-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 15:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Anna Wayne

  « Petite citation »


 
۞ NOM : Wayne
  ۞ PRÉNOM(S) : Anna
  ۞ SURNOM : Appelez moi Batman !
  ۞ AGE : 24 ans
  ۞ SEXE : F
  ۞ NATIONALITÉ : Britanique
  ۞ METIER/OCCUPATION: Apprentie Auror / Apprentie Mangemort
 
  ۞ AVATAR : Deborah an Wolf
  ۞ DOUBLE COMPTE ? NON

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Mon Seigneur, vous n'êtes pas sans savoir que nos deux enfants sont à présent en âge de se battre à vos côtés. Nous avons déjà longuement parlé de notre fils lors de nos dernières rencontres, cependant il a une jumelle qui a un potentiel tout autre...

Notre Anna est d'une grande force d'esprit. Quand son frère lui fait subir ses accès de violence, celle-ci reste stoïque et fière et fait preuve d'une grande intelligence lors de ses vengeances contre lui. Une fois, elle a même réussit à faire accuser un de ses oncles à sa place. Elle hait autant les moldus que les sang de bourbe et les cracmols, je l'ai déjà vu gifler une de nos servantes de sang mêlé car cette impudente avait osé la toucher. Vous auriez du voir les yeux d'Anna à ce moment là ! Vous auriez sûrement ressenti la même fierté que moi : de la haine,  du dégoût  voila tout ce que ma fille ressentait pour cette créature abjecte.

Son grand frère quant à lui aime beaucoup me raconter les plans qu'elle élabore à Poudlard pour faire souffrir cette sous-catégorie de sorcier. Elle a même eu l'idée de les intégrer à son groupe "d'amis" pour pouvoir gagner leur confiance et les attaquer ensuite sur leurs faiblesses, elle était ainsi disculpée à chaque fois. Mon Anna est pleine de ruse et de subtilité, elle réfléchit souvent aux conséquences de chacune de ses actions faisant de sorte de toujours les retourner à son avantage.

Le mensonge, mon Seigneur, elle le manie avec une extrême habileté telle une artiste exerçant son art, pas un tic n'apparaît sur son visage pour venir la trahir, ses mensonges sont tellement réfléchis qu'on n'arrive que peu souvent à les contredire. Je pense que ma fille pourrait vous servir avec autant d'atouts que mon fils, et j'espère que votre rencontre avec elle pourra vous le démontrer.




J'ai plus de trente ans de service vous savez, j'en ais vu passer des apprentis Aurors, de toutes sortes, mais Anna Wayne est un cas à part.

Les premières impressions que j'ai eu étaient celles d'une fille très fûtée, mais plutôt impulsive. Elle s'est mise plusieurs fois en danger et même si elle s'en sortait toujours plus ou moins indemne c'était rarement le cas de ses adversaires. Elle a toujours sut montrer une détermination à toute épreuve, alors que d'autres apprentis aussi impulsifs y avaient laissé leurs vies, elle a toujours sut rester debout quelle que soit la situation. Je me souviendrai toujours de son regard lorsqu'elle tua son premier mangemort, je n'avais pas assisté au combat, certes, mais je l'avais retrouvée alors quelle venait de régler son compte à cet enfoiré. Dans ses yeux, il n'y avait aucune peur, aucune culpabilité. Ce regard qu'elle affichait était glacial, vide de toutes émotions. Comme je vous le disais j'en ai vu passer des jeunes Aurors, j'en ai retrouvé avec le pantalon mouillé tant ils furent pris de peur et de dégoût, si effrayés qu'il s'en était fait dessus. D'autres n'étaient jamais revenus au bureau après leur première mise à mort.

Et pourtant je le sais, car je suis moi même passé par là, ça nous change de tuer quelqu'un pour la première fois, alors que pour Anna cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, ce qui la rendait encore plus intéressante.

Il faut dire qu'elle en a de la force de caractère cette petite, une vrai chieuse ! Ce n'était pas tous les jours facile de travailler avec elle, elle savait s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Mais après tout, quand on connait un peu son passé, on sait ce que cette jeune fille a du traverser petite. J'avais toujours entendu que les Wayne c'était de la vrai saloperie, mais rencontrer cette demoiselle m'avait confirmé toutes les rumeurs qui tournaient autour d'eux. Anna ne parle jamais de sa famille et s'énerve rapidement quand le sujet est amorcé.

