-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyJeu 4 Sep - 12:15

Septembre 1966. Enfin, Bellatrix était de retour à Poudlard. Ses petites soeurs respectivement en troisième année et première année, elles étaient désormais toute dans l'école des sorciers. Et rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune sorcière. Cissy avait été envoyée aussi à Serpentard, comme toute leur famille, pour la plus grande joie de leurs parents. Bella, quant à elle, avait fait son entrée en cinquième année. Elle n'avait pas été nommée préfète, comme l'aurait aimé son père, mais très honnêtement, Bella préférait consacrer son temps à ses études. Les BUSEs étaient en fin d'année et il ne faudrait pas qu'elle en rate une seule. Pourtant, cette cinquième année était largement corrompue.

Le matin, alors qu'elle prenait son petit déjeuner à la table des Serpentard, Rabastan Lestrange, un élève de quatrième année avait donné un parchemin à Bella en lui disant "De la part de Rodolphus". La jeune sorcière, assise avec Andromeda à table, s'était retournée vers le concerné qui avait prit une couleur proche de celle d'une tomate trop mure. Les deux soeurs avaient alors lu le message qui était relativement court. "Retrouves moi au lac ce soir après les cours. xxx Rodolophus". Un large sourire aux lèvres, Bella avait regardé le jeune homme, leurs regards s'étaient croisés, elle lui avait sourit, ils s'était mit à rougir de plus belle, elle s'était mise à pouffer avec sa soeur... bref... ce n'étaient qu'une bande d'ados.

La journée avait été incroyablement longue. Bella avait à peine suivi les cours de Slughorn, ceux de McGonagall lui avaient paru interminables, et ne parlons pas de ceux de Filtwick. Quoi que, pour celui-ci, Rodolphus s'était mit pile poil en face d'elle, et bien qu'elle n'ai pas osé le regarder de la journée, elle sentait son regard sur elle.

Lorsque la fin des cours sonna, Bella retrouva Andy qui avait l'air tout aussi excitée qu'elle. Les deux soeurs, qu'on aurai pu croire jumelles, avaient marché ensemble vers le parc, tout en imaginant tous les scénarios possibles sur ce que lui voulait Rodolphus. Arrivée au lac, Andromeda laissa sa soeur seule. Le coeur battant à tout rompre, Bella espérait vraiment que Rodolphus lui demanderai ENFIN de sortir avec elle. Elle avait le béguin pour lui depuis la quatrième année et avait toujours pensé que c'était réciproque. Pourtant, elle priait pour que, cette fois, le serpentard se soit enfin décidé à prendre le dessus.

Elle fini par arriver à son niveau, le voyant, de loin, appuyé de manière nonchalante sur un arbre. Retenant son souffle, la jeune sorcière, qui avait tâché de coiffer ses cheveux bouclés aussi bien que faire se peut, baissa les yeux et, faisant preuve d'une force mentale considérable pour ne pas faire demi-tour, elle s'avança vers lui, un petit sourire au coin des lèvres.

Salut, Rodolphus...

Si on avait fait un concours de couleur la plus rouge au visage, elle aurai sans aucun doute gagné le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyJeu 4 Sep - 20:05

Il était grand, beau et fort, Rodolphus était sans conteste l'un des plus beaux garçons de Serpentard de son temps. Mais l'ennui, voyez-vous, c'était qu'il était plus bête que ses pieds ... Il faut bien avoir des défauts. Pour cette raison, il occupait le poste de batteur au Quidditch. Il avait compris qu'il fallait taper les jaunes, les rouges, ou les bleus, pas les verts, et c'était tout ce qu'il avait à faire. Ouais, avec Rabastan, il étaient assez redoutables à ces postes. Cela faisait deux ans qu'il jouait, et il avait vu son potentiel de sexyness largement accru ! Il avait, pour ainsi dire toutes les nanas qu'il voulait ... et même les 7ème année ! Ce qui faisait qu'il commençait à avoir pas mal d'expérience en la matière, si vous voyez ce que je veux dire, et vu la tendance des RP sur ce forum cette semaine, vous voyez forcément ce que je veux dire.

