-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptyLun 20 Avr - 19:41

Cassandre marchait de son pas dynamique et raide dans les rues du village le plus connu par les sorciers Britannique. Décidée, elle allait où elle devait aller, sans prendre le temps de faire un détour. Son visage était de glace, son regard fixe. Elle portait une longue cape brune retenue par une attache d'argent sur laquelle était sertie une émeraude. Son maigre corps était recouvert d'une robe noire peu flatteuse pour ses formes de jeune femme.

L'air déterminé, elle passa devant toutes les vitrines, ne rendit aucune des salutations des passants, remonta la grande rue et arriva enfin devant la Cabane Hurlante. Là, elle s'accouda sur la barrière, et regarda le mystérieux édifice qui n'avait de hurlant plus que le nom parce que le fantôme qui la hantait semblait parti pour toujours.

Cassandre attendait patiemment le moment propice pour entrer dans les lieux, sans se faire voir des autres. Elle aurait pu transplaner mais cette précaution était un prétexte pour prendre du temps seule, et réfléchir. Au bout de quelques minutes, quand plus personne ne fût dans les parages, elle passa par dessus la barrière avec une aisance insoupçonnée, et traversa ce qui tenait lieu de jardin. Elle pénétra dans la maison avec beaucoup de précaution en serrant sa baguette et ses dents.

Plusieurs minutes passèrent, elle retira son capuchon et respira profondément mais le regretta quasiment tout de suite en sentant la quantité impressionnante de poussière qui pénétrait dans ses poumons. Les larmes aux yeux et le visage rouge, après avoir repris sa respiration, elle dirigea vers la cheminée un regard sévère, foula les cendres du bout du pieds et s'adressa à la masse informe et grise.

"Je sais que tu es là. Depuis longtemps."


C'est alors que quelqu'un sortit de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptyMar 21 Avr - 18:53

Accoudée au bar des trois balais, Anna riait, du moins elle faisait semblant. Contrairement à ses habitudes elle n'était pas seule, en effet quelques-uns de ses collègues l'accompagnaient. Ils étaient tous plus ennuyeux les uns que les autres et surtout sans intérêt. Tout en faisant mine de suivre la conversation, elle scrutait son verre d'un air déterminé. Cette petite sortie entre collègues n'était qu'une façade, elle en avait seulement besoin pour les événements qui allaient suivre.
Discrètement elle glissa quelque chose dans son verre et but une petite gorgée.

Soudain ses collègues s'arrêtèrent de parler, surpris par la pâleur de la jeune fille qui ne faisait qu'empirer. Celle-ci se leva d'un bond de sa chaise, la main sur sa bouche elle partie en courant pour vomir le contenu de son estomac dans les toilettes les plus proches. Vomir dissuadait souvent les gens de rester en notre compagnie. C'est avec une petite mine et un air malade, qu'elle surjouait à la perfection, que la jeune Auror revînt. Il ne fallut pas longtemps pour que ses compagnons de sortie l'encouragent à rentrer chez elle, elle fit mine de refuser poliment puis fini par partir en leur rétorquant qu'ils avaient certainement raison et qu'elle ferait mieux d'aller se reposer.

Voilà, elle avait maintenant un alibi, demain tout le bureau serait au courant qu'aujourd'hui elle était très mal en point et que sa seule activité du jour serait de vomir ses trippes.

A peine sortie du pub, elle se glissa dans une sombre ruelle, désertée par les chalands, enfila une grande cape de sorcier et posa la capuche sur sa tête , elle ne devait pas être vue.
Arrivée à la cabane hurlante, elle pressa le pas, vérifia que personne ne la suivait subrepticement avant d'entrer.

La cabane était vide, le lieu dégageait une odeur d'humidité et l'air était chargé de poussière.
Elle était en avance, et celà dans le but de pouvoir jauger à qui elle aurait affaire en le voyant rentrer. C'était une mission importante et qui, mal menée, pourrait compromettre sa couverture.

La jeune fille s'installa dans la pénombre de la cheminée, là elle pourrait voir sans être vue du moins pendant un bref instant.

