Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT - Une journée bien trop longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mangemort

Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 13


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:36

Les longs hurlements de panique que poussait la foule autour d’Evan l’amusaient beaucoup. C’était un son agréable à ses oreilles qui le rendait hilare et prêt à accomplir les pires horreurs. Comme il aimait le chaos créé par une foule hystérique. Tout comme il jubilait de se savoir responsable de ce chaos. Il se sentait puissant presque invincible, Arpentant les lieux désolés et jonchés de corps sans vie, le jeune mangemort fredonnait une chanson aux sinistres paroles, un large sourire étirant ses fines lèvres. À aucun moment, il ne fut gêné de devoir enjambant des morts, tournoyant comme un danseur sur scène et jetant parfois quelques sortilèges de sa préférence pour ajouter un ou deux sorciers de plus au tableau de victime.

Et puis il la vit, au beau milieu du hall, féroce et déterminée à ne pas tomber sans combattre. Elle avait le visage poisseux de sang et de sueur, sa longue chevelure brune virevoltant au gré de ses mouvements. Il ne se souvenait plus de son nom car il n’avait que faire de ce genre de détail mais il savait qu’elle était l’une de celles qui lui avait échappé. L’une de celles qui s’étaient dressées contre lui. Son sourire s’étira un peu plus, couvrant son visage d’une expression mauvaise. D’un geste souple, il esquiva un éclair qui surgissait dans sa direction et se lança furtivement dans celle de la jeune femme qu’il avait choisie comme nouvelle victime.

Elle était loin de ses comparses en proie avec sa cousine et semblait même isolée de ceux qui auraient pu lui venir en aide. Et pourtant, elle ne semblait pas en difficulté, maniant sa baguette avec précision et ne manquant presque jamais sa cible. Un vrai petit soldat de l’Ordre…

S’approchant avec précaution, Evan la regarda mettre un mangemort hors d’état de nuire, tournant autour d’eux discrètement. Son compatriote ne mit pas longtemps à rendre les armes, s’effondrant lourdement sur le sol devant la jeune femme qui tentait de reprendre contenance. Elle ne l’avait pas encore remarqué. Il hésita un instant, se demandant s’il n’allait pas lui jouer la carte de l’allier avant de la trahir mais elle devait avoir vu son visage cette fois-là… Alors il passa à l’acte, brandissant sa baguette contre elle avant de lui lancer un sortilège qui lui entailla sévèrement la chaire de l’une de ses cuisses. Elle hurla sous le coup de la douleur et il la vit mettre un genou à terre.

« Ouh… Ça semble vraiment douloureux ! »

Tranquillement, il avait fini par s’approcher d’elle, sortant de l’ombre pour lui révéler son visage. Les mains jointes autour de sa baguette et posées contre ses lèvres, il la fixait avec son éternel sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:37

Rayane avait aidé Calum sans l'avoir vraiment prémédité, ça avait été instinctif. Mais elle ne le regrettait pas parce que malgré toute la haine qu'elle pouvait avoir pour lui, elle souhaitait quand même pas sa mort.
Repartant combattre une fois Cal armé et en capacité de se battre, la jeune sorcière s'était dirigé vers un mage noir qui était en train de torturer un sorcier. Elle l'envoya valser plusieurs mètres plus loin et ce fut le début de la fin. Elle commença d'abord par mettre hors d'état de nuire celui là puis après sa rage se dirigea contre un autre mangemort non loin de là. Elle lançait des sorts à tout va, maitrisant à la perfection sa technique. Ses sorts ne rataient jamais leur cibles. Rayane était devenu un tourbillon de couleur. Elle enchaînait les roulades, sa baguette pointait dans tous les sens ses ennemies. La colère que Rayane avait en elle resurgissait pour faire d'elle l'une des plus redoutables sorcières en cet instant.

