Partagez
 

 la traître langue du serpent (bellatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyMer 27 Aoû - 22:53

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Les domaines du Manoir Lestrange s'étendent à perte de vue à travers la fenêtre vers laquelle je me suis positionné en attendant que l'Elfe ramène sa Maîtresse. Ces lieux sont beaucoup plus imposants que ceux dans lesquels j'ai grandi, et la hauteur du domaine m'a donné une sensation de vertige la première fois que je l'ai vu.. Mais on s'habitue à tout. Mes doigts caressent un bout de parchemin plié en douze dans la poche droite de mon pantalon, sur lequel l'invitation à laquelle j'ai répondu positivement est inscrite à l'encre noire. Je me redresse, cesse d'observer les alentours par la fenêtre et me tiens droit dans un coin du salon, frictionnant désormais un hématome imposant sur mon bras gauche à la place de l'invitation. C'est plutôt sympa comme endroit, malgré la réputation malsaine que les lieux traînent aux yeux de l'Angleterre.. Faut juste s'habituer à la magie noire et cela passe tout seul. Je souris, me retiens de toucher du bout des doigts quelques éléments ici et la qui attirent mon regard plus que d'autres. De toute façons, la maîtresse de maison arrive déjà dans les lieux et captive mon attention plus que les reliques.

« Bonjour, Bellatrix. »

Je n'en dis pas plus, inclinant légèrement la tête sur le côté en signe de respect et l'observant avec une expression neutre. Je ne suis probablement pas le seul à ne jamais savoir sur quel pied danser avec cette femme compte tenu de sa folie et de sa dévotion pour le Maître, même si je l'apprécie. Il suffit qu'un imbécile ai fait faillir une mission pour la mettre de mauvaise humeur, tout comme il suffit que le Seigneur des Ténèbres lui fasse un compliment sur son efficacité pour qu'elle vole mentalement avec les anges. Ne la quittant pas du regard, j'attends sa réponse pour juger de ses émotions actuelles avec impatience.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 28 Aoû - 9:30

Cela faisait des semaines et des semaines que Bellatrix tâchait de mettre en place sa plus importante mission, et non des moindres... Trouver de nouveaux membres à leur... "association", et surtout, répandre la terreur autant que faire se peut. Car la terreur rendait les hommes faibles et lâches, et le maître comptait sur sa "créature" pour faire le sale boulot à sa place. C'était plutôt chose aisée pour la sorcière, qui se complaisait dans le mal et la douleur. Elle avait été faite de cette manière, et rien ni personne ne pouvait changer cela. Son seul souhait sur cette terre était de rendre Lord Voldemort heureux, et peu importait le reste. C'était donc dans cet optique que la jeune femme avait demandé à Dolohov de la rejoindre chez elle. Elle avait besoin de lui pour certaines missions de... persuasion.

Elle avait envoyé à Antonin un hibou pour qu'il puisse la rejoindre, dans l'après-midi. Elle devait passer la matinée au QG afin d'élaborer avec le maître un énième plan. Mais pour elle, chaque instant passé à ses côtés était un véritable bonheur. En début d'après-midi, un claquement sec retenti dans le hall d'entrée, suivi par un épais nuage noir qui s'évapora rapidement. Au milieu de ce nuage, apparaissant comme par magie, Bellatrix Lestrange fit son entrée, ses talons claquant sur le marbre noir de l'imposant hall. Enlevant sa cape d'un mouvement de main à la fois rapide et agile, elle la lâcha mollement, la donnant à un elfe de maison qui avait accouru à ses côtés. Un autre elfe était arrivé au même moment, portant sur un plateau un long fume-cigarette. Le prenant machinalement, elle l'alluma grâce à sa baguette et, sans regarder l'elfe, elle dit de son habituelle voix nasillarde.


Notre invité est-il arrivé?


L'elfe, qui s'était tellement courbé que ses oreilles touchaient presque le sol, répondit.


Oh oui, madame ! Lunky l'a invité à attendre madame dans le salon... Monsieur Dolohov est arrivé à l'heure convenue, madame... Lunky l'a bien accueilli, madame...

Bellatrix s'arrêta alors, tirant une longue latte sur sa cigarette et, crachant la fumée telle un dragon, elle dit à l'elfe, un petit sourire aux lèvres.


Bien, Lunky. Tu as fais exactement ce que je t'ai demandé. Je suis contente de toi. Maintenant vas en cuisine, lancer le repas pour ce soir. Monsieur Lestrange ne devrait pas rentrer tard, tâches que tout soit prêt avant son arrivée.

L'elfe, les larmes aux yeux devant tant de compliments, pencha la tête en avant et recula tout en s'inclinant, et parti ensuite en direction des cuisines. Le second elfe le suivait de près, tout en portant la lourde cape. Bella, quant à elle, tourna les talons, face à une grande double porte en chêne massif, qu'elle ouvrit à la volée. Face à elle , Dolohov, qui s'était levé pour la saluer, abordait son habituel air fermé. Bella, d'un signe de la tête, lui répondit.


Bonjour, Antonin. Comment vas-tu?

Les politesses habituelles étaient de mise... Après tout, c'était elle qui l'avait invité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyDim 31 Aoû - 13:27

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Elle semble d'assez bonne humeur et un léger sourire se dessine sur mes lèvres pendant quelques secondes, avant que je ne reprenne l'air fermé et impassible qui me caractérise en temps normal. La favorite du mage noir pousse sa politesse de maîtresse de maison jusqu'à me demander comme je me sens, ce qui achève de me convaincre qu'elle est dans un bon jour et je la regarde tirer sur son fume-cigarette, un objet dont je ne me sers pas pour ma part – de toutes façons, il fait trop féminin pour que je l'utilise même si j'en éprouvais l'envie un jour. Je reporte mon attention sur la sœur de Narcissa, plus violente, plus enragée et plus marié à la sœur sur la jeune femme blonde à mes yeux, et je réponds à sa question du ton le plus agréable

« Je dois avouer que je suis d'une humeur excellente ces derniers jours, et toi donc ? »

Je reste debout, fixant toujours la guerrière qui fait honneur à son prénom en souriant davantage cette fois ci. Je suis définitivement occupé par des pensées agréables, en rapport avec ma condition de mangemort ou le quidditch, et j'ai décidé de laisser mon expression impassible de côté pour le moment.

« Alors, que me vaut l'honneur de ton invitation ? »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyLun 1 Sep - 19:47

Bellatrix tira une grande latte sur son fume-cigarette. La fumée qui s'échappait de son nez semblait onduler et stagner autour d'elle, tel un serpent, comme par magie. Toisant longtemps son interlocuteur comme si elle le scannait de la tête aux pieds, elle mit un long moment à répondre.