Je n'ai pas été mis tout de suite au courant de son histoire, elle était toujours très discrète à ce sujet. Un jour, je l'ai surprise à avoir une nouvelle fois un comportement très étrange lorsque un membre de bureau la toucha: un mouvement de recul plein de dégoût, ce genre de comportement n'était pas le premier, et des personnes s'en étaient plaintes à de nombreuses reprises. C'est quand je lui demandais les raisons, qu'elle m'expliqua avec beaucoup de souffrance dans le regard que sa famille avait souvent recours à la violence avec elle, et que depuis elle craignait souvent que des personnes qu'elle ne connaissait pas bien la touche. J'ai réussi à étouffer cette affaire, et depuis elle fait des efforts pour que cette gêne ne s'aperçoive pas.

Les gens de notre secteur l'apprécient, il faut dire qu'elle est toujours polie. Son talent lui fait avoir de nombreux admirateurs mais aussi de nombreux ennemis, jaloux de l'attention et des compliments qu'on lui fait. Elle, elle s'en moque. Je ne l'ai jamais vue relever les provocations  et les insultes qu'on lui faisait comme si rien ne pouvait la toucher. Même si elle est souvent entourée au travail, je sais qu'elle vit toute seule et qu'elle ne recherche pas la compagnie hors de ses horaires de travail.

Malgré son étrangeté, je pense que c'est une brave petite qui ira loin dans sa carrière.
HISTOIRE
Je coucherai toute la vérité...
Je me suis engagée auprès du seigneur des ténèbres pour remplir une mission. Il semble me faire confiance et je lui prouverai qu'il a raison. Il sait pertinemment que mon frère ne peut accomplir ce genre de tâche, et ses fidèles sont soit trop fous soit trop lâches!

J'écris aujourd'hui pour pouvoir me rappeler qui je suis vraiment et quels sont mes objectifs. Demain je rentrerai  à Poudlard pour ma dernière année et tout basculera, tous ses efforts finiront par être récompensés ! Mon objectif sera d'infiltrer l'ennemi et de lui causer le plus de dégâts possible.
Je suis Anna Wayne, née de sang pur. Ma famille nous a toujours entrainés à être les meilleurs, nous tirons notre force de la pureté de notre lignée. Chacun de mes ancêtres ont joué un rôle dans la société sorcière, tous connaissent notre nom.

Mais nous avons toujours détesté ces satanés moldus, trop faibles et trop stupides. Nous pensons que les sorciers ne devraient pas à avoir à se cacher d'eux. Si nous n'aimons pas les moldus sachez que nous haïssons encore plus ces sales cracmoles et sangs de bourbe, ils nous répugnent tous autant qu'ils sont, pour nous ce ne sont que des erreurs de la nature, qui ne devraient pas exister.
Ma mère nous a mis au monde mon frère et moi le même jour. A peine nés nous attendions déjà beaucoup de nous.
Mon frère est quelqu'un qui a toujours été d'une grande violence, un ouragan vivant rempli de rage et de haine. Quand nous étions petits il déversait souvent toute cette haine sur moi, il me rouait de coups sans trop de raison. Mais jamais un Wayne ne doit montrer des traces de faiblesse, je subissais donc sans rien dire, sans pleurer, j'attendais qu'il se calme et quand enfin il s'arrêtait je me levais et partais sans rien dire la tête haute. Mes parents étaient fiers de moi et me félicitaient, ils disaient qu'un jour je réaliserai de grandes choses et ils avaient raison. Leur fierté grandissait encore plus quand je me vengais de mon jumeau, j'arrivais toujours à le faire avec subtilité parfois j'arrivais même à faire accuser quelqu'un d'autre qui subissait le courroux de mon frère à ma place cela m'amusait beaucoup.  Mon frère avait peut-être hérité de la force physique, mais moi j'avais une force mentale assez grande et je faisais preuve d'intelligence et de roublardise.  Il faut dire que je ne pleurais que pour faire semblant, et je ne craignais plus réellement la douleur physique du moins je savais comment la supporter.

Cependant il ne faut pas croire que je n'aime pas mon frère bien au contraire, nous nous adorions à notre manière, grâce à lui aujourd'hui je suis forte et je ne tremble plus quand on me frappe, je ne cédais plus aux menaces, je suis digne d'être une Wayne. Notre complicité devînt plus évidente ces derniers temps au sein de Poudlard. Même si nous ne partagions pas la même maison, j'élaborais souvent des plans pour faire souffrir les sang-mêlés et sangs de bourbe. Personne ne me soupçonnait jamais et c'était souvent mon frère qui se faisait prendre, mais il en tirait toujours une certaine fierté et m'en tenait rarement rigueur.

