Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 17:20
Le tuer. Elle allait finir par le tuer. Amelia avait beau être une femme relativement gentille et calme, il ne fallait tout de même pas pousser le bouchon trop loin !!! Barty Croupton, fraîchement nommé directeur du département de la Justice Magique, avait décidé de rendre son département le plus performant, celui dont les résultats étaient les plus probants. Ce qui voulait dire le double de travail pour eux, membres de ce département. Et Amelia n'en pouvait plus. Il lui avait sommé de faire le point sur l'attaque de la mairie de Godric's Hollow, et l'affaire n'en pouvait plus d'enfler. De plus, un membre du magenmagot avait été attaqué, et c'était encore une fois retombé sur Amelia. Et puis il y avait cette Skeeter, qui trainait sans cesse dans leurs pattes... La moutarde montait clairement au nez d'Amelia. On dirait bien que Croupton avait oublié que, six mois plus tôt, ils étaient tous les deux collègues et qu'ils l'avaient été pendant près de dix ans, à des postes égaux ! Amelia avait vu Croupton évoluer, et aujourd'hui, elle trouvait son comportement totalement inacceptable. Il avait complètement oublié d'où il venait.
C'était donc éreintée qu'Amelia était arrivée dans le bureau de Ted Tonks, avec un dossier à lui remettre, concernant l'utilisation d'un sortilège impardonnable sur le maire du village de Gordric's Hollow. Elle lui avait envoyé une note de service quant à son arrivée dans l'heure qui suivait dans son bureau, à laquelle il avait répondu favorablement. Amelia arriva donc, exténuée, mais cela se voyait peu sur son visage. Tirée à quatre épingles, sa voix trahissait néanmoins la lassitude de la jeune femme.
Bonjour Ted... Comment vas-tu? Tiens... Voilà le dossier Godric's Hollow... Barty veut que le problème soit réglé dans la journée... A tous les coups nous sommes bons pour passer une partie de la soirée au boulot...
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 20:53
Le meurtre de Wilburry nous avait tous affecté d'une manière ou d'une autre. Il était très apprécié des habitants de Godric's Hollow, son mandat avait été renouvelé plusieurs fois. Autant dire que même si nous ne le connaissions pas personnellement, ça nous avait fait quelque-chose de perdre notre figure bienveillante. Mais bon, la vie continue et il faut bien avancer. Ceci dit, je n'avais pas confiance en Thicknesse. Je ne savais pas pourquoi, je trouvais qu'il avait une tête de vendu. Enfin, j'avoue que ce n'était pas ce qui occupait mes pensées en cet instant. C'était plutôt la conversation que nous avions eue, Andie et moi, la veille.
Car oui, ma femme était de nouveau enceinte, alors que cette nouvelle aurait du me réjouir, elle me mortifiait. Si la naissance de Dora s'était déroulé sans encombres j'aurais été plus serein, c'est certain. J'avais insisté pour qu'elle arrête de travailler et qu'elle se repose, et aussi pour que notre fille aille le plus possible chez Xiao-Mei qui nous devait bien ce service. Mon amie avait accepté avec joie, mais Andie n'était pas tranquille, contrariée et elle me le faisait payer en boudant et en râlant, comme d'habitude. Elle était têtue mais je l'étais encore plus qu'elle sur ce coup-là. Depuis le début de la journée j'en étais à ma sixième cigarette ... ce qui était le seul signe visible de mon état de stress. M'en rendant compte, j'écrasai celle que je venais d'éteindre dans mon cendrier, et me penchai enfin sur mon travail.
Le dossier du jour, Godric's Hollow. J'étais sûr que cette histoire allait me venir rapidement, et je l'attendais autant que je le redoutais. Nous ne savions pas qui avait lancé le sortilège de mort, et nous devions le retrouver pour le punir, nous alliant ainsi au bureau des Aurors. On avait pas à faire à un ado qui jetais des sorts en dehors de l'école, mais bien à quelqu'un qui avait commis un meurtre. J'étais pas tranquille. J'étais pas Auror moi.
C'est Amelia Bones qui m'apportait ce dossier dans lequel figuraient tous les témoignages recueillis par le personnel de la Mairie, compte-rendu de reconstitution ... et etc. "Merci Amelia." Lui dis-je quand elle entra dans mon bureau.