Eh bien... Vois-tu... J'ai rencontré le maître, ce matin. Il semblait absolument ravi de voir que son ascension se faisait à une vitesse fulgurante. Et... Il compte sur moi pour lui permettre de trouver d'autres fidèles qui puissent le rejoindre et... l'aider à redorer le blason des sang-purs.

Bellatrix se leva alors lentement de son fauteuil, tirant une nouvelle latte sur sa cigarette. Cette fois, la fumée qui s'en dégagea était d'une couleur pourpre presque noire, opaque et épaisse. Lorsqu'elle se fut dissipée, Bella marcha lentement jusqu'à Dolohov. Posant ses mains sur le dossier du fauteuil, elle les fit lentement coulisser, jusqu'à ce que son visage arrive au niveau de l'oreille d'Antonin et murmura.


J'ai beau tourner et retourner ça dans ma tête, je n'arrête pas de me dire qu'il me faudrait quelqu'un comme toi pour m'aider dans ce genre de mission... Pour... "convaincre" les réticents... Rodolphus pourrait faire l'affaire, c'est vrai mais il n'est pas suffisamment... Pragmatique.

Effectivement, Rodolphus était très doué pour la manière force, mais son quotient intellectuel équivalait à peu près à celui d'un géant adulte, ce qui n'était pas spécialement une référence. Bella avait donc décidé que Dolohov convenait totalement pour la mission. Elle aurai pu prendre Rogue, mais elle le détestait cordialement. Rabastan? C'était le clone de Rodolphus. Lucius? C'était un crétin. Quant à son petit cousin Regulus, elle avait peur qu'il ne soit pas à la hauteur. Non. Dolohov était définitivement le meilleur élément pour ce genre de mission.

Passant son visage de l'autre côté de celui de Dolohov, et à peine à un centimètre du sien, elle susurra à son oreille.


Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyMar 2 Sep - 22:49

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Les yeux que je pose sur elle ont un éclat de fascination. Je serais bien incapable de mon côté, aussi bon fumeur suis-je depuis quelques années, de faire jaillir la fumée toxique d'entre mes narines, me contentant – ou plutôt ne parvenant qu'à – la recracher par la bouche.. Mais il est vrai qu'elle a probablement eu plus de temps que moi pour pratiquer, elle doit avoir six ou sept ans de plus que moi étant donné qu'elle était dans sa ou ses dernières années de collège au moment ou je suis entré à Poudlard. Je fixe mon attention sur son fume-cigarette tandis qu'elle semble perdue dans ses pensées en attendant de me faire sa réponse, comme si elle mesurait le poids de chacun de ses mots à venir – une situation de réflexion que je connais bien en vérité. L'attente et la fumée qui entoure la jeune femme me donnent également envie de fumer et je secoue vaguement la tête avant de me renfoncer dans le fauteuil dans lequel j'ai pris place, juste en face de Bellatrix. Elle m'explique ses intentions et je souris doucement, avec un fond sadique sur le visage malgré tout. Le Maître, et sa cause. Les seules choses qui m'importent une fois que l'on a écarté mes enfants – ma femme n'est pas spécialement une chose qui me manquerait dans la vie, même si je me suis habitué à sa présence. Je réponds rapidement à Bellatrix, mon empressement apportant une nouvelle preuve à ma dévotion envers la Cause.

« Il est vrai que l'Angleterre le craint davantage de jours en jours et que chaque fois que la nuit succède au jour, chacun des sois-disant défenseurs du bien prends soin de s'enfermer chez lui avec des sortilèges. Mais plus on est de fous, plus on ris des souffrances des autres… A condition de trouver les personnes les plus fiables envers la cause ainsi que notre Maître, évidemment. »

Des rumeurs échangées dans les vestiaires ou les gradins de Quidditch m'ont appris que la crainte du Maître était actuellement à son apogée. Le travail de nombreuses années enfin achevé, la récompense de décennies à préparer son œuvre enfin arrivée.. Je peux facilement imaginer la joie que me décrit Bellatrix et qu'Il éprouve selon ce qu'elle a compris dans la matinée. Je regarde la jeune femme s'extirper de son fauteuil avant qu'une fumée noire recrachée de ses lèvres et provenant à la base de la cigarette ne l'enveloppe en grande partie pendant quelques instants. Lorsque la vapeur sombre se dissipe enfin, elle s'est avancée derrière moi et glisse ses mains le long du dossier jusqu'à ce qu'elle puisse me susurrer quelques paroles aux oreilles. Je frémis de bonheur en l'entendant parler, tournant légèrement la tête de son côté pour la regarder, avant qu'elle ne change de position et ne se place face à moi. Sa proximité, l'odeur de tabac qui se dégage de son haleine surtout... J'aurais presque envie de l'embrasser si elle n'était pas mariée. Je ne bouge pas mon visage pour autant, restant impassible et fermé comme à l'ordinaire tant que mon regard est fixé sur elle.

« J'en pense que je suis flatté que tu ai pensé à moi, très chère. J'accepte, avec plaisir évidemment. As-tu déjà des noms en tête de personnes à attirer ? »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyMer 3 Sep - 7:15

Le sourire de Bellatrix s'élargit d'avantages. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait, mais c'était encore plus délectable lorsqu'elle n'avait pas à faire preuve de trop de "persuasion"... Tirant de nouveau une longue latte, la fumée qui s'en échappa était totalement différente des deux précédentes. Une fumée légère, ressemblant à une brume matinale, et d'une couleur rose claire s'était désormais échappée de la bouche de la sorcière. Mais cette fumée magique était encore plus étrange. Elle restait comme figée dans l'air et son odeur n'était pas du tout désagréable.D'un parfum enivrant, elle donnait à la pièce une nouvelle atmosphère beaucoup plus douce et chaleureuse.

Bella s'était désormais assise à côté de Dolohov. La tête posée sur sa main, le bras appuyé lui-même sur le dossier, elle écrasa sa cigarette sur un cendrier proche. L'étrange nuage ne semblait pas décidé à disparaître. Bella leva alors légèrement les yeux au ciel,comme si elle réfléchissait. Après quelques instants, elle commença à énumérer des noms, tout saisissant la cravate de Dolohov, avec laquelle elle commença à jouer, la faisant passer doucement entre ses doigts.


