-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a une première fois à tout ! - Rayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyDim 9 Nov - 17:53

En ce mois de Novembre, les affaires étaient plutôt calmes, et c'était tant mieux car j'avais assez de préoccupations comme ça dans ma vie privée. Entre la grossesse d'Andromeda, et ce Mangemort qui avait jeté le sortilège de Doloris à ma fille, je me sentais de sale humeur en permanence, ce qui était assez inédit me concernant.
J'avais même envoyé balader Arthur Weasley alors qu'il me posait sa seizième question de la journée sur les Moldus. Et NON je ne pouvais pas lui dire à quoi servait un train électrique, j'en avais d'ailleurs aucune envie, j'avais autre chose à penser, qu'il aille poser ses questions au Ministre lui-même qui se ferait un plaisirs de lui répondre en personne.
Quand j'avais prononcé ces paroles, j'avais vu les visages de mes collègues se teindre d'une expression de stupeur. Non, ce comportement ne me ressemblait pas, et je m'en rendais bien compte. J'étais connu pour ma bonne humeur et mon attitude positive en toutes circonstances.

Alors je décidais d'aller porter un rapport sur un trafic de vivets au département des jeux et des sports magiques. Le vivet, ce petit oiseau qui remplaçait les Vif d'Or tout au début des championnats de Quidditch et que certains puristes continuaient à utiliser alors qu'on l'avait interdit depuis maintenant 30 ans !
Mais cela ne me prit pas autant de temps que je ne le pensais, et j'eu tout juste le temps de les entendre vociférer sur la nouvelle employée qui était en retard avant de repartir.
Ne souhaitant pas rejoindre mon bureau tout de suite, je décidais de m'offrir une pause, et repassait par le hall. Les mains enfoncées dans mes poches, j'avançais sans regarder devant moi et me cognais dans quelqu'un.

" 'Scusez-moi ..." bougonnais-je. Et puis je continuais ma route.

Mais ne serait-elle pas cette personne qu'ils attendaient là-haut ? Elle n'avait pas l'air de savoir où elle allait et elle n'avait pas l'air d'être un simple visiteur avec son porte-documents. Tout de suite, mon caractère serviable reprit le dessus, et je pivotais pour la rattraper.

"C'est votre premier jour ? Vous vous êtes perdue ?" lui demandais-je alors avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyDim 9 Nov - 22:51

Ce matin, c'est LE matin! Mon premier jour de travail au ministère de la magie. Après deux semaines d'angoisse dans l'attente d'une réponse, j'ai reçu un hibou porteur d'une bonne nouvelle. Ce travail j'en ai rêvé, enfin je vais avoir droit à la stabilité! C'est donc de très bonne humeur et en avance que je transplane direction le ministère.

Arrivée dans le hall, je redécouvre cet endroit si particulier. Ces grand murs noirs, ces fontaines, ces cheminées d'où sortent sorciers et sorcières dans un flash de flammes vertes. Ici une agitation incroyable règne à toute heure de la journée, je me fais bousculée de tous les côtés. Certains viennent d'arriver et sont déjà en retard, heureusement ce n'est pas mon cas, d'autres courent dans tous les sens les bras chargés d'objet divers. Reprenant mes esprit, je regarde l'heure. 9h40. Avec 20 minutes d'avance tout devrait bien se passer. Mais c'est alors que je réalise que je ne sais pas du tout où je dois me rendre, enfin si je sais, au département des jeux et sports magique, mais comment y aller? J'observe un peu les lieux, je ne vois pas d'accueil. Personne ne reçoit personne ici? Je regarde partout mais aucune indications.
Je décide alors de demander mon chemin.


"Excusez moi Monsieur! Je cherche le département des jeux et sports magique", lancais-je à un inconnu qui passait par là.

"Ah non non non! Je n'ai pas le temps de vous renseigner sur la structure de ce bâtiment, je dois aller soumettre mes plans au ministre lui même voyez vous!"

Et il partit dans la direction opposé. Bon très bien, je vois que ça commence bien premier jour et je suis en retard, j'avais vraiment besoin de ça, pensais-je. Il faut bien commencer quelque part, je partis donc à l'aveuglette. Après quelques minutes de vaines recherches, quelqu'un me bouscula.

" 'Scusez-moi ...", marmonna-t-il puis il continua son chemin.

Perdue dans mes pensées, je fis à peine attention à lui. Mais où pouvait être ce fichue département? Ca n'est pas un hall sans fin quand même! Je commençais à me faire à l'idée que je n'allais jamais trouver mon bureau et que j'allais être virée sans même avoir commencé à travailler lorsque le jeune homme qui venait de me bousculer me rattrapa.