Après une longue attente elle vit rentrer une première personne, celle-ci semblait frêle et peu sûre d'elle. Elle avait des allures de recrue fraîchement cueillie. Anna se mordit la lèvre finement agacée à quoi jouaient ses semblables ? Pourquoi lui envoyer une bleue pour cette mission ?

Puis la voix de Cassandre sortit la demoiselle de ses pensées. Alors comme ça elle savait qu'elle était là depuis le début, peut-être qu'elle valait quelque chose après tout même si Anna avait de sérieux doutes.
L'informatrice esquissa un sourire et ajouta sur un ton sévère:

- Tu es en retard !

Elle sortit alors de l'ombre, juste assez pour que Cassandre puisse l'entrevoir, prenant bien soin de garder sa capuche relevée, pour continuer à cacher son identité, son entrée en scène assurée elle continua :

- C'est donc toi qu'on m'envoie pour remplir cette mission... Et bien pour tout t'avouer je ne suis pas du tout convaincue, qui plus est, ton visage ne m'est pas familier. Je dirais que tu fais partie de la nouvelle fournée de viande fraiche de notre ordre... Qui me dit que tu ne faiblira pas devant la tâche que le seigneur des ténèbres va t'assigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 13


Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptyJeu 23 Avr - 15:00

Le crépuscule naissait sur les vastes prairies fleuries de la campagne anglaise, incitant la faune à battre en retraite pour aller se réfugier sagement dans leur logis afin d'éviter la froideur persistante de la nuit. Quelque part non loin, le carillon assourdissant d'un clocher retentit, indiquant à qui peut l'entendre l'heure avancée de la journée. Dans un petit cottage isolé, la lumière brille déjà aux fenêtres, rougeoyante et vacillante au rythme des flammes qui s'élèvent dans l'âtre de la cheminée. Profitant de sa chaleur, un jeune homme à l'allure agréable posa finalement la fourchette qu'il venait de porter à sa bouche. Il avait le regard vif et brillant d'une étincelle presque effrayante. Prenant le temps d'avaler ce qu'il mâchait avec délice, il finit par porter la serviette qui reposait à côté de sa main jusqu'à ses lèvres avant de poser son regard sur la forme gémissante qui s'étendait à ses pieds.

« Délicieux ! Vraiment ! Dommage que je n'ai pas le temps pour la tarte aux pommes ! »

Prenant appui sur ses cuisses, le jeune homme se releva et fit quelques pas avant de s'accroupir devant l'objet de son attention. Étendue sur le sol, une femme d'une cinquantaine d'années gisait sur le dos, le corps couvert de lacérations qu'elle semblait s'être elle-même affligé au vu du couteau qu'elle tenait fermement dans sa main. Sa bouche s'ouvrit et ses lèvres remuèrent à l'attention de son interlocuteur, mais aucun son ne fut émis. Étendue sur le sol, une femme d'une cinquantaine d'années gisait sur le dos, le corps couvert de lacérations qu'elle semblait s'être elle-même affligé au vu du couteau qu'elle tenait fermement dans sa main.

« Il est temps que je parte ! Et vous... Il est temps d'en finir ! »

Pointant sa baguette sur son hôte, le jeune mangemort la fixa en silence, une lueur malsaine dans le regard. Sans qu'aucun mot ne soit prononcé, sa victime leva péniblement son bras armé contre la peau de son cou et dans un dernier sanglot se trancha la gorge, éclaboussant de sang le visage de son bourreau. Il n'était jamais bon pour personne qu'Evan Rosier s'ennuie. Dehors, le tintement des cloches de l'église recommencèrent leur cacophonie et le jeune homme disparut dans un pop.

Une fraction de seconde plus tard, il réapparut dans la pénombre d'une pièce poussiéreuse et humide, trop longtemps laissée à l'abandon. La lumière filtrée à peine au travers du verre crasseux des vitres de la cabane hurlante mais il n'eut pas besoin de ses yeux pour savoir qu'il n'était pas seul. À quelques pas devant lui, il perçut l'éclat de voix familier d'une jeune femme. Anna Wayne. Sa dernière remarque le fit éclater de rire et il sortit de l'ombre à son tour pour venir se placer à côté de la troisième personne présente dans la pièce qu'il savait être Cassandre.

