Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyJeu 31 Juil - 12:43

Lord Voldemort était arrivée, il se trouvait à présent dans une petite maison en piteuse état à Pré-au-Lard. Cela faisait une éternité qu'il n'était pas allé dans cet endroit qui était sinistre et en piteux état. Certains sorciers disaient que cette charmante demeure était hanté. Tom ne le croyait pas le moins du monde, elle pouvait impressionner certaines personnes ou leur faire peur mais ce n'était pas le cas de Voldemort. Lui n'avait peur de rien, ou presque, seule la mort le terrifiait.

Mais pourquoi le Seigneur des Ténèbres se retrouvait-il dans cet endroit si insolite et pourquoi tout seul ? Il y a des choses que Tom aimait bien faire seul, il était de nature très solitaire et aimait bien quand les choses étaient bien faites. Cette affaire était délicate, il aurait surement à utiliser la force pour en apprendre d'avantage sur le camp adverse. Il avait mis au point un piège qui allait bientôt se refermer sur le pauvre Auror Edgar Bones. C'était un puissant sorcier mais Voldemort n'avait aucunement peur de lui, il était bien plus intelligent et puissant que lui. Il lui avait donc donné rendez vous ici ou plutôt avait fait croire que quelqu'un avait des informations importantes à lui faire part. Le jeune sorcier était surement assez stupide pour venir dans ce lieu seul et sans soutien.

Tom Jedusor était très excité, il n'était pas très patient et avait hâte que sa proie arrive. Cette proie aurait à faire un choix, entre son camp et celui de Dumbledore. Tom savait cependant de source sûr que le jeune Edgar avait déjà rencontré Albus, il avait peut être déjà choisit son camp. Mais le plus important était ce qu'il allait décidé de dire à Voldemort. Bien entendu il lui dirait beaucoup de chose avec le temps et avec les bons sortilèges mais Tom avait l'intention, encore une fois, de lui laisser le choix entre la manière forte et la manière douce. Il se dissimula à l'aide d'un sortilège puis attendit que le sorcier tombe dans son piège machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyJeu 31 Juil - 20:52

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

J'ai horriblement faim! Et dans des moments comme celui-ci arpès avoir entendu mon sixième gargouillement je maudit le fait qu'il n'existe pas en ma connaissance un sort pour faire apparaître de la nourriture. Non, se serait trop beau, et les gaillons ne servirait plus à grand chose.

C'est avec cette dalles des plus horribles que je mange ce que je trouve dans ma poche, râlant comme pas permis. C'est quand! Que ce putin de MINISTERE de la MAGIE me donne une MISSION!  Je m'ennuie tellement ceux même après mon entretien avec Dumbledore.

Vêtue d'un jean noir, de randgers et d'un marcel noir suivit d'une paire de mitaine en cuir court plus connus par les moldus pour conduire des engins à deux roue. Une jeune femme se précipite vers moi d'un air paniqué après avoir envoyé baladé un homme qui supposait avoir des informations contre les mages noirs à un certain endroit.... Complètement désintéressé par les dires de cette homme je me tourne vers la jeune femme les sourcils froncé.

« Quelqu'un à besoin d'aide à la cabane hurlante! On lui a tendus un piège! Venez l'aider je vous en supplie. »

Tiens... Quel étrange geste de bonté.... ça sent vraiment le roussie, où alors le piège à plein nez.... Mais imaginons un seul instant que quelqu'un soit vraiment en dangers.... C'est sous cette réflexion que je fonce tête baissé à la cabane hurlante méfiant, baguette à la main prêt à me défendre si nécessaire. Silencieux je monte quelque étages surveillant les alentours restant le plus discret possible prêt à tout éventualité.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyVen 1 Aoû - 13:14

Voldemort entendit des pas et su tout de suite que son plan avait fonctionné. Il fallait vraiment être stupide pour ne pas avoir pensé que c'était un piège. Mais le jeune Auror avait une réputation de grand fou et Tom n'était donc pas surpris de sa présence. Edgar était cependant très prudent, il avait la baguette levé prêt à agir s'il se sentait menacé. Tom annula son sortilège qui lui permettait de se rendre invisible aux yeux d'autrui puis se retrouva face à l'auror en chair et en os. Il aurait du avoir peur mais Voldemort n'avait peur de personne, à part peut être de Dumbledore. Aucun sorcier ne pouvait le résister et surtout pas un jeune fou comme Bones.

