Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Amie du soir, bonsoir - Tomaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyLun 30 Mar - 10:07

Deux semaines avaient passé depuis cette fameuse soirée au bar avec Abigail. Il n'avait plus pensé à elle depuis ce jour la. Il voulait passer à autre chose, ce pari idiot qu'il avait fait avec lui même n'avait servi à rien et lui avait même causé du tord ! Durant cette soirée il avait attendu un signe venant d'elle qui l'inciterait a continuer ce jeu stupide. Il n'était pas arrivé et ce n'était pas plus mal. Cette relation malsaine le bouffait.
C'est donc deux semaines parfaitement normales que l'avocat passa. Une nouvelle affaire était arrivée au cabinet et il travaillait d'arrache pied pour monter un dossier solide.

Mais en fin de journée - presque début de soirée -, il entendit une porte claquer. A cette heure il n'y avait plus personne au bureau, il était seul. Thomas restait souvent tard le soir pour travailler. Il préférait travailler la nuit, au moins il n'était pas déranger. Et son sommeil étant très mauvais, il ne risquait pas d'en manquer. L'avocat ne se leva pas pour aller voir d'où venait ce bruit, il se doutait que c'était Samantha, sa secrétaire qui partait. Néanmoins d'ordinaire elle venait lui dire au revoir.

L'avocat replongea sa concentration sur ce qu'il était en train d'écrire. La porte s'ouvrit mais ne le tira pas de ses réflexions. Il était tellement ailleurs qu'il ne prit la peine de relever les yeux vers l'intrus qu'au moment où il entendit des talons claquer sur le parquet fraîchement poli.
Tom leva les yeux vers une tornade blonde, magnifique et diablement élégante. Comme à son habitude. Il s'appuya contre le dossier de son grand fauteuil de bureau, enleva ses lunettes et appuya son coude sur l'accoudoir du fauteuil tout en mordillant l'une des branches de ses lunettes de vue noires.

- Tiens, tiens, tiens. Que me vaut l'honneur du visite aussi tardive, Abigail ? dit-il de sa voix suave.
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyLun 30 Mar - 15:38

La tenue d'Aby:

Contrairement à Thomas, Abigail avait plusieurs fois repensé à lui durant ces deux semaines. Tout d'abord avec colère, en se rappelant son refus de lui parler de la nuit de l'attaque à Godric's Hollow, puis elle avait pris le temps de réfléchir à comment obtenir de lui ce qu'elle voulait. Il n'était pas le seul présent, elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre de lui raconter... Mais du côté de Cal, c'était mort, et elle ne connaissait pas vraiment d'autres personnes qui ait assisté au drame.

Depuis sa promotion, les journées d'Abigail étaient longues, bien que passionnantes. L'heure était donc déjà avancée lorsqu'elle sortit du bureau ce soir-là, et tous ses collaborateurs étaient rentrés chez eux. Elle aurait pu prendre le chemin de son appartement elle aussi, peut-être souper avec Calum s'il était rentré (ou pas), mais elle avait plus urgent à régler : elle voulait obtenir les informations qu'elle attendait de Thomas, et avait trouvé un moyen de les avoir.

La jeune femme ne s'embarrassa pas de marcher jusqu'à son cabinet et transplana directement devant l'immeuble de celui-ci, n'ayant aucun risque de se faire surprendre par des moldus étant donné qu'il était sur le Chemin de Traverse. Une lumière était toujours allumée à la fenêtre de l'avocat, et Aby monta donc les escaliers pour régler cette histoire. Elle déverrouilla la porte d'entrée sans se gêner avec un sortilège, et ne prit pas la peine de toquer à celle du bureau de Thomas avant d'entrer sans plus de cérémonies.

Le jeune homme était apparemment très concentré car il ne releva les yeux que lorsque les talons d'Abigail claquèrent sur le parquet. En la voyant, il adopta son sempiternel sourire nonchalant et elle découvrit par la même occasion qu'il portait bien les lunettes.
La diplomate prit le temps de se défaire de son manteau, révélant une nouvelle fois son sens aiguisé de la mode avec sa tenue constituée d'une blouse écru et une jupe taille haute en cuir vert, et le déposa sur un siège avec son sac. Elle ne se pressait pas pour répondre, préférant ménager son effet, et prit le temps de s'asseoir dans le fauteuil faisant face à celui de Thomas.

- Tu travailles bien tard, on dirait. J'espère que je ne te dérange pas.

