-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Wayne V.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyMar 19 Mai - 21:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Anna Wayne

 « Petite citation »


 
۞ NOM : Wayne
 ۞ PRÉNOM(S) : Anna
 ۞ SURNOM : Appelez moi Bat... ( bon d'accord je l'ai déjà faite)
 ۞ AGE : 24 ans
 ۞ SEXE : F
 ۞ NATIONALITÉ : Anglaise
 ۞ METIER/OCCUPATION: Apprentie Auror en fuite et Apprentie Mangemort en fuite, ça devient compliqué tout ça


VOTRE VIE EN 1980
Fervente servante de Lord Voldemort, elle accepter d'infiltré les Aurors à sa sortie de Poudlard pour donner le maximum d'information sur leurs faiblesses  aux siens. Durant la terrible bataille de Godric Hollow, Anna a vu mourir son frère jumeau. Ce jour là, elle ne pu rien faire risquant de compromettre sa couverture, mais elle décida de se venger contre l'assassin de son frère bien aimé.

Pendant cette bataille l'ancien mentor de la jeune fille fut grièvement blessé, c'est quelques jours plus tard qu'on lui appris qui était celui qui le remplacerai et qui  prendrai en charge sa formation: Calum McClean l'ancien chef du bureau des Aurors, la source d'information parfaite dont les siens auvaient besoin. Cependant Calum est celui qui a tué son frère bien aimé et ça elle comptait bien lui faire payer à n'importe quel prix.

Quelques mois plus tard, Anna reçue un nouvel ordre de mission. Eliminer Willow ( une ancienne Mangemort, qui avait changé de camp), celle-ci en savait beaucoup trop. Pour l'aider, elle avait à ses côtés Evan, un ami d'enfance quelle voyait comme son frère de substitution depuis la mort de son jumeau, et Cassandre une bleue sous la responsabilité d'Evan. Anna n'aimait pas réellement celle-ci, et le lien que Evan et elle entretenaient ne faisait qu'agrandir sa jalousie.

Elle leur indiqua quand et où agir.

Le jour où l'attaque se produit elle resta au côté de Willow pour la "protéger" du moins en apparence. Pendant qu'Evan attirait l'attention de ceux qui l'accompagnait, Cassandre attaqua Anna et la blessa pour la discréditer de ce qui allé avoir lieu, la jeune bleue plongea Willow dans le coma et s'enfuit accompagnée par Evan.

Cependant la mission n'était pas une réelle réussite Willow n'était pas morte, juste écartée pour un temps, qui plus est elle avait crut voir avant de s'évanouir de douleur qu'un de ses compagnons c'était fait blessé.

ET MAINTENANT, QU'EN EST-IL ?
Aujourd'hui Anna est pourchassé par les mangemorts, la majorité n'étant pas au courant de son titre d'espionne la prenne pour une traitresse .

Lors de la prise de pouvoir du ministère par les siens, elle ne fut pas mise au courant des opérations et fut autant surprise que les employés. Elle fut forcée de fuir auprès de ses ennemis .

Désormais cloitrée avec des personnes qu'elle déteste, sans aucune nouvelles des siens depuis l'attaque qu'elle avait orchestré, Anna se sens plus délaissée que jamais.

 


Dernière édition par Anna Wayne le Jeu 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyMar 19 Mai - 21:48

Mon assistante vendue ... Anna Wayne V.02 3736553453
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyMar 19 Mai - 22:05

Mon Mentor adoré ... *rire Machiavélique*Anna Wayne V.02 1454008198
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 13


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyMer 20 Mai - 22:46

Annaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyJeu 21 Mai - 11:14

Je te suggère d'aller voir ma fiche de rappel avant de continuer Anna Wayne V.02 3440672034
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 EmptyVen 22 Mai - 15:18

Je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anna Wayne V.02 Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne V.02   Anna Wayne V.02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Wayne V.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Wayne
» Anna Wayne, confiez moi tous vos secrets ...
» Tel maître, tel élève ... Errance d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Que la magie commence!
 :: Présentations des Personnages :: En cours
-