Mais alors qu'elle était au prise avec une silhouette encapuchonnée, elle reçut un sort en plein sur sa cuisse. Elle fût sévèrement entaillée et son sang coulait lourdement sur le sol. Rayane mit un genoux à terre sous l'effet de la douleur mais releva rapidement la tête pour voir à qui elle devait ce qui deviendrait une belle cicatrice de guerre – si elle ne mourrait pas avant. Elle releva les yeux vers son nouvel ennemi qui semblait bien plus à la hauteur que les autres. Celui ci n'était pas masqué. Son visage était révélé au grand jour. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu mais impossible pour elle de mettre un nom sur ce visage. Et cette voix... Elle lui était également familière.
La sorcière baissa la tête, marmonna un sort en pointa sa baguette vers sa blessure et fit apparaître un morceaux de tissus qui s'enroula de lui même sur sa cuisse, lui servant de garrot. Elle se releva douloureusement mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Debout, elle fit face au jeune mage noir. Ils se défiaient du regard mais Rayane attaqua la première. Un puissant souffle jaillit de l’extrémité de sa baguette et envoya Evan s'écraser contre le mur derrière lui. Elle ne lui laissa pas le temps de se relever qu'elle était déjà sur lui et lui colla son poing dans la figure. Ce n'était pas très conventionnel chez les sorciers mais ça faisait toujours son petit effet. Evan contre-attaqua et lança un sort qui cloua sa rivale au sort. Elle ne pouvait plus bouger et était désormais à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:32

C'est la douleur qui sorti Anna de ses songes brumeux, certaines voix familière lui était parvenues pendant son inconscience.  Mais la réalité revint en même temps qu'un coup de pieds qui se logea entre ses côtes lui coupant la respiration un court instant. Allongée sur le sol sous un vieille cape de sorcier dégageant une drôle d'odeur elle fut percutée par un membre du ministère qui cherchait à fuir. Les pieds du fuyard s'échouèrent contre le torse de la jeune sorcière, avant que le sorcier aille s'écraser sur les dalles quelques mètres plus loin.

Anna hoqueta de douleur avant de tousser du sang.

Elle était perdue, la sensation de s'être endormie  à un endroit de s'être réveillée à un autre la perturba. Puis les cris et la discorde autour d'elle l'assaillirent, en même temps qu'une vague de fragments de souvenirs se posèrent devant ses yeux :  la prise du ministère, sa tête mise à prix, l'armoire glace et la douleur... Elle se releva d'un bon, porta machinalement la main à sa poche pour attraper sa baguette qui n'y étais plus, tout en jetant un regard méfiant aux alentours elle finit par poser son regard sur le cadavre de son agresseur ainsi que sa baguette manquante qui avait roulée non loin.

La jeune femme se releva non sans difficulté encore sonnée par l'attaque qui l'avait précédée. Chaque mouvement de sa part déclenchaient des douleurs atroces, elle avait la joue endolorie là où elle avait reçue une baffe monumentale de la part du mangemort, un liquide chaud coulait sur sa tempe, la blessure étant survenue lorsque le géant c'était affalé en mourant et que le corps de la jeune fille qu'il portait sur son dos avait suivis le mouvement, sa tête avait heurter le sol violemment.

Elle était enfin debout, les jambes tremblantes comme un jeune faons qui marche pour la première fois.

Anna s'avança en direction du corps et lui asséna un coup de pied qu'elle regretta rapidement, des piques de douleurs la reprenant dés qu'elle faisait des mouvements un peu brusques. La sorcière ramassa sa baguette, le goût cuivré du sang était toujours présent dans sa bouche. Elle cracha sur le

Mastodonte qui avait faillit avoir sa peau.
La jeune femme avait l'impression qu'un marteau piqueur venait de s'installer dans son crâne, elle avait subit plusieurs fois ce sortilège mais elle ne c'était toujours pas faites aux souffrances qu'il engendrait aussi par la suite.

Anna essaya de recentrer ses objectifs, elle devait trouver Callum si quelqu'un devait le faire souffrir c'était bien la jeune femme. Elle avança dans la cohue à la recherche de son mentor répliquant quelques fois du mieux qu'elle pouvait contre divers assaillant, et à chaque fois qu'elle se sentait faiblir, qu'elle était tentée de fuir, elle se rabâcher ses serments familiale " un Wayne ne renonce pas, il ne courbe jamais le dos devant l'ennemi"

Puis elle l'aperçut, Callum encerclé de mangemort, en tournant la tête elle vit sa femme dans les bras d'un de ses collégues, quand retenti un rire malsain, ce rire Anna l'aurait reconnu n'importe où ...