Comme si cela lui importait vraiment. Non, évidemment qu'elle se fichait bien de le déranger ou non, mais ce jeu de faux-semblants non dissimulés s'était instauré entre eux depuis le début, et il comprendrait très bien qu'elle ne l'avait dit que pour la forme. Tout comme lui prétendait que sa visite était un "honneur".

- Je suis passée car tu es parvenu, ce que je n'aurais pas crû possible, à éveiller mon intérêt la dernière fois.

Elle lui fit un petit sourire, avant d'aller droit au but en reprenant un air sérieux.

- Tu as évité l'une de mes questions, une à laquelle je désire vraiment avoir une réponse.

Abigail était connue pour être une personne opiniâtre, elle ne risquait donc pas de lâcher l'affaire comme ça. Surtout quand celle-ci la touchait autant.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyLun 30 Mar - 17:03

Abigail avait, comme toujours, une classe folle. Thomas la regarda enlever son manteau et s'asseoir, sans cligner des yeux. Oui, c'était une belle femme, personne ne pouvait dire le contraire. Mais ce qu'elle avait de plus que les autres, c'était ce charisme et cette force qui émanait d'elle comme une aura. Et c'était ça qui attirait Tom, elle était différente.
Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait ne pas le déranger. C'était bien évidemment faux, mais il ne releva pas. Ce qu'il releva, en revanche, ce fut qu'il avait éveillé son intérêt. Tiens, tiens, tiens, on progressait ! Peut être que la partie n'était pas encore perdue finalement.

C'était donc la raison de sa venue, une question à laquelle il n'avait pas répondu.

- Et je peux me permettre de te demander laquelle ? J'ai la mémoire courte, pardonnes moi.

Il se doutait que cette fameuse question concernait la bataille de Godric's Hollow. Il n'avait pas voulu lui répondre le soir où ils s'étaient retrouvés dans un bar. Il n'avait pas envie du tout d'en parler, pas même maintenant qu'elle se trouvait dans son bureau et qu'elle avait fait l'effort de ses déplacer. Il se contrefichait qu'elle soit venu juste pour ça ou même qu'elle soit concernée de près par ce qui s'y était déroulé. Ce n'était pas son problème.
Mais il décida néanmoins d'abréger les souffrances de la diplomate en clôturant le sujet définitivement et en l'invitant à s'en aller par la même occasion. De toute façon cette entrevue ne prendrait jamais la tournure que lui désirait, donc autant l'abréger. Il n'y avait aucune raison pour qu'il s'inflige l'arrogance de cette femme en vain.

- Tu fais sûrement référence a Godric's Hollow... Mais non, je ne te dirais pas ce que tu veux savoir.

Thomas mordillait toujours la branche de ses lunettes, appuyé dans son fauteuil. Mais il ne souriait plus. Il n'avait plus envie de sourire. Dans un long soupir il se redressa et croisa les mains devant son visage, les coudes appuyés sur son bureau.

- Je n'ai pas envie de t'en parler. Ni a qui que ce soit. Chaque jours j'essais de ne pas penser à ce jour, de ne pas me rappeler ce que j'y ai vu et vécu. Alors je ne vois vraiment aucun raison pour laquelle je m'infligerais ça. Encore moins pour toi Abigail O'Riain.

Son ton était ferme, il ne changerait pas d'avis. Pas même si elle lui faisait son regard de biche, parce que maintenant il commençait à la connaître. Et son petit manège de sainte ni touche ne marchait plus avec lui.

- Maintenant que tu à été promue responsable de toute l'Europe Magique, tu dois avoir de nombreux contacts qui pourront te renseigner.

Et oui, Thomas était au courant de sa promotion. Il savait tout - enfin presque. Il avait de nombreuses sources au ministère, dans chaque services, qui lui apportaient les dernières nouvelles. C'est comme ça qu'il avait appris le nouveau rang d'Aby, c'était une personne importante maintenant. L'une des cinq personnes les plus importantes à la Coopération Magique Internationale, à vrai dire. C'était l'une des choses qui lui plaisait chez elle, aussi. C'était une femme de pouvoir, carriériste, déterminée et talentueuse. Il adorait ça et trouvait ça encore plus torride. Ils partageaient au moins ces traits de caractère là. Sûrement la seule chose qu'ils avaient en commun d'ailleurs.

- Mais.. Ça me fais penser que tu aurais très bien pût rendre visite à quelqu'un d'autre ce soir. Pourquoi moi, Abigail ?

L'avocat posa ses lunettes à côté de lui sur son bureau. Cette petite révélation lui rendit le sourire et Aby put retrouver le Thomas qu'elle connaissait - et qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyJeu 2 Avr - 0:49

[HJ soundtrack :
https://www.youtube.com/watch?v=WOVcWyn1uEs&list=PL_fWq2ESH1y7YcIQtz5snDtqd6EThDQZh&index=9 ]

Alors que Thomas refusait une fois de plus de lui raconter ce qu'elle désirait, Abigail ne se départissait pas une seconde de son sourire tranquille. Sur son visage, on pouvait lire très clairement l'expression de celle qui savait qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait et qui n'avait pas encore dévoilé toutes ses cartes.

- Allons Thomas, ne joue pas à l'idiot avec moi. Tu sais pertinemment de quoi je parle.

Mentionner ce sujet avait au moins le bénéfice de faire perdre à l'avocat son sourire arrogant. Ce n'était probablement pas très charitable de la part de la sorcière de vouloir le forcer à se souvenirs de scènes traumatisantes, mais c'était tout aussi difficile pour elle de rester dans l'ignorance. Il fallait qu'elle sache, ça en était presque devenu une obsession !

- Je suis désolée, - ou pas ! - mais c'est important pour moi, et je ne lâcherai pas. Tu devrais comprendre cela, l'obstination...celle-là même qui te faisais t'accrocher au dossier Gulen.

La jeune femme avait l'art de piquer là où cela faisait mal. tenter d'affaiblir son adversaire était une technique comme une autre, et qui pouvait amener à des résultats probants. Toutefois elle gardait encore son argument le plus convaincant.
Il mentionna alors sa promotion, et elle haussa un sourcil. Ainsi, il était au courant ? Le jeune homme devait probablement avoir des contacts au Ministère, peut-être même dans son département...et elle se promit de mener sa petite enquête. Il était toujours utile de connaître les alliés et amis de ses adversaires. En attendant, elle afficha un sourire fier, montrant qu'elle était bien consciente de la position de pouvoir qu'elle occupait désormais.
Abigail eut un soupir amusé lorsqu'il lui demanda pourquoi elle s'adressait à lui particulièrement. S'il croyait que c'était pour ses beaux yeux...

- En effet, j'ai mes contacts...mais à voir la façon dont la simple évocation de cet événement te remue, je pense ne pas me tromper en affirmant que tu es l'un de ceux qui l'a vécu de plus près.

Cela avait été dit sans aucune considération pour les sentiments du jeune homme, tout ce qui importait à l'Irlandaise était le but qu'elle s'était fixé. Elle se leva de son siège et contourna tranquillement le bureau de Thomas pour se rapprocher de lui. Une fois à ses côtés, elle s'appuya contre le pupitre, appuyant ses mains sur le rebord dans cette position nonchalante qui avait déjà fait tourné la tête de l'avocat. Elle regarda un instant du côté de la fenêtre, la nuit était tombée, puis elle reporta ses prunelles grises sur Thomas.

- Je te propose un marché : tu me dis ce que je veux savoir...et de mon côté, je m'arrange pour que ton nom figure dans l'affaire Gulen qui va être jugée d'ici quelques jours en Allemagne.

Elle lui jeta un regard entendu, sachant très bien qu'il aurait du mal à résister à l'appel de la renommée internationale que cela lui attirerait.

- Comme tu l'as dit, je suis responsable de toute l'Europe désormais, faire en sorte que ton travail soit reconnu durant leur procès sera d'une simplicité enfantine. Imagine les retombées que cela pourrait avoir pour ton cabinet : tu ne risqueras plus le chômage technique avant un bon moment. Sans parler de la notoriété que cela va t'apporter.

D'un certain côté, il en coûtait à Abigail de l'aider dans sa carrière, car lui piquer l'affaire Gulen avait été une douce vengeance méritée après l'insulte de leur premier entretien. Cependant, elle était avant tout une femme intelligente, qui savait quand mettre de côté sa rancoeur tenace pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle tenait toutefois à bien lui faire comprendre qu'elle le dominait une fois de plus, et qu'elle était en position de l'amener là où elle le désirait.

- Sans moi, il te sera tout simplement impossible de faire reconnaître ton travail sur cette affaire. Tu es peut-être doué en tant qu'avocat, mais j'ai accès aux plus hautes sphères pour lesquelles tu n'es rien. Sois donc plus malin que ce tu m'as montré jusqu'ici, et accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyDim 5 Avr - 8:53

Abigail s'évertuait à convaincre l'avocat du bien fondé de lui donner les informations qu'elle convoitait. Sauf que la technique qu'elle employait n'était visiblement pas la bonne. Thomas trouvait sa proposition très alléchante, ça c'était certain. Mais la diplomate s'adressait à lui comme on s'adresse à un être insignifiant. Elle le prenait de haut, elle le manipulait. Il détestait par dessus tout qu'on se joue de lui, même s'il ne doutait pas de la sincérité de son marché - enfin quoi que, elle serait capable de lui mentir pour arriver à ses fins, elle l'avait déjà fait.