« Aaaah Ana, Ana, Ana ! Je te trouve bien mal placé pour juger des capacités de ma petite souris ! Après tout, tu es une traîtresse aux yeux de tous ! »

Evan faisait partie des rares disciples du maître à connaître la mission de la jolie rousse. Sans doute avait-il craint que le jeune homme ne s'en prenne à elle s'il avait vraiment cru à la trahison de la jeune femme qu'il connaissait depuis l'enfance.

« Comme tu peux le voir, le maître nous a envoyés tous les deux pour cette mission et... Tu me connais moi... N'est-ce pas ? »

Il avait dit ces mots en venant trottiner autour d'elle, à l'image d'un enfant taquin, lui offrant son plus charmant sourire en soulevant délicatement l'une des mèches flamboyantes de la jeune femme avant de la laisser glisser entre ses doigts. Puis, sans la quitter du regard, il retourna auprès de Cassandre et lui passa un bras autour des épaules afin de l'attirer contre lui.

« Tu peux lui faire confiance ! Cette petite souris est très efficace elle aussi ! »

Il la couvrit d'un regard bienveillant, le visage toujours éclaboussé du sang de sa dernière victime ce qui n'avait rien de rassurant. Evan ne ressentait rien mais s'amusait beaucoup à le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptySam 25 Avr - 0:20

Cassandre se sentit piquée à la remarque sur son retard. Anna Wayne, puisque c'étain son nom, sortit de sa cachette et mit en doute sa loyauté envers le Seigneur des Ténèbres. Elle ne répondit pas, elle n'en eut pas le temps parce qu'Evan Rosier arrivait lui aussi dans la pièce en la prenant sous son aile. La jeune fille se raidit alors, sur la défensive mais non sans lancer un regard avec un air de défi à l'autre dans la pièce.

Evan Rosier n'avait pas lâché Cassandre Villers depuis que celle-ci avait intégré les rangs des Mangemorts. Il avait prit sur lui de lui inculquer les "ficelles du métier" et l'avait façonné de manière à ce qu'elle devienne sa co-équipière idéale. Soumise, obéissante, docile ... Oui, il s'était attaché dynamiter une à une les défense que Cassandre avait érigé autour d'elle-même pour en faire ce qu'elle était maintenant : une coquille vide, dépourvue de la moindre trace d'amour propre.

A son regard, elle esquissa à peine un rictus et essuya le sang qu'il avait sur son visage avec sa manche.

"Je ferai ce qu'on attend de moi. Pas moins. Que ce soit le maître où vous deux."

Elle s'écarta d'Evan et avança au centre de la pièce.

"Il s'agit de retrouver et de neutraliser Whisp. Elle en sait trop et elle pourrait parler. Le problème maintenant, c'est qu'elle vit dans un endroit gardé en permanence par des Aurors, elle n'en sort même plus pour travailler sans avoir l'un d'eux collé aux basques, d'où la necessité de mener cette mission à trois et de s'organiser.
Calum McLean est le directeur du Bureau des Aurors et surpasse tous ce que nous avons pu combattre jusque-là. Mais Anna le connaît encore mieux que moi.
En revanche, j'ai remarqué autre chose. Un point faible. Ses proches. Atteindre les gens qu'il aime sera beaucoup plus efficace que de l'attaquer frontalement.
Il y a aussi Martin Delacour. Ce n'est pas ce qu'il laisse paraître, mais encore une fois, je ne t'apprends rien."


Elle marqua une pause et reprit son souffle avant de continuer.

"Alors nous devons neutraliser une Cracmole. Ce sera facile. Mais nous devrons contourner ces deux Aurors. Ou les tuer." conclut-elle.

Elle jeta un regard à Evan cherchant un peu de sollicitude et de soutien.