Bellatrix l'exemple même de la folie.  Anna se concentra pour chasser toutes traces de souffrance sur son visage et son allure, devant ses frère elle devait avoir l'air forte pour les tromper, devant Bellatrix aucune faiblesse ne devait transparaître. La demoiselle rousse savait qu'il fallait agir vite au vus de la mauvais posture qu'avait son tuteur, il ne tiendrait pas longtemps avant que cette dégénérée de Lestrange ne le refroidisse.
C'était sa vengeance à elle, personne n'avait le droit de se mettre en travers.

Elle leva alors rapidement sa baguette au ciel qui créa une détonation. Le grondement attira l'attention des mangemort, Anna profita de l'effet de surprise pour enchainer  avec un sort qui entailla la joue de Bellatrix. Notre jeune insolente afficha un sourire satisfait, bien elle avait maintenant toute son attention.

- Alors Bellatrix la vieillesse ne te réussi pas, tu deviens plus lente d'année en année! Cela n'ai pas étonnant que tu n'es jamais était la préférée du Seigneur ...

Anna pensa la piquer à vif avec cette réflexion pour la détourner de ce crétin de Callum, la surprise et ses années d'entrainement au club de duelliste avaient joué en sa faveur pour faire son entrée en scéenne  remarquée, mais la douleur et la fatigue était un vrais désavantage, elle savait qu'elle n'avait que peut de chance de s'en sortir, qui plus est si jamais elle venait à tuer la mangemorte devant elle , Voldemort ne lui pardonnerait certainement pas.
Tout ce qu'elle espérait c'était d'arriver à emporter discrètement Callum avec elle si elle devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Martin Delacour
Martin Delacour

Emploi : Auror

Messages : 69


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:03

Martin hocha de la tête et Emmie parti chercher Rayane. Martin retourna alors son attention vers Aby. Il caressait ses cheveux. Elle était inconsciente et sa blessure était profonde. Il fit alors quelque chose qu'il aurait été incapable de faire si l'adrénaline n'avait pas aidé. Il prit une grande inspiration et tira un coup sec sur le métal qui empalait Abigail. Il réussit à la dégager et eut un énorme haut-le-cœur mais réussit à ne pas tourner de l'oeil. Il la souleva alors dans ses bras et la porta comme on porte une mariée. Elle était si pâle et si légère. Son état devait absolument être traité rapidement. Au loin, Martin vit Emmie qui cherchait toujours Ray. Il alla alors vers elle.

Emmie ! Je file chez Tom Bennet, tu te souviens de lui ??? Dès que tu as trouvé Rayane, transplanez à l'ordre, ok... OK???? Tom va prévenir Dumbledore de ce qui se passe !!! Je compte sur toi !!!!

Pendant plusieurs secondes, il fixa Emmie dans les yeux. Il se perdit dans son regard pendant ce qui paraissait un moment interminable. Il avait peur qu'elles ne viennent pas, il avait peur qu'elles meurent... Il avait peur surtout de ne plus jamais revoir Emmie. Mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il sauve Aby.

Alors qu'il regardait toujours Emmeline, il transplana, jusqu'au bureau de Tom Bennet. Ce serait la seconde partie éprouvante de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Emploi : Mangemort

Messages : 43


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:28

Les sorts fusaient entre Calum et Bellatrix. De nombreux éclairs de toutes les couleurs fonçaient sur les mangemorts mais Bella les paraient presque tous. Du bout de sa baguette, de nombreux sorts les plus incroyables les uns que les autres sortaient. Elle tenta plusieurs fois de lui envoyer des chaînes afin de le maintenir, mais en vain. Elle l'attaqua avec quelques serpents, également, pour rappeler d'où elle venait et par qui les aurors étaient écrasés.

Son sourire de folle au visage, elle était dans un état d'euphorie incroyable. Bellatrix aimait faire le mal, c'était sa nature première. Elevée dans la douleur, dressée par le maître pour être une machine à tuer pour sa cause, elle lui était si dévouée, si proche, qu'il était impossible de la dissocier du Seigneur des Ténèbres.

Le combat était presque à sa fin maintenant, Bellatrix dominait tellement Calum que s'en était presque affligeant. On lui avait pourtant toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture.