A mesure qu'il écoutait Abigail lui vanter les mérites d'une telle offre, un élan de colère grimpa en lui. Ce sentiment prenait peu à peu du chemin sur sa maîtrise de lui même, et un froncement de sourcil vint trahir son calme apparent. Il se tourna vers la femme qui était désormais à ses côtés, les pupilles dilatées par le mépris qu'elle lui inspirait. Oh oui, elle avait une fois de plus réussit à le faire sortir de ses gonds, et cette fois bien plus rapidement que d'accoutumée. Mais ce qui agaçait le plus Thomas, c'était sa façon de faire. Madame était appuyée près de lui, sur le pupitre et jouait de ses charmes pour lui faire perdre le contrôle.

L'avocat prit une grande inspiration, tourna son fauteuil vers elle et croisa ses mains à hauteur de son visage.

- Je ne sais pas si je préfère voir mon travail reconnu en Allemagne.... Ou te voir ramper a mes pieds pour décrocher quelques informations.

Il ne souriait pas. D'habitude il aurait dit cette phrase avec un brin de provocation dans la voix et un sourire fier aux lèvres. Mais là, le cœur n'y était pas. Cette femme l'insupportait a tel point que la simple vue de ses longues jambes lui donner la nausée... Ou l'excitait au possible.
Il se leva, fit quelques pas dans la pièce puis se planta face à Abigail, réduisant de moitié la distance qui les séparait. Les mains dans les poches il se rapprocha encore un peu d'elle, se pencha et susurra à son oreille :

- J'en convient, c'est une proposition intéressante, et.... surprenante venant de toi.

Thomas sortit l'une de ses mains de sa poche et effleura du bout des doigts le mollet de la diplomate. Son regard bleu planté dans le sien, il fit remonter ses doigts le long de son genoux puis posa doucement sa main dessus. Il commença à la remonter très lentement vers sa cuisse, entraînant la jupe d'Abigail au passage. Tandis qu'il faisait ça, son autre main vint se poser avec un peu plus de brutalité sur son cou. Comme lors de leur précédente rencontre dans le bureau de le bureau de la jeune femme au ministère. Il empoigna son cou et y exerça une légère pression. Pas assez pour lui faire mal, mais suffisante pour qu'elle le sente et qu'elle ait du mal à déglutir. Il s'approcha de son cou et effleura sa peau du bout des lèvres, il avait bien comprit que c'était son point faible. Mais il n'y déposa pas de baiser, jamais il ne l'avait fait et cette soirée n'était pas celle des premières fois. Quoi que... C'était la première fois qu'il fricotait avec une femme dans son bureau, la première fois qu'il confondait vie privée et vie professionnelle, la première fois qu'il ne s'empressait pas de répondre à une telle offre et la première fois qu'il ressentait une attirance aussi folle pour une femme.

Sa main remontait doucement le long de la cuisse d'Aby, lorsqu'il s'arrêta. Il la serra entre ses doigts, y plantant presque ses ongles, augmenta sa pression sur son cou et approcha une fois de plus ses lèvres de son oreille. Il mordilla légèrement son lobe avant de susurrer explicitement :

- Je ne sais pas.... Accepter ne serait pas raisonnable...

Et sur ces paroles il se détacha rapidement d'elle pour aller appuyer son dos contre la bibliothèque qu'il y avait face à elle. Il croisa ses bras, un doigt sur le menton, regardant dans le vide.

- Il me faut un temps de réflexion... Tu me l'accordes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyDim 12 Avr - 14:24

Abigail savait qu’elle venait de faire mouche : sa proposition intriguait Thomas, le tentait même…et il n’avait pas refusé alors qu’elle l’avait clairement mis en colère en lui démontrant l’ascendant qu’elle pouvait avoir sur lui.
Elle haussa les épaules tandis qu’il affirmait que ce marché était une surprise venant d’elle. Il n’avait encore rien vu, elle était pleine de ressources lorsqu’elle voulait quelque chose ! L’avocat, quant à lui, semblait avoir compris comment éveiller son désir : il la caressait et l’empoignait avec force, jouant sur ces deux tableaux pour la perturber. La prise sur sa gorge la forçait à prendre des inspirations prolongées, mais elle n’avait aucunement peur de lui. Au contraire, cela lui plaisait ! Elle sentait son corps s’éveiller aux attouchements de Thomas, et elle devait redoubler d’efforts pour ne pas répondre aux témoignages de l’effet qu’elle lui faisait.