"C'est votre premier jour ? Vous vous êtes perdue ?" me lanca-t-il un sourire aux lèvres

"Ca se voit tant que ça? Je cherche le département des jeux et sports magique, mais je vous avoue que je commence à désespérer..."

"Ah oui, ils vous attendent là haut. Suivez moi je vais vous y conduire"
dit-il en avançant

Je le suivis, soulagée d'avoir trouvé une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyLun 10 Nov - 13:41

Je ris un peu quand elle me demanda si ça se voyait tant que ça qu'elle était perdue et que c'était son premier jour. Comme un nez de troll au milieu d'une figure de Strangulot, en fait ...

"Oui, ça se voit ... Ceux qui sont visiteurs font la queue là-bas ..."

Je désignai un guichet devant lequel s'était constituée une file de personnes assez conséquentes.

"Et ceux qui travaillent ici marchent en regardant par terre, à part ceux qui commencent qui ont constamment le nez en l'air des fois qu'il y aurait un panneau qui leur dirait où il faut aller. Ne vous en faîtes pas, on a tous commencé pareil. Lors de mon premier jour, j'avais une demi heure de retard."

Je lui souriais toujours, et lui tendis la main en me présentant.

"Je m'appelle Théodore Tonks, mais tout le monde m'appelle Ted. Je travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C'est pas très passionnant, mais ça passe le temps."

Non, je n'étais pas très passionné par mon métier. Enregistrer les Loups-Garou, aider les Vélane à organiser des séminaires, faire des inspections sanitaires dans les élevages de Verracrasses non franchement, on ne pouvait pas dire que je m'éclatais ... Mais au moins comme ça, je pouvais nourrir ma famille et lui offrir une maison.

Quand elle me dit qu'elle cherchait le département des jeux et des sports magiques, je fis rapidement le rapprochement avec ce que j'avais entendu quelques minutes plus tôt.

"Ah oui, ils vous attendent là-haut. Suivez-moi, je vais vous y conduire !"

Je l'invitais alors dans le dédale des couloirs du Ministère, et comme d'habitude, je ne pouvais pas m'empêcher de parler.

"Un premier jour ici, c'est comme à Poudlard ! On arrête pas de se perdre. Mais vous allez vite trouver des alliés parmi vos collègues ... Ne vous inquiétez-pas ..."
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyMar 11 Nov - 0:27

Rayane était grandement soulagée d'avoir trouvé quelqu'un pour la conduire sur son lieu de travail. Enfin quelqu'un d'aimable et en plus de serviable dans cet endroit qu'elle trouvait sombre et morbide.

"Enchantée Monsieur Tonks! Je suis Rayane Neewill mais tout le monde m'appelle Rayane, plaisanta-t-elle. Je suis ravie de faire votre connaissance, je suis soulagée de voir qu'il éxiste ici au moins quelqu'un qui fait attention aux autres."

Elle était sincèrement enchantée de faire la connaissance de ce Ted Tonks. Elle le trouvait très sympathique. Ted entreprit de la conduire au département des jeux et sports magique, département qu'elle cherchait depuis maintenant trente minutes. D'abord il l’emmena à travers les dédales de la foule, du haut de ses 157 centimètres Ray ne pouvait pas voir la direction qu'ils prenaient. Puis la foule se clairsema peu à peu pour laisser apparaitre une immense fontaine. Dans un alliage qui ressemblait fortement à de l'or ont été sculpté un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison. De leur baguette jaillit de l'eau, pour un rendue magnifique. Quelques mètres plus loin Ted et Rayane arrivèrent devant des ascenseurs a grilles. Il y en avait douze, tous alignés côtes à côtes. Ils entrèrent et une voix demanda "Quel niveau?" Ted annonça le niveau 7.

"Un premier jour ici, c'est comme à Poudlard ! On arrête pas de se perdre. Mais vous allez vite trouver des alliés parmi vos collègues ... Ne vous inquiétez-pas ..." dit-il pendant que l'acenseur partait dans tous les sens.

"Ah Poudlard! Tout le monde s'y est au moins pommé 12 fois!"
dis Ray en rigolant.

L'ascenseur s’arrêta et la voix annonça à nouveau "Niveau sept. Département des jeux et sports magique. Rayane jeta un bref coup d'oeil au couloir et sembla décue. Il lui révéla un couloir d'une propreté douteuse.