"Va sans dire qu'on ne peut pas se permettre d'échouer et qu'il faut la tuer avant qu'elle parle. On ne sera pas trop de trois."
Revenir en haut Aller en bas

Mangemorte

Anna Wayne
Anna Wayne

Emploi : Apprentie Auror

Messages : 20


Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptySam 25 Avr - 18:44

Anna se rétracta quand elle reçut l'insulte d'Evan. Celle-ci serra discrètement les poings et attendit, elle ne dit rien lorsqu'il lui parla et eu une légère boule au ventre quand il serra Cassandre. Anna sentait poindre une once de jalousie mais à part un air finement agacé elle ne laissa rien paraître, ce n'était pas le genre de la maison après tout. Quand il eu finit de parler et qu'elle réussit à contrôler sa colère  afin que celle-ci ne s'affiche pas sur son visage, elle répliqua avec un léger éclat de rire:

- Une traîtresse ? Il est vrai que toi Evan Rosier tu es un vrai modèle pour notre groupe, toi qui a les mains pleines du sang de tes semblables. Je sais pour Godric Hollow ! Alors ne me parle pas de traitrise toi qui abat les tiens.

Elle retira sa cape maintenant qu'Evan avait communiqué son identité, la prudence ne servait donc plus à rien en leur présence, puis s'avança pour sortir de l'obscurité afin d'afficher son visage impassible. Tout en jetant un regard froid à Cassandre elle ajouta:

- C'est donc ça ta punition Evan, faire du babysitting pour le seigneur de ténèbres, il devait vraiment être remonté contre toi pour que tu n'ose refuser sa demande et  t'abaisser à ce genre de tâches.

Anna détestait qu'on remette en cause son allégeance, surtout depuis la mort de son frère, où elle était restée sans répliquer car c'est ainsi qu'elle devait servir les siens, les informations qu'elle avaient fournies précédemment avaient de nombreuses fois servies à la mort de leurs ennemis.

Cassandre après avoir essuyé le sang sur le visage d'Evan parla. Même si ce geste que la demoiselle eu pour Evan la piqua au vif, Anna se détendis légèrement. Bien elle ferait se qu'on attendait d'elle ce n'était donc qu'un outil, qui plus est, et au vus de la facilité qu'elle avait à toucher Evan soit elle le connaissait trop bien au goût d'Anna, soit elle ne le connaissait pas assez... Si elle savait de quoi il était capable et comment ce sang qu'elle avait enlevé c'était retrouvé sur son mignon petit minois,  elle n'aurait pas voulus le toucher.

Cependant la frustration ne disparut pas totalement, cela faisait longtemps qu'elle était infiltrée, longtemps qu'elle n'avait pas eu contact avec sa famille, sa mission l'avait empêcher d'assister à l'enterrement de son frère  et d'être auprès de son ami Evan... Lui cependant, il semblait qu'il n'avait pas eu trop de mal à la remplacer et ça ne lui  plaisait pas.
Puis Cassandre enchaina, l'infiltré l'écouta attentivement et sourit à sa dernière phrase.

- Trois ? Je suis une informatrice, si il y a une bataille et que j'y assiste, je ne pourrais pas vous aider et risquer de me compromettre, les conséquences seraient trop importantes et on perdrait une source d'information qui est vitale pour les mangemorts. Cependant tu semble avoir révisé tes leçons "petite souris" et Evan a  une totale confiance en toi ...

Elle ramassa sa cape et l'épousseta avant de l'attacher doucement autour de son cou.

- Comme vous semblez pouvoir vous passez de mes services, je ne perdrai pas mon temps avec vous.

Elle commença à se diriger vers l'entrée puis ajouta

- Pour ta gouverne "petite souris" crois tu que si il avait était aussi simple de tuer Calum il ne serait pas déjà mort, on se croisera peut-être à Azkaban quand vous vous serrez rendu compte de vos erreurs.

Anna savait pertinemment qu'elle avait encore bien des choses à leur dire qui pourrait leurs servir, le plan de Cassandre n'était pas mauvais certes mais il était maladroit et si cela avait était aussi facile, ils n'auraient même pas eu à se réunir aujourd'hui. Mais Anna avait une certaine fierté, elle ne supportait pas après tout ce qu'elle avait sacrifié et tout ce qu'elle avait apporté aux siens qu'une simple bleue pense en savoir plus, qui plus est qu'elle semble connaître Anna alors qu'elle même ignorait son existence jusqu'à aujourd'hui. Il faudrait qu'elle ouvre l'œil cette Cassandre ne semblait pas si inutile que ça après tout mais il était temps, que les rôle soient remis à leurs places et qu'il comprennent l'importance qu'Anna avait dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas

Mangemort

Evan Rosier
Evan Rosier

Messages : 13


Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna EmptyMar 28 Avr - 18:52

La faible lumière de la lune commençait à percer au travers des vitres crasseuses de la Cabane Hurlante, laissant flotter dans la pièce une ambiance lugubre et froide. Le silence était revenu après que les trois mangemorts eurent échangé quelques mots mais il fut rapidement brisé par un éclat de rire sarcastique. Les bras croisés contre son torse, Evan fixait la silhouette d'Anna en face de lui, ses lèvres étirées en un large sourire cruel. Il ne pouvait pas distinguer l'expression sur son visage mais il la connaissait suffisamment pour deviner qu'elle devait cacher son agacement derrière son éternelle placidité. Il se délectait de cette situation. Elle avait voulu le blesser, le faire sortir de ses gongs peut-être mais n'avait réussi qu'à l'amuser davantage. Bien qu'il porte la marque sur son avant-bras, Evan ne sentait pas lié à cette étrange famille. Il ne les avait rejoints que pour combler sa soif de carnage et de torture. C'est pour cette raison qu'il n'avait pu s'empêcher de rire à gorge déployée lorsqu'Anna avait souligné qu'il avait le sang des siens sur ses mains. Evan ne ressentait rien, pour personne et surtout pas pour ces deux balourds dont il s'était débarrassé.

Avec Cassandre s'était différent. Lorsqu'on faisait partie de cette sinistre compagnie, il semblait indispensable d'agir à plusieurs mais vu le tempérament lunatique d'Evan, personne ne semblait disposé à prendre le risque de l'accompagner, jusqu'à elle. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il tenait à elle mais il devait reconnaître qu'elle lui collait parfaitement. Efficace, docile et surtout silencieuse. L'inverse de sa cousine Bella sur ces deux derniers points. Un vrai régal de partenariat. Alors oui, il n'avait pas choisi qu'on lui la colle entre les pattes mais il avait fini par si faire. Tant qu'elle ne s'avise jamais de s'opposer à lui.

« Pauvre, pauvre petite Anna... Tu devrais faire attention, ta jalousie parle pour toi ! »

La main de Cassandre passa dans son champ de vision et il ne fit aucun mouvement de recul lorsqu'elle fit doucement glisser la manche de son pull contre sa joue pour faire disparaître le sang. Puis elle s'éloigna vers le centre de la pièce, entamant un grand discours à propos de leur nouvelle mission. Evan la fixait dans le noir, silencieux. Il n'avait que faire de qui était la cible et pour qu'elle raison. Il voulait simplement savoir où et quand, le reste était d'un ennui. La voix d'Anna claironna bientôt de nouveau dans la pièce, emprunte de sarcasmes et de fierté, le ramenant à son ennui présent. Quel agacement que de devoir supporter sa mauvaise humeur et son ego blessé. Blasé de devoir assister à son numéro de femme blessée, Evan se frotta le front avec le creux de sa main avant de se décoller de la cheminée pour lui saisir le poignet avant qu'elle ne file.

« Tu es fatigante Anna... Crache plutôt ce que tu sais au lieu de jacasser comme une idiote ! Comme ça tu pourras retourner gentiment à ta petite mission d'infiltration... »

Pourquoi fallait-il qu'elle fasse des manières ? Ils étaient là pour une raison, pour qu'Anna leur livre ce qu'il devait savoir afin d'approcher Whisp sous le nez des Aurors qui devaient la protéger. Bien qu'Evan se fiche d'éviter ces sorciers... Il ne savait rien de la Cracmole, ignorait même jusque-là qu'elle avait fait partie des mangemorts. Mais si c'était elle qu'ils devaient faire disparaître soit. Du moment qu'on lui laissait le choix du comment. Il aurait même peut être le droit de s'amuser un peu, de la traquer jusqu'à la rendre folle. La patience était étrangement l'une de ses vertus. Étonnant pour un être aussi violent mais au-delà de tuer, ce qu'il aimait le plus s'était de voir le désespoir briller dans les yeux de ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty
MessageSujet: Re: Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna   Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez où, vous savez quand. ~ Cassevanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au prochain règlement (Pv My Lord)
» Dîners d'affaire ! Enfin, vous voyez quoi. [Caray]
» Quand la vie prend un tournant ... - Abador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-