- Ce n’était pas raisonnable de me contredire., rétorqua-t-elle avec un sourire carnassier.

Tandis qu’il reculait vers sa bibliothèque, elle l’observa un instant en gardant cette position nonchalante qu’elle avait adoptée contre son bureau.

- Il me faut un temps de réflexion... Tu me l'accordes ?

La diplomate s’écarta du pupitre et s’approcha de lui de sa démarche féline.

- Non. Tu as assez abusé de ma patience.

Elle s’approcha de lui, ne laissant qu’un centimètre les séparer, et elle s’empara de la main du jeune homme qui soutenait son menton. Elle la fit descendre, puis longea l’avant-bras de Thomas de ses longs doigts fins.

- Je ne ramperai jamais devant toi. Mais j’ai compris que toi non plus…je te propose donc ce marché, d’égal à égal.

Sa caresse remonta sur l’épaule du sorcier, puis sur sa gorge et sa joue. Les lèvres vermeilles de la jeune femme s’étirèrent en un sourire séducteur et tout simplement ensorcelant.

- Cette offre est généreuse : non seulement ta réputation dépassera nos frontières, mais elle s’agrandira encore plus en Grande-Bretagne.

Abigail passa un doigt sur la bouche de son adversaire, puis plaqua sa main contre son torse musclé. Leur proximité physique commençait à l’exciter elle aussi, et la perspective de le faire capituler encore plus.

- Tu le sais désormais, je peux faire ton succès comme ta ruine. Tout dépendra de ta réponse.

La sorcière était sûre d’elle, elle maîtrisait le grand jeu qu’elle lui sortait et c’est en se collant à lui qu’elle conclut :

- Mais je connais déjà ta réponse. Tout comme je sais exactement ce que tu meurs d’envie de me faire à cet instant.

Elle le savait parce qu'elle avait remarqué ses regards envieux dès le premier jour où elle avait pénétré dans son bureau. Elle avait crû pouvoir en jouer à sa guise, mais il s'était démontré plus coriace que tous les hommes qu'elle avait rencontrés et séduits jusque-là...et c'était aussi pour cela qu'elle revenait vers lui, attirée par ce sorcier plus malin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyMar 14 Avr - 9:50

Thomas n'avait pas refusé catégoriquement la proposition d'Abigail. Il était même très tenté d'accepter, mais il devait peser le pour et le contre. Accepter serait lui faire le plaisir de capituler devant elle, et donc de la laisser gagner. D'un autre côté, il ne pouvait pas négliger l'opportunité qui s'offrait à lui. C'était une chance comme on en rencontre qu'une seule fois dans une vie.
La main sur le menton, l'avocat réfléchissait très sérieusement, une première en la présence d'Aby. Mais alors qu'il songeait à tout ce que lui apporterait une telle intervention, elle s'approcha de lui. Elle commença lui caressait le bras, puis le cou, en remontant vers sa joue. Elle essayait de le convaincre de toutes les manières qui soit.

Ce simple contact avec la peau de la diplomate l'électrisa. Un long frisson de désir le parcourut, tandis qu'il essayait de se contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Là aussi ce serait lui faire bien trop plaisir. Il se contentait de sourire, son sourire charmeur habituel, en l'écoutant. Il ne releva pas les piques qu'elle lui lançait pour le rabaisser, il était bien trop occupé à tenter de se contrôler.
Une fois de plus Abigail cherchait à avoir le dessus en prétendant qu'elle connaissait déjà sa réponse et qu'en plus de cela elle savait très bien ce qu'il avait envie de lui faire.

Thomas la regarda sans ciller, ses yeux bleus planter dans ceux de sa rivale.

- Tu as l'air de savoir bien des choses.... dit-il de sa voix suave.

Lentement il releva les mains pour empoigner les deux bras d'Abigail, l'invitant à arrêter de le toucher.

- Non, je crois que tu n'a aucune idée de ce que j'ai envie de te faire. Car si c'était le cas, tu serais bien plus excitée, je te le garantie.

Ses mains toujours plaquées sur les bras de la jeune femme, il changea rapidement de place pour la plaquer à son tour contre la bibliothèque. Sa main droite glissa le long du flan d'Abigail et pour se retrouver sur sa cuisse. D'un coup sec il l'empoigna et la releva sur son flan à lui. Il remonta sa main un peu plus, y exerçant une puissante pression. Ses yeux rivés dans les siens, sont visage a quelques millimètres du sien, il lui dit :

- Et ça ? Tu savais que j'allais le faire ?

