Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Investigations [Rabastan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 16:45

Un an dans les Mangemorts, et encore du bizutage ? Non mais sérieusement ? Mener une enquête administrative à Godric's Hollow avec Rabastan Lestrange, autrement dit, livrer des pièces fines de porcelaine dans un char tiré par un hippopotame ça aurait été encore plus facile. L'espionnage "industrielle", la fouille, c'était sa spécialité. Le Maître avait de sérieuses raisons de croire que quelque-chose se tramait à Godric's Hollow surtout du côté des Potter, mais il avait demandé à Willow de voler pour lui certaines choses qui se trouvaient à la Mairie. Un registre de l'état civil, des actes de naissance, des arrêtés municipaux ... Bref, tout ce qui pouvait trahir une activité suspecte. Tout ce qui se passait ici était consigné, puisque le maire était un vendu, enfin ça dépend de quel côté on se place.
De toutes façons, tout transitait par le centre névralgique de cette ville, et ils allaient forcément découvrir quelque-chose. Et si en prime il pouvait arriver quelque-chose au Maire, ce ne serait que du bonus !

Rabastan et Willow transplanèrent non loin du village, menés par Rabastan parce que "les femmes ça sait pas transplaner comme il faut, j'ai pas envie de me retrouver désartibulé moi !" et prirent la précaution de se déguiser. Pour Willow, deux couettes et un sac à dos à l'effigie d'un groupe des années 60. Pour Rabastan, un peu de polynectar avec dedans un échantillon surprise ... Elle eut beaucoup de mal à se retenir de rire en le voyant, et songea encore qu'il faudrait vraiment remercier Rogue pour ses talents de préparateur de potion.

"Allez mon vieux Joe ! On sait que l'âge du départ à la retraite est déjà loin mais on a qu'une heure là !"

Un très vieil homme quasiment centenaire avançait péniblement en se tenant les reins. Heureusement, leur déguisement ne leur servirait qu'à entrer dans la Mairie. Mais vu la vitesse à laquelle avançait Rabastan, pas sûrs qu'ils y soient parvenus dans une heure.

"On doit aller à la mairie demander un formulaire qui permettra qu'une infirmière vienne s'occuper de toi chez toi, tu sais ? Allez Papy dépêche toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Rabastan Lestrange



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 17:09

C'était un mauvais plan. Une mauvaise idée. Une idée d'gonzesse. Rabastan, lui, aurai vu les choses de manière totalement différente. Primo, il aurai commencé par mettre son masque de mangemort. Secundo, il aurai foncé dans le tas pendant que miss Willow récupérait ce qu'elle devait récupérer, et tertio, il aurai tué ce fichu maire, et on n'en parle plus ! Mais au lieu de ça, il avait du boire ce polynectar et être transformé... en vieux ! Quelle idée, mais quelle idée...!

Marchant difficilement, il avait quand même réussi à faire en sorte que le sac de Willow contienne les masques et les capes. Pas fou non plus. Montant les escaliers avec une cane, à deux à l'heure, il tremblait de partout. Se jurant qu'il ne vivrai jamais aussi vieux, il priait intérieurement pour ne pas tomber.


J'arrive... J'arrive !!! Toi, espèce de sal*pe, attend que je retrouve mon apparence normale... Ha... Je te jure... je te jure ! J'vais te faire ta fête... Je trouverai une boîte, j'te mettrai dedans, je secouerai très fort, et on verra bien ce qui va en sortir...!

Arrivé en haut des escaliers, il murmura à Willow.


Bien... Je vais faire diversion. Toi, lorsque j'aurai fais ma petite comédie, tu pénètres dans la salle des archives. Mine de rien... Ensuite... reviens me voir... Si tu ne trouves rien... On fera à ma manière. Masques plus cape et hop, un coup de terreur là dedans. Allez !


Après avoir fait une tape sur les fesses de Willow, il dit d'une voix audible.


