Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Redimensionner un GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Redimensionner un GIF Empty
MessageSujet: Redimensionner un GIF   Redimensionner un GIF EmptyLun 4 Aoû - 21:44

On aime les Gifs, car ils nous font des belles signatures !

Prenons notre fantasme de jeunesse (sauf quand on s'appelle Bella )  Redimensionner un GIF 818880023 

Redimensionner un GIF Tumblr_m6lq3yEeUI1rri87i

Si on juge que c'est un peu trop gros pour la signature qu'on veut faire, un solution : le redimensionner.
Mais vous ne pouvez pas le faire avec un logiciel de graphisme (ou alors ptete mais moi j'ai pas trouvé  Redimensionner un GIF 3510507523 ) par contre c'est possible de le faire en mettant l'image.

Donc ! Mon Gif fait 500*300 px. J'aimerais qu'il soit moins grand. Pour cela, je vais changer les valeurs en utilisant l'outil qui permet de placer l'image dans mon message.

Redimensionner un GIF Sans_t15

Je rentre l'adresse et les nouvelles valeurs :

Redimensionner un GIF Sans_t16

Et j'obtiens :

Redimensionner un GIF Tumblr_m6lq3yEeUI1rri87i

 Redimensionner un GIF 3673035307 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Redimensionner un GIF Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner un GIF   Redimensionner un GIF EmptyMar 5 Aoû - 7:12

nom effectivement tu ne peux pas le faire avec un logiciel de graphisme, puisqu'un gif est un ensemble d'images mises bout à bout, du coup si on essaye, on redimensionne "une" image et ça "aplatit" le gif. En tous cas super tuto, je ne connaissais pas cette technique qui va m'être fort utile !!!  Redimensionner un GIF 3510507523 
Revenir en haut Aller en bas
 

Redimensionner un GIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Hors-Jeu
 :: Zone graphique :: Tutos graphisme et codage
-