A Poudlard j'excellais en cours de DFM, de potions et de sortilèges, ce qui me valut d'être recrutée dans le club de duel de l'école.
Malgré tout ça j'étais une élève discrète, je m'intégrais dans la masse, ne faisait jamais de vague.

J'ai rencontré le seigneur des ténèbres pendant ces vacances d'été. Mes parents m'en avaient déjà beaucoup parlé, et vantaient les mérites du seigneur, nous savions que notre famille s'était ralliée à sa cause car nous partagions les mêmes idéaux.
La première fois que je l'ai rencontré, j'étais terrorisée. Sa présence à elle seule réussissait à me glacer le sang. Je puisais dans toutes mes forces pour paraître devant lui fière et droite, je me devais pour ma famille de lui plaire de le convaincre de ma conviction. Je faisais en sorte que ma peur ne puisse se lire sur mon visage quand il examina mon frère avec un sourire de satisfaction, mes parents lui avaient déjà fait l'éloge de sa violence et de la haine commune qu'ils avaient pour les impurs, le seigneur des ténèbres avait des projets pour lui, il l'avait communiqué à ma famille, je ne savais cependant pas ce que mes parents avaient dit à mon égard. Puis il s'arrêta devant moi avec toute sa magnificence, j'ai baissé les yeux à ce moment là je m'en souviens encore. C'est alors qu'il avança sa main dans ma direction. Je ne pus réprimer un tremblement qu'il remarqua. Je compris alors qu'il savait ce que je ressentais, il voyait ma peur. Prise de colère contre moi même et ma couardise, tout en me convainquant que les Wayne n'étaient pas des lâches que je devais me montrer digne de son attention je braquais mon regard dans le sien, je finis par m’avancer près de lui et mis ma joue au creux de sa main pour enfin me présenter:
- Je suis Anna Wayne, je n'ai peut-être pas la même force physique que mon frère ni la même rage mais je vous assure mon seigneur qu'en mes veines coule le sang de mes ancêtres, celui-ci me donne une toute autre force dont j'userai pour vous servir, j'éliminerai tous ceux qui se dresseront sur votre chemin, vous avez ma totale allégeance.

Voldemort me sourit satisfait, puis me laissa sans un mot.
Quelques jours plus tard je reçus une lettre de sa part, où étaient rédigés mes ordres de mission, si je réussissais j'aurais montré que j'étais digne de servir à ses côtés, l'échec éventuel de ma mission n'était pas mentionné mais j'avais préféré ne pas y penser. Il était de mon devoir de répondre à sa mission quels qu'en soient les risques qu'elle me ferait courir, il m'avait fait l'honneur de me choisir moi et je devais lui montrer que ce n'était pas une erreur.

Ma mission était de faire partie des Aurors et ainsi de le tenir au courant de tous les faits et gestes de ceux-ci.
Rentrer au sein des Aurors ne sera pas chose aisée, les Wayne ont une sale réputation dans leur rang, et même s’ils n'avaient aucune preuve ils nous suspectaient à juste cause d'avoir juré allégeance au Seigneur des Ténèbres.
Mais nous avons un plan. Demain lors de ma dernière entrée à Poudlard, j'apparaîtrai blessée, pleine de bleus. Les enseignants ne tarderont pas à m'emmener voir le directeur pour que je lui explique les raisons de mon état. Il me suffira de pleurer tout en avouant que c'est ma famille qui m'a réservé ce sort, car j'étais contre leurs idéaux et que je refusais de me soumettre. Le bruit ne mettrait pas longtemps à se répandre dans toute l'école et au delà de ses murs. Voilà comment je deviendrai une paria aux yeux de ma famille, et que j'entrerai dans leur camp. Je serai digne de votre mission mon seigneur je vous en donne ma parole...