Eh bien... Il y a MacNair, le bourreau chargé d'exécuter les créatures magiques dangereuses aux frais du ministère... Egalement Crabbe et Goyle, que je n'ai pas encore tout à fait réussi à convaincre... Evan Rosier également... Mon cher cousin... Je suis sûre qu'il ferait une excellente recrue. Et surtout... Augustus Rockwood... Il est au ministère, dans le département des mystères...


Resserrant sa main sur la cravate de Dolohov et l'approchant de nouveau à quelques centimètres d'elle, elle dit, d'une voix suave.

Oui... J'adorerai voir Rockwood rejoindre nos rangs...

Elle plongea alors son regard dans celui de Dolohov, ses lourdes paupières lui donnaient un air étrangement sensuel avec l'addition de cette fumée. En fine séductrice, Bellatrix était prête à tout pour arriver à ses fins. Le maître lui avait dit d'assurer ses missions par tous les moyens. De plus, Rodolphus rentrerai tard ce soir, et Bella savait parfaitement où il se trouvait. Il était parti rejoindre cette grande blonde exaspérante et outrageusement provocante. Il est vrai que sa femme ne lui apportait guère l'amour qu'il avait espéré en l'épousant. Mais l'amour de Bella était tourné entièrement vers le maître, et n'était pas forcément assouvit. Bella ne voyait donc aucun mal à s'amuser un peu... Encore plus avec un homme qui, comme elle, avait été marié de force. Ce qui était justement le cas de Dolohov. Elle ferait en même temps payer à Rodolphus son comportement. D'une petite voix douce, tout en ajoutant à son visage une moue enfantine, elle lui susurra à nouveau.

Tu penses pouvoir faire ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyMer 3 Sep - 21:50

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
La jeune mangemorte agrandit son sourire, dans une expression un peu amusée comme en aurait un enfant qui obtient un nouveau jouet. Je me renfonce dans mon siège lentement en observant d'un œil distrait la brume rosâtre qui s'élève dans les airs et qui ne se dissipe pas le moins du monde même quand la cigarette est écrasée dans un cendrier proche du fauteuil dans lequel je suis assis et près duquel Bellatrix est venue me rejoindre. Du rose… C'est quelque chose d'un peu féminin, d'un peu sensuel comme les intentions de mon hôte ont totalement changé de bord et qu'elle n'accorde plus aucune importance à la mission du Maître. Certes elle évoque quelques noms intéressants mais elle semble surtout concentrée à s'amuser avec ma cravate comme un enfant avec un balai-jouet. Je me passe la langue sur les lèvres, réfléchissant aux patronymes qu'elle m'a donnés en réponse.

« Pas mal de bons éléments dans le tas… Je pense pouvoir faire quelque chose, surtout pour Rockwood… Tu as l'air de beaucoup l'aimer. »

Je rejette mon visage en arrière, me retenant de sourire et tremblant légèrement des lèvres pour le coup. Mes yeux sont désormais rivés sur le plafond du salon et mes réflexions tournés sur le pourcentage d'adultère qui se produit à chaque qu'un mariage forcé entre sang-purs à lieu. Lorsque je baisse le regard au bout de quelques secondes, ayant rapidement conclu qu'au moins soixante-quinze pour cent des unions indésirées se terminent en parties de jambes en l'air avec d'autres nobles, Bellatrix me fixe avec des yeux de biches qui, merveilleusement bien accordés avec l'ambiance adoucie provoquée par la fumée, me donne à nouveau envie de plaquer mes lèvres contre les siennes même si elle ne sent plus tellement le tabac. Je retiens une nouvelle fois mes pulsions, gardant à nouveau un visage impassible mais n'en pensant pas moins. La seule démonstration de mes pensées est lancée lorsque je murmure quelques mots en glissant ma main contre le visage de mon hôte, caressant sa joue du bout des doigts.

« Je ferais n'importe quoi pour toi… »

Je vais probablement regretter ces quelques paroles dans les temps à venir, à moins que nous ne soyons sur la même longueur d'onde – ce qui, compte tenu de son attitude, ne me surprendrait pas plus que cela. A voir ce qui va suivre, alors.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 4 Sep - 7:21

L'atmosphère dans la pièce devenait presque palpable. La respiration de Bellatrix s'accéléra très légèrement et, bien qu'elle tentait de faire tout son possible pour ne pas faire ressentir à Antonin les sentiments qui commençaient à l'envahir, elle se demandait s'il ne finirait pas par entendre son coeur dont le rythme avait brusquement accéléré. Leurs visages semblaient se rapprocher d'eux-même. Bellatrix tâchait de garder la face et, dans un murmure à peine audible, elle dit.

Je... Je ne... Rockwood a surtout de l'intérêt pour le maître... Pour moi il ne va strictement rien changer à mon quotidien...

C'était plus une pensée qu'une parole destinée à Dolohov. D'ailleurs ses lèvres et son esprit semblaient complètement indépendant l'un de l'autre. Tirant toujours sur la cravate du sorcier, elle semblait hypnotisée, son regard fixé sur les lèvres du jeune homme. Après ce qui paru être une éternité, Dolohov passa délicatement sa main sur le visage de Bella. Ne pouvant réprimander un soupire, sa voix tremblait légèrement. Ce qui était un premier contact physique eut l'effet de réveiller la sorcière dont l'esprit s'était presque endormi pendant un bref moment. La lucidité aidant, elle prit alors les paroles de Dolohov au pied de la lettre. D'un geste de la main, elle enleva la cravate de Dolohov avec une agilité presque déroutante. Relevant sa jambe gauche sur le canapé, sa robe coulissa lentement sur sa jambe, qu'elle colla contre le flanc du sorcier, l'attrapant désormais par la chemise, elle s'allongea sur le canapé, entraînant avec elle Dolohov. Leurs regards ne se quittaient plus. Bellatrix murmura alors, d'une voix extrêmement suave.


Alors montres-le moi...


Leurs visages n'étaient désormais plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, les lèvres de Bella effleurant celles d'Antonin. Mais elle ne ferait pas le premier pas. Elle en avait déjà fait suffisamment comme ça. Espérant briser la "pokerface" de Dolohov, le visage fermé du jeune homme ne cachait désormais plus l'envie palpable. Comment et pourquoi en étaient-ils arrivés là, à ce moment, l'un sur l'autre, dans une tension sensuelle si évidente? Bella n'en avait aucune idée. Elle en avait assez de dépendre des autres. Du bon vouloir du seigneur des ténèbres, d'abord, et de son bon vouloir. Parfois, il profitait de l'amour qu'elle lui portait sans qu'elle ne s'en rende véritablement compte. La sorcière savait qu'il s'était passé quelque chose, mais en général, elle n'en avait aucun souvenir, ce qui était extrêment frustrant. Quant à Rodolphus, son devoir conjugal n'était pas toujours reposant, et, les années aidant, l'imagination n'était plus toujours de mise, même si c'était la seule chose qu'il leur restait. Alors, à cet instant précis, Bella n'avait plus rien à faire des autres. Pour une fois elle se faisait plaisir à elle, et peut importait les deux "hommes de sa vie". Seul son plaisir comptait maintenant, et c'était extrêmement excitant. Car c'était bien la première fois.

Attendant désormais que Dolohov prenne les initiatives s'il comptait aller plus loin avec elle, elle effleurait doucement ses lèvres, sentant sa respiration contre son visage. De toute évidence, ils étaient réellement sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 4 Sep - 12:01

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Les deux sœurs black que je connais sont jolies de nature mais Bellatrix a quelque chose de plus attirant que Narcissa dans sa manière d'être. Peut être est ce la détermination dont elle fait preuve dans les moments de combat ou de torture, peut être est ce le fait que se casser un ongle et même perdre du sang soit loin d'être la fin du monde pour elle contrairement à sa cadette, ou peut être est ce tout simplement parce qu'elle est Bellatrix et pas Narcissa. Quoi qu'il en soit, je prends le temps de poser mes doigts le long de son visage avant de répondre à ses paroles sur Rockwood, si toutefois ses pensées émises à voix haute nécessitaient une réponse.

« Je n'en doute pas le moins du monde, surtout vu la manière dont tu le dis … Et moi, je pourrais avoir un intérêt pour toi ? »

J'ai prononcé ces mots d'un ton accrocheur, presque sensuel comme celui de mon interlocutrice depuis quelques temps. Mes traits se sont changés pour prendre un côté charmeur et mes yeux brillent avec légèreté d'un éclat étrange, si j'en crois la sorte de pétillement qui s'installe au niveau de ma rétine. Je ne sais pas comment cela s'est passé mais je suis désormais sur le canapé, au dessus de Bellatrix qui a collé sa jambe gauche contre mon flanc du même coté, une partie de sa robe étant relevée de manière à dévoiler un aperçu de ce qui va se passer. Nos visages sont proches l'un de l'autre et elle a retiré ma cravate qui trône désormais sur le sol. Ma main gauche s'aventure au niveau de sa cuisse tandis que la droite se positionne à nouveau sur son visage.

« Tu es vraiment magnifique, Bellatrix… »

C'est vrai qu'elle est belle, dans cette position un peu vulnérable mais surtout sensuelle. Je poursuis mes caresses au niveau de sa cuisse et de sa joue droite, admirant d'autant plus la beauté de Bellatrix qu'elle doit avoir énormément de courage pour supporter sa situation matrimoniale. Quel dommage qu'elle ai épousé un crétin, incapable probablement de la faire jouir ou de la rendre heureuse… Du gâchis à l'état pur, même si ce ne sont pas mes affaires. Je souris à nouveau pendant quelques secondes, fixant mon regard dans le sien l'espace de quelques instants avant de fermer les yeux et de capturer ses lèvres et sa langue à l'aide des miennes. Je me fous qu'elle se soit fait mettre la bague au doigt par un imbécile de première, soudainement, je me fiche de son affection pour le Maître, Rockwood, ou n'importe quel être masculin de sang-pur présent dans notre monde. La seule chose qui m'intéresse, c'est ce qui va se passer dans les instants à venir… Faire mon plaisir certes, mais surtout le sien.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 4 Sep - 16:19

Les paroles d'Antonin raisonnaient dans les oreilles de Bella comme quelque chose d'irréel. Personne ne lui avait jamais dit qu'elle était "vraiment magnifique". Qu'elle était "vraiment douée en duels", "vraiment sadique", "vraiment cruelle", à la rigueur... Mais "vraiment magnifique"... Même Rodolphus ne lui avait jamais faite, celle là. Ils avaient été amoureux, lorsqu'ils étaient à Poudlard, mais jamais Rodolphus ne lui avait dit "je t'aime plus que tout", ou ce genre de chose. Bella ignorait tout de ce que pouvait être l'amour. Elle l'avait seulement lu dans les livres, et encore, elle n'en raffolait pas. Pour elle, être amoureuse signifiait être faible. Mais on lui avait toujours appris à faire bonne figure. C'était la même chose pour le maître. A chaque fois qu'elle avait été là pour satisfaire ses "besoins humains", c'était toujours sous l'emprise de l'Imperum, ou après une soirée très fortement alcoolisée. Ainsi, jamais il ne voyait l'amour qui brillait dans le regard de Bella. Elle était éteinte, inconsciente, soumise au seigneur des Ténèbres, seulement là pour contenter le maître. Beaucoup auraient criés au viol, dans de telles circonstances. Mais pour elle, c'était normal. Elle était là pour ça. Et agir de la sorte lui avait assuré cette place de numéro une qui lui était si chère. En échange, il l'écoutait, avait de l'estime pour elle, lui faisait presque confiance. Et, avec le temps, si on avait dut choisir une femme qui aurai put être la femme de sa vie, ç'aurait été Bellatrix. Mais c'était néanmoins loin d'être le cas. Bella n'avait donc connu toute sa vie que deux situations. La première d'être soumise à son maître, la seconde d'être attachée à son mari. Alors se retrouver là, avec un homme qu'elle avait toujours trouvé attirant-il fallait bien l'avouer-, allongée sur le canapé du salon à l'embrasser avec ardeur, c'était pour elle nouveau et extrêmement excitant.

Mais à cet instant, ni Rodolphus ni même Lord Voldemort ne venaient entraver ce moment dans l'esprit de la sorcière, ce qui était réellement un exploit. Dolohov passait sa main sur la cuisse de Bella, ce qui lui donnait la chair de poule. Enfin, il l'embrassait passionnément et Bellatrix le lui rendait bien. Passant ses mains autour de la nuque de Dolohov, elle sentait son odeur avec délectation. Il avait beau être plus jeune qu'elle, elle était épaté de voir à quel point il embrassait bien. Sa femme avait beaucoup de chance. Mais en avait-elle seulement conscience? Rien n'était moins sûr. Mais peut importe cette petite gourde, seule Antonin et Bella comptaient à cet instant.

Néanmoins, la question qu'il lui avait posé, à laquelle elle n'avait pas répondu, lui tournait dans la tête. "Et moi, je pourrais avoir un intérêt pour toi?" A vrai dire, elle ne s'était pas posé la question. C'était de l'improvisation totale. Bellatrix avait déjà imaginé ce que pourrait être un moment comme celui-ci avec Dolohov, c'est vrai. Elle l'avait toujours trouvé très séduisant, tant le mystère qui tournait autour de lui était saisissant pour la jeune femme. Mais où ce moment allait-il les conduire? Tout redeviendrait-il comme avant? Se comporteraient-ils en société comme si de rien n'était? Ou bien deviendraient-ils officiellement amants? Et si elle avait le malheur de s'attacher à lui? Bellatrix n'en savait rien. Et elle ne préférait pas y penser maintenant. Elle se contenta alors de dire, entre deux respirations.

A toi de te rendre digne d'intérêt... Et je crois que tu es très bien parti.

Bellatrix l'embrassa alors de nouveau, passant désormais ses mains dans le dos du jeune homme. C'est alors qu'elle eu une idée. Le salon était désormais bien étroit... Et la sorcière était suffisamment douée en transplanage pour être sûre qu'ils ne soient pas désartibulés ni l'un ni l'autre. Cessant un court instant d'embrasser Antonin, un claquement sec se fit entendre, faisant réapparaître les deux "tourtereaux" dans une des nombreuses chambres d'amis qui existait dans le manoir. Elle n'avait pas l'intention d'aller dans "leur" chambre, à Rodolphus et elle. Mais cette chambre, qui était grande et spacieuse, comportait un immense lit à baldaquin. Contrairement à la plupart des pièces de ce manoir, cette chambre était particulièrement chaleureuse et accueillante. Alors qu'elle extirpait de sa poche sa baguette, elle la pointa à l'aveugle sur la cheminée. Cette dernière s'alluma alors. Pointant ensuite sa baguette sur les rideaux, ces derniers se fermèrent en un claquement sec. Retrouvant alors son intérêt premier pour Dolohov, elle se remit à l'embrasser avec fougue, embrassant de temps à autre son cou, sans réellement comprendre pourquoi ni pour qui. Elle agissait par instinct, et cela lui convenait parfaitement. Bellatrix fit ensuite en sorte de se retrouver sur Dolohov, assise à califourchon sur lui. Un sourire aux lèvres, elle releva la tête, et d'une voix suave, elle dit, tout en riant légèrement.

Ce n'était pas tout à fait dans ce genre de position que je pensais me retrouver en t'ayant inviter ici... Tant pis, c'est mieux que je ne l'espérais... Beaucoup mieux..


Déboutonnant la chemise de Dolohov, elle passa ensuite ses mains sur son torse. Il n'avait décidément rien à voir avec Rodolphus, mais il n'avait rien à lui envier non plus. Remontant ses mains, elle s'approcha de nouveau du visage de Dolohov.


Beaucoup mieux.

Elle l'embrassa alors de nouveau, avec encore plus de passion, encore plus excitée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 4 Sep - 19:45

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Elle réponds à mon baiser avec fougue et passion. Je savoure la rencontre de notre lèvres et peut être celle à venir de nos corps, caressant toujours sa cuisse gauche avec douceur et frémissant de plaisir pour la première fois depuis longtemps. Après avoir eu quatre enfants, j'évite dorénavant de toucher ma femme et cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas rencontré le corps d'une femme – d'autant plus que Bellatrix n'a rien à voir avec mon épouse. Si j'avais été plus vieux de quelques années, peut être que j'aurais eu la chance de prendre la place de Rodolphus mais je ne l'ai pas été. Je rejette mon visage en arrière, laisse échapper un rire légèrement amusé. Je ne suis plus froid ou impassible pour le coup mais étrangement, je suis incapable d'en avoir honte. Rebaissant ensuite le regard, j'observe Bellatrix avec une lumière malicieuse dans les yeux et j'écoute attentivement la réponse à sa question. Je suis bien parti selon elle... C'est parfait, mais il faut que les moments à venir soient également parfait pour elle comme pour moi.

« Je ferais tout mon possible pour que continuer sur cette lignée, dans ce cas. »

Passant ses mains dans mon dos pour m'enlacer, elle nous fait transplaner tout deux quelques instants plus tard. Nous sommes désormais dans un lit d'une chambre d'amis, dont le décor a l'air bien plus agréable et romantique que le salon. Elle allume un feu dans la cheminée d'un coup de baguette puis ferme les rideaux avec la même aide de la magie avant de reporter son attention sur moi. Je la dévore des yeux, réellement, littéralement. J'attrape son menton entre mon pouce et mon index droits tandis qu'elle s'est positionnée à califourchon sur moi, inclinant son visage de manière à ce qu'elle me regarde dans les yeux. Mes mains se glissèrent ensuite vers l'arrière de ses cuisses, remontant à la base de ses fesses pour que mes caresses recommencent tandis qu'elle s'affaire à déboutonner ma chemise et à caresser mon torse.

« J'en suis réellement heureux pour toi et pour moi aussi également. Faisons donc en sorte que le beaucoup mieux ne s'arrête pas en si bon chemin. »

Elle capture mes lèvres en se penchant vers moi, et j'en profite pour déplacer une de mes mains tout en répondant au baiser. Je commence également à lui retirer ses vêtements, de manière à l'avoir devant moi en soutien-gorge ou peut être poitrine nue, de la main droite tandis que la gauche continue ses câlineries sur le haut des cuisses de Bellatrix et que j'attends un peu avant de l'aventurer plus haut encore.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyJeu 4 Sep - 20:49

La respiration de Bellatrix s'accélérait. Rien ne l'avait autant excité depuis des années.  Elle adorait les caresses qu'il lui faisait le long des cuisses et attendait avidement qu'il remonte un peu plus haut. S'attardant sur le cou du jeune homme qu'elle embrassa avec avidité, elle avait la tête totalement vide. Déboutonnant ensuite le pantalon de Dolohov après être revenue sur le côté, elle se pressa de lui retirer, jetant son pantalon à côté du lit. Bella était très satisfaite de voir que lui aussi semblait très "heureux" d'être avec elle à cet instant précis. Elle ne pouvait que le constater à présent. Caressant doucement le haut des jambes d'Antonin, elle ne mit pas longtemps à le contenter d'avantages, ses mains la guidant pour la suite. Ses lèvres embrassaient toujours celles du jeune homme et rien ni personne n'aurai pu perturber ce moment, à présent. Elle sentait les mains du jeune homme devenir plus entrepreneuses et il fini par atteindre sa cible pour le plus grand plaisir de Bella. Ils restèrent de longues minutes dans cette position, se découvrant l'un l'autre. Les vêtements jonchaient le sol et rien n'aurai pu donner plus de plaisir à la sorcière.

Après ce qui sembla être un temps à la fois trop court et interminable, la tension devenait trop élevée entre eux. D'un geste de baguette que la sorcière avait posé à côté du lit, sur une table de chevet, elle ramena sur eux les draps, laissant Dolohov venir sur elle. Seul le mouvement des draps, comme un voile pudique, osait à peine révéler son contenu. Bella sentait son corps devenir comme fiévreux. Avait-elle déjà ressenti ça avant? Oui, sûrement... Mais cela devait faire très longtemps... Lorsque Bellatrix et Rodolphus étaient à Poudlard? Non... Sûrement un peu après. Mais pourquoi Rodolphus refaisait son apparition dans son esprit à ce moment précis? Tâchant de le chasser de son esprit, elle ouvrit les yeux pour constater qu'elle était bien avec Dolohov. Désormais, le "contrat" entre Voldemort et Rodolphus quant au partage du bien "Bellatrix" venait de trouver un nouveau bénéficiaire inattendu. Et celui là, Rodolphus pouvait s'expliquer avec lui sans risquer de se mettre à dos le sorcier le plus puissant de tous les temps.

Son corps se contracta après de longues minutes, en même temps qu'Antonin. Elle retrouvait lentement sa respiration, le rythme de son coeur retrouvait la normale et, s'écroulant sur le côté,  elle se demanda depuis combien de temps elle avait prit autant de plaisir. Regardant alors Dolohov, la tête au dessus de la sienne, elle sourit. Ses longs cheveux bouclés tombaient sur son visage et, satisfaite, elle lui dit, dans un soupire.


C'était... Parfait.

Déposant un baiser cette fois moins fougueux sur ses lèvres, elle posa ensuite sa tête sur son torse, absolument satisfaite et n'éprouvant pas le moindre remord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyDim 7 Sep - 20:31

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Les caresses deviennent de plus en plus intimes et tandis que je m'affaire sur le haut de ses cuisses, Bellatrix déboutonne mon pantalon avant de le jeter au sol, faisant apparaître au grand jour la preuve incontestée de mon excitation. Une bosse épaisse s'est formée sous mon caleçon, grossissant davantage lorsque la jeune femme me caresse les jambes puis l'endroit concerné. Je ne suis pas en reste et je défait bientôt son soutien-gorge, une main posée sur ses fesses désormais tandis que l'autre effleure les seins de mon amante avec douceur. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés la, à permettre à nos corps de se découvrir dans des préliminaires bien plus agréables que ceux que je partageait autrefois avec mon épouse mais le plaisir est si intense que lorsque Bellatrix attrape sa baguette pour repousser les couvertures sur nos deux corps nus, je n'ai pas vu le temps passer. Un sourire se glisse sur mes lèvres tandis que les draps camouflent les amours interdits et la rencontre de nos deux corps.

Je ne sais pas à quoi pense Bellatrix durant le temps de la pénétration, mais je sais que toutes mes pensées se dirige vers elle. J'éprouve du plaisir mais en ressent-elle également, passe t-elle un moment agréable comme je le fais actuellement ? Mon visage se penche parfois vers ses seins, que je caresse légèrement de ma langue avant de remonter vers son cou, tandis que mes mains s'affairent également à lui faire plaisir, se glissant tantôt dans les cheveux, tantôt dans le dos ou vers les cuisses de la jeune femme. Ma respiration ne tarde plus à se faire saccadée et le prénom de mon amante s'échappe d'entre mes lèvres entre deux respirations agréables.

La jouissance arrive et je me retire après l'éjaculation tandis que le corps de Bellatrix se contracte, comme si nous étions depuis le début de l'acte sur la même longueur d'onde - mais c'est sans doute le cas, nous n'en serions pas la autrement. Je me frotte légèrement contre les draps, avant de me retourner sur le dos et de regarder le plafond du lit à baldaquins, un sourire presque ému sur les lèvres.

« Parfait est le mot juste.. Merci, Bellatrix. »

Elle me vole un baiser moins fougueux mais toujours aussi agréable avant de poser sa tête sur mon torse. Je recommence à lui caresser les cheveux, souriant toujours tandis que mes yeux quittent le plafond pour se poser sur la jeune femme.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyDim 7 Sep - 21:11

Les yeux fixés sur le plafond du lit à baldaquin, Bellatrix ferma les yeux, toujours allongée sur le torse de Dolohov. L'instant de plaisir commençait à s'estomper et, malgré tout, Bella ne ressentait pas la plus petite once de culpabilité. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de penser à une chose très importante. A l'origine, elle avait besoin de Dolohov pour cette mission de recrutement, mais aussi pour une mission visant à semer la terreur parmi leurs opposants et les moldus. Et Bella n'arrivait pas à se sortir cette idée de la tête. Dans quelques jours, elle devrait retrouver Dolohov. Et alors que se passerait-il? Quel serait leur comportement l'un envers l'autre? Elle n'osa pas aborder le sujet pour l'instant, de peur de donner l'impression d'une personne qui s'attache trop vite. Car si Dolohov venait à poser la question, elle l'enverrai sûrement promener, comme elle avait l'habitude de le faire, abordant un air hautain, bref... Un air de Bellatrix.

Après plusieurs minutes, elle se releva lentement, attrapant le drap et l'enroulant autour de son corps dénudé, comme si Dolohov ne l'avait pas vue nue quelques instants plus tôt. Son visage était redevenu plutôt sérieux et, d'une voix qui sonnait faux, comme si la sorcière tâchait de paraître de nouveau supérieur, sans pour autant y arriver...


Il faudra nous retrouver dans deux jours... Je... Enfin... J'ai une mission pour toi, dont je n'ai pas encore pris la peine de te parler... Je n'en ai pas encore eu le temps, à vrai dire...


Passant sa main dans ses cheveux, elle ne regardait pas Dolohov dans les yeux, comme si la peur qu'il se produise une étincelle lui traversait l'esprit. Trouvant soudain un intérêt certain aux draps, elle ajouta.


C'est une mission de terreur. Plusieurs cibles à éliminer, au sein du ministère, entre autre... Si... Enfin si ça te dis de... de faire cette mission avec moi... Bien que tu n'en aies pas vraiment le choix, à vrai dire...


Relevant les yeux un court instant, elle se détourna rapidement de Dolohov, laissant à découvert son dos nu. La Bellatrix connue de tous refaisait très lentement surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyLun 8 Sep - 15:56

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Rapidement, les pensées doivent refaire surface chez Bellatrix qui retrouve son statut d'épouse. Je n'ai pas le même problème, continuant de caresser ses cheveux jusqu'à ce qu'elle ne se relève et s'enroule dans les draps au bout d'une poignée de minutes. Imitant son geste pudique, je sors du lit pour enfiler à nouveau mon caleçon ainsi que mon pantalon tout en l'écoutant parler. Dans un geste presque amical, je vais même jusqu'à ramasser ses sous-vêtements et sa robe avant de les poser sur le lit sans un mot, le visage redevenu fermé. L'un comme l'autre, nous reprenons les bonnes vieilles habitudes comme si nous étions encore dans le salon à parler affaire et que notre agréable union n'avait jamais existé. Elle cherche à éviter mon regard et je cherche à éviter de montrer mes émotions qu'elle a su dévoiler pourtant. Je ne souris plus désormais, hochant tout simplement la tête dans un mouvement approbateur en guise de réponse lorsqu'elle commence à évoquer une nouvelle mission dont elle ne m'a pas parlé tout à l'heure.

Il est vrai que comme elle le précise, nous avons presque immédiatement dérivés sur un autre sujet après son arrivée. Je me mordille les lèvres, observant doucement la jeune femme qui cherche toujours à fuir mon regard – elle ne tarde d'ailleurs pas à me tourner le dos après avoir fini de m'expliquer la mission – tandis qu'après avoir remis ma ceinture en place, j'enfile ma chemise et commence à la boutonner avec lenteur, comme si c'était la chose la plus intéressante que j'ai pu faire durant toute ma vie. Ne prenant pas la peine de peser le pour et le contre de chaque partie de la mission, j'incline à nouveau la tête pour montrer mon accord avant de prononcer quelques mots.

« Je suis partant pour tout ce qui touche à la cause du Maître. Devrons nous les tuer sur place, ou bien les ramener pour les interroger et les torturer auparavant ? »

Je ne pose aucune question concernant une éventuelle gêne qu'elle aurait à se retrouver face à moi après ce que nous venons de faire. Ni culpabilité ni angoisse ne me viennent en tête pour le moment et je n'ai pas envie, maintenant qu'elle est en train de retrouver son masque naturel, de la déranger avec des doutes qu'elle ne ressent peut être même pas. Je préfère attendre de voir si elle me dira franchement qu'elle ne préfère pas me croiser dans les temps à venir plutôt que de faire des hypothèses idiotes sans savoir ce qu'il en est vraiment et pour me distraire, je pose mon regard sur la cheminée en profitant du crépitement des bûches.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyLun 8 Sep - 19:03

Bellatrix remit également ses sous-vêtements. Lorsque ce fut fait, elle se leva, faisant le tour du lit, marchant de sa démarche chaloupée, elle se rendit vers Dolohov. Posant ses mains sur le torse désormais rhabillé du jeune homme, elle osa le regarder quelques instants dans les yeux et, comme elle s'y attendait, elle en fut grandement perturbée. Cillant rapidement, elle reporta son attention sur les lèvres du jeune homme. Encore une fois, mauvaise idée... D'une voix qui tâchait d'être neutre, elle répondit.

Non... Seulement la peur et le chaos... Pas de prisonnier. Il faut que le ministère ressorte affaiblit de cette attaque.


Elle regardait toujours les lèvres du jeune homme et ne put s'empêcher de les embrasser de nouveau, subtilement. Regardant de nouveau les lèvres du jeune homme, elle ajouta dans une voix qui ressemblait plus à un murmure.


Benjy Fenwick... Il est proche de Dumbledore... Et... membre du magenmagot... Ce sera une réponse à l'arrestation de ce tarré de Fol'Oeil qui a fait envoyer deux des nôtre à Azkaban...


Bella passa ensuite ses bras autour du cou de Dolohov, qui était tout de même bien plus grand qu'elle. Le regardant quelques instant dans les yeux, ce qu'elle ne put s'empêcher de faire, elle dit.


Nous le tuerons ensemble...

Elle ne pu s'empêcher de l'embrasser de nouveau, cette fois avec beaucoup plus de passion. Sentant son coeur battre légèrement plus vite, elle se détourna bientôt de lui, attrapant sa baguette. Ce qu'elle commençait à ressentir ne lui plaisait pas du tout mais alors pas du tout. Elle avait l'impression qu'elle commençait sérieusement à avoir un faible pour lui. Allons bon. C'était déjà suffisamment compliqué entre Rodolphus et le maître, voilà qu'un troisième larron allait s'ajouter à l'histoire. Mais cette fois, c'était différent. Car Bellatrix n'admettra jamais qu'elle pouvait avoir des sentiments pour Dolohov. Et, à partir de là, son comportement envers lui serait totalement différent. Ambigu, très certainement. Et Bellatrix n'était pas douée pour cacher ses sentiments, alors cela risquerai d'être très drôle.

D'un mouvement de baguette, elle remit sa robe qui vint comme se greffer sur sa peau. Bella se retourna vers Dolohov et, ses cheveux suivant le mouvement de son corps, elle croisa une dernière fois le regard du jeune homme. Elle était désormais incapable de lui parler. Serait-elle tombée à sa merci? Elle, la grande, la puissante Bellatrix Black? Seraient-ils désormais amants? C'était sûr. Et ce petit jeu ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyLun 8 Sep - 20:41

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Je me sens mal à l'aise devant sa volonté de m'éviter et l'envie de partir du manoir me titille de plus en plus les nerfs. Redevenu moi même, je m'empresse de terminer de boutonner ma chemise en regardant Bellatrix se lever après avoir remis ses sous-vêtements et commencer à se balader dans la pièce. Elle fait le tour du lit avant de venir se poser face à moi, ses mains appuyées sur ma poitrine désormais protégée par le tissu. Mes joues manquent de s'empourprer mais je réussis à me retenir au dernier moment, baissant les yeux vers la mangemorte. Nos regards se croisent l'espace de quelques seconde, avant qu'elle ne cligne des yeux et ne pose son attention sur mes lèvres. Elle me parle de semer le trouble, de ne faire aucune prisonnier et je souris à nouveau, brisant pour la énième fois de la journée mon masque de froideur. Je ne pense plus à ma femme ni à mes enfants – ai je d'ailleurs pensé une seule fois à ma famille durant les instants passés intimement avec Bellatrix ? – et je me contente de profiter du baiser furtif qu'elle me vole. Je me hasarde à lui caresser les cheveux une nouvelle fois en profitant de ce geste de tendresse, un reste de méfiance vis à vis du retour de la véritable Bellatrix me commandant toutefois de rester sur mes gardes. Mais cela me plaît. Je préfère les gens avec lesquels on ne sait jamais sur quel pied danser aux personnes trop prévisibles comme la fragile Narcissa.

