-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les joies du vagabondages (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyMar 29 Juil - 22:08

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Non! Oui! Non! Oui! Euh non... Oh et puis merde j'en sais rien du tout! Oh puis zut va bien falloir que je me lève! C'est sous cette intense réflexion que je décide enfin de me lever du lit de l'auberge et il est déjà midi et demi. Une vrais marmotte vous allez me dire! Mais que faire d'autre quand on n'a  pas de mission et de personne qui nous attends dans une maison? Rien sauf dormir et manger, donc pourquoi ce lever tôt hein?

Je quitte l'auberge le ventre vide leur laissant les gaillons qui me reste à payer pour la chambre et me retrouve avec... 50 gaillons seulement en poche... Bon.... Il serait vraiment temps que j'apprenne à gérer mon argent moi... D'un air blasé en ennuyé vêtue d'un... Euh... Comment expliquer, c'est un haut blanc basique mais ouvert sur le côté. Ça ressemble du coup à un drap ou a une couverture qui couvre que l'avant et l'arrière tout en étant relié. Suivit d'un jean foncé troué et d'une paire de randgers. Je mes mes lunettes de soleil et grimace cherchant une occupation autour de moi.

Un vrais désert d'occupation, jusqu'à ce que j'entende un... Euh... Crie? A vrais dire ce crie ne ressemble à rien, c'est difficile à savoir si s'est un crie de détresse où de surprise, mais ça vient d'une ruelle, curiosité et quête d'occupation oblige, je suis allé voir. Et c'était une agression un raquette de rien du tout je soupire d'agacement, le voleur prend la fuite vers moi, d'un air agacé j'appuie ma main sur sa tête le fait tomber et prononce la formule.

« Petrificus totalus »

C'est ainsi que le voleur reste immobile je rend le sac à la jeune femme d'un ai blasé. Elle aurait quand même pu faire ça toute seule, il n'y a rien de bien compliqué. Rangeant ma baguette me grattant non chaleureusement la tête je me tourne dos à la jeune fille et me retrouve face à face avec une autre personne.

« Euh... Salut?»


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyMer 30 Juil - 7:22

(hj : je peux m'incruster avec dumby? j'me suis dis que ce serait drôle XD)

Dumbledore avait décidé de se rendre à Pré-Au-Lard, non pas de manière innocente, mais d'une part parce qu'il était à court de souris à la framboise de chez Honeydukes, mais également parce qu'il devait discuter avec son frère Abelforth à propos de son projet d'ordre du phénix. Leur conversation avait bien entendu tourner à la dispute, Abelforth accusant son frère de vouloir encore une fois démontrer sa puissance plutôt que de chercher à faire le bien. Dumbledore avait ignoré ces commentaires désobligeants de la part d'une personne ayant eu quelques problèmes avec la justice pour "utilisation illégale de la magie sur une chèvre". Enfin bon... Il finirait bien par le rallier à sa cause...

Alors qu'il marchait, la tête ailleurs, il manqua de rentrer dans un jeune homme qui se retourna rapidement avant de le gratifier d'un "salut". Dumbledore, les mains croisées dans le dos, se mit à rire doucement.


Ehbien ehbien, Mr Bones,bien le bonjour à vous ! Pour un jeune Auror, votre esprit et vos pieds ne semblent pas souhaiter aller dans la même direction ! Quel dommage pour un sorcier si brillant !


Dumbledore souriait de bon coeur. Il aimait taquiner ses interlocuteurs lorsqu'il le pouvait. Le jeune homme en face de lui était un élément particulièrement étrange, ayant toujours intrigué le directeur de Poudlard. Ancien élève, la voie d'auror lui semblait toute tracée. Pourtant, Dumbledore s'était toujours dit qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour tomber du côté obscur.

Justement, mon cher, je me disais qu'une personne telle que vous pourrait sûrement aider un vieux fou comme moi... Auriez-vous quelques instants pour marcher et discuter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyMer 30 Juil - 12:50

(hj: tu as très bien fait, j'ai beaucoup rit quand j'ai vu que tu as répondus chère directeur Dumbeldore)

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Ah ben tiens... C'est notre bon vieux Dumbeldore! Mais qu'est-ce qu'il fait ici dans cette ruelle ? J'ai même pas capté que c'était lui quand j'ai dit salut, mais dans le fond, même si je m'en serait rendue compte plus tôt bah ça n'aurai rien changé du tout! Il est cool Dumbeldore la preuve en quelque seconde en regardant sa réaction: une bonne blague du fait que j'avais l'esprit ailleurs en citant que mon esprit et mes pieds n'ont pas l'air de vouloir prendre la même direction. Avec en prime une désolation car je serais celons lui brillant. Ah l'art de l'exagération! Je tourne ma tête de gauche à droite d'un air pensif et absent pour lui répondre.