Mais alors qu'elle était dans une espèce de transe, un sort lui effleura la joue. Tournant la tête et lançant un regard de folle, elle vit alors Anna Wayne, cette gamine qui faisait parti des personnes recherchées, lui lancer des mots si forts que Bellatrix détourna totalement son attention de Calum. Elle fit quelques pas, suivie de près par sa garde rapprochée. Elle leva sa main pour les stopper et hurla d'une voix stridente.

LAISSEZ LA MOI !!!


Elle pointa alors sa baguette sur la jeune femme. Une chaîne sorti alors de sa baguette à une vitesse fulgurante et s'entoura autour de la taille de la jeune femme. Bellatrix tira sur sa baguette, ce qui fit venir la jeune femme à elle. Une fois qu'elle fit à quelques centimètres d'elle, elle prit alors le visage de la jeune femme entre ses mains, plantant ses ongles acérés dans la peau blanche de l'apprentie auror.

QU'EST-CE QUE TU AS DIIIIIIIS ??????? TU VAS MOURIR ICI ET MAINTENANT PAUVRE PETITE SOTTE !!!!


Bellatrix sorti alors un petit poignard. Dans un état de transe totale, elle passa sa langue sur la lame avant de la passer sur la joue de la jeune femme. Puis, réalisant une profonde entaille sur la paumette d'Anna, elle la projeta plusieurs mètres plus loin. Elle la libéra des chaînes qui la retenaient. Une mèche au travers du visage, Bellatrix souffla pour l'écarter. Son sourire malsain était de nouveau sur son visage.

Saches, pauvre idiote, que le maître a pleinement confiance en moi et en moi seule. Je suis la seule à connaitre ses plus noirs desseins, je suis la seule à qui il se confie. Et toi... Toi ? Il a signé ton arrêt de mort.


Elle pointa du menton les affiches qui lévitaient au dessus de la grande fontaine. Souriant toujours, elle ajouta.

Et je vais prendre un plaisir profond à réaliser ses désirs... ENDOLORIS !!!!!

Un éclair jaillit de sa baguette et la jeune femme se tordit sur le sol. Après une minute, Bellatrix releva sa baguette.

ENDOLORIIIIIIS !!!!!

Elle recommença une seconde fois, cette fois elle prenait tellement de plaisir à jeter ce sort qu'il était encore plus puissant. Elle l'arrêta de nouveau. Une troisième fois, elle pointa sur sa baguette sur la jeune femme.

ENDOLO...

Mais cette fois, McLean était de retour dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 13


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:36

Savoir sa victime à sa merci, recroquevillée à ses pieds, l’empli de satisfaction. Il aurait pu la tuer là, sans aucune autre forme de procès et passer à quelqu’un d’autre mais la jolie brune avait montré tellement de hargne un peu plus tôt qu’il trouvait beaucoup amusant de s’amuser avec elle. La tête penchée sur le côté, Evan la fixait intrigué, attendant patiemment qu’elle daigne émettre le moindre mouvement. Pour se défendre bien sûr. Il ne supporterait pas de la voir le supplier de l’épargner. Il n’y avait rien de plus ennuyant que les lâches incapables de se contrôler. Mais elle n’en fit rien, pour son plus grand plaisir et se redressa finalement pour le défier du regard. Devant ce visage si sérieux, il eut beaucoup de mal à se retenir de rire. Pensait-elle réellement l’impressionner ? Mais il n’eut pas le temps d’émettre la moindre remarque sarcastique pour la déstabiliser, se retrouvant bientôt projeté sur quelques mètres avant de s’écrouler lourdement sur le sol.

Allongé dans les débris, le jeune mangemort roula sur le côté pour tenter de se relever, riant de sa situation. Vraiment ? C’était tout ce dont elle était capable ? Et puis, il se reçut son poing en plein visage, le clouant une nouvelle fois au sol. Celle-là, il ne s’y attendait pas. Avachi sur le marbre froid du hall, le corps immobile, Evan mit une fraction de seconde à remettre ses idées en place. Il se sentait humilié par ce geste qui le rabaissait au même titre que ces satanées moldus. Exultant de rage, son expression abasourdie se mua en un masque de froideur et de détermination cruelle. Sans prendre le temps de se relever, il brandit sa baguette contre la jeune femme et sans prononcer un seul mot, la fit tomber en avant et l’immobilisa dans une position qui n’était pas à son avantage.