Avances, ma jolie ! Papy n'a pas toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 17:26

Que c'était mignon ! Il ne lui manquait plus que le déambulateur. Quand il eut monté les escaliers en moins d'un quart d'heure, il se pencha vers Willow qui fronça le nez à l'odeur de son haleine fétide.

"Ouais, c'est mon plan que tu récites en fait là. Si tu veux que toute cette foutue ville se méfie à mort c'est droit ce qu'il faut faire ! La subtilité tu connais ? Non hein ? Sapristi qui m'a fichu un équipier pareil ... Fait pas tout foirer. Les administration, c'est un vrai casse-tête pour obtenir un papier. On peut dire qu'ils aiment bien ça, j'ai l'habitude au Ministère. Alors ce qu'on va faire c'est que tu vas demander le formulaire E35B. Il existe pas. Ils vont chercher partout ce que c'est et comment te le donner et ...

Voyant que Rabastan ne suivait plus du tout elle conclut en disant :

"Laisse tomber. Demande ce papier."


Rabastan la gratifia d'une tape sur les fesses, Willow eut envie de rugir. Elle ne supportait pas qu'on la touche. Surtout lui. Déguisé en vieux. Elle fit en sorte qu'il sente la baguette dans sa poche en la pointant sur lui tandis qu'elle lui prenait le bras.

"Ne-me-touche-pas."

Elle le fît avancer et ils entrèrent dans le bâtiment propret. A Rabastan de faire son petit numéro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Rabastan Lestrange



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 17:41

Rabastan entra dans l'établissement avec Willow qui lui tenait le bras. Marchant difficilement, il commença son petit numéro auprès de la secrétaire de mairie.

Bonjour, joli minois !!! Je viens vous demander le formulaire.... Le formulaire.... Rooooooooohhhhh Janine !!!!! Le quel de formulaire que tu m'as dis déjà??! Mais?! Qui êtes vous jeune fille? Et où je suis?! Qu'est-ce que vous faites dans mon salon, mademoiselle?!


Voyant Willow disparaitre, il continua son petit speetch.

Voyez-vous, mademoiselle... Je suis venu vous voir parce que... Ah oui, voilà... J'ai besoin d'une infirmière qui vienne m'aider au quotidien... J'ai 115 ans depuis deux semaines... Alors une gentille dame qui est venue me voir chez moi m'a demandé le formulaire E35B. Il parait que vous pouvez me renseigner...


La secrétaire semblait interloquée. Partant à la recherche dudit formulaire, interrogeant ses collègues, Rabastan leva légèrement le pouce pour faire signe à Willow que tout se déroulait comme prévu. Il attendait maintenant que la jeune femme fasse sa part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 18:06

Ce qui était bien c'était qu'il avait pas besoin de se forcer pour avoir l'air totalement demeuré. Pratique !

"Moi c'est Jenny Papy ... Janine c'est maman ! Excusez-moi c'est l'âge ..."
dit-elle à l'attention de la pauvre employée.

Il commença son petit numéro et elle scanda "J'vais aux toilettes !" puis s'éloigna de lui. Elle partit en quête des toilettes puis, une fois hors de la vue de tous, commença vraiment ses recherches en espérant fortement qu'elle aurait le temps de faire ce qu'elle avait à faire. Elle regarda sa montre : 40 minutes. Pourvu qu'il ne fasse pas tout rater ! Personne ne devait savoir que deux Mangemorts s'étaient introduit à Godric's Hollow. Willow défit ses couettes et attrapa dans son sac une veste de tailleur qu'elle enfila tout de suite. Une paire de lunette, un dossier sous le bras et hop ! Jenny était devenue Janet la petite employée de bureau, elle avait même son badge épinglé sur sa chemise.