Quelques années plus tard

Cela fait maintenant quelques jours que l'attaque de Godric Hollow s'est déroulée. Au fond de moi je ressens toujours un vide...
Après Poudlard j'ai réussi à intégrer les Aurors en tant qu'apprentie. Il ne fut pas facile de gagner leur confiance, mais il m'a suffi de les embobiner en leur livrant des mangemorts recherchés, dont le seigneur des ténèbres n'avait plus aucune utilité ou qui l'avaient trahi. Il s'assurait en général de leur silence me concernant en leur effaçant la mémoire, mais pour les autres il me suffisait de les tuer en clamant une légitime défense ou en les empoisonnant avant leur interrogatoire .

A Godric Hollow, je me battis contre les miens et je brillai devant les Aurors par mon efficacité et ma technique. Il faut dire que les mangemorts en face avaient interdiction de me tuer, Voldemort étant satisfait de mon travail d'agent double il ne voulait pas risquer de perdre les précieuses informations que je lui communiquais. Je pris sur moi de sauver trois Aurors de la mort dont mon supérieur qui lui perdit l'usage de ses jambes dans la bataille, mais je n'eut pas réellement le temps de m'en réjouir.
C'est à ce moment là que je vis Calum Mclean le chef des Aurors livrant un combat enragé contre mon frère. Sous mes yeux le temps ralentit lorsque Mclean tua mon frère, je vis mon jumeau s'effondrer sur le sol sans vie. La rage résonnait en moi et mon sang bouillonnait, j'eus envie de hurler à ce moment là, de me jeter à corps perdu contre l'enfoiré qui avait tué mon frère. Une larme roula sur ma joue quand je pris conscience que je ne pouvais me permettre de me trahir maintenant, je me contentai de serrer les poings et de me relever comme je l'avais toujours fait.

Je suis maintenant chez moi, Godric Hollow s'étant terminé avec des pertes importantes pour les deux camps. Je viens de recevoir une lettre m'informant que mon supérieur ne pourrait plus s'occuper de moi, qu'il ne pourrait malheureusement plus être en capacité d'exercer son métier. L'information qui me toucha le plus s'en suivit, il était écrit qu'on me confiait à la charge de Calum Mclean, car celui-ci si m'avait repéré dans la bataille et  avait décelé mon talent, il voulait personnellement m'entrainer.
Je froissais la lettre entre mes mains, à ce moment là j'étais sûre d'une chose, c'est que je réclamerai vengeance et que je ferai en sorte de faire souffrir cet enfoiré de Mclean qui m'avait enlevé mon frère adoré, il paierait pour tous les miens qu'ils avait fait tomber.

 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Charlie
  ۞ AGE DU JOUEUR : 21 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Shuu est ma grande soeur
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? on est bien, bien, bien


Dernière édition par Anna Wayne le Mar 14 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 16:22

Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! :cheers: Bienvenue ! Hâte de lire ce que tu nous as concocté !!
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 17:05

Salut et bienvenuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Emmeline Vance
Emmeline Vance

Emploi : En fuite...

Messages : 150


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 17:42

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii te voilà enfin !!!! Tu vas voir son histoire elle déchire Anna Wayne 3072305648
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 19:08

Merci pour l'accueil !
Voilà mon histoire est postée, j'espère que ça vous conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMer 8 Avr - 19:29

Bah c'est bien, on va avoir des RP sympathiques xD
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyJeu 9 Avr - 20:06

Mon mari, ou l'homme le plus détesté d'Angleterre...de tous les côtés ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyVen 10 Avr - 8:29

Saluuuuuuut ! Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Anna Wayne 3072305648

Ton histoire elle cartonne sa grand mère ! Y'a moyens d'avoir un bon lien avec mon DC (Rayane) Anna Wayne 1740297539
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyDim 12 Avr - 19:12

Merci c'est gentil =)
j'ai hâte de commencer en tout cas.

[ désolée, pour l'inactivité de ce week end j'avais un gros week end niveau boulot. Je vais essayer de finir ma fiche rapidement pour ne pas laisser ça trop trainer et puis j'ai envie de jouuuuer !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyLun 13 Avr - 0:35

Pas de soucis ! En tout cas j'ai hâte de voir la suite Anna Wayne 3510507523
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne EmptyMar 14 Avr - 19:47

Suuuuuuper ta fiche ! Je sens qu'on va en avoir des rp intéressants ! Anna Wayne 3510507523

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anna Wayne Empty
MessageSujet: Re: Anna Wayne   Anna Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Wayne V.02
» Anna Wayne, confiez moi tous vos secrets ...
» Tel maître, tel élève ... Errance d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: Anciennes Fiches Validées
-