Malgré cette popularité à faire pâlir d'envie Lockhart s'il avait eu son âge, Rodolphus n'avais d'yeux que pour une seule fille ... Et cette fille, il espérait bien pouvoir lui déclarer sa flamme le plus vite possible.
Le moment venu, il demanda à Rabastan de porter un mot à l'élue de son coeur. Son petit frère chéri s'empressa de remplir sa mission, et porta le billet à Bellatrix Black. Au lieu de sa soeur Andromeda.

"Non mais je rêve, quel foutu abruti !"

Mais le mal était fait, Bellatrix avait eu le mot à la place d'Andromeda, et elle l'avait pris pour elle ... Rodolphus, se demandant si par hasard il ne l'aurait pas fait exprès, capta alors le regard de l'aînée des soeurs Black, et lui fît son sourire ultra bright. Bah, après tout, tant pis ... Il irait voir Bella, après tout elle était pas si mal, même si des fois elle lui faisait un peu peur.

Quand vint l'heure du rendez-vous, Rodolphus était déjà présent sur les lieux. Si c'était Bella qui se mettait dans ses bras alors ... Autant en profiter un peu non ?
La brunette était là aussi, rouge écarlate avec dans les yeux cette étincelle qu'il avait appris à déceler chez toutes ses copines. Et parfois chez les copines de ses copines aussi.

"Salut Bella ... Heu, voilà c'est un peu délicat ... mais ... "

Bah et puis pourquoi passer par quatre chemin ? Elle en rêvait non ? Et puis la classe, c'était pas son truc.
Alors il posa ses mains derrière sa nuque et sans aucune délicatesse, l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyJeu 4 Sep - 20:23

Non mais pour qui se prenait-il? L'embrasser, comme ça.. Elle... Bellatrix Black ! On aura tout vu ! Elle n'était pas une de ces petites garces de son fan club. Alors que Rodolphus avait osé mettre sa langue dans sa bouche, Bella, les yeux écarquillés, prit dans sa poche sa baguette et la plaça sous le menton de Rodolphus, réussissant par la même occasion à se dégager du batteur de Serpentard. Sa baguette désormais sous le menton du jeune homme, elle faisait une petite moue équivoque. Le regard plissé, elle l'aurai tué sur place. Non mais ce crétin lui avait volé son premier baiser comme ça, avec aucune délicatesse !

Ne-refais-JAMAIS-CA !!!!

Bellatrix avait beau ne pas encore être la mangemorte qu'on connait, elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire comme ça ! Oui, elle se tenait devant son futur mari, oui, il allait être par la suite son petit ami officiel, mais non, ce ne serait JAMAIS lui qui porterait la culotte ! La baguette toujours pointée sous le menton de Rodolphus, elle lui dit, avec un regard extrêmement inquiétant pour une adolescente de quinze ans.

C'est comme ça que ta mère t'as élevé, Rodolphus Lestrange?! Pas étonnant que tout le monde préfère ton frère !!! LUI au moins il est plus... DELICAT !!! Crétin !!!

Le toisant durant de longue minutes, elle fini par l'attraper par le col, le tirer vers elle et l'embrasser à son tour, avant de relâcher sa chemise, le poussant légèrement. Bella se retourna alors, les joues en feu. Et après on disait que c'était "elle" la tarée?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyLun 8 Sep - 9:15

Rodolphus était content de lui au fond ... Même s'il n'avait pas Andromeda, il avait embrassé Bellatrix, et ce n'était pas si mal puisqu'elle lui ressemblait beaucoup, il pourrait s'en contenter. Rien ne lui disait qu'il allait tomber amoureux d'elle finalement. Quand on a 15 ans on ne pense pas tellement à ces choses-là avec son cerveau ... enfin, Rodolphus n'avait jamais pensé avec son cerveau de toutes façons donc ... En tous cas ce baiser ... ça lui avait fait un truc ... D'habitude il s'en fichait pas mal qu'on le compare à Rabastan mais là ...

"Ouais, enfin, il a pas encore mué lui ..."


Lui-même sa voix passait encore des graves aux aïgus sans qu'il n'y fasse gaffe.

"Et puis avoue que t'en rêvais hein ..."

Même si c'était Andromeda qu'il voulait, il était bien conscient des sentiments de Bellatrix à son égard. Mais en parfait salaud, il n'était pas vraiment près à faire ce qu'elle voulait.
Mais si après ce baiser, la danse s'inversait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyLun 8 Sep - 12:52

Bellatrix avait beau être... Amoureuse de Rodolphus, elle ne comptait pas non plus se laisser marcher sur les pieds de cette manière. Se retournant alors brusquement, ses cheveux tournant dans une sorte de ralenti inquiétant, elle toisa son comparse de Serpentard d'un regard qui en disait déjà long sur son futur. C'était ce même regard qu'elle aurai dans les années 90, ce regard qui deviendrait sa marque de fabrique après quinze longues années à Azkaban. Un regard de folle.

Oooooh j'en rêvais... hum?

Bellatrix s'avança alors vers Rodolphus d'une démarche chaloupée. Ses lourdes paupières lui donnaient un regard extrêmement hautain. Le menton relevé n'arrangeait rien à la chose. D'une voix extrêmement suave pour une adolescente de quinze ans, elle dit, un petit sourire naissant aux lèvres.

Et si on inversait un peu les rôles?


Elle était désormais très proche de lui. Souriant maintenant à pleine dents et plus inquiétante que jamais, elle dit, dans un murmure.

Attrapes moi si tu le peux...!

Elle déposa alors sur les lèvres du jeune homme un baiser qui paru interminablement exquis. A partir de ce moment, elle ferait tout pour qu'il ne vois plus qu'elle et elle seule. Qu'elle devienne une obsession pour lui, quitte à le rendre fou ! Bella était très loin d'imaginer à quel point elle réussirait cet exploit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptySam 13 Sep - 11:42

Bellatrix se mit à adopter une attitude des plus provocantes. Attitude qui n'était pas pour déplaire à Rodolphus parce qu'elle le surprenait ! Et non, il ne retrouvait pas ça chez Andromeda, la cadette de cette dernière. Elle n'avait pas cette ... maturité on va dire. Le ton qu'elle employa le fît frémir et réveilla toutes ses hormones d'ado en folie, le baiser qu'elle lui donna réveilla les pensées les plus impies qu'il n'avait jamais eues.

Et si on inversait les rôles ? S'il devenait le prétendant et elle la désirée ? Mpf ! Ce n'était pas tellement dans ses habitudes, mais ça avait tout de même quelque-chose de plaisant.
Après qu'elle l'eut embrassé, il eut du mal à reprendre ses esprit, et eu un moment de latence avant de se remettre à parler.

"Tu ... t'embrasses super bien ..."


Mais avec QUI avait-elle appris à embrasser comme ça ? Il ne l'avait jamais vu avec quelqu'un à Poudlard, ou alors ils étaient super discrets ...
Il en voulait d'autres, et tendis les lèvres vers elle pour en avoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyJeu 18 Sep - 8:48

Bellatrix était plus que ravie que la situation se retourne en sa faveur. Elle tourna le dos à Rodolphus qui tendait déjà les lèvres vers elle Les joues rouges écarlates, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Son plan marchait ! C'était presque "trop" facile. Bella se retourna alors vers Rodolphus, un petit sourire restant coincé au coin de ses lèvres, comme incapable de se l'enlever des lèvres. Faisant tout son possible pour ne pas laisser son coeur dériver, parce qu'elle était tout de même très amoureuse de Rodolphus, elle dit, d'un air fier.

J'imagine que tu as beaucoup d'éléments de comparaison !


Parce qu'elle, elle n'en avait aucun. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un, alors qu'il lui dise qu'elle embrassait bien, c'était très surprenant. Mais en attendant, si Rodolphus ne prenait pas un peu d'initiatives, ils tourneraient longtemps en rond, comme les deux ados qu'ils étaient.

Je... Enfin... J'imagine que tu dois... Avoir plusieurs... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyLun 22 Sep - 13:24

Ah, si j'avais cru ça ! Si j'avais cru que Bellatrix Black embrassait aussi bien j'aurais sans doute essayé plus tôt. Je gardais cette information dans un coin de ma tête afin de ne pas donner des idées aux autres, il me paraissait important que je sois le seul à goûter à ses lèvres de velour.
Pourquoi j'avais voulu Andromeda d'abord ? Franchement, je me disais que plus jeune elle serait moins chiante. Bella avait plus de caractère, et j'avais pas envie d'être avec une fille qui piquerait des crises tout le temps pour rien. Quoi ? Je vous jure ! Des fois elle a des accès de folie franchement même moi elle me fait flipper. Aucun garçon de Serpentard n'était encore sorti avec elle. Aucun garçon tout court d'ailleurs puisque s'il n'était pas dans notre maison apparemment c'était rédibitoire.

La belle me répliqua que j'avais pas d'éléments de comparaison. Pour tout vous dire, elle m'avait tellement mis la tête en vrac que je les avais tous oublié les autres.

"Heu ... Nan ..." c'est tout ce que je pu répondre pour me défendre. Mais bon, c'était on ne peut plus vrai. J'avais pas franchement la réputation du gendre idéal en plus.

Je me rapprochais d'elle, voyant bien qu'elle était un peu perturbée par ce qu'elle vivait. Il était inutile qu'elle sache que j'étais intéressé par Andromeda au départ ... Je la laissais bien volontiers à Rabastan.

"Allez Bella, t'en meurs d'envie et moi aussi alors, laisse-moi t'embrasser ... Mh ?"


Ouais, on va la jouer moins hussard. Les nanas elles aiment pas ça, et même Bella n'aime pas ça. Au moins, même si Miss Black me repoussait, j'aurais appris quelque-chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) EmptyLun 22 Sep - 13:58

Bella fini par être plus docile. Après tout, Rodolphus était celui qu'elle avait toujours voulu, et maintenant, elle l'avait. Fort bien. Elle s'approcha alors du jeune homme, passant ses bras autour de son cou. Légèrement sur la pointe des pieds, elle regardait le serpentard dans les yeux, s'approchant doucement des lèvres de ce dernier. A partir de maintenant, ils ne parlèrent plus beaucoup. Ils restèrent là à s'embrasser pendant une bonne heure encore, ou du moins lorsqu'il commença à faire nuit et surtout qu'ils n'avaient plus un gramme de salive.

Après ce qui paru une éternité, ou du moins lorsqu'elle réussit à décoller Rodolphus de ses lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. A partir de maintenant, ils étaient "officiellement" ensemble, et ils le resteraient jusqu'à leur sortie de Poudlard. Ils étaient même inséparables, toujours fourrés ensemble, et s'entraînant à faire les 400 coups.

Bella et Rodolphus remontèrent alors vers la salle commune, main dans la main. Si elle avait su à ce moment là que, à peine dix ans plus tard, elle serait "madame Lestrange", sûr qu'elle aurai été plus que ravie ! Mais l'avenir ne serait peut-être pas aussi clément pour eux, au final... Loin de leurs futurs tracas d'adultes, ils n'avaient d'autres problèmes que leur futur cour de potion pour le lendemain... Et c'était aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty
MessageSujet: Re: Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)   Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourneur de temps : Slytherins in Love (Rodolphus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-