« Ouaip, l'ennuie fait faire de drôle de chose quand une occasion ce présente pour la casser. »

J'hausse les sourcils et rigolais au dire du vieillard qui lui sourit. Je regarde l'homme que j'ai pétrifier à l'instant et lui sourit sadiquement décidant enfin de compte de le laisser ici. Ça lui servira plus de leçon d'être bloqué ici que de ce retrouver au ministère à lui rabâcher que voler c'est mal. Ça lui apprendra à vouloir s'en prendre à plus faible que lui. Dumbeldore prend ne nouveau la parole me proposant de marcher avec lui et de discuter dans le but d'aider un fou comme lui pour... Je ne sais pas encore. Aspirant l'air entre mes dents tout en grimaçant avec de grand yeux je range ma baguette.

« Fou fou fou... C'est un bien jolie mot ça fou, mais je doute fort qu'on puisse encore vous qualifier de vieux fou. »

Puis j'eus un moment d'hésitation.

« Enfin je pense... Je crois... Mon entourage me qualifie généralement comme un fou, nous sommes alors peut-être deux fou... Mais je doute que l'entourage connaisse vraiment le sens de ce mot... »

Et après une réflexion intense que j'exprime en exagération sur mon visage vient le verdict.

« Donc ouais je pense que je peux vous aidez du coup je vous suit! »

Ignorant tout bonnement le voleur immobile, je m'apprête à suivre le directeur les mains dans les poches interrogatif et curieux à la fois de savoir ce que veut bien vouloir le puissant et grand Albus Dumbeldore.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyJeu 31 Juil - 12:08

Après avoir écouté de manière assez sommaire Bones déblatérer sur ce qu'était ou n'était pas la folie, Dumbledore le regarda partir devant, laissant le "pauvre voleur" pétrifié. Pourtant, cette attitude ne lui plaisait guère, surtout de la part d'un auror. Les mains croisées derrière le dos, il dit, d'une voix à la fois forte et douce, relativement autoritaire.

Bones... N'oubliez-vous pas quelque chose?


Il était planté là, juste à côté du voleur. Il ne voulait pas avoir parmi son ordre des sorciers incapables de faire preuve d'empathie... Même face à l'ennemi. La conversation ne continuerai pas tant que le sorcier ne serait pas allé dans le sens de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyJeu 31 Juil - 12:54

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Je m'apprêtais à le suivre, mais quelque chose paraît déplaire au directeur, je baisse le regard vers le voleur soupirant d'exaspération surtout quand il me fait la remarque que j'ai oublié ce ''pauvre'' homme totalement paniqué. Cependant il était pour moi hors de question de le libérer comme ça, mais je reste partagé. Il risque de gêner lors de la conversation, mais le laisser partir pourrait l'inciter à recommencer de voler une autre pauvre personne. Je m'approche du voleur et m'accroupis vers lui.

« Faut dire que t'as de la veine toi. »

Je sors de nouveau ma baguette et d'un coup de celle-ci je rend la liberté au sorcier et l'attrape par le bras et lui dit d'un air sévère et dégouté.

« Que je te surprenne encore une fois à voler ou alors à t'en prendre à quelqu'un, et je peux t'assurer que tu n'auras aucune autre chance. »

Je soupirant une seconde fois je le lache et le laisse partir en courant. C'était le mieux, parce que pétrifié sur mon épaule ce ne serai pas super pour converser avec Dumbeldore. Seulement voilà je ne me doutais pas que ce sorciers là bossais pour un sorcier malveillant lui informant le fait que j'ai rencontrer Albus. Les conséquences viendrons donc après. La tête penché en arrière pensif je finis par regarder le veille homme.

« Problème réglée nous pouvons discuter si vous en avez toujours l'envie. »


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyJeu 31 Juil - 20:34

Dumbledore était plus que ravis de l'attitude de sa jeune recrue. Il avait finalement décidé de relâcher le voleur qui se souviendrait sûrement longtemps de la leçon. Levant le menton, et regardant le jeune homme à travers ses lunettes en demi-lunes, il arborait un sourire satisfait. Tendant le bras en direction du chemin à suivre afin d'inviter son interlocuteur à la marche, ils commencèrent alors leur petite conversation.

