Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Petite rencontre sous la lumière de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

Emploi : Mangemort

Petite rencontre sous la lumière de la lune  Empty
MessageSujet: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyDim 14 Déc - 14:02

C'était au tour de Bellatrix d'être en planque autour de Godric's Hollow, et ce n'était pas DU TOUT pour la réjouir. Le maître la boudait depuis l'attaque du village, et elle s'était retrouvée à faire quelques basses besognes, et celle-ci en faisait parti. Mais Bellatrix ne comptait pas en rester là, certainement pas. Elle comptait bien remonter sa cote de popularité, et sans avoir à régler la facture en nature, cette fois (ne vous faites pas trop d'illusion, comment vous croyez qu'elle en est là aujourd'hui? Hein? Bon !). Elle avait donc demandé à ce cher Pius de la retrouver à minuit, dans une clairière non loin du village, à l'abri des regards.

Bellatrix attendait, une large cape ornée d'un grand chaperon noir sur la tête. Entendant un bruit derrière elle, elle sorti alors sa baguette, le bras droit tendu, en alerte, un jet de lumière rouge sorti de sa baguette et éclaira les alentours d'une lueur menaçante. Elle ne se retourna pas mais reconnu rapidement cette présence.

Je t'attendais, Pius.

Elle se retourna alors, relevant au passage son chaperon qu'elle laissa tomber sur ses épaules, dévoilant une cascade de cheveux noir bouclés. Un large sourire qui semblait toujours plus ou moins malsain aux lèvres, elle dit alors, de son habituelle voix fluette.

Ravie de constater que tu as eu mon message...!
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

Emploi : Maire de Godric's Hollow

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyDim 14 Déc - 14:43

Pius avait appris que c'était Bellatrix et lui qui seraient chargés de faire la ronde dans les bois de Godric's Hollow. Ce qui ne le déplaisait pas. Bella et lui étaient d'assez bons amis, à vrai dire la seule personne qui les unissait était le Seigneur des Ténèbres, lui-même, ils vouaient tous les deux un profond respect pour ce dernier, on peut ainsi les considérer comme ses lieutenants, ses bras droits. Mais aucune concurrence entre eux, bien sûr.

Il transplana dans les bois, il les connaissait par cœur, il avait l'habitude de s'y promener. Il marcha un bon cinq minutes avant de se retrouver derrière une personne portant une cape.

Bella

Cette voix fluette qui venait de dire "Je t'attendais, Pius" lui donnait toujours autant envie de rire, il ne savait pas pourquoi cette voix lui donner envie de rire.

Je suis quant à moi ravie de faire cette ronde avec toi, Bella, heureusement que je ne suis pas tombé sur Fenrir. Disons qu'avec lui c'est moins plaisant.

La lune éclairait bien les bois cette nuit mais il faisait toujours aussi froid le soir, ici bas. Ce n'était pas le meilleur endroit pour se promener le soir. La nuit, des bruits peuvent être entendus, des cris aussi par moment.

Ce n'est pas le meilleur endroit pour se promener le soir, Bella. Rassures moi ce n'est pas toi qui a choisi ce coin perdu de Godric's Hollow ?

D'un mouvement de baguette, Pius fit apparaître deux choppes de bièraubeurre.

Tu n'as pas soif, toi ?

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyDim 14 Déc - 16:02

Le sourire de Bella ne diminuait pas. Quelle question, bien entendu que c'était elle qui avait choisi cet endroit. Mais elle ne comptait pas s'y attarder. Replaçant ses bras sous sa cape, elle dit, d'un air hautain.

Bien entendu, que c'est moi. La discrétion est un véritable atout pour qui sait espionner. Mais nous ne resterons pas là. Quant à Greyback, il est suffisamment idiot pour être facile à contrer, mais pas assez bête pour avoir l'impudence de m'attaquer.

Oui, Bellatrix avait une confiance en elle qui dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer. Mais elle était suffisamment bonne duelliste pour ne pas craindre les loups garous. Elle prit la choppe qu'avait fait apparaître Prius et en bu une gorgée. Il est vrai qu'avec un tel froid, se réchauffer faisait le plus grand bien.

Merci.