Il approcha son visage de son cou et l'effleurant du bout des lèvres. Tom avait bien comprit que c'était son grand point faible, tout comme la brutalité qu'il exerçait sur elle. Elle adorait ça, et ça se voyait. Sa main libre était posée sur sa nuque, contre la bibliothèque. Son autre main était redescendue plus bas sur sa cuisse et s'aventurait sous sa jupe maintenant. Il caressait avec violence sa peau et remontait petit à petit le vêtement sur le haut de sa cuisse. Cette dernière étant toujours collé contre son flan.

- Dis moi, toi qui sais tout... De quoi crois tu que j'ai envie ? murmura-t-il a creux de sa peau.

Thomas prit possession des deux mains de la diplomate et les plaqua violemment contre la bibliothèque, au dessus de sa tête. Il s'appuya un peu plus contre elle, et le visage a un millimètre du sien, il lui dit :

- Je n'ai tellement pas envie de te faire le plaisir d'accepter ta proposition... Mais je dois dire que tu as quelques arguments de taille.
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyDim 19 Avr - 23:46

Abigail avait laissé Thomas prendre le dessus physiquement une nouvelle fois. Ce jeu s'était instauré depuis le début entre eux, c'était à celui qui prendrait le mieux l'ascendant sur l'autre. Il y avait de quoi en devenir dingue de colère...ou de désir.
L'avocat s'emparait de sa cuisse, caressait sa gorge, bien conscient du chemin à emprunter pour la faire craquer. Il exprimait sa tentation autant qu'il titillait celle de la jeune femme. Elle n'avait pas eu autant envie d'un homme depuis longtemps, et elle éprouvait de plus en plus de difficultés à garder son sang-froid face à ces mouvements savamment dosés pour l'exciter.
La sorcière laissa échapper un souffle de surprise lorsqu'il plaqua ses mains contre les livres, mais un sourire amusé revint rapidement étirer ses lèvres.

- Ne te dis pas que tu me fais plaisir dans ce cas.

l'Irlandaise aurait ce qu'elle voulait...même si l'objet premier de sa visite était lentement éclipsé de son esprit par cette séduction mutuelle dans laquelle ils s'étaient lancés.
Elle planta ses beaux yeux d'un gris bleuté dans ceux de Thomas, et lut dans ceux du jeune homme la promesse de moments d'une rare intensité...si elle se laissait aller à succomber.

- De quoi as-tu envie ? murmura-t-elle sur le ton de la rhétorique, son visage s'approchant dangereusement de celui du sorcier, C'est évident...de moi !

Quelques secondes passèrent alors qu'il la tenait toujours fermement et que seul le bruit de leurs respirations respectives brisait le silence. Finalement, Abigail s'approcha lentement et effleura de ses lèvres le coin de la bouche de son rival. Elle semblait sur le point de l'embrasser...mais au dernier moment mordit la lèvre inférieure de Thomas, sans violence et assez lentement pour l'exciter.
Puis, elle la lâcha et s'éloigna pour poser sa tête contre la bibliothèque à nouveau, avec un regard qui en disait long et le sourire le plus enjôler du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptyJeu 23 Avr - 23:07

Thomas sentait bien qu'ils avaient passé un nouveau cap. Leur relation n'était jamais allée aussi loin et leur excitation mutuelle n'avait jamais été aussi forte. Dans les yeux d'Abigail brillait une étincelle, un désir qui se répercutait sur tout son corps. Et Tom le sentait bien. Elle était à deux doigts de craquer. Elle lui murmura quelques mots qui lui donnèrent des frissons, mais bien entendu il fallait qu'elle rajoute son grain. Il esquissa un petit sourire à sa dernière phrase.

Pendant de longues secondes on entendit plus un bruit dans la pièce. Seules leurs respirations qui se mêlaient l'une a l'autre résonnaient et leur regards s'étaient accrochés pour ne plus se lâcher. Abigail s'approcha doucement de son visage et l'avocat sentit son souffle se couper à l'idée de ce qu'elle allait faire. Elle lui fit ingénieusement croire qu'elle allait l'embrasser, frôlant le coin de ses lèvres, mais elle le surprit en attrapant sa lèvres inférieure et en la mordillant sensuelement. Tom étouffa son premier gémissement de surprise et appuya un peu plus son corps contre celui de la jeune femme.

