Partagez
 

 Méfait accompli [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyVen 19 Sep - 17:35

Après avoir poser des petits insecte, des chaporouges et des détraqueurs dans le Poudlard express à l'attention de Bones qui a oser défier et fuir mon maire ainsi que Maugrey l'auror le plus embêtant qui soit. Je me balade dans les rue de Londre l'air de rien tel est le personnage que je suis sensé être pour ne pas attirer les foudres de celui qui me sert de père. Un double jeu, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur je joue et un double jeu. Je suis le gentil Barty au ministère prêt à aider pour faire bonne image et participe à tout, du côté de mon grand maitre Voldemort, je suis moi même. Calculateur, manipulateur, dévoué... Bref je ne vous en direz pas plus? Ça gâche bien des surprises... Et puis qui vous avez le courage de me lire aujourd'hui et de lire tout mes autres texte qui compte mon histoire et rencontre, vous comprendrez bien vite qui je suis réellement croyez moi sur parole.

Bien heureux de mon petit pièges dont dans le fond, j'espère qu'il n'en ressortiront pas comme deux sous neuf, afin d'éloigner tout soupons, comme à mon habitude je l'éloigne bien de la gare et me dirige dans un endroit improbable qui a très certainement aucun rapport avec ce que je viens de faire. Et pour cette fois j'ai choisie le lac. Pourquoi? Pour y cueillir l'air de rien une plante pour une certaine potion... Mais je préfère ne pas vous dire quoi, ça gâchera la surprise... Une fois la cueillette finit, l'air dur et distant et ce, quelque soit le rôle que je joue je m'appuie contre un arbre et entend un léger bruit qui me laisse croire que je ne suis plus seul. D'un air détaché je dis alors.

« Qui que ça peut bien être, inutile de se cacher je vous ai entendue. »

Méfait accompli [libre] 280233Citrouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyVen 19 Sep - 19:14

hj : éditéééééééééé ! Méfait accompli [libre] 3510507523

Les missions d'espionnage commençaient à être longues pour Bella mais, après tout, ce que le maître voulait, le maître avait. Cela faisait maintenant un mois que Bellatrix espionnait ce vieux fou de Dumbledore, et à vrai dire, elle en avait assez de croiser monsieur "barbe de perlinpinpin" partout où elle regardait. Elle en rêvait même la nuit, de ses lunettes en demi-lunes ! Après s'être cachée toute la journée pour observer de loin avec des multiplettes les éventuels membres de l'Ordre du Phénix, elle était sortie de sa cachette pour retourner chez elle.

Bellatrix était songeuse. Son esprit était largement embrouillé par tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Son "aventure" avec Dolohov, sa culpabilité refoulée envers Rodolphus, tout foutait l'camp dans sa petite vie. Occupée à regarder les ondulations de l'eau du lac, elle tourna rapidement la tête, alertée par un bruit proche. Furtivement, elle observa l'homme qui se trouvait face à elle. Elle se croyait invisible, pourtant elle fut vite repérée. Un petit sourire au coin des lèvres, elle sorti de sa cachette de fortune et dit.


Je suis repérée. Mince alors... Nous n'avons pas été présentés, je crois... Bellatrix Lestrange... Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyDim 21 Sep - 23:11

Une silhouette étrangement pas inconnue, était près du lac. La peau blanche, très blanche un froufrou de cheveux sombre et bouclé. Cependant je ne suis pour le moment pas parvenue à donner un nom à celle-ci n'aillant posé qu'un très bref regard sur celle-ci. Ce que que seulement lors des présentations que tout s'éclaire. Bellatrix Lestrange, fidèle bras droit du Seigneur des Ténèbres. Me rendant compte de l'importance de la personne en face de moi je ne peux m'empêcher de lui dire ironiquement.

« LA, Bellatrix Lestrange? Quel honneur.... »

Je me dé-soude de l'arbre les mains dans les poches et la regarde un peu de haut d'un air sérieux. Et généralement mon air sérieux n'est pas un visage agréable à voir. Je suis laid, j'en ai tout à fait conscience. Je tiens la laideur de mon géniteur, Croupton senior.

« Bartemius Croupton Junior... Mais je préfère me faire appeler Barty. À vous de voir... Ce n'est pas comme si la courtoisie était accessible à tous. »

J'en suis l'exemple parfait d'ailleurs.