J'avais mon sourire habituelle et mon apparente bonne humeur. Mais au fond de moi, j'étais très réticent. Ceci dit, ma collègue avait l'air d'en baver avec son patron. La perspective de passer la soirée ici ne m'enchantait guère, mais je n'allais pas la laisser toute seule dans cette galère ...
"Je crois oui. Moi qui imaginait passer une soirée avec toi dans un tout autre contexte !"
Elle n'avait pas envie de rire.
"Heu, un whisky ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 21:09
La blague de Ted ne fit pas rire Amelia. Du tout. Le regardant d'un visage totalement neutre, elle pinça légèrement les lèvres, ce que remarqua Ted assez rapidement. Il dévia vite la conversation, lui proposant un whisky. Soupirant bruyamment, elle dit.
Un double, s'il te plait.
Amelia prit alors le verre que lui tendit Ted et en bu une longue gorgée. Passant sa main sur son front, elle leva les yeux au ciel. On l'aurai presque cru au bord des larmes tant son état psychologique était ébranlé. S'asseyant sur un coin du bureau, elle faisait rouler le verre entre ses mains, les yeux fixés sur ce dernier. Je te promet, Ted... Je te promet, je vais l'étriper. Tu ne connais pas la dernière?! Il a réussi à convaincre le ministre d'autoriser les aurors à utiliser les sortilèges impardonnables contre les sorciers suspectés d'être des mangemorts... Barty perd complètement les pédales... J'ai vu sa femme la semaine dernière, elle est très inquiète pour lui... Non mais quelle idée... Dans quel monde vit-on ! Buvant de nouveau une gorgée, elle semblait avoir besoin de vider son sac. Elle aimait bien Ted Tonks, c'était un sorciers sympathique qui avait une vie bien comme il faut et n'était pas du genre à se prendre la tête. Continuant sa complainte, elle ajouta.
Et tu ne sais pas la dernière...? Benjy Fenwick... Il a été sauvagement assassiné hier soir... Comme si j'avais besoin de ça... Il parait que c'était un ami de Dumbledore...
Vidant son verre d'une traite, elle le regarda l'air triste. Il était désormais aussi vide qu'elle.
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 21:52
Oui bon, j'étais marié, mais j'avais dit ça uniquement pour plaisanter. Amelia avait l'air sous pression, et j'avais envie qu'elle se détende un peu. J'espérais que le Whisky allait l'y aider, mais vu l'état ... C'était plus une bouteille d'absinthe qui lui fallait. Mais bon, si je la sortais maintenant, on était mal parti pour travailler.
Je lui tendis son verre, et ouvrait le dossier pour en étaler tous les éléments devant nous. On allait passer une sacrée bonne soirée là ... Autant retrouver une aiguille dans une botte de foin. "Ca va pas être facile, ces chiens ont utilisé du Polynectar, ça va pas être facile. Leur meurtre était prémédité depuis un mois. Y a un registre d'état civil qui a été volé aux archives ... Là par contre on sait que c'est une jeune femme type européen, la vingtaine.Apparemment personne l'a jamais vue ... Peut-être une française !"
Pourquoi j'en avais conclu ça ? Pour une raison simple : on allait tous à la même école. On conaissait tous de vue ou de nom les sorciers qu'on y avait côtoyé, or, apparemment elle, personne ne l'y avait jamais vu. "On a transmis le profil en France, en Allemagne ... enfin bref, chez pas mal de collègues à l'étranger. Quant au deuxième ben ..."
Là, j'avais rien. Pas un seul indice. J'étais plongé dans le travail, mais ma collègue ne m'écoutait pas, elle avait l'air ailleurs. Elle m'interrompit en faisant des projets de meurtre sur son patron. "Hey ! J'ai pas envie de traiter ton dossier avec ton nom dedans le mois prochain. Oh, relax c'était une blague. C'est pas ton point fort l'humour nan ?"
Je repris ma cigarette là où je l'avais laissée et en proposait une à Amelia en me doutant qu'elle allait refuser. Andie me faisait aussi un peu la guerre pour ça en ce moment, mais je l'écoutais pas. C'était ma manière à moi de tenir tête à cette tête de mule ... Sinon on pourrait croire que c'est elle qui porte la culotte ... enfin croire, "savoir" plutôt. Bref.