Avec prudence, elle s'aventura dans les bureaux de la Mairie. Certains étaient protégés par Magie, une Moldue comme elle ne pouvait pas y entrer. Heureusement, ce qu'elle cherchait n'avait rien de magique ... comptes, déclarations, traités, demandes de rassemblement ... Des choses qu'elle trouverait dans les archives visiblement. Elle trouva vite cette salle, protégée elle aussi par magie. Flûte. Il lui fallait attendre ... heureusement, un tout petit sorcier arriva pendant quelle faisait mine de chercher un papier et elle en profita pour entrer en même temps que lui.

La pièce était sombre, poussiéreuse, et aucun nom n'était inscrit sur les registres.

"Ok Underwood. On se sort les doigts des poches."

Car quand on a pas la magie, l'huile de coude est votre meilleure alliée. Elle espérait fortement, pendant ce temps là que Rabastan occupait suffisamment l'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyLun 4 Aoû - 18:40

Et c'est comme ça, qu'en 1908, je perdis ma troisième épouse dans ce tragique accident de licornes survenu peu de temps avant... Il faut dire qu'à notre époque, il était plus courant d'avoir ce genre de créatures pour attelage. Mais depuis que les moldus se sont aperçus que ces créatures existent, alors là, la réglementation est bien plus importante, ma pauv' dame...

C'est alors que Rabastan vit un employé de mairie entrer dans la pièce où se trouvait Willow. Pourvu qu'elle ne se fasse pas repérer. Mais le pire arriva. L'heure qui leur était impartie s'était écoulée. Déjà le visage de Rabastan changea de forme.


Euh, excusez moi... je.. je reviens...


"""""Fonçant""""" aussi vite que son apparence lui permettait, il se dirigea vers les toilettes. Il était repéré. La secrétaire avait remarqué que son apparence changeait et avait compris le subterfuge. Donnant l'alerte, trois sorciers étaient déjà arrivés dans les toilettes.

Monsieur?! Sortez-s'il vous plait !!!

Que faire... que faire?! Et là, miracle. Le sac de Willow était justement caché derrière les toilettes. Mettant son masque sur son visage, Rabastan enfila également la cape, gardant ceux de Willow caché sur lui. Faisant exploser la porte des toilettes, il stupéfixa les trois sorciers avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit. Rabastan sorti alors, le bruit fait par l'attaque ayant déclanché un vent de panique. Et merde. Décidément, Willow avait raison. Il n'était pas du tout discret. Tant pis. Soumettant quelques sorciers au sortilège imperium, il se créa une petite "armée" composée de pions qui attaquèrent d'autres sorciers. Rabastan eut alors le temps de se faufiler jusqu'à Willow, une grande confusion s'étant créée dans le hall de la mairie.

Magnes-toi !!! Et enfiles ça, grouilles ! La potion faisait plus effet, j'ai pas eu l'choix !


Rabastan avait encore une chose à faire. Histoire que cette fois, ce soit lui qui reçoive les lauriers. Se faufilant ensuite dans le bureau du maire, il se retrouva face à quatre sorciers pour protéger l'élu. Enfin une petite difficulté. Plus rapide que les sorciers, il en arrêta un grâce au sortilège de Doloris. Se retournant ensuite rapidement, évitant de peu des chaines qui sortirent à toute vitesse d'une des baguettes, il sauta sur le bureau du maire après avoir entravé les sorciers restant. Souriant derrière son masque, il dit au maire qui vivait ses derniers instants.


Ca, c'est pour avoir coopéré avec Dumbledore. Avada Kedavra !!!!

Un éclair vert, et l'homme tomba sur le sol. Retrouvant ensuite Willow, ils sortirent de l'établissement. Rabastan pointa sa baguette vers la porte. Une langue de feu jaillit de la baguette et détruit définitivement le bâtiment.

Ca, c'est la sauce Rabastan ! MORSMORDRE !!!