La regarder s'éloigner avec son sourire fut un supplice. Il sourit à son tour et approcha son visage du sien. Sa main droite vint caresser lentement du bout des doigts son bras, puis remonta vers son cou. Il le frôla, puis l'empoigna mais avec beaucoup plus de douceur qu'auparavant. Une douceur qu'il n'avait jamais eu pour elle. Toujours son regard planté dans le sien, il remonta sa main vers sa nuque puis il empoigna avec beaucoup plus de force ses cheveux. Il ne les tira pas, il voulait juste qu'elles ente la pression qu'il exerçait sur ta tête. Grâce à sa prise dans ses cheveux il inclina légèrement la tête d'Abigail sur le côté et ses lèvres vinrent frôler le satin de la peau de son cou.

Il avait par mille fois exploité cette partie sensible de son corps, mais il savait que c'était son point faible et il ne se lasserait jamais de la voir vibrer de désir pour lui. Pour la toute première fois il embrassa sa peau. In baiser doux au creux de sa mâchoire. Puis sa langue vint titiller cette peau si douce. Elle se promena le long de sa mâchoire, descendit jusqu'à son décolleté et finit sa course au coin de la bouche de la diplomate. Arrivé à cet endroit, il se posa une question. Devait il l'embrasser ? Était-ce une bonne idée de faire ce geste lourd de sens pour eux deux ? Ce n'était pas raisonnable, non... Mais il en mourrait d'envie. Il mourrait d'envie qu'elle soit sienne et il avait encore plus envie de lui rabattre son clapet.

Au lieu de ça, il posa ses deux mains sur les cuisses de la diplomate, les empoigna rapidement et la souleva. Il fit volte face, balaya d'un geste de la main tout ce qui se trouvait sur son bureau et l'assis brutalement dessus. Il enroula les jambes d'Abigail autour de sa taille, se collant un peu plus à elle. Ses yeux rivés dans les siens, un magnifique sourire sur ses lèvres, Thomas s'approcha de nouveau de son visage mais cette fois ci il n'hésita pas une seule seconde. Il prit ses cheveux dans sa main, comme précédemment, les tira brusquement en arrière et l'embrassa avec force. Tant pis pour le raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Abigail O'Riain
Abigail O'Riain

Emploi : Diplomate au chômage forcé

Messages : 84


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptySam 2 Mai - 15:48

La ruse d’Abigail avait fonctionné à merveille et le regard de Thomas exprima sa frustration de ne pas avoir obtenu le baiser promis par ses gestes. Il répondit par une douceur toute nouvelle, alors que leurs regards ne se lâchaient plus et que le même sourire amusé s’étirait sur leurs lèvres respectives.
A nouveau il attaqua son cou, sachant que c’était le meilleur moyen de la faire capituler, et le souffle de la sorcière se fit plus court alors que pour la première fois le frôlement se transformait en baiser sur sa peau.
Alors qu’il s’arrêtait au coin de sa bouche, elle le sentit hésiter et Abigail fut suspendue à cette seconde, impatiente de découvrir s’il allait succomber ou non. Au fond d’elle, elle en mourrait d’envie. Elle brûlait de sentir les lèvres de l’avocat s’emparer des siennes et tout son corps n’aspirait qu’à satisfaire ce désir presque intolérable qu’ils avaient suscité l’un chez l’autre.

Soudain, Thomas l’empoigna fermement et l’assit sur son bureau après avoir envoyé voler toutes les affaires qui le recouvraient. Il l’embrassa alors avec tant de force que c’en était presque brutal. Abigail se laissa complètement submergée par son envie et y répondit avec autant d’empressement. Ses jambes enroulées autour de lui se serrèrent et elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme, en voulant toujours plus. Son corps épousait celui de Thomas, vibrant comme jamais, et alors que tous deux pensaient que tout cela était une compétition, que cela serait à celui qui ferait craquer l’autre…il s’avéra qu’ils étaient les deux vaincus leur impatience.

La douceur passagère avait disparu, seul subsistait le feu de la passion dans leur geste, et le chemisier de la diplomate ne tarda pas à glisser de ses épaules, alors qu’elle-même s’écartait légèrement pour ouvrir la chemise de Thomas, l’arrachant presque et le griffant au passage. Les mains d’Abigail parcouraient le torse parfait de l’avocat, amplifiant l’envie qu’il la prenne immédiatement sur son bureau. Descendant l’une d’elle jusqu’à l’intimité du jeune homme, elle le sentit se tendre sous l’effet de la pression qu’elle exerça.