"Bon ben c'est là que je descend, dit-elle avec une expression peu satisfaite. Je ne vous remercierais jamais assez d'avoir conduis une pauvre brebie jusqu'à sa bergerie, lui lanca-t-elle un sourire au coin des lèvres. Je vous revaudrais ça Ted, merci encore!"

Et l'ascenseur se referma plongeant Rayane dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyMar 11 Nov - 12:19

En même temps, quand on ne connaissait pas le Ministère c'était un vrai labyrinthe et je ne pouvais pas lui reprocher de s'être perdue dans tout ce dédale de couloirs, mais aussi d'ascenseurs qui ne faisaient pas qu'aller de haut en bas mais dans tous les sens. Le Département des Jeux et des Sports Magiques se trouvait au niveau 7, je l'annonçai d'une voix claire. Apparemment, la jeune fille était contente d'être tombée sur moi, et j'avoue que la croiser, lui rendre service, bref, me sentir utile, ça m'avait sorti de ma morosité. Si l'expérience m'avait montré quelque-chose c'était qu'on ne perdait jamais rien à nouer des nouveaux contacts avec quelqu'un. Et c'est joyeusement que je discutais avec elle.

"12 fois ? Alors tu as un sens de l'orientation or du commun parce que je crois que j'ai cessé de me perdre dans les cachots pour aller en Potions à partir de la 2ème année seulement. Slug' était fou, il était persuadé que je le faisais exprès ...."

Heureusement, cela ne m'avait pas empêcher d'obtenir ma BUSE même de justesse, et surtout de devenir Préfet ... Mais je tiquais sur son nom, encore quand elle était partie ... pour cause je ne m'intéressais pas au Quidditch ... Mais je la remis moins de trois minutes après, sortit de l'ascenseur et marcha d'un pas rapide pour la rattraper. Je tapais des mains et les torches s'allumèrent.

"Rayane Neewill c'est ça ? Des harpies ? Je savais que votre nom me disaient quelque-chose. En fait ... ma fille Nymphadora est fan ... elle disait même que vous étiez sa joueuse préférée. Nous étions à votre dernier match ..."

Je me doutais que ce devait être un souvenir douloureux pour elle, Dora en avait pleuré quand elle avait vu sa joueuse préférée blessée et compris qu'elle ne la reverrai plus jamais sur un balai dans un stade de Quidditch.

"Vous ... vous voudrez bien lui signer une photo ? Elle sera tellement contente ..."
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyMer 12 Nov - 12:12

Je m'avançais d'un pas mal assuré dans le couloir sombre de mon Département. C'était désert, pas très rassurant je dois dire. J'entendis soudain l'ascenseur arriver à nouveau, je me retournais pour voir ce dont il retournais lorsque je vis Ted arriver en trottinant vers moi. Il devait surement avoir oublié quelque chose. Ce qu'il me dit me surpris au plus haut point, en effet personne, j'ai bien dis PERSONNE, ne m'avait parlé de cette période depuis 2 ans. Mes parents savaient bien à quel point j'avais souffert de devoir abandonné le Quidditch. Ca à été une épreuve insupportable. Non seulement j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma blessure mais j'ai dût abandonner mon sport, mon équipe. Bien sur j'aurais pus recommencer à m'entrainer 6 mois après avoir été guérie, mais j'avais peur. Peur de tout recommencer, peur de l'échec, mais ça personne n'est au courant bien sur.
Ted me demanda un autographe pour sa fille qui me connaissais visiblement.


"Oh.. Oui bien sur. Tu as de quoi écrire?"


Il fit apparaitre une plume. J'écrivis sur une vieille photo de moi sur mon balai "Pour Nymphadora, la plus géniale des petites filles! (tu as l'air d'en connaitre un rayon sur le Quidditch!). xx Ray Neewill"

"Voilà, j'espère que ça lui fera plaisir..." dis-je d'un ton mélancolique
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyVen 14 Nov - 7:47

Entendons-nous bien sur une chose ... Je ne suis pas fan de Quidditch, enfin, je l'étais un peu quand j'étais à Poudlard, mais moi mon sport c'est plutôt le football ! Un sport pour les Moldus, mais on ne renie pas sa vraie nature, avant d'être un sorcier j'avais vécu parmis les Moldus pendant les onze premières années de ma vie ! Mais ... ma femme était une sorcière. Et quelle sorcière ? Une Black ! Je fis apparaître une plume la lui tendit.

