Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyJeu 7 Aoû - 11:54

Bella venait juste de rentrer de sa soirée avec le maître... Et un énorme mal de crâne l'envahissais. Ils avaient passé la journée à planifier des attaques ciblées, à créer des groupes de mangemorts pour réaliser ces missions, il avait écouté ses idées et en avait tenu compte. Ensuite ils avaient "fêtés" leurs projets d'avenir et rien ni personne ne pouvait désormais les arrêter. Les mangemorts prendraient bientôt le contrôle de la Grande Bretagne, puis du monde. Oui... Tout allait pour le mieux. Mais Bella n'arrivait pas à calmer cet horrible maux de tête... Qu'y avait-il exactement dans cet alcool? Une sensation désagréable vint bientôt effleurer le cou de la mangemorte. Se rendant devant un miroir proche, elle s’aperçut qu'une plaie relativement superficielle ne ressemblant néanmoins à rien de connu brillait sur son cou. Ce n'était pas une morsure, ni une griffure, cela semblait... A l’intérieur d'elle ?

La sorcière regarda alors l'heure. 18h. Et Rodolphus n'était toujours pas rentré. Oubliant cette marque qu'elle identifia bientôt, elle leva les yeux au ciel. Où était-il encore parti celui-là? Se dirigeant vers sa cuisine, elle fit dégager tous les elfes qui s'y trouvaient et commença à préparer une tarte. Une tarte aux noix de pécan, pour être précise. Bella était nulle en cuisine, mais que voulez-vous, préparer des tartes, a la détendait. Alors qu'elle était littéralement recouverte de farine, et après avoir jeté un sort permettant à la tarte de cuire, elle regarda son travail en grimaçant. Elle n'avait pas l'air terrible... Enfin bon. Rodolphus lui servirait de cobaye, pour la peine.

Soudain, elle entendit un grand bruit dans l'entrée. Rodolphus était rentré. Et pas seul, à priori. Prenant sa baguette afin de se nettoyer, elle marcha vers l'entrée afin de voir ce qu'il se passait dans sa maison. Soupirant et levant les yeux au ciel, elle ne vit non pas un mais deux Lestrange pour le prix d'un. Rabastan et Rodolphus avaient encore une fois arrosé je-ne-sais quelle cause, et n'étaient bon qu'à se soutenir mutuellement pour ne pas tomber.


Est-ce que vous êtes au courant de l'heure qu'il est ?! Et... non mais vous vous êtes vus ?! Tssss.... Vous mériteriez de...


La douleur lui reprit quelques instants au niveau du cou. En plus cette "blessure" allait l'empêcher de crier? Ce n'était pas la première fois qu'elle en avait, mais au point d'avoir mal... Enfin bon. Là n'était pas la question, l'intérêt, c'était ses deux sacs à vin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyJeu 7 Aoû - 21:17

A se demander comment ils avaient pu transplaner sans se retrouver désartibulés, les deux frères passèrent la porte sans manquer de se casser la figure.
Rodolphus était, pour ainsi dire, plein comme une amphore. Ah ça, ça faisait longtemps qu'il s'en était pas payé une pareille. Quand il vit le soleil de sa vie, sa douce, le Mangemort ne pu s'empêcher de s'exclamer :

"Ah ! Ma chérie ! Ma femme ! Perle de mon coeur ! Si tu savais comme tu m'as manqué aujourd'hui ! Ta présence est pour moi ce qu'est la lune aux marées ..."

Rodolphus alla pour la prendre dans ses bras, mais la manqua de peu. En même temps, il la voyait en double, voir en triple. Il alla à la place, embrasser un des nombreux bibelots inutiles qui trônait dans leur maison, à savoir un vase de Chine. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Rodolphus va nous l'expliquer.

"Ce vase ! Il a appartenu à un sorcier célèbre ! Il paraît qu'il contient les âmes des soldats de l'armée impériale du seigneur Ming Fuh ! Mais siiiiiii tu sais ! Ah mince ..."

Le vase lui échappa et une espèce de brume âcre s'éleva des débris.

"J'ai cassé le vaaaaaaaase ! Je suis un moins que rien !"


Visiblement, le bris du vase l'attristait profondément. Il tomba aux pieds de sa femme, en pleurs.

"Je suis même pas l'homme qu'il te faut, tu n'es pas heureuse avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyVen 8 Aoû - 8:02

Rabastan, qui observait la scène, dodelinait comme un pendule tout en ayant l'extrême conviction qu'il était immobile. Riant comme un bossu tout seul, il écoutait son frère avec la plus grande attention, mais sans comprendre un traitre mot à ce qu'il pouvait bien dire. Lorsque le vase tomba, Rabastan aussi se mit à pleurer, pleurant de plus belle lorsque Rodolophus tomba à genoux devant sa femme.


Oh... L'amour... C'est si... Si ! Merveilleuuuuuuuuuuuuuuux... Beu-euheu-euheu.....