Tom avait sa baguette dans la main et regardait l'auror avec un grand sourire sadique sur le visage. Il n'avait pour le moment pas l'intension de lui faire du mal, il souhaitait juste discuter et selon les réponses du jeune homme il aviserait. Voldemort fit donc apparaitre deux fauteuils très confortable qui tenait à peine dans la pièce et invita Edgar à s'installer. il alla s'assoir confortablement dans le siège le plus grand restant cependant sur ses gardes, sa baguette levé prêt à répliquer si Bones décidait de l'attaquer. Mais il n'était quand même pas assez fou pour provoquer Lord Voldemort quand même, si ? Jedusor parla ensuite d'une voix froide et aussi douce qu'il le pouvait.


- Bonjour Monsieur Bones, pardonnez-moi ce petit subterfuge mais j'avais besoin de vous parler seul à seul.

Bien entendu Voldemort n'allait pas se pointer au ministère comme une fleur après ce qu'avait raconté Dumbledore au ministre. Heureusement celui-ci était tellement incompétent qu'il avait envoyé Albus boulé et c'était parfait pour que Tom continu ses plans de conquête du monde des sorciers. Lord Voldemort observa Edgar qui ne devait pas être très content de s'être fait piégé puis lui dit à brûle pourpoint.

- J'ai entendu dire que vous avez rencontrer Dumbledore à Pré-au-Lard il n'y a pas si longtemps ?


Ce n'était pas vraiment une question mais Voldemort espérait en apprendre plus sur leur entrevue que son espion n'avait pas pu suivre. Il se doutait cependant que Bones ne voudrait rien lui dire ce qui allait lui obliger à utiliser la force. Il resta parfaitement calme assis sur son confortable siège attendait une réaction de la part de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyVen 1 Aoû - 20:05

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

Marchant prudemment dans la maison sans vraiment attention au grincement que provoque mes pas je constate de plus en plus par ce calme perçant que la probabilité que se soit moi qui soit dans un piège est de plus en plus probable. Je me tiens prêt, quand une silhouette apparaît devant moi par magie. Par magie... Ah ah sans blague! Je me stop net et penche la tête sur le côté intrigué surtout avec le sourire sadique qu'il te jette en pleine face la baguette à la main.

-Bonjour Monsieur Bones, pardonnez-moi ce petit subterfuge mais j'avais besoin de vous parler seul à seul.

Debout sourcils haussé penchant la tête en arrière les yeux grand ouvert tout en faisant un oui de tête. Je le fixe et trouvant dans le fond la situation comique. On dirait un méchant... Qui essaye d'être gentil... Ahah un méchant gentil c'est hilarant!

« Euuuuuuuuuuh.... Ok. Cool. Salut monsieur... Euh.... »

Il paraît d'un certain âge mais plus jeune cependant qu'Albus. Monsieur chauve? Je ris au surnom que je viens de lui trouver mais m'abstiens à lui en faire part. Je fini ma phrase haussant les épaules gardant ma précieuse baguette à la main qui se pourrait être mon salut.

« Monsieur tout court. »

Comment connaissait-il mon nom ce monsieur chauve? Et de quoi il veut me parler celui-ci? C'est fou je me suis jamais douter que je serais autant demandé. Deux sièges font leur apparission. Septique je m'assoie seulement quand mon interlocuteur en fait autant gardant ma baguette en main.

-J'ai entendu dire que vous avez rencontrer Dumbledore à Pré-au-Lard il n'y a pas si longtemps ?

J'hausse les sourcils et le fixe droit dans les yeux un air surpris. Comment il sait ça lui.

« Et...... C'est... Mal? »

Je me penche en avant les mains jointe tenant toujours mon ''arme'' toujours prêt à me défendre et à contre attaquer.

« Allez droit au but et dites moi ce que vous me voulez. »


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 2 Aoû - 17:11

- Je m'appelle Lord Voldemort, je suis sûr que Dumbledore vous a parlé de moi.

Il sourit, il savait bien que si c'était le cas son vis à vis serait encore plus sur ses gardes. Il semblait cependant pas avoir envie de se battre pour le moment ce qui allait très bien à Voldemort. Il aimait se battre et faire couler le sang c'est vrai mais dans ce cas précis il avait décidé de discuter d'abord avec le jeune homme. S'il pouvait éviter de le tuer et plutôt en faire un allié, mais rien n'était moins sûr.