« Sérieusement ? »

Faisant une nouvelle fois craquer sa nuque en balançant sa tête à droite puis à gauche tout en se relevant douloureusement, Evan s’approcha de sa victime, pointant toujours sa baguette contre elle. On pouvait voir les os de sa mâchoire se contracter sous la peau de ses joues, témoignage de son agacement croissant. Un fin filet de sang coula du haut de son front et traça une ligne écarlate qui lui barra un œil. Il se dégagea la vue d’un geste de la main avant de cracher le sang qui avait envahi sa bouche, juste à côté de sa victime avachie sur le ventre. Il la regarda avec un dédain profond, tenter de se relever mais son sortilège de paralysie était puissant et elle ne parvint qu’à gesticuler maladroitement.

« Me frapper vraiment ? »

Son expression se durcit un peu plus au moment où il lui envoya un violent coup de pied dans les côtes, la soulevant du sol et la repoussant un peu plus loin. Elle était maintenant sur le dos, les mains sur le ventre, cherchant à reprendre sa respiration.

« Où sont donc passées tes manières ? »

Il vint s’accroupir à côté d’elle, la maintenant toujours sous son emprise magique. Il pouvait lire la panique dans son regard alors qu’elle cherchait sa propre baguette des yeux. Un sourire cruel étira les lèvres d’Evan. On arrivait à son moment préféré, lorsque sa victime perdait tout espoir et attendait le coup de grâce. Mais il était loin d’en avoir fini avec elle. Lentement, il brandit sa baguette en direction du cou de la jeune femme, attirant ainsi son attention et entailla la chair avec délectation. Tel un artiste, il traça un magnifique E majuscule sur le corps de sa victime, creusant profondément la chair pour lui arracher des hurlements qui résonnèrent tout autour d’eux.

« Oh désolé ! Je crois bien que je t’ai blessé. »

Les coudes posés sur ses genoux, ses bras pendaient mollement au-dessus du corps de Rayane et il la regardait amusé, admirant son œuvre avec fierté. Et puis, il se releva et tourna autour d’elle avec nonchalance, tapotant sa baguette contre ses lèvres dans une posture d’extrême réflexion. Il n’appréciait pas particulièrement de faire souffrir sa victime avec le sortilège doloris. Ça, c’était le truc de sa cousine. Non pour lui, il y avait tellement d’autres sorts amusant dont il pouvait user. Les gémissements de la jeune femme le sortirent de sa réflexion et il dirigea son attention de nouveau sur elle.

« Ossox ! »

Dans un craquement effroyable, l’os du bras de la jeune sorcière se brisa, lui arrachant un nouveau hurlement tandis qu’elle se recroquevillait en tenant contre elle son membre meurtri. Cette scène provoqua une crise de rire chez Evan.

« Regarde-toi ma pauvre… »

Il hocha la tête de droite à gauche, hilare.

« Comment tu as fait la dernière fois pour t’en sortir ? Tu es tellement ridicule. »

Evan faisait allusion à la fameuse attaque à leur domicile, celle où il était censé les tuer toutes les trois mais où rien ne s’était produit comme prévu. Levant le nez en l’air, il ne s’était pas rendu compte qu’il n’avait plus d’emprise sur la sorcière depuis qu’il lui avait lacéré le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:00

Le combat faisait rage entre l'ancien chef des Aurors et la meneuse des Mangemorts. Tous les sorts de combats qu'il avait appris y passèrent, toute sa science du duel mobilisée, Calum ne laissa pas un seul sort de la sorcière l'atteindre, sans sa propre baguette, leurs niveaux étaient égaux.

Un rapide coup d'oeil du côté de Martin lui permit de constater qu'ils étaient partis et, espérait-il, en lieu sûr.

Plus rien ne comptait !

Mais un sort le toucha ... puis un, deux et trois. Sa concentration lui faisait défaut et il avait de plus en plus de difficultés à parer, ses pensées étaient tournées vers sa femme. Puis la baguette de Dolohov lui sauta des mains. Il n'avait maintenant aucune chance d'échapper à Bellatrix, ce n'était pas avec la baguette de Weckham qu'il pourrait mener un duel.