Prenant dans sa poche un mouchoir qui aurait dut prendre sa retraite il y a plusieurs mois de cela, il se moucha bruyamment, tout en se demandant ce qu'allait bien pouvoir répondre sa belle-soeur à une telle déclaration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyVen 8 Aoû - 15:56

Bella regarda les deux corniauds complètement blasée. Rodolphus pleurant à ses pieds, et l'autre planté comme un piquet à se moucher dans un vieux machin... Non mais si leur mère les voyait... Elle s’excuserait sûrement au près de sa belle-fille. Et elle pourrait ! Avoir engendré deux crétins pareil, ça devrait être interdit par une loi. Tiens, il faudrait même un permis pour avoir des enfants, pour certains ! ( Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) 3564852766 )

La main crispée sur sa baguette, elle dit, d'un ton monocorde, les dents serrées.



Reparo.......

Le vase brisé redevint un seul et unique morceau et se posa gentiment là où il se trouvait avant de croiser la route de Brutos. Exaspérée, Bella soupira, levant les bras à mi-hauteur avant de les faire retomber mollement sur ses hanches. Non mais quelle idée... QUELLE IDEE elle avait eu de l'épouser.


Non, effectivement, je n'ai pas eu de chance de tomber sur toi !!! Allez, debout !!!


Attrapant Rodolphus par le bras, pour l'aider à se mettre debout, ce dernier était aussi collant qu'un chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyVen 8 Aoû - 23:00

Pleurant toujours, Rodolphus continuait.

"Mais je sais biiiieennn ! Tu voulais même pas te marier avec moi de toutes façons. Et tu vois même pas à quel point chuis malheureux ! Paske moi j't'aime !"

S'essuyant avec le dos de sa grosse main, il s'écarta d'elle, et se concentrant pour mettre un pied devant l'autre sans se casser la figure, se dirigea vers le sofa. Parce que oui ! Il aimait vraiment sa femme, lui au moins, quoi qu'on en dise. C'était pas vraiment son truc non plus de se montrer aimant ou de faire des grandes déclarations enflammées. Et s'il la partageait avec Lord Voldemort ce n'était pas de gaité de coeur, c'était parce que c'était le seul moyen qu'il avait de l'avoir un peu pour lui !

Plutôt mourir que de montrer qu'il avait des sentiments, même sous l'emprise de l'alcool, il fît en sorte que cela passe sur le dos de l'ivresse.

"Pfoooouh, j'ai un peu trop bu, j'ai pris cher moi ce soir ..."

Passant sa main sur son front, il vit le mal de tête poindre, l'assurance de passer la nuit dans son lit à tourner sur lui même. Enfin ... dans son lit ... Dans le canapé du salon quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptySam 9 Aoû - 11:47

Rabastan se moucha brillamment. Prit d'un élan de fraternité aigu, il s'avança d'un pas décidé vers Bellatrix et Rodolphus et, pointant un index menaçant vers Bella, il lui dit.

Regardes s'que t'as fait !!! A c-cause de t-toi, il est tout malheureux ! Tout ça pask'à Poudlard, t'étais pas FOUTUE de t'rendre compte qu'il tenait à toi !!! La maître par-ci, le maître par-là... Les missions de ci, les missions de mi... Ouais bah t'es MINABLE !!! Et j'te ferai dire que... B... Buuuurp...

Reprenant le fameux vase entre ses mains, il vida l'intégralité de son estomac à l'intérieur et, une fois qu'il eu terminé, il s'appuya contre un mur avant de reposer le vase là où il l'avait prit. S'appuyant sur un mur proche, il dit.


J'crois j'vais rentrer chez moi... Allez... Et toi, Mâdâme Lestrange... Ehbah vas donc t'occuper d'ton ménage plutôt que d'un homme qui ne t'aimera... Jamais !!!


Nos deux frères auraient-ils des moments "d'intelligence" lorsqu'ils ont bu?! Dans un claquement, Rabastan disparu de la demeure. Encore une fois, ce fut un miracle qu'il arrive entier chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptySam 9 Aoû - 12:08

Bellatrix était sidérée. Clouée sur place, la bouche entre-ouverte, les yeux écarquillés, elle venait de se prendre en pleine figure une rafale de vérités qui la laissait sans voix. Elle se prit ses quatre vérité de la part de Rabastan et cela fit l'effet d'une bombe. Culpabilisant un peu, elle se rendit dans la cuisine où elle alla chercher sa tarte aux noix de pécan. Un petit sourire au coin des lèvres, elle s'avança vers Rodolphus, tachant de faire bonne figure, elle s'assit face à son mari qui se comportait encore comme une adolescente.

Une petite part de tarte... Mon amour?

Oui... Bellatrix essayait d'acheter son mari avec une tarte. C'était peine perdue. Mais elle ne savait pas du tout comment réagir face à ce genre de réaction de la part de son mari. Elle était totalement incapable de faire preuve de sentiments pour qui que ce soit, le maître l'ayant plus ou moins formatée de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyDim 10 Aoû - 10:46

Il n'avait fallu que quelques minutes à Rodolphus pour s'endormir profondément. Il ne remarqua même pas que Rabastan avait rendu la moitié de ses tripes dans son vase ... ni qu'il était parti. Il ne faisait aucun doute qu'il oublierait tout ce qu'il avait dit à Bella dans quelques heures ... D'ailleurs, quand elle lui apporta une part de tarte, il ne comprit pas vraiment.