« Je vais avoir l'honneur de connaître la raison de votre présence en ces lieux aussi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyLun 22 Sep - 13:47

Bellatrix posa sa main sur sa hanche, relevant un sourcil. Sa baguette coincée dans sa main gauche, elle se mit à sourire, ce qui, en général, était mauvais signe. S'approchant du jeune homme de sa démarche chaloupée, elle plaça sa baguette sous le menton du jeune homme, le redressant, comme si elle voulait bien voir où se trouvait sa carotide. D'une voix de petite fille, elle dit.

Ooooooooh... Barty.... BARTY JUNIOOOOR !!! Alors ça...!!! Maiiiiis... Dis moi, ce ne serait pas toi, la nouvelle recrue? Et papounet est au courant de ça? Que tu as rejoins notre petite communauté...? Il ne serait sûrement pas content avec cette idée, châton...


Son sourire encore plus large, elle était très satisfaite d'avoir ce petit nouveau en face d'elle... Elle aimait voir les mangemorts qui venaient de rejoindre leurs rangs. Ils étaient tous une menace directe pour sa place de leader auprès du maître, mais Bella n'était pas certaine qu'elle risquait grand chose face à ce gamin. Retirant sa baguette, elle mordilla le bout de sa baguette, ne pouvant s'empêcher d'afficher ce sourire sadique.

Quant à ce que je fais ici, mon chou... Je ne crois pas que ça te regarde...


Bella se glissa alors furtivement derrière Barty, son visage à quelques centimètres de son oreille, elle murmura.


Sauf si le maître t'as mit dans la confidence...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptySam 4 Oct - 12:34

Le crie hystérique de Bellatrix ne me surprends pas, mais ce qui me déçois par contre c'est qu'elle n'ai pas comprise que ça fait déjà plus d'un an que je suis parmi eux. Discret, mais parviens eux. Sous les ordres du Seigneurs des Ténèbres je me suis fait discret, et pour que Bellatrix ne le remarque que maintenant c'est que je me suis pas mal démerdé. Par contre je suis surpris que Voldemort ne lui en a pas fait part. Ils ne sont pas si proche qu'ils ne laisse le croire, notre maitre restera un solitaire pendant toute son existence.

« Tu as au moins deux ans de retard. »

Je me met à rire tout seul et fixe ma baguette que je finis par sortir et regarder sans raison. Je lève le regarde sur elle avec un sourire digne de ce que je suis vraiment. Un regard fou, dérangé suivit d'un sourire machiavélique.

« Ça me déçois de voir que sa majesté Lestrange Bellatrix ne l'ai pas su plus tôt... Tant pis. »

Je ris de nouveau trouvant la situation bien drôle.

« Le maitre? Confidence? Un mélange biiiiieeeeeeen intéressant mais IMPOSSIBLE! BOUAH AH A AH AH AH AH! Je m'imagine notre maitre se confesser, c'est tellement peu crédible! MOUAH AH AH AH AH AH AH! »

J'inspire un grand coup et me calme comme si je n'avais rien dit. En rangeant ma baguette magique.

« Je ne sais même plus dans quel but j'ai fait remarquer votre présence très CHERE Bellatrix, la mémoire est courte quand on fait quelque chose de BIEN ennuyeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptySam 4 Oct - 21:49

Non mais pour qui se prenait-il, l'avorton?! Lui parler comme ça à "elle"??? Il n'avait vraiment pas peur. Bellatrix mit une main sur sa hanche et leva les yeux au ciel, ricanant. Décidément, il était fort peu crédible...C'est bien ce qu'elle pensait...

Deuuuuux ans? Oh, comme le temps passe vite... C'est vrai que la plupart des fidèles du maître le sont depuis peu mais...

Plaçant sa baguette sur sa joue, elle fit une petite moue enfantine, la voix accompagnant le geste.

Calculons... Cela fait dix ans que j'ai rejoins les rangs du Seigneur des Ténèbres... Ahhh... Dix ans déjà que je marche à ses côtés... Mais avant moi, d'autres l'ont suivi... La légende parle même de sorciers qu'il aurait déjà appelé "mangemorts" lorsqu'il était encore à Poudlard... Alors tu crois qu'avec tes deux malheureuses petites années, tu vas m'impressionner? Hum... Comme c'est mignon...

Un large sourire aux lèvres, Bella haussa le menton, la main de nouveau positionnée sur la hanche.


Mais voyons si le maître a raison de te garder à ses côtés... STUPEFIX !!!


Bella avait dégainé sa baguette à la vitesse de l'éclair. Une lumière rouge jaillit de cette dernière, et bien qu'elle ne fut pas tout à fait sûre de son coup à cause de la nuit noire, elle espérait néanmoins que le sort touche sa cible, histoire de lui faire fermer son caquet de jeune coq. Et s'il évitait le sort, eh bien tant mieux pour lui, c'est que le maître avait raison de l'avoir choisi.

Mais Bellatrix ne connaissait pas tous les mangemorts, même si elle était connue de tous... Connue pour être son bras droit, connue aussi pour sa relation très ambigüe avec leur maître... Mais elle n'avait que faire de ce qu'on pouvait dire ou penser d'elle. Elle était bien au dessus de tout ça. Ce qui importait le plus à Bella, c'était de le rendre heureux. Le reste n'était que foutaise et inutilités.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptySam 4 Oct - 21:49

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Méfait accompli [libre] 583546trois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyLun 6 Oct - 23:08

L'excentricité de la jeune Bellatrix m'amuse et me satisfait au niveau diversement et situation. Son comportement me pousse à être moi même et à jouer, jouer avec les nerfs, titiller son cerveaux de déjanté. Pas étonnant qu'elle soit aussi proche du maître celle-là. Exposant sont CV de mangemort auquel j'écoute à moitié (quel intérêt écouter une information qu'on connait déjà?). Ce qui me fait le plus rire, c'est quand elle prétends que je me la raconte parce que je suis parmi eux depuis deux ans. Non, je me la pète parce que j'ai réussis à cacher au mangemort que je suis des leur PENDANT deux ans. Nuance, c'est tout une différence, une différence simple à comprendre. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne comprend pas? Les mains dans les poches sans grande surprise par son attaque d'un air blaser je me décale d'un pas et évite le sort qui s'écrase contre un arbre.

Gardant cette air blasé je le fixe sort ma baguette et lui lance le sort de la pétrification. Oui j'ai préféré être gentil, j'aime pas me faire attaqué, mais la il s'agit de Bellatrix. Je préfère être gentil avec elle. Parce que mine de rien j'y éprouve une certaine admiration et jalousie. Les avantages d'une femme qu'un homme n'a pas .

« J'ai une sainte horreur qu'on m'attaque par surprise et qu'on se rate. Faites mieux la prochaine fois. Que je m'amuse VRAIMENT! »

Je lui rend la liberté et fait involontairement mon tic nerveux de la langue qui se balade rapidement sur ma lèvre inférieur.

« Et oser douter de notre maître en plus... Vous devriez avoir plus confiance et vous contenter d'écouter ses ordres! »

J'inspire un grand coup et fini par hausser les épaules en souriant.

« Quoi que dans le fond.... J'aurais fait la même chose.... »


Dernière édition par Bartemius Croupton Junior le Mer 8 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyLun 6 Oct - 23:08

Le membre 'Bartemius Croupton Junior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Méfait accompli [libre] 859809six
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyMar 7 Oct - 15:23

Non mais ce petit ce petit avorton avait osé?! Sérieusement... Il avait osé la pétrifier ELLE?! Ok, alors là, ça n'allait pas rigoler longtemps. Elle avait été gentille, mais là, elle ne l'était plus. Elle ne l'écouta pas parler, attendant qu'il lui tourne le dos et, déjà, sa baguette se tend de nouveau vers son "ennemi".

Des chaînes sortirent alors de la baguette de Bella et virent s'enrouler autour de Barty. Bella leva alors sa baguette et le fit léviter, puis retourner, la tête en bas. Un large sourire aux lèvres, la sorcière riait comme une petite fille légèrement sadique. Elle prit alors de sa main libre la baguette de Barty qui dépassait et la jeta au sol. Bellatrix fit alors en sorte que le visage de Barty Jr arrive pile au niveau du sien et, d'un petit sourire satisfait, elle dit.


Qu'est-ce que tu disais, microbe?


Bella posa alors un indexe sur sa bouche et, levant les yeux au ciel, elle dit, d'une petite voix aigüe.

Ahhhhh... oui... Que je devrais écouter les ordres...? Pourquoi est-ce que tu crois que je me suis rendue ici, avorton? Pour faire la causette avec des moldus?! Petit ignorant... Qu'est-ce que je fais, maintenant...? Je te relâche et je te laisse reprendre pleine possession de tes moyens en te faisant promettre d'être gentil, ou bien je te laisse encore un peu comme ça, jusqu'à ce que ta tête soit bleue...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyMer 8 Oct - 12:17

Mon attaque à pour but de l'énerver, et ça à marcher par la plus grande des satisfactions, j'étais quand même déçu de son idée. Me pendre la tête à l'envers et me prendre ma baguette par elle même, elle me déçois. Et moi qui m'attendais à un bon Doloris, ça m'aurais empêcher de travailler demain, l'idéal. Les bras croisé j'attends l'écoute de complimenté sur cette blague ridicule que les enfants faisait à Poudlard.

« Je m'attendais à bien mieux... »

Puis un monologue digne d'elle s'en suit, j'écoute à moitié histoire de ne pas être perdue et m'étire l'air de rien comme si ne rien était et me met à rire à la fin de sa phrase.

« Gentil? AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH! »

Je me met à rire comme un dément.

« Ignorant... KYAAAAAAH AH AH AH AH AH! »

J'essuie une larme à l'œil inspire et grand coup retrouvant mon calme si soudainement que ça pourrait en être perturbant. Mais bon vous allez me dire, comment être perturbé quand on s'appelle Bellatrix Lestrange hein?  

« Je vais prendre la deuxième option, dommage que tu ne puisses pas mieux faire vraiment. En attendant... »

Je me balance vers elle récupère ma baguette vers elle en deux trois mouvement le sourire sadique au lèvre.

« Je vais me débrouiller de me libérer comme un grand garçon, sans l'aide de madame. »

Et d'un coup de baguette je me retrouve dans le bon sens au sol sourcils haussé gardant se sourire malsain qui me correspond si bien.

« Maintenant que les présentations sont fait allons nous nous contentez de s'ignorer comme deux enfants? Ou bien.... »

Je tiens fermement ma baguette la fixant d'un air amusé.

« On continue à jouer à qui est le plus malin? Ça à beau être un duel inutile ça reste tout de même amusant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] EmptyJeu 9 Oct - 15:14

[hj : Barty, c'est David Coperfield, ou bien...? Il a des bras de 2m de long?]

Le voilà libéré par un magnifique tour de magie. *clapclapclapclap* On applaudit bien fooort Barty Croupton, 19 ans, digne des meilleurs magiciens moldus ! Bella leva les yeux au ciel, les bras croisés. Cette conversation l'ennuyait. Ce gamin l'ennuyait, bref... Elle se demandait bien ce qu'elle fichait ici. Bella s'approcha alors de Barty, à quelques centimètres de lui, et dit, un petit sourire au coin des lèvres.

Désolée, mon chou... En général, je joue avec ma nourriture avant de la manger.

Elle lui fit alors un petit bisou au bout du nez avant de transplaner chez elle. Sa mission était terminée et elle n'allait pas risquer de la compromettre en s'amusant avec ce gamin. Elle avait mieux à faire. Mais il lui plaisait bien, ce petit. Elle le convoquerai d'ailleurs le lendemain chez elle... Ca ne plairait certainement pas à Rodolphus, mais tant pis ! A peine rentrée chez elle, elle envoya un hibou au jeune homme, le priant de se rendre chez elle le lendemain, à l'heure du thé. Et Rodolphus se joindrait à eux s'il en avait envie (elle est bizarre cette phrase...!). Bella ne se laisserai pas impressionner par ce gosse, mais elle avait besoin de lui, pour un petit travail qu'elle ne pouvait pas réaliser toute seule. Et elle était sûre qu'il adorerai ça.


[hj : je te propose donc de continuer chez môa ! Méfait accompli [libre] 3510507523]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Méfait accompli [libre] Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli [libre]   Méfait accompli [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfait accompli [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies du vagabondages (libre)
» Prom'nons-nous dans les bois [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-