Elle commença alors à marcher dans la neige, Prius à ses côtés. Ses pas craquaient d'un son sourd qui raisonnait sur les arbres alentours. Seul ce bruit venait perturber l'inquiétant silence hivernal de la clairière.

Alors... Comment se passe ton nouveau poste?

Poste qu'il avait obtenu grâce à son cher beau-frère qui avait tué le précédent maire de Godric's Hollow. Pour une fois que Rabastan avait servi à quelque chose...

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyDim 14 Déc - 16:18

Il est vrai que Bellatrix avait une extrême confiance en soi. Mais Bellatrix ne serait pas là où elle est actuellement si elle ne l'avait pas.

- Quel imbécile ce Greyback ! Il n'arriverait même pas un simple élève de Poudlard...

La bièraubeurre est très utile dans un moment de tel froid, Pius ne prit une grosse gorgée. Bellatrix aborda alors le sujet de l'assassinat du regrettable maire, au plus grand bonheur de Pius bien sûr, orchestré par le beau-frère de Bellatrix Lestrange.

- Tiens, tu fais bien de parler de ça, Bella, je te prierai de bien vouloir remercier ton beau-frère. Au moins il a su se rendre utile ce jour-là.

Rabastan et Pius n'était pas vraiment amis. Pius l'apprécia qu'une seule fois : quand il a fait de lui le nouveau maire de Godric's Hollow.

- Sinon pour mon poste... ça se passe très bien. Je te remercie de poser la question, Bellatrix. Parlons un peu de notre mission actuelle, il semblerait qu'il existe bel et bien un groupe de bons à rien et Dumbledore l'aurait bien fondé. On dirait que le Seigneur commence à leurs faire peur, hein ?

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyDim 14 Déc - 17:16

Bellatrix leva les yeux au ciel, un petit sourire au coin des lèvres. Regardant à gauche, à droite, à l'affut du moindre bruit, elle répondit alors.

Qui ne le craindrait pas ! J'espère sincèrement qu'ils tremblent. Que leurs nuits ne sont que peur et crainte, que leurs cauchemars les hantent, qu'à chaque bruit, ils sursautent, de peur qu'on ne vienne les assassiner dans leur lit !!!

Bellatrix se frotta alors les mains, un sourire des plus diaboliques au visage.

Le maître est tout puissant. Ce n'est qu'une question de temps avant que le ministère soit sous son emprise également. Et ce ne sont pas Dumbledore et ses petits pantins qui n'y feront quoi que ce soit.

Se tournant vers Pius, elle ajouta, d'un regard empreint d'adoration, d'amour, de fanatisme, de folie aussi...

Rien ni personne n'est plus grand que lui, sa grandeur est telle qu'aucune puissance, aucune magie ne pourront jamais rien contre lui. Et nous serons présents pour assister à sa prise de pouvoir. Et ce jour là... Sera le plus beau de notre vie.

L'affection que portait Bellatrix pour le seigneur des ténèbres n'avait pas d'égal, et cela la mènerai à sa perte. Alors qu'ils continuaient de marcher, elle dit alors.

As-tu réussi à obtenir des noms? Nous en avons déjà quelques uns, mais plus la liste sera longue, plus content sera le maître.

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyLun 15 Déc - 20:25

Pius en avait marre d'entendre Bellatrix idolâtrer le Seigneur des Ténèbres. Comment une personne peut adorer une autre personne quand cette dernière ne tient qu'à deux vies : la sienne et celle de son serpent.  

- Écoutes moi un peu, Bella. Ton adoration t'aveugle. Bien sûr que tout le monde a peur de notre maitre. Comment peux tu l'idolâtrer alors que lui ne tient qu'à sa propre vie ?

Il fallait que Pius le dise, il n'en pouvait plus. Il commençait à regretter cette ronde avec Bellatrix, peut être qu'avec cet imbécile de Greyback, ça se serait passé mieux. Sa folie ne cesse de s'accroitre quand elle parle de lui.

- Des noms ? Il semblerait que ce vieil idiot de Dumbledore ait recruté d'anciens élèves de Poudlard, sans doute ces fichus maraudeurs. De toute façon, tous ceux qui ne sont pas avec nous sont nos ennemis. N'est-ce pas Bella ?

Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui réponde ? Il a autre chose à faire lui, même s'il est fidèle au maitre des ténèbres, il avait aussi la responsabilité du village de Godric's Hollow.

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyLun 15 Déc - 21:15

Bellatrix fit volte face et se plaça juste devant Thicknesse. Son regard de folle au visage, elle fronçait les sourcils. D'un air soudain très menaçant, elle dit, d'une voix sèche.

Occupes toi de la mairie que le maître t'as donné, Pius ! Le maître sait parfaitement récompenser ma dévotion, bien plus que tu ne le crois ! Mon adoration ne m'aveugle pas, au contraire ! Je n'ai jamais été aussi... Lucide ! J'ai tout droit pour servir le maître, et crois moi, c'est au delà de ton imagination !!!

Oui, Bellatrix était manipulée, mais peu importait, elle adorait ça. Et ce qu'on pouvait dire d'elle importait peu à ses yeux, tant qu'elle brillait aux siens.
Elle prit ensuite une cigarette qu'elle alluma avec sa baguette. Crachant un large nuage de fumée, elle fit une petite moue.

Rien de plus, en somme, que ce que nous savons déjà. Le maître t'as placé là, Thicknesse, parce qu'il croit en tes capacités d'homme politique. Il vaudrait mieux ne pas le décevoir, si tu veux mon avis !

La sorcière s'arrêta soudain, jetant sa cigarette dans la neige. Elle plaça son indexe sur sa bouche. Elle avait entendu un bruit suspect et, aux aguets, elle repoussa sa cape avant de sortir sa baguette aussi vite que l'éclair.

STUPEFIX !!!!

Un bruit sourd retenti un peu plus loin. Elle avait eu sa cible. Se dirigeant vers sa zone de tir, elle suivit le son. Une biche, inerte, comme morte, était allongée au sol. Bella leva les yeux au ciel et soupira.

Stupide animal... J'aurais préféré que tu sois un membre de l'ordre. J'aurais pris plaisir à te tuer !!!

Elle libéra alors l'animal de son entrave, qui, un peu sonné, se releva et parti à toutes jambes. Bellatrix se tourna alors vers Thicknesse et dit.

Je suis légèrement à cran, en ce moment.

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyVen 19 Déc - 22:00

Pius fut très surpris du ton que Bellatrix avait employé. Ce n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Occupes toi de la mairie que la maître t'a donné ! Bien sûr que si, tu es aveugle ! toi le maître ne t'a rien donné et tu continues à l’idolâtrer. Je ferai tout pour servir notre seigneur correctement mais pas comme une forcenée qui répond au nom de Bellatrix Lestrange. Le maître claque des doigts et tu disparais.

Voici qui était dit, Pius prit le même ton employé par cette dernière. Par moment il ne l'a supportée pas mais en général, il l'appréciait énormément.

- Excuses-moi Bella, je suis allé trop loin. Je te pris de bien vouloir m'excuser. Sinon tu as des noms toi ?

Pius essaya tant bien que mal de changer de sujet de conversation. Mais il savait que Bellatrix était très dure en affaires et surtout très rancunière. Il savait qu'elle n'allait pas se taire et qu'elle allait surenchérir.

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyLun 22 Déc - 21:20

Bellatrix eut un petit sourire aux lèvres et, un indexe sur la bouche, elle dit.

Ooooh... Vraiment... Tu crois que le maître ne me donne rien...?

Elle eut un petit rire narquois et, d'un air suffisant, elle dit.

Excuses acceptées ! Enfin bref... Ce que le maître et moi faisons de notre vie privée ne te regarde en rien, mon cher petit...

Alors qu'elle continuait de marcher dans la neiges, regardant autour d'elle, elle commença à énumérer quelques noms.

Ted Tonks, bien entendu, mon "cher beau-frère"... Sirius Black, mon "cher cousin"... Remus Lupin, aussi... J'ai eu l'occasion de rencontrer toutes ces personnes lors de notre petite bagarre... Bien que Black ai été balancé lâchement par Tonks. HA ! Le petit crétin...

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyLun 22 Déc - 22:24

Pius ne fit pas attention à ce qu'elle venait de dire, ce que le maître pouvait lui donner, il s'en fichait pas mal. Quand il entendit "Mon cher petit", il lui lança un regard glaçant.

Je ne préfère pas répondre à ta petite pique. Tu n'en vaut pas la peine.

Elle savait que Pius détestait ce surnom là. D'autant plus qu'il n'avait de plus petit qu'elle, il était plus grand, il avait mieux réussi dans la vie même si son pouvoir a été acquis après un assassinat. Mais il avait du pouvoir, le peu qu'il était.

Sirius Black, bien sûr, il a toujours été pour Dumbledore, regarde d'où il vient, ce petit lion. En même temps Lupin et Black vont de paire. Les Londubats étaient amis avec eux, peut-être qu'ils en font parties, non ?

Pius était sûr que les Londubats faisaient parties de ce groupe.

Une bièreaubeurre, Bella ?

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyMar 30 Déc - 19:58

Bella éclata d'un rire froid et particulièrement aigu. Elle se tourna alors vers Pius et, un large sourire aux lèvres, elle dit, de sa petite voix aigüe.

Ohhhh, Pius... Ne sois pas Jaloux, tu restes dans ma liste de mes hommes préférés !

Envoyant un baiser de sa main, rehaussant le tout d'un clin d’œil, elle déclina la proposition du maire de Godric's Hollow.

Non merci... Ca fait grossir.

Oui, Bella restait une femme, que voulez-vous, il ne fallait pas trop lui en demander non plus !!! Posant une main sur son indexe, alors qu'elle marchait en arrière, elle fit une petite moue.

Les Londubat ?! Qui sont les Londubat ?! Jamais entendu parler d'eux avant... Tu crois qu'ils pourraient être des...Oh... OH !!!

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Marcher en arrière, dans la neige, lorsqu'on porte une cape longue, c'est une TRES mauvaise idée ! Bella bascula donc en arrière, s'étalant de tout son long dans la neige. Mais elle s'était agrippée à Pius au passage, qu'elle entraîna avec elle dans sa chute.

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyMer 31 Déc - 0:09

Pius avait à peine entendu la réponse de Bellatrix qu'il but d'une traite la peinte de bièraubeurre.

Les Londubat ?! Qui sont les Londubat ?! Jamais entendu parler d'eux avant... Tu crois qu'ils pourraient être des...Oh... OH !!!

Mais oui, ceux... Aaaah !!!

Bellatrix venait de se prendre les pans de sa cape, elle tomba à l'arrière et entraina Pius avec elle.

Mais tu es malade ! Tu aurais pu tomber toute seule ! Regardes mes cheveux, je suis décoiffé maintenant ! Heureusement que je n'ai pas eu mal !

Pius se releva et ne prit même pas la peine de tendre la main pour aider Bellatrix à se relever. Puis repensa à la phrase que son acolyte avait prononcée juste avant de refuser son invitation à boire une autre de ces délicieuses bièraubeurres.

Ta liste d'hommes préférés, c'est un compliment, ça ?

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyMer 31 Déc - 9:55

Bellatrix fit une petite moue qui ressemblait tout de même à un sourire. Les coudes posés sur sa cape, toujours étendue dans la neige, elle tendit alors sa main, posant sur le sorcier un regard particulièrement malsain. Une fois debout, elle épousseta sa robe avant de répondre, d'une voix totalement détachée.

Huuuum..En théorie oui. Mais après, si tu préfères le prendre mal, à toi de voir !

Elle recommença alors à marcher dans la neige. Ses pieds commençaient à être congelés. Elle avait vu plus tôt dans la journée des moldus avec des espèces de grosses bottes informes avec marqué dessus "moon boots". Bellatrix avait trouvé ces espèces de chaussures complètement hideuses, mais maintenant que ses pieds étaient dans un état proche de celui de glaçons, elle en aurait volontiers mit une paire à ses pieds.

Cela faisait près de deux heures maintenant qu'ils marchaient dans le froid, et Bella était désormais littéralement congelée. Claquant des dents, elle aurait bien voulu un petit duel histoire de se réchauffer un peu. Ou alors rentrer chez elle, se faire couler un bain bouillant, avec plein de mousse... Et ensuite, emmitoufler dans sa couette. Pour une fois, elle était ravie d'avoir eu l'ordre de rentrer chez elle. Car lorsqu'elle passait la nuit au QG par un temps pareil, il fallait bien avouer qu'on avait plus que froid. Seule la pièce principale était chauffée par la cheminée. Mais ce n'était pas du tout le cas de la chambre du maître qui était un véritable glaçon ! D'ailleurs elle s'était toujours demandé COMMENT il pouvait dormir dans un endroit aussi gelé ! Bellatrix, elle, était frileuse ! Il aurait pu, de temps en temps, penser à son confort à elle "aussi" ! Bon, même si elle n'avait généralement pas le temps de se poser la question sur la chaleur de l'endroit, mais c'est une autre histoire.