"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?"

Parce que Bella ne faisait des tartes que pour deux raisons ! Quand elle était énervée, et quand ils avaient des invités. Bah oui quoi, fallait bien prévoir un truc au dessert, un repas sans tartes c'était pas vraiment un repas. Le seul problème c'était qu'elles étaient vraiment immondes.
Ils n'avaient pas d'invités en ce moment, donc c'était la dernière solution : elle était contrariée.

"J'ai déjà super mal à la tête. Tu veux m'tuer ou quoi ?"


Mais bon, comme il n'y échappait jamais, il prit sur lui de la manger. Au moins comme ça, après, il aurait la paix ... C'était étrange d'ailleurs, à moins que le whisky pur feu ne lui ai anesthésié la langue, la tarte avait plutôt bon goût cette fois. Il était évidemment plus probable que ce soit la première supposition que la deuxième.

"Rabastan est parti ? Il en a eu du dessert lui au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyDim 10 Aoû - 13:55

Bellatrix regarda Rodolphus avec un air (d'autoroute) qui montrait qu'elle semblait s'énerver de plus en plus à chaque seconde qui passait. Prenant la tarte dans le plat de sa main, elle l'étala sur le sommet du crâne de Rodolphus. Pressant bien la pâte de manière à ce qu'elle s'étale bien, elle répondit.

Tu viens de manger sa part.


Allant s'assoir en face de son mari, les bras croisés, elle prit au passage un verre de whisky pur feu avec deux glaçons et commença à bouder. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver... Mais qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver !!!


Tu commences à m'agacer, Rodolphus Lestrange. D'abord je sauve tes fesses face au maître et voilà ma récompense? Un mari qui rentre plein comme une outre, en pleurnichant sur son sort et qui, en plus, trouve le moyen de critiquer mes tartes? Tu devrais avoir honte de toi.

Bellatrix avait parfois l'impression que son mari était un handicap que lui avait imposé son maître. C'était sûrement une punition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyLun 11 Aoû - 11:54

Aussi collante à manger qu'à se la recevoir sur la figure, Rodolphus savait que maintenant il était bon pour une douche. Soupirant d'agacement, il s'attendait à recevoir une nouvelle semonce de la part de Bella qui lui reprochait d'être rentré ivre à la maison.

"T'es pas ma mère, juste ma femme."

Et il estimait que, pour cette raison, il n'avait aucun compte à lui rendre. Et justement parce que c'était elle, il n'avait pas à se justifier, de rien ! Non mais c'était qui l'bonhomme ici ? Pas faute d'avoir déjà accepté ce qui, pour beaucoup, était inacceptable. Pas comme s'il avait eu le choix non plus mais bon ! Ce qu'il tolérait lui donnait quand même le droit de s'en prendre une de temps en temps non ? QUand au fait qu'elle lui ai sauvé la face devant le maître, que croyait-elle ? qu'il l'avait pas cherchée ? Juste un peu. S'il fallait qu'il soit en danger de mort pour qu'elle prenne un peu sa défense de temps en temps hein.

"C'est dégoutant. Immonde !"
Dit-il en se frottant.

"C'est des oeufs, du sucre, des fruits et du beurre. T'as réussi à en faire un truc encore plus corrosif que du pus de Bubobulb. Y a pas à dire c'est stupéfiant. Prodigieux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Bella plissa les yeux au maximum. Si ça la détendait "elle", qui était-il pour juger ce qu'elle faisait?! A part se muscler et être idiot, que faisait-il de ses journées, lui?! Ah si pour boire avec son frère, il y avait du monde ! Les joues rosissantes, elle dit d'une voix monocorde.

Je vais me coucher. Et lèves-toi tôt, demain. On part en mission avec Lucius et Crassus.


Bella se retourna, levant sa baguette, faisant apparaître un oreiller et une couverture, ce qu'elle songeait être VÉRITABLEMENT gentil de sa part ! Elle faisait ainsi comprendre à Rodolphus qu'il pouvait toujours se la "loger derrière l'oreille". Montant les grands escaliers en chaîne massif qui craquaient sous ses pas, elle se rendit dans leur chambre, bien décidée à faire de la mission de demain une réussite. Il ne fallait surtout pas qu'ils échouent. Leur vie était en jeu. Mais la bévue de Lucius, à laquelle elle ne s'attendait absolument pas, mettrait en péril la mission et leur survie à tous les quatre. Après avoir tourné dans son lit pendant une bonne demi-heure, elle fini par trouver le sommeil, libre de rêver de son maître tant qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty
MessageSujet: Re: Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)   Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Investigations [Rabastan]
» A.D. (Rodolphus)
» Une bonne bière entre frères (Rodolphus)
» Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)
» Repas de famille ( Rodolphus, Cissy, Ted, Andromeda et Lucuis ! OUF !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-