Ils s’embrassaient toujours à en perdre haleine, laissant parfois échapper un gémissement de plaisir, et on aurait pu croire que toute raison avait disparu de leurs deux brillants cerveaux…mais en réalité, il en subsistait une étincelle au fond de celui de la jeune femme. Non ! Pas d’amant en Angleterre ! C’était une résolution à laquelle elle n’avait jamais failli, aussi désirable que soit l’homme qui la courtisait. Thomas la lui avait presque fait oublier l’espace de quelques minutes, mais ce jeu devenait trop dangereux et son infidélité à l’égard de son mari serait bien plus difficile à cacher en se laissant aller à satisfaire l’envie qui s’était emparée d’elle.
Sans crier gare, Abigail arracha ses lèvres de celle du sorcier et le repoussa violemment en arrière, se libérant de leur étreinte. Elle ne savait pas vraiment comment elle était parvenue à dominer son désir qui la poussait à se jeter à nouveau sur lui, mais elle sauta rapidement du bureau et récupéra sa blouse qu’elle enfila immédiatement. Levant les yeux sur l’avocat, elle ne put se retenir de sourire à nouveau, sachant que son pouvoir sur lui venait de se confirmer et sa gorge laissa échapper un léger rire sardonique.

- Bonne soirée, Thomas.

S’emparant de son manteau, elle tourna les talons après avoir lancé un dernier sourire moqueur à l’avocat qu’elle plantait là sans égard pour sa probable insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Tom Bennet
Tom Bennet

Emploi : Avocat indépendant

Messages : 52


Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby EmptySam 2 Mai - 16:35

Abigail répondit au baiser de Thomas avec autant de violence qu'il l'avait espéré. Elle était sous son charme, c'était bon ! Il avait enfin atteint son but, la faire craquer.
Tandis qu'elle le couvrait de baisers plus brusques les uns que les autres, Thomas tirait sur ses cheveux blonds avec un peu plus d'insistance a chaque seconde. Le désir qu'il ressentait pour elle était d'une violence que ça en était presque douloureux. Leurs deux corps ondulaient l'un contre l'autre et à mesure que la diplomate griffait puis caressait puis griffait de nouveau son torse, l'avocat caressait son corps parfait. L'une de ses mains vint se glisser sous la jupe d'Abigail et remonta jusqu'à ses fesses tandis que l'autre s'affairait dans son dos, nu. Ses caresses brusques contre le satin de sa peau lui procurait des sensations encore inconnues pour lui. Jamais il n'avait vécu ça avec une femme. C'était comme si leurs deux corps, leurs désirs étaient fait pour combler l'autre. Leurs respirations se mêlaient à la perfection, les gémissements de l'un faisaient vibrer l'autre, même leurs mains collaient parfaitement avec la parcelle de corps qu'elles caressaient.

Thomas eut une exclamation de plaisir quand il sentit la main d'Abigail dans son caleçon. Il ne s'était pas trompé sur elle lorsqu'il avait pensé qu'elle était le genre de femme entreprenante. C'était comme marqué sur son front. Son attitude provocatrice et sa confiance en elle ne laissait pas la place au doute.
Un plaisir délicieux et sans nom s'empara du corps de l'avocat. Il avait envie de plus. Il avait envie d'elle, là et maintenant. Et visiblement c'était aussi son cas a elle. Thomas allait commencer a faire glisser la jupe d'Abigail quand soudain, elle le repoussa avec une violence et une force surprenante. Thomas recula de deux pas sous la surprise et le choc. Mais ces deux sentiments firent rapidement place à la colère. Une colère noire. Il s'était fait avoir lamentablement, une fois de plus. Et pourtant il aurait dût s'en douter, il commençait à connaître phénomène Abigail maintenant.

Elle se rhabilla et tourna les talons sans prévenir, en lui adressant un sourire détestable. Thomas resta planté là, sa chemise ouverte sur son torse nu, la ceinture et sa braguette défaite. Il était tellement abasourdi qu'il mît plusieurs minutes pour bouger. En réalité il était blasé de ce comportement qu'elle avait, mais sa colère n'en était que plus grande. Il finit par retrouver ses esprit, reboutonna son pantalon et s'assit lourdement dans son grand fauteuil. Le regard dans le vide, une expression neutre au visage, il dit pour lui même :

- Je hais cette femme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty
MessageSujet: Re: Amie du soir, bonsoir - Tomaby   Amie du soir, bonsoir - Tomaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie du soir, bonsoir - Tomaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discorde et représailles ~ Tomaby
» Passons aux choses sérieuses (Tomaby)
» La renommée est une amie bien peu fidèle - Gil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-