La marque des ténèbres surgit de la baguette du mangemort, brillant de manière menaçante dans le ciel. Le maître leur avait dit de semer la terreur dès qu'ils le pouvaient. La mission était réussie, puisque Willow semblait tenir entre ses mains un document.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyMar 5 Aoû - 19:24

Dans la pièce étouffante des archives, Willow commença sa recherche. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais elle n'avait de toutes façons pas le choix ... Quand enfin, elle tomba sur un gros registre relié de cuir ... Le registre de l'Etat Civil sur le XIX siècle, et le début du XX ... Parfait !
Un tohu bohu résonna dans la pièce d'à côté ... Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et constata que l'heure s'était passée de 5 minutes. Rabastan avait probablement reprit son apparence et ils ne tarderaient pas à être démasqué. Emportant l'énorme volume avec elle, elle couru à travers les couloirs. De toutes façons, ils étaient grillés donc à quoi bon essayer d'être discret ? Rabastan la retrouva, vêtu de son masque et de sa cape, qu'elle pu remettre elle aussi avant de se faire repérer par d'autres sorciers.

Ils avaient une autre mission, la partie que Willow détestait ... D'ailleurs, elle serait dans la bouse de dragon si jamais Rabastan lui demandait de jeter le sort à sa place ... Enfin, c'était Rabastan alors il ne laisserait cet honneur à personne de toutes manières ...

Ils trouvèrent le Maire, entouré de quelques sorciers qui ne constituèrent pas plus qu'une simple formalité pour le Mangemort. Ils sortirent de la Mairie, Rabastan lança la marque des Ténèbres dans le ciel. Mais ils ne pouvaient pas rester là, car déjà les sorciers du village les entouraient sur la place.


"On ne peut pas rester là !" S'exclama t'elle.

Très vite, elle s'accrocha à Rabastan. S'il transplanait sans elle ... elle était fichue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyMar 5 Aoû - 20:32

Même pas le temps d'admirer son travail. Quelle rabat-joie, celle là... Rabastan l'attrapa par la main et ils transplanèrent. En un claquement, ils arrivèrent dans l'appartement de Rabastan. C'était un endroit étrangement lumineux et propre. En fait, on n'aurai pas du tout imaginé que Rabastan pouvait vivre dedans... Déposant son masque et sa cape dans ce qui semblait être un placard magique, il se mit à jubiler comme un enfant ayant eu le cadeau de ses rêves à noël.

Woooooooohoooooooo !!! Ahhhhh, c'était géniaaaaaaal !!!! Génialissime !!!Quelle adrénaline, quel pied, quel plaisir !!!! C'était meilleur que de...

Se tournant vers son ôte qui était encore tremblante, agrippée à son registre, il la regarda, un petit sourire au coin de lèvres, la tête penchée sur le côté.


Eh... Ca va ?! C'était ta première mission du genre, n'est-ce pas? Allez, un petit whisky pur feu pour fêter ça !!!

Il pointa sa baguette sur une desserte et deux verres remplit de liquide se déposèrent sur le bar qui trônait entre la cuisine et la salle à manger.

Allez... A ce bon vieux Phineas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyMar 5 Aoû - 23:06

Elle détestait transplaner, et tous les moyens de transport sorciers en fait. Son corps n'était pas apte à subir des actes magiques et comme d'habitude, elle se sentait malade.
En plus, elle venait de participer à l'assassinat d'un homme, et c'était la première fois. Willow avait prié pour que ce jour n'arrive pas, mais cela avait semblé inévitable cette fois, le Seigneur des Ténèbres avait ainsi testé son allégeance.

Tremblante, elle se rendit à peine compte qu'elle se trouvait chez Rabastan qui lui, était ravi du succès de leur mission. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle répondit :

"Toilettes ..."


Le colosse lui indiqua où se trouvaient les lieux d'aisance, et elle se dépêcha d'y aller, vomir tout ce qu'elle avait dans l'estomac depuis que la journée avait commencé. Quand ses jambes arrêtèrent de trembler, elle se débarbouilla, revint dans la pièce et s'enfila d'un seul trait le verre de Whisy-Pur-Feu que Rabastan lui avait proposé.

"Santé ..."


Elle songeait à la réaction du maître. Elle espérait, cette fois, qu'il ne remettrait pas sa fidélité en cause. Elle estimait, par cet acte, avoir prouvé qu'elle était digne des Mangemorts.

