Remus vivait depuis maintenant un mois chez Rayane, ce qui était censé être un hébergement de courte durée s’était finalement prolongé. Mais la Pleine Lune était arrivée à grand pas et le Loup-Garou n’avait toujours pas évoqué ce petit problème avec son amie … petite amie … flirt. N’étant pas un champion de la communication, il n’avait rien dit et avait tout simplement décidé de déserter les lieux sans rien dire et sans rien laisser en se disant que c’était mieux ainsi. Il se sentait attaché à Ray’, bien plus qu’il ne le devrait et surtout bien plus qu’il ne se l’autorisait, il était temps que cela finisse.
Il choisit d’aller là où il se rendait tout le temps quand il devait se transformer : les bois de Godric’s Hollow. Cela lui permettait de ne blesser personne et après ça, de rentrer chez James prendre un repas et se reposer pour pouvoir ensuite transplaner sans risquer de se désartibuler. Alors, il transplana depuis le salon de l’appartement de Rayane … mais pourquoi avait-il fallu que celle-ci rentre plus tôt du travail et le voit sur le départ, prêt à s’en aller avec sa valise et le reste ? La jeune fille lui attrapa le bras, et ils transplanèrent ensemble dans les bois, Remus était effaré. Il avait imaginé tous les scénarii possibles, mais pas celui-ci. Sous le choc, il se dégagea de la prise de la jeune fille, et s’éloigna. La nuit tombait, la lune montait dans le ciel, il ne voulait pas qu’elle voit cela … il ne voulait pas qu’elle sache qui il était en réalité.
« Pourquoi tu m’as suivi Ray’ ? Laisse-moi ! Va-t’en ! Rentre chez toi ! »
Il se mit à courir à travers les bois, il fallait vite qu’il s’éloigne d’elle. Vite, avant que la Lune ne soit à son zénith … vite, avant qu’il ne devienne un danger mortel pour elle.
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Jeu 22 Jan - 16:27
Rayane terminait sa journée plus tôt aujourd'hui. Elle avait passé la journée à trier des dossiers, chose particulièrement ennuyeuse mais en plus de cela elle avait attrapé un mauvais rhume. Étant donné son état, son patron l'avait autorisé à rentrer 1h avant sa débauche habituelle. La nuit tombait juste lorsqu'elle transplana à son domicile, espérant retrouver son cher et tendre Remus. Enfin tous les deux n'étaient pas vraiment ensembles.... Mais ils vivaient ensemble et avaient toujours une marque d'affection l'un pour l'autre. Rayane était heureuse ces temps ci, Remus dans sa vie, elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre et la rendre malheureuse. Mais ils n'avaient pas encore discuté de la relation qu'ils entretenaient, elle appréhendait le moment où ils devraient mettre carte sur table. Arrivant dans son salon elle eut la malheureuse surprise de trouver un Remus Lupin sur le départ. Ses valises à ses pieds. Rayane paniqua, elle ne comprenait pas. Pourquoi partait-il ? Tout indiquait un départ définitif en plus de cela. - Remus.... ? Où vas-tu ?
Mais pour toute réponse elle n'eut droit qu'à son transplanage. Elle eût le réflexe d'attraper sa main avant qu'il ne disparaisse totalement. Ils se retrouvèrent dans un bois. Ce bois était familier à la jeune fille, elle avait la sensation d'y être déjà venu. Remus se détacha violemment d'elle en lui criant qu'elle devait s'en aller. Il avait l'air aussi furieux que paniqué. Rayane prit très mal sa réaction, elle ne comprenait plus rien.
- Quoi ? Mais … Où sommes nous ? Remus ! Je ne comprend rien !lui hurlait-elle.
Mais il ne lui répondit pas et partit en courant dans la direction opposée. La s'en était trop. Perdue n'était pas un mot assez fort pour décrire ce que ressentait la sorcière en ce moment. Elle était paniquée, déboussolée, triste.... Sans réfléchir elle partit à la suite de Remus, lui courant après en hurlant son nom. Elle pouvait aisément le suivre grâce à la lune qui était quasiment pleine à cette heure. Elle le rattrapa et réussi à prendre sa main. Elle l'attira violemment vers elle pour le faire s'arrêter. Elle pu constater l'ampleur de la panique qui s'emparait du jeune homme. Rayane ne supposait aucunement la raison de cet état. Elle prit la tête de son homme entre ses mains et tenta tant bien que mal de le rassurer.
- Remus...lui murmura-t-elle. Regarde moi. Tout vas bien, calme toi. Je suis là pour toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Ven 23 Jan - 0:54
Il courrait aussi vite qu’il pouvait, mais il avait oublié que Rayane était une ancienne sportive de haut niveau qui s’entretenait toujours … Elle ne mit pas longtemps à le rattraper mais pourtant il avait essayé de lui échapper par tous les moyens. Transplaner ailleurs ? Mais pour aller où ? Il n’avait pas d’autres endroits que ces bois, et partir impliquait de laisser Rayane seule, ce qui ne lui paraissait pas envisageable non plus. Son jugement était complètement embrouillé, surtout qu’elle prenait son visage entre ses mains mais même comme ça, son regard fuyait. La lune était toujours plus haute dans le ciel et elle ne narguait. Il sentait au fond de lui que la transformation n’allait pas tarder à se produire.
« Je t’en supplie Ray’. Laisse-moi, transplane chez toi … et oublie-moi ! Reprend ta vie … Fait comme si je n’avais jamais été là … »
Il savait qu’il lui demandait l’impossible mais Remus ne pouvait pas mentir encore moins à une personne qu’il aimait. Il dégagea son visage de ses mains et reprit sa course, mais bien vite les rayons de la lune le rattrapèrent et commença sa monstrueuse transformation.
Son visage s’allongea pour devenir un museau puis une gueule gigantesque. Ses mains se recouvrirent de poils et devinrent des pattes griffues, mais pire que tout il perdit son air humain, la bête avait pris possession de lu et elle se manifesta dans un long hurlement. Remus était devenu un loup terrifiant, une véritable machine à tuer qui ne faisait aucune différence entre ses amis et ses ennemis. Son instinct de loup lui commandait d’attaquer et de mordre la première personne qu’il voyait, or, cette personne était Rayane et le loup s’élança à ses trousses.
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Ven 23 Jan - 1:43
Le regard de Remus était fuyant, il était incapable de poser les yeux sur elle. Rayane ne l'avait jamais vu dans un tel état. Elle n'avait jamais vu personne dans un tel état d'ailleurs. Il la supplia de partir et de l'oublier, mais elle en était bien sur incapable. D'autant plus si elle n'avait pas de raisons de le faire. Elle n'eut pas le temps de répondre, Remus se dégagea d'elle avant et partir une fois de plus en courant. Mais cette fois ci il était trop tard. Rayane commençait à le suivre, mais il s'arrêta brusquement à quelques mètres d'elle. Et là elle comprit. Elle comprit tout. Sa transformation opéra et voilà que Remus Lupin se changeait en un loup garou assoiffé de sang. Il portait bien son nom celui là. Rayane était paralysée. Par la peur, mais pas que. Elle n'arrivait plus à penser, plus à réfléchir, plus à bouger. Et pourtant il fallait qu'elle bouge car si elle ne le faisait pas, dans quelques secondes elle serait morte. Les yeux rivés sur le loup qui avait prit possession du corps de son ami, Rayane n'affichait aucune émotion. Les lèvres entrouvertes, elle ne parlait pas ni ne bouger. C'est au moment où le loup se jeta sur elle qu'elle comprit enfin que sa vie était en danger. Elle transplana au moment où ce qui fut Remus quelques minutes plutôt allait lui attraper le mollet. Fort heureusement il n'en avait pas eu le temps et Rayane se retrouva dans son salon, seule, dans un silence de plomb.
C'est là que commença son calvaire. Elle était perdue. Complètement perdue. Il fallut plusieurs heures pour qu'elle admette enfin que Remus Lupin, l'homme avec qui elle vivait depuis plus d'un mois était un loup garou. Une bête sanguinaire, dépourvue d'humanité. Ce fut difficile pour elle d'envisager la chose parce que Remus était tout le contraire. Tout dans sa personnalité, son tempérament semblait prouver qu'il était incapable de commettre de telles atrocités. Mais après s’être documentée elle se rappela que lorsqu'une personne se transformait en loup-garou elle perdait son humanité à l'instant où la lune était à son zénith. Elle apprit aussi que la pleine lune durait 2 nuits et 3 jours. Elle passa des heures enfouies dans ses bouquins, essayant d'en apprendre le plus possible sur ce phénomène. Elle était arrivé à la conclusion - après mains tourments et plusieurs de pleurnichements - que peut importe sa nature, elle se devait d'aider son ami. Elle ne pouvait le laisser seul. L'imaginer seul, dans un état lamentable après sa transformation la hantée. Mais elle était aussi rongée par l’inquiétude. Elle aimait beaucoup Remus, bien entendu, mais serait-ce bien raisonnable de fréquenter un loup-garou ?
Elle savait pertinemment les risques encourus lorsqu'elle se rendit dans la forêt de Godric's Hollow 3 jours après. Elle mettait sa vie en danger, elle en avait conscience. Ce dilemme l'avait hantée pendant les 3 jours qu'elle avait passé seule chez elle. Et après mure réflexion elle en était venu à la conclusion suivante : Remus était son ami, on ne laisse pas tomber un ami. Peu importe les conséquences, elle se devait d'être là pour l'épauler. Rayane continuait de se voiler la face, elle ne faisait pas ça parce que Remus était son ami. Elle faisait ça parce qu'elle était amoureuse de lui et c'était au dessus de ses forces de vivre sans lui. Mais ça évidemment elle n'en avait pas conscience. Elle préférait jouer la carte de la simplicité. Tomber amoureuse d'un loup-garou ? Non c'est bien trop compliqué. Et en plus de ça, elle n'en avait aucunement envie. Elle transplana donc dans la forêt, là où elle avait laissé le loup. Elle appela fébrilement le nom de Remus pendant quelques dizaines de minutes. Puis elle le découvrit. Il était à terre, redevenu homme. Il était dos à elle et elle put constater l'ampleur des dégâts. Son corps était jonché de nouvelles cicatrices ensanglantées. Sans voir son visage, elle put constater qu'il avait l'air épuisé.
La jeune femme s'approcha de lui en douceur, elle supposait qu'il ne fallait pas le brusquer. Elle s'approcha jusqu'à être tout prés et posa une main sur son épaule, tout doucement. Elle lui chuchota un petit « Remus, c'est moi », histoire qu'il ne la tue pas. Rayane ne savait pas comment il allait réagir quand il la verrait. Elle savait qu'il allait sûrement la fuir, la rejeter. Elle le savait mais elle s'en fichait. Elle allait insister. Insister jusqu'à qu'il comprenne enfin qu'elle ne le laisserait pas. Jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Ven 23 Jan - 21:08
"Pourvu que je n'ai tué personne."
Remus se répétait ces paroles une fois par mois après chaque Pleine Lune car il ne gardait aucun souvenir des périodes qu'ils passaient sous la forme d'un loup-garou. Le lycanthrope était épuisé et cherchait la force d'aller retrouver ses affaires. Il était presque en tenue d'Adam, il ne lui restait d'un morceau de son pantalon pour se couvrir et une chemise en lambeaux. La venue de Rayane avait complètement perturbé son rituel et il n'avait pas pris le temps d'enlever ses vêtements avant ...
Rayane ... A la simple pensée de la jeune femme, Remus se retint de sangloter. Il était certain qu'il l'avait au moins blessée la nuit de sa transformation. Pleurer ne servait à rien et ne réparait en moins ses fautes mais parfois le poids de la culpabilité était trop grand pour être supportable. Péniblement, le loup-garou se mit à marcher, redoutant de trouver derrière chaque arbre le corps mutilé de quelqu'un - ou celui de Rayane. Il n'avait aucune idée de la partie de la forêt dans laquelle se trouvait ses affaires et finit par s'écrouler au pied d'une arbre. Il avait besoin de reprendre des forces mais ne pouvait rien manger à part quelques racines. Adossé à un chêne centenaire il finit par fermer les yeux, essayant de respirer plus doucement. Il finit par glisser sur le côté presque endormi alors qu'il grelottait.
Quelques minutes ou quelques heures plus tard, il n'était plus seul au pied de son arbre. Mais il ne s'attendait tellement pas à la voir qu'il cru tout d'abord qu'il rêvait.
"Ray ... Tu n'es pas blessée ?"
Il leva un regard vitreux vers elle sans parvenir à se lever, et esquissa un tout petit sourire. Au moins, voilà un poids en moins. Tout son corps n'était que douleur et l'expression de son visage était anormalement crispée. Il prit la main de Rayane et embrassa ses doigts tout en tremblant. Remus était fébrile et il ne savait pas vraiment s'il était éveillé ou endormi, si Rayane était vraiment près de lui. C'est comme lorsque l'on est réveillé brutalement en plein rêve ... On ne distingue plus le réel de l'imaginaire pendant quelques instants. Mais cette fois, ça allait encore plus loin. Remus avait une méchante blessure au bras qui avait une sale mine, mais il était tellement épuisé qu'il ne s'en rendait pas compte.
"T'es pas vraiment là n'est-ce-pas ? Je crois juste que t'es là parce que j'arrête pas de penser à toi."
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Sam 24 Jan - 10:55
Remus était étendu à terre, à moitié nu. Rayane sentait bien qu'il était très faible et dans les vapes. Il lui parlait, les yeux à demi clôt. On aurait dit qu'il était en plein rêve - où en plein délire. Le voir dans cet état la toucha profondément. Elle essayait tant bien que mal de le faire revenir à la réalité.
- Non, Remus je suis vraiment la, lui dit elle en chuchotant.
Rayane s'était assise près de lui et lui caressait doucement les cheveux. Le retour à la réalité devait se faire progressivement. Elle se demandait comment il faisait lorsqu'il était seul. Comment pouvait il reprendre ses esprits, récupérer, alors qu'il était si faible? Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. C'était délicat comme situation, elle avait dans ses bras un loup garou. Un homme qui sortait de sa transformation. En théorie elle aurait du s'écarter. Le laisser seul. Il s'en sortait bien d'habitude non? Si elle avait été raisonnable elle serait sortie de sa vie, et elle aurait tout fait pour l'oublier. Mais c'était au dessus de ses forces. Depuis le début, leur relation était basée sur la protection et l'aide mutuelle qu'ils s'apportaient. Elle l'avait rencontré alors qu'il était agonisant, au bord de la mort. Alors pourquoi le fait que Remus soit un loup garou la rebuterait-elle? Elle convenait bien volontiers que cette relation n'était pas prudente, pas saine. Dangereuse même. Il y avait tant d'arguments qui se bousculaient dans sa tête pour la convaincre de s'éloigner de lui. Mais l'affection qu'elle lui portait était si forte qu'elle balayait tous les "contres" pour ne garder que les "pour". Revenant à la situation présente, elle commençait à paniquer. Une fois de plus elle était perdue. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, quel était son rituel habituel? Pouvait-elle transplaner de suite avec lui ou devait elle attendre ?
- Remus, reviens.. Reviens moi. Il faut que tu me dises ce qu'il faut que je fasse !
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Sam 24 Jan - 16:34
Une fois encore Rayane lui tendait une main secourable qu'il ne pu que saisir parce qu'il n'avait pas le choix. Il était trop faible pour refuser son aide et la repousser cette fois lui semblait vain. Lui-même ne laisserait personne dans cet état sans lui porter secours alors il ne pouvait pas l'exiger de Rayane. Seulement, elle ne savait pas quoi faire pour lui.
"J'ai du Dictame dans mon sac."
Mais dans la bataille, il avait perdu la baguette magique qui pouvait lui permettre de le récupérer grâce à un sortilège, il fallait donc que Rayane le fasse pour lui. Une cela fait, il prit la fiole qu'elle avait trouvé et soigna lui même ses blessures ne souhaitant pas que Ray' en fasse plus qu'elle n'en avait déjà fait. En silence, il s'éloigna un peu à l'abri de son regard pour passer d'autres vêtements afin d'éviter de continuer à grelotter comme il le faisait. Une fois de nouveau chaudement vêtu, il revint près d'elle la tête basse et ne savait vraiment pas quoi lui dire. D'abord Emmeline, puis elle ... Cela faisait deux fois qu'il se retrouvait avec quelqu'un juste après une transformation et il ne savait toujours pas quoi faire dans ces circonstances mais comme c'était elle en plus il en souffrait énormément.
"Je ne sais pas quoi te dire ..." commença t-il. "J'aimerais te demander de partir, mais je sais que c'est inutile. Pourquoi tu m'as suivi ? J'aurais pu te tuer."
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Lun 26 Jan - 13:18
Remus refusa que Rayane le soigne, mais ce n'était pas plus mal car elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle put seulement lui attraper le Dictame. Une fois sa blessure guérie il s'éloigna et enfila quelques vêtements. Il revint enfin et Rayane pu retrouver le Remus qu'elle connaissait. Un Remus faible, blessé, fatigué mais le Remus qu'elle aimait. Elle afficha un léger sourire quand il la rejoint. Elle se leva et lui fit face.
"Je ne sais pas... quoi te dire " commença t-il. "J'aimerais te demander de partir, mais je sais que c'est inutile. Pourquoi tu m'as suivi ? J'aurais pu te tuer."
En entendant ces mots elle lui prit ses mains dans les siennes. Le contact des paumes glacées de Remus contre les siennes qui étaient chaudes la surpris. Mais elle les serra, espérant pouvoir le réchauffer un minimum. Il n'était pas encore prêt pour qu'elle l'étreigne et Rayane le comprenait amplement.
- Ne dis rien,répondit-elle.En effet, c'est inutile. Je ne te laisserais pas. Elle ne répondit pas tout de suite à ses deux autres questions. Elle ne savait pas quoi répondre à vrai dire. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait suivit parce qu'elle avait peur qu'il la laisse. Elle ne pouvait pas lui dire que sa plus grande peur aujourd'hui était qu'il lui arrive quelque chose. Et enfin, elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'elle se fichait qu'il soit un loup-garou ou non, qu'elle n'avait pas peur de mourir de sa main. Non Remus n'était pas prêt a entendre tout ça, et elle n'était pas prête à le lui dire.
- Je n'ai pas vraiment réfléchis.... Je t'ai suivis car je ne comprenais pas. J'étais perdue. Et je le suis toujours... Mais... Je.. Ca ne me dérange pas. J'ai confiance en toi et je n'ai pas peur de toi.
Elle prit la tête de son ami entre ses mains – manie qu'elle avait prit pour le rassurer – et plongea ses yeux dans son regard bleu.
- Je ne sais combien de fois je vais devoir te le répéter, commença-t-elle.Il n'y a rien que tu puisse faire qui me fera m'en aller. Tant que tu voudras de moi, je serais là.
Elle savait qu'en disant ces quelques mots elle se réduisait à être dépendante de la bonne volonté du jeune homme. D'ordinaire, féministe comme elle était, elle aurait trouvé cette attitude scandaleuse. Mais elle avait parler avec son cœur et n'avait – une fois de plus – pas réfléchis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Mar 27 Jan - 20:09
En cet instant, Remus était complètement démuni face à Rayane. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui dire, il n'avait aucune envie qu'elle parte non plus. Il aurait simplement fallu qu'elle le fasse d'elle-même ... Cela aurait été tellement plus facile si elle avait été effrayée, si elle avait eu envie de partir d'elle-même. Mais après ça, non, effectivement, rien de ce qu'il pouvait dire ou faire ne la ferait partir. Si elle n'avait pas fui alors qu'elle avait vu qui il était réellement, ce n'était pas un simple "Je ne veux plus te voir, je te mets en danger" qui allait changer grand chose.
Quant à ce qu'elle lui disait, cela lui rappelait simplement un goût amer dans la bouche et il détourna les yeux. "Arrête !"
C'en était même insupportable. Son ton était plus véhément qu'il ne l'avait voulu mais sa réaction avait été viscérale. Soudain, ses yeux se teintèrent du même effroi.
"Tu ne peux pas dire ça ... tu ne sais pas de quoi tu parles. La dernière personne à m'avoir dit ça avait aussi confiance en moi. J'ai failli la tuer ..." dit-il sans transition.
Remus omettait beaucoup de choses de sa vie, Ray' ne savait rien sur ses parents, sur ses ami, sur sa situation depuis le début il restait avec elle parce qu'il se sentait bien et que ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui ne vous pose aucune question. Mais elle avait dit encore autre chose qu'il ne pouvait pas laisser passer, parce qu'il était pareil.
"Non tu n'es pas perdue il n'y a pas lieu d'être perdue ... Je suis un Loup-Garou ! Alors ... arrête de te poser des questions ... rentre chez toi et ... arrêtons-nous là. Pour ton bien."
Jamais il n'aurait du commencer à flirter, mais il avait presque goûté à une vie normale et il y avait pris goût ... il s'était senti important pour elle et ça lui avait fait beaucoup de bien. Il avait beau se montrer aimant et affectueux, il était au fond un égoïste qui ne e valorisait qu'au travers du regard des autres et qui aimait être aimé. Seulement il aurait voulu être convaincant dans ses paroles et il aurait pu si lui aussi n'avait pas placé ses mains de chaque côté du visage de la jeune fille, une attitude totalement contradictoire à ses paroles.
Après un court moment de silence, il dit comme dans une plainte : "Tu ... tu me rends la tâche trop difficile."
S'il n'avait pas eu qu'elle dans sa vie, cela aurait pu être plus aisé.
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Mer 28 Jan - 23:31
Rayane pensait avoir apaisé Remus. Elle ne voulait que son bonheur, qu'il aille mieux. Le rassurer et lui donner de l'affection était pour elle tout à fait normal, c'est ce qu'elle avait toujours fait pour ses proches. Mais visiblement son ami n'était pas d'accord. Il détourna les yeux d'elle, elle sentait son mécontentement, son agitation. Il lui cria toutes sortes de choses à la figures. Des choses qui blésèrent profondément la jeune sorcière. Elle retira ses mains du visage de Remus et fit plusieurs pas en arrières, le regardant avec de grands yeux. Elle ne reconnaissait pas cet homme. Elle pouvait lire dans ses yeux la colère qu'il éprouvait, elle semblait y voir du dégoût. Il l'implora de rentrer chez elle et de l'oublier. Mais elle en était incapable, évidemment. Rayane n'avait pas envie de lui dire, pas après sa réaction, elle voulait absolument pas faire preuve d'affection envers l'être qui l'écartait violemment de sa vie. Mais elle en avait gros sur le cœur après les évènements de ces derniers jours, elle ne put se retenir plus longtemps. Il avait parlé pendant de longues minutes pour la faire partir, maintenant c'était son tour.
- Ecoutes moi bien Remus Lupin,dit-elle d'un ton ferme. Tu crois vraiment que j'ai envie d'éprouver quelque chose pour un Loup-Garou ? Tu ne crois pas que je préfèrerais passer mon chemin et reprendre une vie normale ? Et bien figure toi que si ! Je n'ai pas choisi ! Je subis mes sentiments autant que toi tu subis ta transformation !
Rayane baissa la tête pour essayer de se calmer et de cacher du mieux qu'elle pouvait les larmes de colère qui roulaient sur ses joues. Elle tremblait de tous ses muscles, déverser ainsi sa colère lui faisait du bien. Depuis la bataille de Godric's Hollow elle ne s'était pas confier, elle n'avait pas sortit tout ce qu'elle enfouissait en elle. Elle se calma un peu, releva la tête plongeant son regard mouillé das celui de Remus et continua son discours.
- Si j'avais le choix.... Je partirais Remus. Mais je suis incapable de m'éloigner de toi... Incapable tu le comprend ça ! Alors arrête, je t'en supplie, arrête de me dire de partir, ça n'y changera rien. Mais lorsqu'il lui dit qu'il arrêtaient là, Rayane sentit ses jambes se dérober sous elle. Après vérification ce n'était qu'une impression mais elle représentait bien ce qu'elle ressentait. Ces quelques mots l'avait bouleversé. Elle ne pouvait changer cette décision de la part de son interlocuteur, mais elle se devait de préciser quelque chose.
- Tu veux arrêter, soit. Tu fais ce que tu veux, je ne t'obliges à rien. Mais il est hors de question que tu te caches derrière l'excuse de « c'est pour ton bien ». Donnes moi une raison valable. Le regard que Rayane posa sur Remus était insistant et pénétrant. Elle attendait une réponse, une réponse honnête. Mais au lieu de ça il s'approcha lentement d'elle et posa ses mains de chaque côté du visage de la sorcière. Elle plongea ses yeux dans les yeux. Ray ne voulait pas céder, elle voulait une réponse une bonne fois pour toute. Et jouer la carte de la tendresse c'était bien facile. Mais elle ne pouvait résister à ce regard bleu et à ce visage angélique. Ce n'était pas pour autant qu'elle oubliait tout, mais sa colère s’apaisa quelques instants.
"Tu ... tu me rends la tâche trop difficile." En entendant ces mots elle posa une de ses mains sur celle de l'homme qu'elle aimait et ferma les yeux. Elle les rouvrit peu après et chuchota quelques mots. - Réponds moi, Remus... S'il te plait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Jeu 29 Jan - 13:22
Le loup-garou était au pied du mur et en plus de cela, il était épuisé. Cette discussion tombait mal, il se laissa glisser sur le sol et s'y assit en soutenant son front avec ses mains. Il fuyait le regard de Rayane parce qu'il avait vu y naître des larmes. Lui, s'il ne pleurait pas c'était uniquement par fierté. La jeune fille voulait une seule raison pour partir. Une seule ! Ce n'était pourtant pas si difficile à trouver non ? Mais il fût forcé de baisser les armes.
"T'es juste ... juste une inconsciente ! Tu te rends pas compte que ça pourrait mal finir ! J'ai essayé de te tuer Ray' ! J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi fou et d'aussi têtu !"
Il entoura ses mains avec ses doigts.
"J'ai pas de raison à te donner, parce que tu es incapable de faire preuve de bon sens."
Il essuya les larmes de la jeune fille avec le dos de sa main en laissant sur sa peau sans le faire exprès une trace de terre, puis approcha son visage du sien et à nouveau alla quérir ses lèvres mais cette fois, comme jamais il ne se pemit de le faire. Tout en se maudissant et en se délectant du baiser sensuel qu'il lui offrait, il sentit son coeur cogner comme s'il allait sortir de sa cage thoracique et ressentait autant d'appréhension que d'excitation.
"Mais ..." reprit-il après un instant."Je t'aime ..."
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Jeu 29 Jan - 15:21
Têtue, elle l'était oui, il avait tout compris. Elle ne partirait pas tant qu'il ne lui aurait pas donné une raison de le faire. Mais contre toute attente, lorsqu'elle s'attendait à ce que Remus déchaîne sa colère sur elle, il lâcha prise. Il se laissa glisser au sol, le regard par terre. Rayane prit place à côté de lui. Elle sourit à sa remarque, effectivement elle n'était pas capable de faire preuve de bon sens quand il s'agissait de Remus Lupin. Rayane s'apprêtait à se relever mais il fit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas le moins du monde. Il l'attira à lui et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait. C'était un baiser sensuel et entreprenant. Rayane se laissa faire, le simple contact de sa peau contre la sienne la rendait muette, alors dans une situation comme celle là... Elle ne bougeait plus et mit quelque secondes à comprendre ce qui était en train de se passer. Quand elle comprit elle rendit son baiser à Remus et passa ses mains dans les cheveux du Loup-Garou. Il calma le jeu et s'éloigna d'elle pour lui dire quelques petits mots qui la chamboulèrent. « Je t'aime ». « Je t'aime ». Elle se le répétait dans sa tête, ne sachant que dire. Il l'aimait ? Remus était amoureux d'elle ? Il lui avait pourtant prouvé toujours le contraire. Mais ce qui comptait pour le moment c'était le présent. L'entendre dire une telle chose fit comprendre à Ray qu'elle aussi était amoureuse de lui. Elle avait fuit cet amour pendant longtemps, pensant que c'était de l'amitié avec quelques avantages. Mais il fallait voir la réalité en face, elle était totalement et irrévocablement amoureuse de lui.
- Je t'aime aussi...
Elle s'empara de ses lèvres et reprit là où il s'était arrêtés. Elle interrompit leur baiser pour suggérer quelque chose à Remus.
- Nous devrions rentrer... dit-elle d'une voix langoureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Ven 30 Jan - 9:52
Cette fois, c'est lui qui détourna la tête.
"Non ..."
Il garda néanmoins le visage de Rayane entre ses mains et posa son front contre le sien. "Avant d'insister, écoute moi ... écoute-moi bien attentivement pour une fois. Ils sont en train de mettre au point une potion pour soigner les symptomes de la Lycanthropie. J'avais commencé à en prendre mais j'avais fini par arrêter parce que je servais de cobaye et que parfois, elle empirait les choses. Je veux rester avec toi Ray', je t'aime et j'aimerais pouvoir rester avec toi mais à une seule condition : laisse moi être sûr que ça ne risque rien pour toi. Je vais reprendre de cette potion et si ça marche alors ... D'accord ?"
Remus savait qu'il lui en demandait beaucoup mais c'était une précaution qu'il n'avait pas prise avec Annabelle.
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Sam 31 Jan - 12:23
Rayane n'avait envie que d'une seule chose : Remus. Leur étreinte s'intensifiait et elle avait proposé qu'ils rejoigne leur appartement mais Remus s'était détourné et avait répondu par la négation ce qui coupa tous les élans de Rayane. Elle s'écarta légèrement de lui, attendant une explication. Le Loup-Garou en face d'elle lui expliqua quelque chose qui lui fit à la fois plaisir et mal au cœur. Il l'aimait, il l'avait dit deux fois en l'espace de quelques minutes, il voulait également rester avec elle. Mais son explication laissait aussi sous-entendre une séparation plus ou moins longue.
- Je... Je veux aussi être avec toi. Si c'est le prix à payer, j'attendrais. Mais... Combien de temps ?
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, si bien qu'elle en avait la migraine. La panique commençait à l'envahir à l'idée que ce traitement expérimental face du mal à Remus. Et puis elle pensait aussi au fait qu'il l’abandonne et que tout ceci ne soit qu'un leurre... - Il faut que tu m'en dises plus Remus, je n'y comprend rien.
Elle prit sa propre tête dans ses mains et se recroquevilla sur elle-même, essayant de diminuer la douleur qui grandissait dans son crâne. Elle réussit à se détendre après quelques minutes de douleur intense. La paix revenait peu à peu en elle et Rayane releva la tête vers son amour. Elle le regardait tendrement, pensant à tout ce qu'ils avaient traverser tous les deux. Ray porta sa main à la joue de Remus et la caressa doucement. - Et que tu me promettes quelque chose.
Elle prit une longue inspiration, car ce qu'elle s'apprêtait à dire n'était pas habituel pour elle. Elle s'était toujours obligé a vivre par elle même, elle n'avait jamais eu besoin d'homme dans sa vie. Des histoires par-ci, par-là suffisait amplement. Mais être attachée à un homme au point de mettre sa vie en danger pour rester à ses côtés ça ne lui était jamais arrivé. Bon c'est vrai que c'est pas très courant. Mais Rayane ne s'attendait pas à tomber amoureuse de Remus et encore moins à l'aimer aussi fort. Aussi, ce qu'elle allait lui dire elle en avait légèrement honte. Non pas que la chose en question était honteuse, mais pour elle, féministe dans l'âme, montrer son affection d'une telle manière n'était pas très glorieux pour une femme.
- Remus, promet moi que tu ne me laissera jamais. Que tu me reviendras. Je sais que c'est le genre de chose qui font fuir les garçons, mais... Je t'aime vraiment. Je ne m'en remettrais pas si nous étions séparés.
Elle posa son front contre celui de l'homme qu'elle pensait être l'amour de sa vie, songeant au fait qu'elle était entièrement dépendante de lui désormais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Dim 1 Fév - 17:06
Remus était réellement désolé pour Rayane et on ne pouvait voir que la sincérité dans ses yeux. Il ne voulait pas qu'elle court de risque inutile, comme il en avait fait prendre à Annabelle un an auparavant.
"Je ne sais pas ... Je ne sais pas du tout, mais si je pars maintenant, pas avant un mois ... J'en sais rien."
Mais Rayane voulait qu'il lui en dise plus. Remus était complètement démuni.
"J'en sais rien ..."
Evidemment, ses réponses ne la satisfaisaient pas et il la comprenait. Mais l'idée même que sa condition plus la blesser autant physiquement que moralement lui était insupportable. Qui était-il pour infliger cela à quelqu'un après tout ? C'était par égoïsme qu'il l'avait meurtrie mais par amour aussi ...
Rayane lui demanda alors de lui promettre qu'il reviendrai.
"Bien sûr, dès que je pourrais ..."
Et elle lui dit qu'elle ne s'en remettrait pas s'ils venaient à rompre ce qui acheva de mettre son coeur en miettes. Oui, c'était gratifiant d'être aimé, cela faisait du bien. Mais c'était aussi dangereux et elle se faisait du mal. Rayane posa son front contre le sien et le loup-garou hocha la tête. Puis il l'embrassa, la caressa et la serra contre lui comme s'il avait besoin de se nourrir d'elle avant leur longue séparation. Entre deux baisers, il prenait à peine le temps d'un souffle pour lui dire :
"Et je t'écrirai, c'est promis. Je ne peux pas te dire quand mais je te promets que je reviendrai Ray' ... Je t'aime tellement. Si t'étais pas là je ne sais même pas si je serais encore vivant."
Et puis la raison finit enfin par l'emporter et Remus laissa là Rayane le coeur en lambeaux. Lui aussi était brisé de la quitter, mais ce n'était rien encore à côté de ce qui les attendait.
Admin
Rayane Neewill
Emploi : En cavale...
Messages : 161
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus Lun 2 Fév - 2:50
Remus promettait. Il promettait de lui écrire, il lui promettait de revenir, il l'aimait tellement... Rayane était à la fois aux anges et en enfer. Il ne lui avait jamais autant donné d'affection, d'amour, elle adorait ça. Elle en avait besoin, mais à côté de ça il ne pouvait pas lui donner de date de retour. Et ça, elle avait du mal à le supporter. Être séparée de lui ne serait-ce que 3 jours, le temps de sa transformation, lui avait déchiré le cœur, mais là une durée indéterminée... Un mois ? Deux mois ? Un an ? C'était trop dur. Remus l'embrassa et dans ce baiser la sorcière avait le sentiment qu'il déversait tout son amour pour elle. Mais il résonnait un peu trop comme un baiser d'adieu à son goût. Elle chassa cette pensée négative de son esprit, voulant croire de tout son cœur que Remus disait la vérité.
- Je t'aime aussi Remus, tellement. Et je t'attendrais.
Elle le prit dans ses bras et le serra fort, du plus fort qu'elle pouvait. Elle voulait prendre tout l'amour qu'elle pouvait avant qu'il ne s'absente. Remus finit par rompre leur étreinte et transplana devant elle. Il laissa derrière lui une Rayane au bord du gouffre, crevant d'espoir, mais assez réaliste pour être malheureuse comme les pierres. Rayane et Remus ne se revirent plus jamais. Elle en soufra beaucoup et sombra dans une dépression intense. Elle attendait ses lettres chaque jours, mourant d'inquiétude qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Plus les jours passaient, moins Rayane n'avait d'espoir de le revoir faire surface. Elle le chercha un moment, lui écrivant des lettres, se rendant dans des endroits qu'il fréquentait avant, mais elle ne le recroisa plus jamais. Cette nuit là dans la forêt quelque chose c'était brisé en Rayane. Remus avait laissé derrière une jeune femme désespérément amoureuse. Un amour maudit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Full Moon ~ Raymus
Full Moon ~ Raymus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum