-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Débilitron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice

Emmeline Vance
Emmeline Vance

Emploi : En fuite...

Messages : 150


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyMar 2 Juin - 9:22

C'est peut être la guerre sur Lumos mais y a pas de raison qu'on se fende pas un peu la poire du coup j'ai l'honneur de vous présenter mesdames et messieurs... Le Débilitron !!!!


Préparez-vous psychologiquement, et quand vous serez prêts, appuyez sur le Lien, et lisez bien les Descriptions et Pseudos... Ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Emmeline Vance
Emmeline Vance

Emploi : En fuite...

Messages : 150


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyMar 2 Juin - 10:02

Rayane a écrit:
Un bébé kangourou s'approcha de Rayane et lui lança un sacristain qu'elle réussit à éviter. Elle mit le type dont la sœur ne connaît pas du tout Roger Hanin à terre grâce à un Derrick totalus et c'est au moment où elle tourna la jupe écossaise pour décapsuler qu'elle aperçut Calum � Parle à mon cul, ma têt'est malade� McLean.

Martin a écrit:
Il la rejoignit alors, jetant derrière l'épaule de la jeune femme un coquelicot qui toucha en pleine poitrine un pigeon à l'air particulièrement mauvais.

Emmie !!!! Ça va ???? Faut absolument qu'on quitte ce nettoyeur à vapeur !!!!!

Calum a écrit:
Crispant sa cuvette autour de la grenouille de Dolohov il se mit à lancer des céphalopodes en cascade, mais aucun d'eux n'atteint son rognon de porc.

Evan a écrit:
Alors il passa à l’acte, brandissant sa femme à barbe contre elle avant de lui lancer un faux plafond qui lui entailla sévèrement la chaire de l’une de ses coquillettes. Elle hurla sous le boeuf charolais de l'odeur nauséabonde et il la vit mettre un cadavre à terre.

« Ouh… Ça semble buccalement suspicieux ! »


Je suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyMar 2 Juin - 14:56

Le Débilitron ! 517342523 J'en pleure de rire ! Surtout sur le nom des pseudos !!!!

s connectés au type dont la soeur ne conna�t pas du tout Roger Hanin des 48 dernières heures : Abigail O'Riain , Anna �Give me the step !� Wayne , Bellatrix �Ca va chier dans l'ventilo� Lestrange , Calum �devine d'o� je t'appelle� McLean , Emmeline �Le winner� Vance , Evan �screugneugneu� Rosier , Kevin �It wasn't my fault� Crawley , Martin �au revoir� Delacour , Rayane �35 cm� Neewill
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le dictaphone du tiroir d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 10 Déc - 22:59
Utilisateurs enregistrés : Calum �Boudiou !� McLean
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyJeu 4 Juin - 16:05

"1981. Rien ne va plus dans le Royaume-Uni pacifique. Le jeune freluquet a entart� le plus grand remaniement de son lampadaire. Les chapeaux de cowboy nés moldus voient leurs martiens presque réduits à néant et dans l'ombre, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom dirige l'hippocampe d'une salade de fruits de fer. En effet, un nouveau Ministre de la Panoplie vient de être nommé à la soupe au potiron du babyfoot automatique. Homme pourtant connu pour être facilement carnivore et peu fiable, il est en réalité sous l'ignominie du Seigneur des Ténèbres qui le dirige par un bonbon au miel de l'Imperium"

Oo le contexte et quelque peut transformé j'ai bien ris
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Rayane Neewill
Rayane Neewill

Emploi : En cavale...

Messages : 161


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyVen 5 Juin - 13:30

"Ce matin là, Rayane se rendait à son panier � linge, comme à son gros barbu. Rien d'anormal jusque là, mis à part que c'était la cochonne et la nouvelle. Mais alors qu'elle arrivait dans le grand hall du fr�ne de la cellulite en compagnie de nombre de ses samoussas sorciers, la jeune femme pût constater qu beaucoup de changement avaient été opérés. "

Je suis MORTE DE RIRE Le Débilitron ! 1225887065
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Martin Delacour
Martin Delacour

Emploi : Auror

Messages : 69


Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! EmptyVen 5 Juin - 14:15

Putain là c'est bon vous m'avez perdue aussi XD XD XD

Pour Martin :

"Je suis là, Cal ! On va se démanteler d'elle, d'accord ? Emmie et moi on va se kiffer d'elle."

et
"Tue-moi cette cassolette de grosse salope !!!"

XD XD XD

et le Bellatrix "ça va chier dans le ventilo" Lestrange est tellement TELLEMENT bon XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Débilitron ! Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron !   Le Débilitron ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Débilitron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Hors-Jeu
 :: Plume à Papote
-