Dites moi, mon cher Edgar... Quelle était votre motivation en devenant auror? Pourquoi avoir choisi cette voie plutôt qu'une autre?


Cette question était franche et directe, mais il savait qu'il ne fallait pas y aller par quatre chemins avec lui. A vrai dire, Dumbledore devait être sûr que les personnes qui intègreraient l'ordre seraient véritablement passionnées par leur liberté et par la justice. Il attendit donc la réponse, espérant encore une fois que cette réponse lui conviendrait. Sans le savoir réellement, Bones passait une sorte d'entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyJeu 31 Juil - 21:38

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Le sorcier part en courant sans un mot et je n'arrivais pas à savoir si c'était par peur, ou alors... Autre chose. Je me relève et range une fois de plus ma baguette avant de suivre le bras tendue d'un des sorciers que je respectais le plus malgré ma façon d'être avec lui. Ne quittant pas le directeur du regard je marche à ses côtés et regarde enfin devant moi lorsque, par ma plus grande surprise, il me demande les raisons pour lequel j'ai voulu devenir auror. C'est la que fuse quelque souvenirs par ici et puis par là. Ma mère qui est partie, mon père qui perd la vie arraché par un autre sorcier. C'est alors que je réponds ailleurs.

« Pour protéger ceux qui ne parviennes pas à ce défendre et aider ceux qui lutte contre les forces du mal. »

Je jette un bref coup d'œil au directeur de Poudlard ne voyant pas le rapport entre cette question et l'aide que je suis censé lui apporter. Les sourcils froncés je lui demande n'aimant pas être sans réponse à mes propres questions.

« Pourquoi cette question? En quoi cette réponse pourrait vous aider en quoi que se soit? »


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyVen 1 Aoû - 12:38

Dumbledore souriait toujours, comme à son habitude. Les mains derrière le dos, il marchait de manière relativement fluide, malgré son âge avancé et surtout cette robe qui devait comporter plusieurs couches (et qui semblait faite avec de vieux rideaux... mais ça c'est une autre histoire).

Vous posez les bonnes questions, monsieur Bones. Ce qui est une bonne chose. Une très bonne chose. Eh bien, voyez vous, je sais de source sûre qu'un puissant mage noir du nom de Lord Voldemort compte d'ici peu tenter une prise de pouvoir. Son objectif : éradiquer les sorciers de sang-mêlé, ou nés moldus. Et croyez moi, il n'est pas du genre à prendre des pincettes. Il a commencé à recruter des sorciers et sorcières qui se rallieraient à sa cause. J'ai tenter d'informer le ministre de la magie, mais vous savez à quel point il est compliqué d'atteindre le ministère pour quoi que ce soit. C'est pourquoi j'ai besoin d'hommes et de femmes qui veulent se battre pour la liberté et pour leurs droits qui risquent très bientôt d'être bafoués.


S'arrêtant lentement et tournant de 90° vers le jeune homme, il le regarda par dessus ses lunettes en demi lune, et levant légèrement la main, le pointant de son index, il dit.


Et vous, Monsieur Bones... Vous me semblez parfaitement correspondre à ces critères de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyVen 1 Aoû - 17:56

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Heureusement notre cher Albus n'est pas du genre à tourner autour du pot, et il réponds très vite à ma réponse étant au passage avait l'air de le satisfaire. Puis vient l'explication, des sorciers pas encore connue pour le moment aiderai un sorcier assez puissant à faire régner la terreur contre ''les sangs impure''. Le ministère qui comme à son habitude ne souhaite rien entendre il chercherait des sorciers prêt à ce battre pour la liberté de tous. Moi je voyais plutôt ça comme un volontariat pour protéger les sorciers, ce qui au passage m'intéresse de plus en plus. Et visiblement je correspond ,d'après lui, au critère, ce qui me fait sourire. À la bonne heure! Je lâche un léger rire avant de prendre la parole heureux de la nouvelle. Je ralentie tout autant que le sorcier.

« Pas étonnant que vous vous qualifiez de vieux fou! »

J'inspire un grand coup et stop mon rire d'un sourire incontrôlable.