"Oui, je sais, ça doit pas être facile. Mais tu sais, y en a qui dès qu'ils ont un peu de pouvoir ne se sentent plus ! Regarde Malefoy ! Il te regarde comme un cafard mais pourtant ce gaillard-là n'a ... RIEN ! Juste des relations. Si Barty a changé d'attitude c'est sûrement parce qu'il a des responsabilités. C'est un brave type, et vu la crise qu'on traverse en ce moment il a pas le droit à l'erreur. Mais arrête de le prendre pour toi, et boit un coup. Tu devrais prendre un peu de recul Amelia, sinon tu vas nous faire un burn-out. Okay ?'
Elle m'expliquai ensuite que la mort de Benjy l'avait beaucoup affectée. Cela me toucha ... Amelia était donc humaine derrière son attitude de statue de cire ?
"La vie continue. Il faut que tu avances et que tu ailles bien, on a besoin de toi en ce moment. Le fait pas pour Barty, fait le pour Benjy alors. Hein ? Allez, aide-moi. Plus vite ce sera fini, et plus vite tu pourras rentrer chez toi. Hein ?"
Ouais bon, c'était surtout moi qui avait hâte de rentrer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 22:08
Amelia respira profondément, ferma les yeux, hocha la tête et dit, d'une petite voix. Oui.... Oui... Tu as raison, excuses moi.
Regardant le dossier avec Ted, elle fit alors son rapport sur ce qu'elle avait lu, su, entendu, bref... Tout ce qu'il était bon de savoir sur le dossier concernant l'assassin.
Eh bien pour la fille, il semblerait qu'elle était une sorte de leurre. C'est l'homme qui a envoyé les sortilèges et qui a tué le maire. Et c'est aussi lui qui a envoyé la marque des ténèbres, il semblerait. Mais nous avons affaire à un vrai professionnel. Pas une empreinte, il portait un masque et des gants, personne n'a vu son visage et la personne à qui il a emprunté l'identité était un vieux moldu vivant dans le nord de l'Irlande, soit à des miles de Godric's Hollow. On l'a retrouvé grâce à un autoportrait, et il semblerait que l'homme vit dans un foyer pour personnes âgées. Bref... On n'a rien. Rien de rien. De chez rien. Alors à moins qu'un miracle nous fasse attraper le responsable, ou qu'un autre mangemort qu'on aurai intercepté ne le balance, on ne sait RIEN. Le dossier est aussi vide que mon verre ! Tendant son verre à Ted pour qu'il le remplisse de nouveau, elle le regarda avec un air désespéré pendant ce qui paru d'interminables secondes. Une petite moue au visage, elle ajouta.
Je ne vois qu'une solution... Boire pour oublier. A moins qu'on ne retrouve la fille, et je te jure JE TE JURE que je l'interrogerai moi-même avec la force de mes poings !!!
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 22:38
J'étais dubitatif. Leurre ou pas, elle avait quand même volé quelque-chose ... un objet préjudiciable pour les Membres de L'ordre puisqu'il s'agissait de la liste des adhérents à une association d'amateur de tricot. C'était une idée de Dumbledore pour nous couvrir. Quand il nous l'avait proposé, il avait précisé qu'il avait toujours rêvé que son nom apparaisse sur une de ces listes. Bon, j'avais du mal à visualiser Lee tricoter un pull mais pourquoi pas. Cela montrait que ces gens savaient ce qu'ils faisaient et que nous n'étions plus incognito non plus. Mais ça, Amelia ne pouvait pas le savoir.
"Oui, elle a du prendre ça pour détourner l'attention. Le Moldu en question était presque centenaire en plus ... La couverture parfaite. On se méfie jamais des vieux. Ni des adolescentes. Ils sont très forts ..."
Je resservi Amelia qui avait, semble t'il, besoin de boire un coup. Pendant ce temps-là, elle disait vouloir frapper elle-même la fille évoquée dans le rapport. En posant la bouteille, je posais une main sur son épaule, la serrant légèrement. Un geste que je faisais assez facilement sans y penser. "Non, tu vas laisser la justice faire son travail, sinon Barty va pas être content ..."
J'avais pas l'habitude de la voir aussi énervée et j'avoue qu'elle me faisait un peu peur. Elle m'avait surtout l'air sur les nerfs, et comme d'habitude s'oubliait dans le travail. Je ne pouvais pas vraiment la juger là-dessus, j'en connaissais d'autres dans ce cas-là. Arthur Weasley ! Enfin lui, ça semblait plus être par passion. Il m'avait encore interrogé sur l'utilité d'un train électrique ce midi, et j'avais été incapable de lui répondre. "C'est cool' me paraissait pas être un argument super convainquant. Je ne savais pas comment il était chez lui, mais s'il faisait ça aussi avec sa femme la pauvre devait péter les plombs.