Tom aimait bien tourner autour du pot, observer son adversaire et voir sa réaction à chacune de ses paroles. C'était comme un jeu pour lui, lui qui savait extrêmement bien parler et aussi lire dans les pensées gens. Il se concentra mais pour le moment Edgar ne laissait rien filtrer de la conversation qu'il avait eu avec le directeur de l'école Poudlard.


- Vous savez sans doute que nous sommes dans une période de grands changements. Certaines personnes pensent que le moment est venu pour les sorciers de sortir de l’anonymat, de ne plus se cacher et de se montrer réellement face au moldu. Ils pensent aussi que le chef de ce nouveau monde doit être un sorcier qui soit conscient de leur besoin. Dites moi ce que vous pensez vous Monsieur Bones.

Il avait prit une voix douce, très chaleureuse, il souhaitait plus que tout attendrir le jeune auror et savoir sa position. Il ne demandait pas directement s'il avait choisit un camp mais la réponse à sa question reviendrait au même. S'il échouait dans cette réponse les choses risqueraient légèrement de changer de ton et Voldemort saurait alors quel camp il avait choisit. Pour le Maitre c'était son camp ou la mort, à lui de choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 4 Aoû - 18:40

[Hj: comme dit sur skype pardon d'avance pour l'écriture je répond sur tablette....]

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

Je me fige un instant lorsque j'entends enfin l'identité de mon interlocuteur chauve. Voldemort... Je suis dans de beau draps, Dumbledore m'a conseillé de fuir si je le rencontrai. Mais montrer ma crainte me rendra vulnérable je fais donc un oui de tête et me contente de répondre pensif.

"Classe..."

Puis vient le monologue rose bonbon de la voix subitement douce et gentil du puissant et parait-il méchant. Pourtant ses principes ont l'air bon. Dommage que son discourt avait l'air de fausse promesse. Et surtout impossible sans une quelconque dictature envers les sorciers et/ou moldu. Serrant un peu plus ma baguette entre mes doigts je fini par répondre tout en rigolant.

"Ce que j'en pense? Bah.... C'est cool comme projet. Mais vous voulez accomplir l'impossible. On n'a pas tous le même opinion sur ce merveilleux projet. Et puis imposer les sorciers au moldu ça sent la guerre à plein nez."

Je me lève et me tiens prêt.

"Maintenant que j'ai répondu a votre question arrêtons de jouer et dites moi une bonne fois pour toute ce que vous voulez VRAIMENT."

Bon Edgar va falloir que tu te trouves un moyen pour te sortir de là.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyMer 6 Aoû - 20:59

Lui donner le nom du Seigneur des Ténèbres avait eu l'effet escompté, il avait apparemment entendu déjà ce nom quelque part vu sa réaction. Il essaya cependant de ne pas paraitre effrayé mais c'était sans connaitre les dons qu'avant Tom pour lire dans les pensées des autres. Voldemort songea donc que c'était sans aucun doute Dumbledore qui lui avait parlé de lui, cela ne présageait rien de bon pour la suite de la conversation. Ses idéaux semblaient pourtant ne pas être rejeté complètement mais comme toutes les personnes qui ne comprenait rien à rien ils n'étaient pas d'accord sur les moyens pour y parvenir. Bien sûr que cela serait la guerre entre les moldus et les sorciers au début mais ces sales petits insectes n'avaient aucune chance et ils finiraient bien par admettre la supériorité des sorciers. Cela pouvait tout aussi bien se faire en douceur s'ils acceptaient leur sort avec courage.

- La guerre entre les moldus et les sorciers est dors et déjà pliée. Nous savons très bien qui gagnera. Elle n'est pas une fatalité si tous les sorciers sont derrière moi. Je suis sûr que je peux trouver un moyen moins meurtrier pour les soumettre.

Le sortilège l'Imperium sur le ministre moldu devrait surement faire l'affaire. Enfin bref les moldus étaient tellement faible qu'il y avait une infinité de possibilités. Mais il doutait que toutes ses possibilités plaises à Edgar. D'ailleurs il commençait à en avoir assez et se demandait vraiment ce que pouvait bien lui vouloir Voldemort.

- Ce que je veux vraiment ? Rien de bien compliqué. Je veux que vous me disiez ce que vous a dit Dumbledore.

Sa voix avait radicalement changée et était devenu à présent menaçante. Il aurait cette information même s'il devait la retirer de force de l'auror en face de lui. Tom se leva, c'était fini les petits bavardages entre amis, maintenant il voulait des réponses et vite ! Il était imposant, la baguette levé pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyJeu 7 Aoû - 20:20

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

La réponse définissant mot pour mot qu'il est tout à fait conscient que ses idées déclencheront une guerre ne me plait pas vraiment. Et il avait beau dire qu'il trouverait une solution moins violente au problème je doutais fort qu'elle soit juste et convaincante et de bonne entente pour les moldus et sorciers. Mais là n'est pour le moment pas le sujet qui m'intéresse le plus. Pourquoi il m'a piégé ici? Que me veut-il vraiment ? Lorsque le verdict tombe je mord ma joue pour ensuite faire une mine déçu.

"C'est tout?"

Commençant à élaborer un plan pour sauver ma peau je me dirige à pas lent vers la porte continuant à prendre la parole d'un air décontracté.

"Y'a vraiment rien eu d'intéressant vous savez? On a papoter du bon vieux temps de quand j'étais élève à Poudlard, de ma profession actuel...."

Je l'appuie contre le rebord de la porte bras croisé baguette à la main.

"Albus est vraiment cool. Vous êtes pote vous deux?"

Aillant établi un plan pour sauvé ma peau, l'idéal serai que Voldemort se déplace pour libérer le passage.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyVen 8 Aoû - 14:16

Voldemort n'était pas connu pour sa grande patience et la Edgard la mettait à dure épreuve. Il se moquait de lui et Tom n'aimait pas du tout cela. De plus il croyait pouvoir s'échapper aussi facilement en se dirigeant vers la porte. C'était sans compter sur le Seigneur des Ténèbres. Il était à présent très en colère, comme si Dumbledore se serait pointé à Pré-Au-Lard pour voir Edgar rien que pour lui parler du bon vieux temps. Il le prenait vraiment pour une prune et ça Voldemort ne pouvait le tolérer. Lui, le mage noir le plus puissant de tous les temps, allait se faire mener en bateau par cet imbécile. Edgar ne tenait vraiment pas à la vie ? Ou alors il était tout simplement fou.

- Je connais très bien Dumbledore et je sais qu'il n'est pas venu vous voir pour cela. Il prépare quelque chose pour me mettre des bâtons dans les roues, qu'est-ce que c'est ?

Voldemort avait à présent pointé sa baguette sur le jeune auror, il perdait patience et lorsqu'il était dans cet état il valait mieux ne pas le chercher trop longtemps. Il allait malheureusement pour Edgar devoir changer de méthode d'interrogatoire. Il voyait bien que le jeune homme ne lui dirait rien sans cela. Mais était-il prêt à souffrir le martyre pour protéger son ancien directeur d'école ? Tom allait très vite le savoir. Sans plus de discussion il s'écria :

- ENDOLORIS !

Voldemort était un excellent sorcier, il était même l'un des plus puissant de son siècle. Mais certains sorciers arrivaient tout de même à se défendre contre lui. Peut être qu'Edgar serait un de ceux là, sinon il risquait d'avoir très mal et de se rappeler de ce moment toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyVen 8 Aoû - 14:16

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 570393deux
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 9 Aoû - 10:36

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

Roooh mais c'est que. C'est un paranoïaque ce Voldy des ténèbres ! Pourquoi serait-il impossible que Dumbledore et moi sommes croisé par pur hasard pour profiter de faire une petite discutions du bon vieux temps hein?! Il se prend pour le centre du monde celui là..... Et même s'il y a de quoi ce n'est pas super cool.

"Booooooh mais ne soyez pas aussi paranoïaque si vous vous connaissez bien c'est que vous vous aimez bien non? Alors pourquoi Albus voudrais vous... Donner des bâtons dans des roue imaginaire ?"

Mais l'heure n'est pas à la plaisanterie et ma tactique n'a pas suffit pour le faire bouger va falloir que je trouve autre chose. WOWH PUTAIN IL LANCE LE SORTILÈGE DOLORIS!

"Protego!" criai-je par reflex d'un coup de baguette.

Et la miracle je ne s'en rien, j'en ressort un air satisfait criant même ma victoire.

"WOUH!"

Bon maintenant que j'ai évité le pire d'un sourire satisfait je sors de la pièce pour monter a une autre un peu plus haut. La provocation ne le fait pas bouger jouons alors au jeu moldu connu sous le nom de trape-trape. Je préfère l'avoir derrière que devant moi pour mon plan de fuite.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 9 Aoû - 10:36

Le membre 'Edgar Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 211413cinq
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 9 Aoû - 16:11

Quel coup de chance, quel pot quel... Voldemort ne savait pas trop quoi. Mais comment ce petit insolent avait-il réussi à contrer son sortilège. Lui le mage le plus puissant de tous les temps n'allait pas se laisser faire comme ça. En plus ce petit effronté essayait de lui échapper en allant dans une autre pièce, quelle supercherie. Lord Voldemort était fou de rage, si bien que les quelques meubles qui étaient encore intact dans la pièce volèrent en éclat. Toujours la baguette tendu il monta les marche qui le rapprochait du jeune sorcier.

- Comment oses-tu me défier, ingrat petit insecte. Je vais te piétiner.

Il lança un sortilège de mort qui s'écrasa contre un mur et de la poussière s'en échappa sous le choc. Il avait des envies meurtrières, ce jeune auror aurait une vie courte c'était écrit. S'il le devait il ferait exploser cette maison si c'était la seule façon de le faire sortir de son trou. Il avait eu dans la première intension de le torturer pour savoir ce que Dumbledore manigançait mais à présent il avait juste envie de l'entendre crier et supplier qu'il l'épargne. Il ne devait cependant pas le tuer tout de suite, ce serait vraiment dommage et ça ruinerait son plaisir.

- Tu n'es qu'un lâche viens te battre !

Il le cherchait toujours, faisant valdinguer les objets qui se trouvaient sur son chemin. Il devait bien avouer que ce jeune homme était plutôt doué pour se cacher mais pas autant que Tom. Il lança un sortilège de révélation et le trouva enfin tapis derrière un fauteuil. Il eut un rire sadique puis tourna sa baguette et s'exclama pour la deuxième fois de la journée :

- ENDOLORIS !

Cette fois ci il comptait bien réussir son sort et lui faire comprendre qu'on ne prenait pas Lord Voldemort pour un vulgaire petit mage noir. Il sentait qu'il avait envie de le faire souffrir, toutes ses veines étaient contractés et son visage ressemblait plus à un serpent qu'à un être humain. Tel était le vrai visage de Lord Voldemort, le mage noir lu plus craint de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 9 Aoû - 16:11

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 95102015un
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 11 Aoû - 1:48

[je suis d'avis à faire morfler un peu Edgar en mettant de coté les dés, c'est pas logique qu'Edgar gagne deux fois d'affilé ^^]

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

Bon.... C'est pas que le jeu me déplais, mais il faut vraiment que je parte et que je prévienne Dumbledore de ma rencontre surprise comme il me l'a demandé lors de notre discution à Pré-au-Lard. Et ce n'est pas en jouant qu'il sera informé de quoi que se soit! Ne possédant, par mon plus grand regret pas de hibou sous la main je ne pouvait pas compter sur une lettre de demande de renfort. Il faut plutôt opter pour une visite surprise à Poudlard et lui signaler ses intentions et...Euh c'est tout. En espérant que je n'aurais pas trop de bobo tout de même. Et quand je me remémore le puissant sort que j'ai contré, je me dit que je ne vais pas bien pouvoir tenir longtemps. Surtout quand j'entends ses cries de fureur se diriger droit sur moi. Ce mec va soit me tuer, soit me torturer comme pas permis. C'est le moment de fuir. La fenêtre derrière mon dos je recule d'un pas inspirant un grand coup  et quand j'ouvre les yeux mon adversaire ce tiens déjà devant moi. Pas le choix je vais devoir économiser des forces pour que je puisse fuir à temps. Quitte à souffrir un bon coup. Je n'ai pas vraiment le choix, mais au moins je serais en vie, déjà que j'ai éviter le sort de la mort de justesse grâce au mur pendant ma fuite! Attend... mh si si c'était bien le sort de la mort.

Cependant le physique changeant de l'ennemis m'intrigue au point d'en froncer les sourcils. BORDEL DE MERDE UN MUTANT! Mi mec mi serpent! Dégeu! Classe mais... Non pas classe en faite. Qui voudrait admirer un homme aussi laid quand il est en colère? D'ailleurs je ne pensais pas que je pourrais l'énervé aussi facilement. C'est un mec au sang chaud ce type non? AAAAAAAAAAAAAH BORDEL DE MERDE ENCORE LE SORT DU DOLORIS!!! MAIS C'EST SON SORT FETICHE OU QUOI?!

«Protego!!»

Une fois de plus j'échappe à la douloureuse sensation du doloris avec sucés mais... J'ai beau parvenir à me protéger ses sorts sont vraiment lourd et puissant. Et avoir contré deux fois un puissant sort lancé de sa part m'a complètement épuisé. Surtout le deuxième à vrais dire. La colère fait habituellement perdre les moyens des sorciers, mais visiblement ça rend juste Voldemort plus direct et plus... Méchant? Boulette. Sachant qu'il est complètement inutile de Stupéfixer ou de tenter de désarmer mon adversaire (et puis hein faut que je garde des forces pour mon évasion!) je tente de gagner du temps et faisant écrouler le plafond sur lui d'un coup de baguette magique et je cours vers la fenêtre en marchant grossièrement sur le mur. Allé! J'y suis presque! Je m'en sortirai peu être sans égratignure!


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 11 Aoû - 1:48

Le membre 'Edgar Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 570393deux
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 11 Aoû - 13:22

Voldemort devait se concentrer, mais la colère lui faisait perdre ses moyens. Son sortilège avait encore été contré par le jeune auror. Tom devait avouer qu'il était plutôt doué pour son âge, peu de gens pouvait se vanter d'avoir contré deux sortilèges du Seigneur des Ténèbres. Mais il sentait aussi que Edgar fatiguait, c'était éprouvant d'utiliser le sortilège du bouclier sur des sorts aussi puissant que ceux de Voldemort. Avec une agilité impressionnante pour son âge Tom roula sur le côté pour éviter les morceaux du plafond qui tombait avec un grand fracas. A présent il se retourna vers Edgar qui voulait s'échapper vers la fenêtre, quel fou ! Croyait-il vraiment pouvoir échapper à Lord Voldemort de cette manière si puérile. Avec une dextérité impressionnant Tom pointa sa baguette sur le jeune homme et s'écria pour la troisième fois :

- ENDOLORIS !

Cette fois-ci le sortilège toucha de plein fouet le jeune auror. Voldemort sentit le sortilège de torture couler dans toutes ses veines. Il entendit les cris de l'auror et il en éprouva un véritable plaisir malsain. Il a gagné, il va pouvoir se venger de ce petit insolent et aussi savoir ce que Dumbledore lui voulait, la victoire est assurée ! Il attendit quelques minutes, le torturant à intervalle régulier puis enfin s'arrêta et pris la parole d'une voix rempli de plaisir et de domination.

- Alors on fait moins le malin maintenant cher auror. C'est ce qui arrive aux personnes qui sont contre moi. Dis moi ce que voulait Dumbledore. Plus vite tu répondras à mes questions plus courtes seront tes souffrances.

Un rire sadique sortit de sa bouche, Edgar était à sa merci et il le torturait jusqu'à la folie s'il le fallait. Il espérait d'un côté avoir l'information et de l'autre qu'il résiste pour pouvoir le torturer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 11 Aoû - 23:40

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

J'y été presque, la hauteur aurait été suffisante, j'aurais sauté par la fenêtre pour fuir ce grand sorcier en vue de ma fatigue et de l'urgence de prévenir le directeur de Poudlard. Seulement voilà, pensant naïvement que monsieur chauve moche c'est pris le plafond dans la figure j'ai fait l'erreur de lui tourner le dos pensant arriver à temps à la fenêtre. C'est alors que je m'apprête à sauter par la fenêtre une vive et violente douleur traverse tout mon corps.

« K...GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! »

Je m'éffondre au sol me tordant de douleur... PUTAIN MALGRE TOUT MES EFFORTS 'AI QUAND MEME FINI PAR ME LE PRENDRE CE PUTIN DE DOLORIS! Chier putin... ça fait mal mais à un point pas possible. Cette douleur atroce continue pendant un certain temps, ne parvenant pas à retenir mes cries de douleur bien trop atroce. La douleur cesse enfin essoufflé j'entends à peine les exigences du sorcier pour... Me tuer? Sympas le mec. Je me met à rire éssouflé et déjà en sueur.

« Tu parle! T'appelle ça souffrir toi? Va y continue si ça te fait plaisir! J'te dit qu'on a juste parler du bon vieux temps! Je ne vais pas inventer un truc comme ça à l'improviste! »

Je fixe la fenêtre mais je me rend bien compte que je suis condamnée à souffrir pendant un long moment. La maintenant il est réactif, il faut que je prenne mon mal en patience avant de prendre ma baguette et de tenter de me sortir de là. Serre les dents Edgar... Serre les dents... Tu vas morfler, franchement ce n'est pas ma veine.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyMar 12 Aoû - 13:49

Voldemort était fou de rage, son adversaire malgré la souffrance ne disait rien de plus mais To savait qu'il mentait. Il avait toujours su lorsque quelqu'un lui mentait et ça n'allait pas changer maintenant. Il tourna sa baguette et de petite coupure commencèrent a apparaitre sur le ventre de l'auror. La souffrance était une chose bien drôle, arrivé à un stade on ne peu plus réfléchir correctement. D'ailleurs c'est aussi pour cela que le Seigneur des Ténèbres n'arrivait pas à lire dans les pensées de Edgar, elles étaient toutes tournée vers sa fuite et sa résistance au sortilège Doloris.

Mais le plus puissant des mages noirs de tous les temps avait bien entendu d'autre moyen de le faire parler. Il aurait certes été amusant de le voir se tortiller dans tous les sens pendant des heures et des heures jusqu'à ce qu'il devienne fou mais il n'aurait alors pas pu savoir ce que Dumbledore préparait. Il ne fallait cependant pas oublié que Voldemort était un excellent légilimens et qu'il pouvait pénétrer de force dans n'importe quel esprit ! Il tourna donc sa baguette vers la tête du jeune homme recroquevillé à ses pieds puis d'une voix forte s'exclama :


- LEGILIMENS !

Edgar était sans défense, ne pouvant pas logiquement contrer un tel sortilège. Mais qu'allait-il voir dans la tête de ce pauvre Bones ?
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyMar 12 Aoû - 13:49

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 211413cinq
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 16 Aoû - 18:27

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

En sueur les muscles crispé par la douleur, je commence à rire à la réaction du sorcier en colère par ma réponse. Respirant avec un peu de difficulté je commence à prendre ma baguette magique. Mais il est trop tard, alors que je m'attendais à un autre Doloris je me prends un autre sort: le sort de Legilimens.

C'est un sort pas commun que peu de sorcier parvienne à utiliser, je n'ai encore jamais eu l'occasion de la contré et ne connais même pas de sort. J'ai entendue parlé de l'occlumencie, mais je n'ai jamais tenté ce sort, j'en ai pas eu l'occasion, car il est complexe et trop peu de personne sont en mesure le faire. Mais je tente quand même le coup en fermant mon esprit. Malheureusement ce Voldemort parvient à entrer dans mon esprit.

Et pas de bol pour lui, la première chose qu'il voit n'est pas la discutions avec Dumbledore. Mais une découverte de mon jeune âge très particulier, le départ en pleine nuit de ma mère que je surprend à l'age de onze ans, je restais immobile devant le seul de la porte, elle était dos à moi. Je ne versais étonnement aucune larme un peu comme si je le savais comme si je m'y attendais.

Puis vient ma première année à Poudlard, ou le chapeau acclame la maison Poufsouffle sur ma tête. Puis vienne quelque vision de deux trois souvenir insignifiant de ma scolarité jusqu'à ma première convocation avec le directeur pendant mes BUSES pour m'annoncer la mort de mon père. Toujours pas le larme.

Puis deux trois vision de mon embauche au ministère. De quelque mission des captures de sorciers malveillant...

Et enfin ma conversation avec Dumbledore à Pré-Au-Lard, hurlant de rage je donne toute mon énergie pour qu'il n'y voit rien mais malheureusement il peut parvenir à voir la question réponse de mes motivations d'être aurore et l'acclamation d'embauche. Dieu merci il n'a pas le nom ni la motivation de cette motivation. Mais la discutions coupe jusqu'à devant le portail il peut entendre la mise en garde du directeur envers Voldemort me conseillant de fuir et de vite le prévenir.

Les visions de mon esprit s'arrête là, j'ai échoué et je suis parvenue qu'a camoufler quelque passage de la conversation à Pré-Au-Lard. Ma tête commence à tourner je me relève avec grande difficulté en m'appuyant contre le mur près de la fenêtre la baguette magique en main. Et sourit rigolant de nouveau.

« Dommaaaaaage. »


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda/Admin

Nox
Nox

Messages : 152


Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptySam 16 Aoû - 18:27

Le membre 'Edgar Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Waddiwasi !' :
Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 583546trois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forums-actifs.com

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyLun 18 Aoû - 13:10

Voldemort avait réussi à rentrer dans l'esprit de l'auror, il voyait quelques scènes de son passé qui lui paraissait de toute façon très insignifiantes. Mais il contrôlait très bien le sortilège de légilimens l'ayant déjà plusieurs fois utilisé, il arriva donc à ce qu'il voulait précisément, la conversation entre Bones et Dumbledore. il n'eut cependant pas la conversation complète et ne dut se contenter que de bribes éparses. Albus dit au jeune Bones qu'il correspondait au critère de recrutement. Tom attendit de voir la suite pour se faire une meilleure idée bien qu'il ait déjà une idée en tête sur ce recrutement. Puis le directeur de Poudlard prévint Bones que Lord Voldemort allait peut être venir à lui et qu'il devrait dans ce cas la fuir et venir le prévenir. C'est donc que Bones avait quelque chose à voir dans la guerre qui se préparait et qu'il était un élément important pour Dumbledore. Le Seigneur des Ténèbres était heureux, il riait si fort qu'on aurait pu l'entendre dans tout Pré-Au-Lard mais peu importait, cette maison était hanté selon les dires et personnes n'oserait donc y entrer.

Il réfléchit, peut être un peu trop longtemps, sur ce qu'il venait de découvrir. Alors comme cela Dumbledore embauchait des sorciers, c'était sans doute pour le contrer lui sinon pourquoi avoir dit qu'il fallait se méfier de lui. Il était donc à présent convaincu que Albus formait une armée et que Bones en faisait maintenant partie. Pauvre de lui, Voldemort en avait fini avec lui et il ne durerait pas longtemps.

Se retournant vers son souffre douleur il brandit sa baguette et sur de lui prononça la formule qu'il avait tant de fois prononcé par le passé :


- AVADA KEDAVR...

Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer son sort quelque chose se passa qui l'empêcha de tuer l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyMar 19 Aoû - 0:01

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) 375602009

Tout le monde va pouvoir paraître ça étrange mais je souris, oui je souris face à la situation et mon échec, avoir une idée de la puissance de son ennemis est une excellente chose, j'ai pu voir et comprendre ses réactions et motivations. Ses faiblesses afin de lui faire perdre un peu les moyens par la colère... Ma dernière étape est maintenant de survivre. Voyant mon hiboux se diriger vers la fenêtre j'écris très rapidement un mot l'accroche sur le hiboux gris qui passe devant moi et saute de la fenêtre avant que le sorcier ne finisse son sort de la mort. Il fait dire que je l'ai échappé belle, aillant garder assez de force alors que je tombe au sol dangereusement, je me transplane avant de toucher le sol de justesse comme prévu et tombe lourdement au sol de mon logement totalement épuisé.

Je reste au sol un long instant pâle, essoufflé, en sueur, l'air grave et sérieux à la fois. Posant mon avant bras sur mon front un instant je repense à cette rencontre et tente d'y arracher le plus d'information possible. Seul le coup de bec de mon hiboux me fait ouvrir les yeux. Je me lève avec grande difficulté et ouvre la fenêtre. Une mettre de Dumbledore en quelque sorte sa réponse à mon très court mot envoyé à l'improviste. Il est prêt à me recevoir.


Dernière édition par Edgar Bones le Mar 6 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) EmptyMar 19 Aoû - 13:04

Le sort n’atteignit jamais ça cible, Edgar Bones avait filé avant même que Lord Voldemort ne se penche à la fenêtre. Avec un hurlement de colère qui fit trembler les murs, Tom montra sa colère. Il n'était pas du tout prévu que le jeune auror puisse s'échapper. Maintenant il allait surement raconter tout à Dumbledore, mais qu'avait-il a raconter après tout, il ne savait strictement rien. Non ce qui mettait vraiment en colère le Seigneur des Ténèbres c'était qu'un sorcier avait pu lui filer entre les doigts ainsi. Il avait tellement cru que la partie était gagné qu'il avait baissé sa garde, il ne ferait pas deux fois la même erreur.

Rapidement il transplana lui aussi jusqu'à la maison abandonné de l'allée des embrumes. Sa première intention fut d'envoyer certains de ses plus fidèles mangemort tuer directement Edgar pour se venger d'avoir pu survivre aujourd'hui. Mais il eut une bien meilleure idée, il connaissait quelqu'un au ministère qui pourrait lui fournir des informations sur lui, une jeune femme sans pouvoir qui avait pourtant certains atout. Willow aurait pour mission d'espionner Edgar voir même de rentrer dans sa vie intime, car chaque homme avait ses faiblesses. Heureux d'avoir trouvé un plan de secours, il attendit son entrevu avec la jeune mangemorte, impatient de voir les résultats arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)   Quelle bonne surprise ! (PV Edgar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne surprise ! (PV Edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-