Je voyais bien que cette demande suscitait de la mélancolie chez elle, elle devait regretter d'avir abandonner sa carrière contre son gré.

"Oh, je suis désolé ... Je ne voulais pas faire naître une telle expression sur ton visage ... Pardon, j'ai tutoyé ? Bah, on va se voir tous les jours de toutes façons ... Je veux dire ... que tu peux être fière de ce que tu as accompli, même si c'est provisoire, tu as marqué les esprits. Enfin, au moins un, et pas des moindres."

Parce que je m'en voulais, au fond, d'avoir provoqué cela. Je ne voulais pas qu'elle garde non plus un mauvais souvenir de son premier jour de travail au Ministère, ce qui est quand même un jour important dans une vie.

"C'est ... un tournant, un nouveau départ quoi ... tu en vivras d'autres, des heureux et des moins heureux."

Mais j'avais quand même l'impression de m'enfoncer.

"Je crois que je ferai mieux de me taire ! Mais j'avoue que je serais plus rassuré si tu souriais et me disais que tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyMer 19 Nov - 12:41

De la mélancolie... Oui et non. Bien sur que ce temps là me manque, c'était l'une des période les plus heureuse de ma jeune vie. Mais pourquoi s’apitoyer? Vivre dans le passé et ne pas profiter du présent ce n'est pas bien.

"Ne t'inquiète pas tout va bien" lui dis-je en souriant. "Bon assez parler de moi! Parle moi un peu de toi, de ta fille. Quel âge à-t-elle?"

C'est vrai que je connaissais rien de ce Ted Tonks. Quelqu'un de très gentil ça c'est sur mais qui était il? Je n'aime pas parler de moi, j'ai l'impression de monopoliser la parole et puis ce n'est pas très polie. Surtout quand on vient de rencontrer une personne!
Tout cet univers, le ministère, le travail, tout ça était nouveau pour moi. Je ne m'y reconnaissais pas. Non mais c'est vrai quoi! Rayane Neewill la déjanté, fougueuse et avide de sensation forte se retrouve à travailler au ministère, dans un travail bien carré et bien sage. Si mes amies des Harpies voyaient ça... Elles se moqueraient bien de moi. Mais j'en ai besoin de ce travail, j'ai besoin de stabilité dans ma vie. Vagabonder à droite, à gauche ca va un moment. 25 ans et toujours personne dans sa vie, pas d'attaches.. Quelle pauvre fille je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptySam 22 Nov - 11:23

Heureusement, je n'avais pas altéré la bonne humeur de mon interlocutrice et je m'en félicitais. Que je sois morose était une chose, je ne voulais pas communiquer ça aux gens autour de moi pour autant. Elle voulait changer de sujet ? A la bonne heure ! J'étais une vraie pie quand on me faisait parler. Enfin, tant qu'on parlait de broutilles évidemment. Être sérieux c'était pas vraiment mon truc.

"Elle a 6 ans ... Une petite sorcière très douée ! Je dis ça en toute subjectivité évidemment. Elle est métamorphomage."


Et ça, j'en étais infiniment fier parce que ce don était très peu répandu, d'autant plus que je n'avais pas de parents sorciers ce qui nous permettait de clouer le bec de tout ceux qui croyaient à la supériorité du sang comme les Lestrange et la quasi-totalité de la famille Black en fait ... beaucoup de mes collègues aussi. Si bien que je les avais bassiné pendant des jours avec cette information jusqu'à passer pour un gros lourdaud, le glissant dans la conversation dès que j'en avais l'occasion. Bref, je m'étais fait ma petite vengeance comme ça ...

Tout en discutant, je l'amenais à son bureau. Comme beaucoup d'entre nous, elle commençait à travailler sur un poste assez large, ensuite elle choisirait d'évoluer ou pas. Pour ma part, tant que je pouvais nourrir ma famille, j'aspirais à prendre le moins de responsabilités possible. L'autorité de toutes façons c'était pas vraiment mon truc.

"Et toi ? A part le fait que tu viens d'entrer dans la grande famille du Ministère bien sur !"

J'avais dit ça non sans ironie et pourtant ce n'était pas tout à fait faux non plus. C'était une vaste famille, avec des gens qu'on était obligé de cotoyer même si on ne les aimait pas, et d'autres belles rencontres. Oui, ça résumait bien la chose !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyLun 24 Nov - 21:59

C'est en discutant de tout et de rien que Ted m'accompagna à mon bureau. Cela se fit machinalement mais je l'en remerciais car j'aurais été capable de me perdre dans une pièce de 10 m².

"Six ans?! Waouh c'est déjà une grande fille. Et métarmorphomage en plus? C'est super, quel don incroyable et tellement rare! Tu dois en être sacrément fier."

Il paraît que mon arrière grand père était métarmorphomage aussi. Je ne l'ai pas connu mais il me semble que ma mère à évoqué son don une fois. J'aurais adoré pouvoir me métamorphoser d'une telle manière, ça doit être sacrément drôle et puis pratique aussi! Malheureusement ce n'est pas quelque chose qui se transmet par les gènes.

"Ah ah ah... J'adore parler de moi comme tu as put le remarquer."
dis-je sur le ton de l'ironie. "Eh bien ma vie est très ennuyeuse vois-tu. Je suis née en Cornouailles, dans une grande maison perdue à la campagne. J'adorais cet endroit, peut-être que j'y retournais vivre un jour. Mes parents ont déménagés a Londres quand j'avais dix ans. Un an plus tard j'allais à Poudlard, j'y ai passé les meilleures années de ma vie. Je penses que c'est le cas de tout le monde d'ailleurs. Après avoir obtenus mes diplômes, et accessoirement avoir bousillé ma carrière dans le Quidditch, j'ai fais des petits boulots par ci par là. C'était une chouette periode mais j'avais besoin de stabilité. Donc je suis arrivée ici. Et me voilà là à te parler! Mais sinon ni fiancé, ni enfants! Libre comme l'air je suis"

Oulà, je viens de me rendre compte que je viens d'exposer le bilan de ma vie à un parfait inconnu. Toujours aussi spontanée Ray', il va falloir travailler ça. Mais le concernant j'ai l'étrange impression que c'est quelqu'un à qui je peux faire confiance. Il à l'air d'être un homme honnête, avec sa petite vie parfaite et bien rangée. Je l'envie assez...

"Désolée pour le monologue, je suis pas douée dans les relations humaines..."

Je regarde ma montre, 10h45. Ca fait plus d'une heure que nous discutons. Je vais me faire écrabouiller la tête en arrivant au bureau je penses. Je crois que c'est pas la peine de déballer mes affaires. Ah ben tiens, on arrive! Trois personnes m'attendent, ou on l'air de m'attendre, ils ont une discussion assez agitée. Ils doivent surement débattre de la façon la plus appropriée de me virer.

"Voilà, arrivée! Merci Ted de m'avoir montré le chemin, c'est vraiment très gentil de ta part. Comme je te l'ai déjà dis je te revaudrais ça, tu peux me demander ce que tu veux. Il faudrait qu'on aille se boire un verre un de ces jours!" lui dis-je en m'en allant.

Je me retournais une dernière fois pour le remercier et m'apprêtais à affronter les foudres de mes patrons.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  EmptyMer 26 Nov - 13:38

Comme elle, j'adorais parler. Alors je ne me lassais pas de l'écouter ! En plus, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer un joueur de Quidditch de renommée nationale. Serrant sa photo contre moi en pensant à la mine réjouie de ma fille, je souriais toujours.

"Mais non, ne soit pas désolée, je suis content de faire connaissance avec toi, j'espère que tu crééras des liens ici."

Je penchais vers elle et lui dit sur le ton de la confidence :

"Ca rendra certainement le temps que tu passeras ici moins pénible ..."

J'étais ravi de ce premier contact avec elle, et j'espérais la croiser plus tard car je n'avais pas tellement d'alliés dans mon département alors si je pouvais au moins avoir quelqu'un pour passer des pauses déjeuner agréables, ça rendra certainement mes journées plus supportables. Malheureusement, notre première entrevue touchait à sa fin. Mais avant de la laisser, je décidais de lui donner un dernier coup de pouce, et la précédait en entrant dans l'open space du département des jeux et des sports magiques.

"Salut à tous ! Je vous libère votre petite nouvelle, on faisait une visite des locaux !"

Ainsi, son retard serait justifié. Je tapai affectueusement son épaule, et lui fît un sourire.

"Bon courage, et à bientôt !"


Puis je sortis rejoindre mon propre département, prêt à me remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty
MessageSujet: Re: Y a une première fois à tout ! - Rayane    Y a une première fois à tout ! - Rayane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a une première fois à tout ! - Rayane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Rayane
» Salut, t'es débauchée ! - Rayane
» Fiche de rappel - Rayane
» [TERMINE] Présentation Rayane Neewill
» Douce nuit, sainte nuit ... (Rayane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-