Me reprenant, en m'asseyant sur ma chaise, je tirais sur ma cigarette. "Le problème, c'est qu'on a que ça. Faudrait d'abord l'arrêter elle, et la faire parler. Y a une description exacte quelque-part ?"
Je fouillais dans le dossier, il y avait même un portrait robot.
"Voilà qui va nous être utile : 1m75 environ, cheveux bruns, yeux bleus. Génial ! Bon, la couleur de ses yeux ça peut être un signe distinctif au pire, de toutes façons on a que ça. Mais pour la retrouver à partir de ça ... autant chercher une aiguille dans une botte de foin."
Je regardais le portrait, passant en revue tous les gens que je connaissais. "Elle ressemble à la p'tite que le Ministre a engagé en fait. C'est marrant."
Non, ça n'avait rien de drôle. "Façon de parler."
Des fois que ma vis-à-vis n'aurait pas fait le rapprochement ... Avec elle, on ne savait jamais. Selon moi, une personne comme celle décrite pouvait pas travailler pour le Ministre directement. Enfin avec Malefoy on pouvait s'attendre à tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 22:51
Amelia écouta Ted et, le regard dans le vide, elle dit, d'une voie... floue.
Oui... Elle ressemble à la petite... du ministre... Buvant une gorgée, elle répéta ensuite.
La petite du ministre... Puis une autre gorgée... Qu'elle recracha aussitôt sur Ted. LA PETITE DU MINISTRE !!!!!! Ted, tu es un GENIE !!!
Se levant d'un coup, elle regarda Ted, comme si on venait de lui révéler le sens exact de la vie. Tenant Ted par les deux épaules, le secouant littéralement, elle avait les yeux écarquillés et, vue leur couleur bleu claire, elle avait carrément l'air d'une folle. Un large sourire aux lèvres, elle expliqua alors tout. Les mangemorts qui ont été arrêtés par Fol'Oeil ont accusé Willow Underwood d'avoir un lien avec les mangemorts !!! Le ministre s'est porté garant pour elle, mais elle ressemble à la description faite !!! Ca ne PEUT PAS être un hasard, Ted, CA NE SE PEUT PAS !!!! Il faut absolument montrer sa photo aux témoins !!! Il faut l'accuser !!! Il faut l'envoyer derrière les barreaux à grands coups de pied au derrière !!! Il faut... Il faut boire pour fêter ça !!! Oh... Oh excuses moi, je n'avais pas fais attention... Je t'ai craché dessus !!!
Lâchant les épaules de Ted, elle semblait "légèrement" redescendue de son petit nuage. Mais l'excitation aidant, toute trace de fatigue s'était désormais envolée.
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Dim 21 Sep - 23:51
D'autant que le Ministre en personne l'avait défendue. Et franchement, elle avait l'air d'être une brave fille. Elle travaillait beaucoup, et dur. On la voyait toujours le nez dans des dossiers ou à se mettre en quatre pour devancer ce qu'on allait lui demander ... On pouvait pas en dire autant de tout le monde ici.
Et j'aurais dit que je pensais à elle, mais bon, cette description correspondait aussi à Andromeda. J'allais le dire, mais Amelia eut une réaction qui m'en dissuada, mais franchement complètement. Pour commencer, j'ai fait un bond d'au moins deux mètres, et en plus elle me secouais comme un prunier, j'étais tout mouillé, bref, j'avais RIEN compris.
En m'essuyant j'essayais de refaire la conversation à l'endroit. "C'est pas grave."
Oui non c'était pas grave que j'avais des tâches de whisky, Andie allait juste me tuer en rentrant mais bon, c'était pas grave. J'avais l'habitude qu'elle me reproche l'état de mes fringues de toutes façons ... "T'as assez bu ce soir Amy ... et on met pas quelqu'un derrière les barreaux avec des coups de pied. Bon sang, tu bosses pour la Justice ou quoi ?"