C'est alors qu'Anna Wayne intervint dans le combat, lançant un sort qui fît mouche sur la Mangemort. Mais la jeune femme allait payer cher sa provocation, elle subit le sortilège de torture par deux fois, mais pas la troisième.

"Stupefix !"


Il ne put l'atteindre, néanmoins cela créa une diversion qui lui permit de relever la jeune fille dont le corps était agité de soubresauts.

"Transplane ! Ne reste pas là !"

Ils étaient presque 100 contre 1, ils n'avaient plus aucune chance. Dans un duel, il ne sortirait pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:54

Evan jouait avec Rayane comme si elle était un pantin désarticulé. Il la paralysa d'abord puis entailla sa chair pour écrire quelque chose qu'elle ne devina pas puis lui brisa l'os du bras avec un puissant sortilège. Cette dernière action lui arracha un cri de douleur qui résonna dans le hall du Ministère. Elle ne l'avait pas vu venir celle là. Elle se recroquevilla sur elle même, tenant son bras terriblement douloureux. Son cou était inondé de sang, on ne distinguait plus le E majuscule que le mangemort venait de graver sur sa peau.

Il la narguait. Il prenait plaisir à la rabaisser et à la ridiculiser. Être réduit à cet état de victime inoffensive était encore plus douloureux pour la sorcière que les blessures corporelles qu'il venait de lui infliger. Mais alors qu'il détournait le dos pensant en avoir finit avec elle, elle plongea vers sa baguette, son bras cassé toujours plaqué contre elle.

- Expeliarmus ! hurla-t-elle a bout de souffle

Un puissant jet de lumière s'échappa de l'extrémité de sa baguette. C'était l'un des sortilèges les plus puissants qu'elle n'avait jamais lancé. Le jeune mangemort vola à plusieurs mètres devant et échappa sa baguette a l'opposé. Ricanant, elle s'avança vers lui un sourire sadique aux lèvres. Elle était dans une rage monstre et cette rage commençait peu à peu à prendre le pas sur sa raison. Rayane passait du côté obscur de la magie (et non de la force). Elle voulait qu'il souffre, comme elle avait souffert. Elle voulait non pas le mettre hors d'état de nuire mais le tuer purement et simplement. En l'ayant torturer avant bien entendu.

Mais pourquoi ce revirement chez elle ? Eh bien, elle se souvenait maintenant qui il était. C'était l'un des mages noirs qui avaient attaqué son domicile quelques mois auparavant. C'était cette attaque qui avait plongé Willow dans le coma et lui avait presque enlevé la vie. C'était tout comme apres tout. Evan Rosier n'avait pas tué Willow de sa main, mais il y avait largement contribué.
Longtemps Rayane s'était juré de retrouver ceux qui lui avaient fait ça. Mais elle avait finit pas abandonner, comprenant qu'elle perdrait tout si elle enfreignait la loi en les tuant. Mais là, à cet instant précis, la sorcière n'avait plus rien a perdre. Elle était recherchée, sa tête était mise à prix, elle allait probablement mourir dans les jours qui viennent. alors pourquoi ce priver d'une telle justice ? Il n'allait avoir que ce qu'il méritait. Sans compter la satisfaction que ce geste lui procurerait à elle.

Rayane s'approcha lentement du mangemort désormais à terre. Elle le regarda de haut, souriant cruellement.

- Ta confiance en toi te perdra Evan Rosier.

Elle pointa sa baguette sur sa main et a l'aide d'un sortilège informulé, lui cassa un doigt. Puis deux. Puis trois. Elle pointa ensuite sa baguette vers les côtes du jeune homme, les brisant d'un seul geste.

- Ca a l'air douloureux, dit-elle, jubilant.

Elle prenait un plaisir monstre a le torturer. Apres tout, ce n'était que justice. Elle ne se sentait pas coupable, ni même cruelle. Elle trouvait ça normal. Il lui avait enlevé son amie, il le paierai de sa vie. Dans un chuchotement étonnement effrayant, elle dit :

- Incarcerem

Des cordes jaillirent de sa baguette pour ligoter fermement Evan. Elles s'enroulèrent autour de ses bras et les collèrent à son torse. L'une des cordes vint entourer son cou et se serra, obéissant aux pensées de la sorcière. Lentement, très lentement, la corde lui empêcha de respirer. Elle commença à suffoquer et cette ascension était si lente qu'il avait le temps de penser et de comprendre ce qui lui arrivait. Rayane jubilait. Elle était ravie. Elle était meme sadique car elle prenait un plaisir fou a le voir comprendre le sort qu'elle lui réservait.
Et puis, se lassant de le voir ainsi, Rayane leva sa baguette.

- Avad....

Mais elle fut stoppé avant de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:22

Anna avait réussit ce qu'elle recherché, Bellatrix était maintenant concentrée sur elle. Mais la colère qui c'était emparée de la mangemorte l'a surprit de plein fouet. Une chaine s'enroula alors autour d'elle, alors que Bellatrix arrivé avec une rapidité impressionnante tout en hurla son désarroi pour lui entailler profondément la joue.

Anna surprise ne broncha cependant pas, cette douleur n'était qu'infime par rapport aux tortures que son entourage lui avait fait subir.

Puis la mangemorte la délivra, elle saisi sa baguette prête à riposter mais la remarque que Bellatrix concernant l'arrêt de mort que son seigneur venait de signer pour son espionne l'heurta en plein fouet et la décontenança, elle n'eut pas le temps de réagir à la nouvelle attaque, et elle s'effondra au sol sous la douleur du sortilège endoloris.

Une nouvelle fois dans la journée elle sera les dents et essaya de ne pas dévoiler sa faiblesse et sa douleur. La deuxième fois que le sortilège frappa cela devint plus dur à cacher, ses larmes vinrent alors lui bruler la plaie qu'elle avait sur la joue, elle  ne hurla pas même si elle en mourrait d'envie, elle ne voulait pas lui faire se plaisir. Elle savait comment opéré Bellatrix et elle se doutait qu' elle n'avait pas fini de la tourmenter, Anna avait peur de ne pas pouvoir résister tout le long, elle avait aussi peur de mourir. Elle pensa à Callum, elle n'arriverait donc pas à se venger avant de mourir c'était pour elle une humiliation de plus, elle allait être le déshonneur de sa famille.

Puis alors que pour la quatrième fois de la journée elle allait subir une nouvelle fois le sortilège fétiche de Bellatrix, alors qu'elle croyait que Callum en aurait profité pour s'enfuir, il vint à sa rescousse. Anna n'en croyait pas ses yeux l'homme qu'elle détesté le plus au monde celui dont elle voulait la peau venait de la sauver. Il lui ordonna de transplaner, il se mettait en danger pour son apprentie et elle ne le comprenait pas.

L'autorité dans le regard de Callum, sa faiblesse qui l'empécher de réfléchir correctement et sa peur la firent céder, elle hocha la tête en direction de son mentor tout en lui lança un dernier regard d'incompréhension, il avait peut de chance de s'en sortir en vie et elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:43

Il fallait se rendre à l'évidence, il était inutile de résister. Même Calum ne pouvait que reconnaître que l'Ordre du Phénix avait échoué cette fois. Une fois assuré que sa disciple était parti, il allait à son tour transplaner quand il vit quelque-chose qu'il aurait préféré ne pas voir. Rayane s'apprêtait à mettre fin à l'existence misérable de l'un de leurs ennemis. Au moment où elle allait lancer le sortilège de mort, Calum attrapa son poignet et arrêta son geste.

- Ray non !


Tuer était un acte ignoble et contre nature. Si Rayane cédait à sa pulsion, son âme en serait à jamais meurtrie et il voulait à tout prix lui éviter ça ... Parce qu'il savait ce que cela faisait.

- Il ne mérite pas ça. Laisse-le, part ! Mets-toi à l'abri !!!


Un nouveau sortilège fusa vers eux, il se retrouva à nouveau désarmé. Alors que quatre Mangemorts venaient vers lui, Calum transplana avant qu'un éclair vert ne puisse l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Une journée bien trop longue.   EVENT - Une journée bien trop longue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Une journée bien trop longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abigail O'Riain ~ agente diplomatique un peu trop charmante
» La renommée est une amie bien peu fidèle - Gil'
» [STVAL] Bon ... OKAY ! Je veux bien essayer ! - Calemmy
» Un bon coup de pied, ça fait toujours du bien (Martaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Londres
 :: Le Ministère de la Magie :: Hall
-