Bellatrix fit une petite moue. On s'ennuyait ferme ! Mécontente de sa situation, elle se mit alors à grogner.

Rien rien rien.. Il ne se passe RIEN ici !!!!! Ton village est mort, Pius ! A croire qu'on a fait trop de dégât la dernière fois !!!

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyMer 31 Déc - 17:05

- Bon, bien, ... dans ce cas si c'est un compliment, je t'en remercie, Bella, répondit Pius tout en souriant.

Il ne put s'empêcher de ricaner à la façon dont Bellatrix marchait dans la neige, elle marchait tel un glaçon, comme si elle ne pouvait même pas plier ses genoux.

Cela faisait plus de deux heures que Pius et Bellatrix traînaient dans les bois. Et à vrai dire, c'est pas l'activité qui divertissait les deux acolytes, pas un bruit, pas un sorcier, pas même un chien ne se promenait dans les rues sinueuses de Godric's Hollow.

- En effet, je dois dire que tu marques un point, Godric's Holow est mort ce soir ! C'est vrai que vous y aviez mis un certain vacarme la dernière fois. Mais bon, c'était pour une bonne cause. N'est-ce pas, hein ?

Pius eut un haut le cœur, sans doute le trop plein de bièraubeurre qu'il avait bu. Il n'avait pas souvent l'habitude de se saouler, mais avec le froid, il n'avait pu s'en empêcher.

- Je crois que... *hoquet* j'ai abusé de la bièraubeurre. Je devrais surement arrêter.

Mangemorte

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptyVen 2 Jan - 18:08

Bellatrix se mit à rire en voyant Pius tourner de l'oeil. Quoi "déjà"?! Avec de la bièraubeurre ?! Quel petit joueur... Quand elle pensait qu'elle buvait au moins un verre de whisky pur feu tous les soirs !!! Non, franchement, il ne tenait vraiment pas l'alcool.

Ohhh Pius, toi, il va falloir que tu passes quelques soirées avec Rodolphus !! De la bièraubeurre... Petit joueur...

Au moins, il avait le mérite de l'amuser et de l'empêcher de penser au fait qu'elle était transie de froid !!! Un large sourire aux lèvres, elle lui dit, d'un air moqueur.

Allez... On va se réchauffer. Je vais te montrer, moi, ce que c'est que boire de l'alcool, du vrai ! On a terminé notre ronde ! De toute façon, il ne se passera rien de plus ici ! Allez hop, on y va !

Elle attrapa alors le bras de Pius et transplana jusqu'à son hôtel particuliers dans le centre de Londres. Elle avait eu assez froid pour la soirée !

(hj : je te laisse répondre et je commence le topic chez Bella, ça te va? ^^)

Mangemort

Pius Thicknesse
Pius Thicknesse

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  EmptySam 10 Jan - 17:35

Pius se faisait de plus en plus fatigué, la bièraubeurre a triomphé. Il ne lui en a pas fallu longtemps, trois ou autre et hop ! Il était tout de même assez conscient pour se rendre compte que Bellatrix se moquait de lui.

- Vas-y moque toi, *hoquet* quand tu auras tout le travail que j'ai, tu comprendras.

Pius se mit à dire des choses qui n'avaient aucun lien avec la discussion en cours.

- Bella, ... euh... Je devais te dire quoi déjà ?

Elle lui proposa d'aller finir la soirée chez elle en buvant un verre. Pius fit signe non de la tête.

- Euh... oui, pourquoi pas. Quand tu veux !

Bellatrix attrapa le bras de Pius et ils transplanèrent jusqu'à l'hôtel particulier de Bellatrix.

(oui bien sûr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre sous la lumière de la lune    Petite rencontre sous la lumière de la lune  Empty

Petite rencontre sous la lumière de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1