Chez nous le protocole était assez simple ... il consistait à envoyer une lettre d'avertissement à la personne concernée en la prévenant de ne pas recommencer. Mais là il s'agissait d'un sortilège impardonnable et c'était différent. Le sorcier en charge de l'affaire devait le convoquer au Ministère pour une audience devant le Magenmagot. Et je devrais faire un rapport ... Ca ne m'enchantait pas du tout. "Déjà, on en est pas sûr alors on va déjà interroger les gens, c'est ce que nous avons de mieux à faire. "
En fait, je crois que j'espérais que ce ne soit pas elle. Il y avait une seule raison à cela ... C'était que si Willow Underwood était vraiment une Mangemort alors ils étaient arrivés bien plus haut qu'on ne l'aurait cru. D'un côté, on aurait une piste ... Mais la situation serait plus grave encore qu'on ne l'avait imaginé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Lun 22 Sep - 13:20
Amelia retrouvait peu à peu ses esprits, sûre de tenir la bonne solution. Décidément, Barty déteignait un peu trop sur elle en ce moment. Son sourire s'était effacé, elle réfléchissait maintenant à la meilleure stratégie à adopter. Les mains posées sur le menton, elle fronçait les sourcils tout en remettant dans son esprit chaque chose à sa place. Oui... Il faut envoyer quelqu'un sur place pour enquêter en demandant aux témoins s'il reconnaissent cette jeune femme. Je vais en parler à mon petit frère, Edgar... Je suis certaine qu'il serait ravi d'enquêter... Amelia ignorait encore que son petit frère sortait même carrément avec la suspecte... Et lorsqu'elle l'apprendrait... Mieux ne valait-il pas y penser pour le moment...
Forte de cette déduction, elle était soudain beaucoup plus détendue. Elle demanda alors, avec un large sourire aux lèvres, sans transition aucune.
Au fait comment va Andy? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue !
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Lun 22 Sep - 21:27
Parfois j'avais tendance à oublier qu'Amelia et Edgar étaient frères et soeur. Ils étaient tellement différents qu'on ne pouvait pas croire qu'ils étaient de la même famille ...
"Ah oui, bonne idée. Ca ira peut-être plus vite comme ça. Essaye de l'avoir sans tarder alors, plus vite on aura le fin mot de cette histoire et plus vite ce sera bouclé. Moi je vais le passer à Lee aussi ... Même s'il n'est plus au bureau des Aurors ça reste un fin limier, il pourra peut-être nous aider."
A vrai dire, je pensais à l'intervention de Lee dans un tout autre cadre ... l'Ordre du Phénix évidemment. Mais pouvais-je mettre Amelia dans la confidence ? Je ne savais pas trop ... Je préférais laisser Dumbledore décider qui nous rejoindrait ou pas. D'autant que nous nous étions aperçu que certaines de nos informations filtraient vers l'ennemi et qu'il y avait certainement un traître parmis nous. Cela avait grandement refroidi l'ardeur des débuts ...
"On ne peut plus rien faire ce soir. Je vais rentrer Amelia je ..."
Ma collègue m'interrompit en me demandant comment elle allait. J'eus un sourire rayonnant, comme à chaque fois que je pensais à elle. Oui, j'étais pas dans la veine des autres hommes autour de moi, mais j'étais très amoureux de ma femme, comme au premier jour.
"Elle va bien, très bien même."
Moi, honnêtement, un peu moins. C'était normal qu'Amelia ne l'ai pas vu depuis un bon moment, j'avais insisté pour qu'elle arrête de travailler. A tort ou à raison, j'en savais rien ... Je ne voulais pas qu'elle mette sa vie en danger comme lors de la naissance de Dora. Toutes les précautions étaient bonnes à prendre.
"Elle est enceinte ..."
Je ne l'avais pas encore officiellement annoncé, j'avais du mal à en être totalement content ... Enfin, j'étais heureux, mais je n'étais pas tranquille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Lun 22 Sep - 21:49
Amelia sourit sincèrement. Elle était vraiment contente pour eux, c'était toujours une bonne chose, la naissance d'un enfant ! Mais, bizarrement, elle ne le trouvait pas très enthousiaste... Enfin, elle préférait ne pas relever ce qu'elle avait remarqué.
Ah, félicitations !!! C'est une excellente nouvelle !!! Nymphadora va être ravie de devenir grande soeur !!!