« Ce sera avec joie de vous aider dans cette cause professeur Dumbledore. Il y a d'autre test à passer avant de me faire.... Embaucher? »

Et bien je ne me serais pas ennuyer bien longtemps! C'est une bonne chose.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptySam 2 Aoû - 15:23

Dumbledore rit également de bon coeur. Il ouvrit les bras de manière accueillante et chaleureuse et dit d'une voix douce et puissante à la fois.

Eh bien bienvenue dans l'Ordre du Phénix, mon cher Edgar ! Néanmoins il faut que je vous mette en garde. Le seigneur des ténèbres s'intéressera sûrement à vous, et j'espère lui avoir coupé l'herbe sous le pied. Mais il est très important de ne pas vous laisser avoir par ses chimères. C'est un homme qui n'en n'est plus tout à fait un... Et il n'a strictement rien à perdre en tentant de vous recruter à son tour. Soyez prudent, Edgar.

Ils étaient désormais arrivés devant la grille de Poudlard. Le directeur se tourna vers Edgar.


Avant que je ne retourne à mon poste de Directeur... Enfin préparer la rentrée scolaire... Y aurait-il des questions que vous souhaitiez me poser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyDim 3 Aoû - 13:48

[Hj : je m'excuse d'avance pour la qualité d'écriture de ma réponse je suis sur mon iPad et je ne trouve pas les accent et grosse accro comme je suis je ne peux pas m'empêcher de répondre.]

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Les bras grand ouvert du grand sorcier Dumbledore me fait bien comprendre que le sorte de test est déjà terminée par la plus grande des surprises. Son acclamation de ma bienvenue dans l'ordre du phénix l'arrache un sourire satisfait. Néanmoins sa mise en garde contre un certain seigneur des ténèbres m'intrigue .En quoi pourrais-je interesser ce genre de sorcier? Qu'est-ce qui pourrait lu faire croire que j'accepterai de me battre pour sa cause? Arrive devant la grille de Poudlard, objet de souvenir lointain. Le directeur me demande mes interrogation avant de retourner a ses occupation.

"Ouais en effet j'en ai une... C'est quoi son nom a celui qui prétend etre un seigneur et des ténèbres ? Je doutes fort que si un jour on se rencontre il se presentera comme tel si ? "


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyDim 3 Aoû - 16:22

[hj : loooool t'inqiuètes le principal c'est que j'ai compris ^^  Les joies du vagabondages (libre) 3510507523 ]


Dumbledore n'avait pas précisé cette petite donnée. Où avait-il la tête? Approcher des cent ans n'aidait vraiment pas le sorcier qui avait tendance à oublier le plus important. L'autre jour, il a même passé sa journée à chercher ses lunettes qui se trouvaient en réalité au bout de son nez. Non, franchement, c'était incroyable.

Oh, suis-je bête... Il se fait appeler Lord Voldemort. Mais croyez moi, il est tout aussi un Lord que je suis une chèvre. C'est un sorcier bien plus puissant que vous ne puissiez l'imaginer, et croyez moi, attendez vous à ce qu'il ai souvent un coup d'avance sur vous. Un petit conseil, s'il croise votre chemin, et que vous êtes seul... Fuyez.

Edgar avait beau être un auror excellent et compétent, il ne fallait pas braver seul Tom Jedusor. Sauf si on s'appelait Albus Dumbledore. Le directeur de Poudlard fit tout de même un sourire au jeune auror, et il lui dit avec douceur.

Bien. Dans ce cas je vous souhaite une excellente journée. Si jamais les mangemorts rentrent en contact avec vous, voire même Voldemort lui-même... Prévenez moi. Envoyez moi un hibou, venez même à Poudlard s'il le faut. Je compte sur vous.

Dumbledore passa alors les grilles de l'école et disparu presque aussitôt. L'ordre du phénix prenait forme, et cela se déroulait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) EmptyLun 4 Aoû - 18:56

Les joies du vagabondages (libre) 1535524260commentairesdefanssurlanouvellecoiffuredeJaredLeto

Gardant ce nom en tête Edgar fait un signe d'aurevoir au directeur et retourne à ces occupations des moins distrayant. Mais faisant maintenant parti de l'ordre, toute sa vie va à présent changer .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les joies du vagabondages (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les joies du vagabondages (libre)   Les joies du vagabondages (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies du vagabondages (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfait accompli [libre]
» Prom'nons-nous dans les bois [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-