« Ensemble… »

Je souris doucement en baissant les yeux pour observer Bellatrix. Mes doigts attrapent les siens tandis qu'elle m'embrasse avec plus de fougue qu'auparavant, comme dans les instants précédant nos ébats. Je la lâche brièvement tandis qu'elle agite sa baguette pour que sa robe vienne se caler sur sa peau et j'hésite à partir sur le coup. Mon regard se pose à nouveau sur le feu dans la cheminée, et sur le meuble dont les draps dépliés témoignent de nos ébats. Un sourire presque nostalgique se dessine sur mon visage et j'attrape la main droite de Bellatrix, la portant à mes lèvres pour embrasser doucement ses phalanges.

« Ce sera parfait, Bellatrix. »

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyLun 8 Sep - 21:38

Sa baguette toujours dans la main, Bellatrix fit un rapide mouvement du poignet et tout reprit sa place, comme si de rien n'était, au sein de la pièce. Satisfaite, elle reporta son attention sur Antonin qui, déjà, embrassait sa main avec douceur. Profitant qu'il aie sa main dans la sienne, Bellatrix transplana de nouveau. Ils étaient désormais exactement là où ils s'étaient trouvés dans le salon, avant de rejoindre la chambre. Six heures sonnaient déjà sur la grosse horloge du salon, raisonnant comme les douze coups de minuit de Cendrillon. Bella fit une petite moue. Ils allaient devoir reprendre leur vie conjugale, forcés à faire bonne figure face à leurs époux respectifs. Ces mari et femme qu'on leur avait littéralement imposé, presque à la sortie de Poudlard, comme la plupart des sorciers de sang-pur. Certes, ses parents à elle l'avaient marié à Rodolphus parce qu'ils savaient qu'ils étaient ensemble à l'école de sorcellerie. Mais Bella l'avait quitté en de très mauvaises circonstances, le rejetant pour le maître. Aujourd'hui, qu'en était-il? Son coeur était en millions de petits bouts qui ne tenaient ensemble par de très faibles filaments. Alors face à Dolohov, elle était plus que perturbée...

Alors que l'horloge sonnait, le retour de Rodolphus approchait à grands pas. Bellatrix se saisit alors d'Antonin, l'embrassant une dernière fois avec fougue. Entre chaque baiser, qui s'enchainaient de manière très rapide et pressés, elle disait une parole.


Neuf heures du soir... Dans deux jours... Sur la place... de Pré-Au-Lard... Viens... avec ton... masque.


L'embrassant passionnément une ultime fois, elle entendait déjà la poignée de la porte s'ouvrir dans le hall d'entrée. Le repoussant légèrement afin qu'il transplane au plus vite, elle le vit disparaitre dans une épaisse fumée noire qui se dissipa presque instantanément. Désormais seule dans la pièce, elle regarda l'espace vide où s'était trouvé Dolohov quelques instants plus tôt. A ses pieds, la cravate jonchait le sol. Bellatrix se pencha pour la ramasser. En lettres d'or très fines, au dos, on pouvait lire "Antonin E. Dolohov". Bellatrix la serra alors dans ses mains. Ce serait son petit souvenir. Comme si de rien n'était, elle se dirigea vers sa chambre, ignorant royalement Rodolphus qui se trouvait désormais face à elle. Lui signalant qu'elle se rendait dans la salle de bain, et qu'elle comptait s'y rendre seule, elle fit un détour vers leur chambre, déposant dans son tiroir à sous-vêtements la cravate de Dolohov. C'était une place idéale.

[hj : je te laisse répondre et je commence un topic à Pré-Au-Lard?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) EmptyMar 9 Sep - 11:09

LA TRAÎTRE LANGUE DU SERPENT.
bellatrix & antonin
Les affaires de la pièce reprennent le ton qu'elle avaient quand nous sommes arrivés en transplanant. Le lit est à nouveau fait comme si personne ne s'était même assis dessus, la cheminée est éteinte et aucune odeur ne semble s'en évacuer. Je ne m'attarde pas sur les détails, Bellatrix nous faisant à nouveau changer d'endroit. Nous revenons sur le canapé du salon, accueillis par les tintements de l'horloge nous indiquant déjà six heures. Le temps a filé trop vite à mon goût et il est l'heure que je parte. Je réponds aux baisers de mon amante aussi furtivement qu'elle me les applique, et je souris en l'entendant parler entre chacun d'eux. Il est temps qu'elle retrouve son mari et que je retrouve ma femme et mes enfants, mais je suis certain de la revoir en espérant que rien n'ai changé dans sa tête d'ici la. Mes yeux brillent légèrement quand je les pose sur elle, et je murmure quelques mots avant mon départ – la présence de Rodolphus se fait déjà sentir, comme si son arrivée dans chaque lieu est prévenue par une sorte d'aura.

« Compte sur moi. A bientôt. »

J'aurais aimé ajouté qu'elle me manque déjà, mais le grincement de la porte qui se fait déjà entendre me pousse à transplaner le plus vite possible. Fixant mon esprit sur les alentours du Manoir Dolohov, je détache ma cravate tandis qu'une fumée noire m'envahit et elle tombe au sol au moment ou je disparaît dans un tourbillon de buée sombre. Le visage de Bellatrix s'accroche une dernière fois sur ma rétine, et je me retrouve face aux grilles de ma demeure. Un grincement de balançoire magique et des cris de gamins m'accueillent, venant de plus haut dans l'allée qui mène au Manoir et je tire le col de ma chemise à gauche et à droite comme si un manque de respiration se fait soudainement ressentir. Un soupir s'échappe de mes lèvres et, tandis que je pousse la grille derrière moi pour la refermer avant de remonter l'allée en silence, je redeviens à nouveau impassible et froid, comme si mes sentiments n'avaient pas étés perturbés de la journée.

hj : cela me va :3
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la traître langue du serpent (bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: la traître langue du serpent (bellatrix)   la traître langue du serpent (bellatrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la traître langue du serpent (bellatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc [suite Bellatrix]
» Bellatrix.... IS BACK MES LOULOUS !!!!!!!!!! [finito !]
» Bellatrix Lestrange, pour votre plus grand MALHEUR (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-