"Ouais, on a réussi !"


Elle tapota son registre, fière, puisque c'était sa partie de la mission, enfin c'est ce qu'elle essayait de se dire pour ne pas s'imaginer comme une meurtrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyMer 6 Aoû - 7:38

Rabastan fronça les sourcils. Pourquoi était-elle mangemorte si elle ne supportait pas ce genre de petite mission? Le mangemort trouvait ça louche. Mais après tout, ça n'était pas son problème à lui. Lui, il exécutait les ordres et il ne cherchait pas à comprendre. Attrapant au passage une petite boite métallique d'où il sorti une cigarette sans filtre qu'il alluma avec sa baguette, il tira une grosse latte avant de dire, un petit sourire satisfait au coin des lèvres.

Le maître va largement nous récompenser après ce petit coup... Oui... Ca en valait vraiment la peine !

Vidant un autre verre d'une traite, puis rangeant la bouteille (après tout il n'était que 11h...), il alla s'asseoir dans un canapé proche. Faisant tomber la cendre dans un cendrier en verre posé sur la table basse, il fit un signe du menton en direction de Willow.

Alors... Y a quoi d'beau, là dedans, pour que ce soit si important?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

Rassérénée, Willow passa la paume de sa main sur le document comme s'il était précieux. Et il l'était ! Il valait sa vie. Son premier échec à une mission serait le dernier, le Maître le lui avait garanti. Pour les autres, elle bénéficiait de bien des égards, mais aucun d'eux n'était plus en danger qu'elle, et tous l'ignoraient.
Cette mission-ci était encore un succès. Elle était hors de danger ... jusqu'à la prochaine fois.

"C'est le registre des citoyens vivants à Godric's Hollow. Ainsi nous saurons qui vit là, qui aurait pu avoir des contacts avec Albus Dumbledore quand il y a été vu, s'il y a encore de la famille ... en gros ... connaître nos ennemis."

C'était sûr, le maître allait être ravi, Rabastan avait raison. Et finalement, en duo avec elle, ils avaient plutôt été efficaces ensemble.

"En fait, toi et moi, on fait plutôt une bonne équipe ... tu étais très convainquant en petit vieux, un vrai travail d'acteur, même si on doit surtout remercier Severus pour sa potion."

Ce n'était pas pour ça qu'elle tenait à se remettre avec lui, quoi que pour faire le sale boulot il lui était bien utile puisqu'elle était incapable de faire le moindre tour de magie.

"Moi, le cerveau, toi, les muscles !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] EmptyJeu 7 Aoû - 20:41

Rabastan regarda l'heure qui tournait tournait tournait, et on n'avançait pas. Il avait un rancart aujourd'hui, et il allait être en retard si on continuait comme ça.
Se levant de son fauteuil, il frappa dans ses mains avant de se les frotter l'une contre l'autre et, avec un grand sourire, il dit.



Ouaisouais, on fait une super équipe, blablabla, tousstoussa... BON ! Je ne veux pas parraître impoli, mais j'ai rendez-vous avec une magnifique créature Ô combien ravissante et ça m'embêterai de lui faire faux bond parce que t'as décidé de faire copain-copain. Ne crois pas que j'en n'ai pas envie, hein... Mais... hum... Mvoila... Bon sur ce, bonne journée, mes amitiés à Regulus, au revoir et merci !!!


Voilà. Plus que quatre heures avant leur rendez-vous avec le maître pour leur faire un rapport détaillé sur les événements. De son côté, il allait copieusement fêter cette réussite. Mettant à la porte Willow sans demander son reste, il courra jusqu'à la salle de bain. 'Faudrait pas que sa conquête du jour ne le trouve pas à son goût, quand même....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Investigations [Rabastan] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [Rabastan]   Investigations [Rabastan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Investigations [Rabastan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tartes et Whisky (Rodolphus & Rabastan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-