Amelia regarda l'heure et remarqua qu'il était très tard. La plupart des bureaux étaient déjà vides. Personne n'attendait Amelia, mais Ted, lui, avait une famille. Posant sa main sur l'épaule du sorcier, elle lui dit, avec une voix compatissante. Tu devrais y aller... T'occuper un peu de ta petite famille... Tu sais, elles ont plus besoin de toi là bas que moi ici... Je vais m'occuper du rapport... Rentres sans crainte. Amelia consacrait sa vie à sa carrière, c'est vrai... Alors autant faire ça jusqu'au bout.
Ordre du Phénix
Calum McLean
Emploi : Et ta soeur ?
Messages : 277
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Mer 24 Sep - 18:58
J'étais heureux. Ma famille me comblait de bonheur, et qu'Andromeda veuille un deuxième enfant avec moi me réjouissait au plus haut point. Mais ce n'était pas parce que j'étais heureux que je n'étais pas inquiet. Et là, en l'occurrence, l'inquiétude l'emportait haut la main sur le bonheur que pouvait me procurer cette grossesse. Souriant de manière un peu plus convaincante, j’acquiesçai.
« Oui, c'est une très bonne nouvelle. Mais il faut qu'elle fasse attention, alors elle ne travaille plus pour le moment. Je ne préfère pas. »
Cette discussion avait donné lieu à une grande discussion entre nous, et j'avais insisté pour qu'elle reste chez nous pour le moment, car je ne tenais pas à revivre la même chose que pour Dora. Quand ma collègue me proposa de rentrer, et qu'elle, allait finir le travail, je lui en fus reconnaissant. Mais en même temps un peu gêné. Souvent on lui reprochait de trop travailler … Mais qu'avait-elle à part ça ? Rien c'est vrai. Il faudrait peut-être que je songe à l'inviter à dîner chez nous un de ces quatre, histoire de la sortir un peu de l'ambiance du bureau. Et pourquoi pas son frère aussi ? Enfin bref. J'avais la fâcheuse tendance à vouloir être ami avec tout le monde de toutes façons.
« Merci Amelia. C'est très gentil, mais n'y passe pas ta soirée non plus. Il y a un moment où il faut décrocher aussi ! Que dirais-tu de venir dîner un de ces jours à la maison ? Ca te changerait les idées. Dit à Edgar de venir si tu veux, et ça fera de la compagnie à Andie, je crois qu'elle va tourner folle à force de rester enfermée. »
Avec reconnaissance, je saluais ma collègue, avant de quitter mon bureau pour ce soir. J'y serais de retour le lendemain à la première heure pour continuer à essayer de régler cette affaire. Et quelque-chose me disait en plus que maintenant je ne serais sans doutes pas souvent chez moi. Que ce genre d'incidents allait inévitablement se produire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted) Jeu 25 Sep - 18:29
Amelia, qui avait la tête qui tournait quelque peu, sourit à Ted, acquiesçant d'un signe de tête. Elle répondit alors.
D'accord ! Aucun problème, ce sera une joie de voir Andy... Et Edgar sera sûrement ravi de venir aussi... Et tu sais quoi? Il parait qu'il a une petite amie ! Amy était contente pour son frère, même s'il était vrai qu'elle avait tendance à s'inquiéter un peu pour elle. Elle pensait même qu'il était plus compliqué pour Edgar de parler de sa petite copine à elle plutôt qu'à leur père, mais que voulez-vous... C'était la vie.
Quant à passer sa soirée à travailler, "malheureusement", Amelia ne passait son temps qu'à travailler... Après tout, personne ne l'attendait le soir, contrairement à Ted... Et ça lui allait très bien comme ça ! Elle avait déjà sacrifié sa vingtaine pour Edgar, hors de question qu'elle ne profite pas de sa trentaine ! Et elle comptait bien en profiter au maximum pour sortir et voir du monde ! Les années 80 s'ouvraient à elle, pas question de passer à côté ! Un large sourire aux lèvres, elle dit.
Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller ! J'adore ça, au fond. Allez bonne soirée ! Et bonjour à Andy !
Le regardant partir, elle avait tout de même un petit pincement au coeur. Il ne lui restait que trois heures de travail, après tout... Oui mais voilà, elle serait encore la dernière à quitter le travail, comme d'habitude... Et cela la minait un peu. Mais son travail finirait bien par être récompensé, elle en était sûre et certaine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted)
Les désirs de sa majesté Sir Croupton Senior (PV Ted)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum