie plus qu'il ne voulait l'admettre mais jamais il n'aurait pu croire qu'elle aurait pu le trahir. Il tentait du mieux qu'il le pouvait de la consoler mais elle se mit soudain à lui dire qu'elle était désolée. Pour commencer, il se disait que ça avait rapport avec sa réaction, de prendre cette annonce aussi mal. D'ailleurs, s'il n'était pas aussi orgueilleux, il se serait probablement mit à pleurer aussi.

Lorsqu'elle ajouta qu'elle avait été obligée pour ne pas se faire tuer, il la regarda dans les yeux perplexe. Venait-elle d'avouer qu'elle l'avait espionner pour le compte de Voldemort ? Bien sûr, ce n'était pas les mots qu'elle avait employés mais il la connaissait assez pour savoir lire entre les lignes.

Il ne s'emporta pas mais recula d'un pas ne la quittant pas des yeux. Il était acculé au pied du mur et il savait que maintenant, son temps était compté et sentait son cœur se serrer, tentant de ne pas démontrer la panique s'emparer de lui. Avant de s'emporter, il devait savoir ce qu'elle avait révélé au Seigneur des Ténèbres. Il ravala et finit par ouvrir la bouche.

- J'aurais dû me douter que ça finirait par arriver. Je peux savoir ce que tu lui as dit exactement. Je crois que ça me concerne, non ?!

Par réflexe, il alla se servir un autre verre de whisky pur feu, qu'il cala d'un trait avant de faire face à nouveau à Willow résigné à ce qu'il l'attendait dans un avenir proche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy EmptyMer 17 Sep - 23:53

Il y avait tant de choses qu'elle regrettait à présent. Le fait d'avoir rapporté ses moindres faits et gestes à Lord Voldemort. Avoir commencé une liaison avec Edgar Bones, un auror du Ministère aussi sous prétexte de lui soutirer des informations.
Alors que Regulus se servit un autre verre, elle enfouit sa tête dans ses mains. Elle ne se sentait pas capable d'avouer ses erreurs, et pourtant elle avait été persuadée qu'il la quittait parce qu'il s'en était rendu compte.
Non seulement, elle ne comprenait pas pourquoi il la quittait, mais en plus elle ne supportait plus le poids vis-à-vis de sa culpabilité.

Elle n'avait pas le droit de révéler à Regulus le contenu de sa mission. Mais la donne avait changé. Alors elle se calma et tenta de parler calmement. Mais ce qu'elle s'apprêtait à révéler aurait de graves conséquences.

"C'est ma mission ... Le maître ne m'a accepté dans vos rangs que dans ce but. Il se méfie de toi. J'ai été obligée de lui rapporter tout ce que j'entendais, tout ce que je savais ... C'est pour ça que je fuyais la discussion. J'étais malade à l'idée de te trahir ...
En vérité ce n'est pas ce soir que je t'ai perdu, c'est le soir où j'ai accepté ça.

Il y a ... tellement de chose que je ne peux pas te révéler ... tellement de choses que j'aimerais te dire ... les secrets ont empoisonné notre amour."

Elle s'arrêta pendant un instant. Maintenant qu'elle avait dit cela, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Dès que Lord Voldemort saurait qu'elle n'était pas fiable, il la tuerait sans ménagement. Oh, il laisserat même Bellatrix le faire peut-être ...
Elle finit par se lever et prit sa veste, bien qu'elle soit toujours en pyjama et chaussa ses souliers.
Elle attrapa une clef et ouvrit la porte, comme une Moldue, chose qu'elle n'avait jamais faite devant lui.

"Je vais prendre l'air, je reviens."

Sauf qu'elle ne revint pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps des questions ? -Reggy   Le temps des questions ? -Reggy Empty

Le temps des questions ? -Reggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1