Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyVen 31 Oct - 10:56

Vu que l'état de Nymphadora ne s'améliorait pas, j'avais décidé de transplaner sans attendre à Sainte-Mangouste, l'hôpital pour les sorciers où j'avais un peu trop souvent mis les pieds à mon goût, l'année passée. Je n'aimais pas y aller, car je me rappelai que trop bien des circonstances dans lesquelles j'avais été obligé d'y aller. Je revoyais sans arrêt Annabelle allongée sur son lit d’hôpital et son beau visage lacéré, à cause de moi. J'avais été la voir tous les jours en redoutant le moment où elle se réveillerait. Et dès lors que je l'avais vu assise sur son lit, dos à la porte, je n'étais pas rentré, j'étais parti. Parce que je savais que je n'aurais pas été capable d'affronter son regard. J'avais décidé de la quitter, persuadé qu'elle ne voudrait plus me revoir, et que c'était mieux pour elle comme ça, mais en vérité j'avais surtout eu peur.

Mais cette fois, je ne pensais pas à Annabelle. Juste à la petite fille qui s'était interposé entre moi et le douloureux sortilège de Doloris. Passé la colère, je voulais d'abord qu'elle soit prise en charge, puis prévenir Ted le plus rapidement possible afin qu'un de ses deux parents soit au moins là.
Arrivés dans le grand hall, prenant la fillette dans mes bras, je me dirigeai vers l'accueil à grandes enjambées pour aller voir un médicomage. Je tombais sur une jeune fille blonde, plutôt jolie d'ailleurs (c'est valable pour les deux Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) 3673035307 ) et lui expliquais la situation.

"Nous avons été attaqué dans les bois, elle a prit un sortilège de Doloris ! Et elle a cette sale blessure à la tête, je dois absolument prévenir son père ... c'est un Mangemort qui a fait ça. C'est Nymphadora Tonks."

Je donnais les informations dans n'importe quel ordre, mais j'étais un peu trop préoccupé pour bien faire ce genre de chose. Sitôt Dora partie avec la médicomage, je contactais Ted en utilisant une cheminée. Celui-ci arriva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyMar 4 Nov - 17:36

J'avais un dossier assez important à gérer aujourd'hui, puisqu'on devait organiser le transfert d'un dragon type Suédois à museau court vert les Etats Unis d'Amérique. Ce genre d'opération n'arrivait absolument jamais. Le problème avec ce dragon, c'était qu'il y en avait un autre sur le même territoire que lui, beaucoup plus grand, beaucoup plus fort, et qu'il risquait de se faire tuer au delà de tous les dégâts que leurs escarmouches causaient. On était pas à l'abris du fait que des Moldus puissent les repérer à un moment donné. Et l'excuse des feux de forêt n'allait pas durer. Parce que quoi qu'on en dise en pleins mois de Novembre c'était louche. Mais je n'avais pas la tête à ça. Andromeda était de plus en plus fatiguée, j'avais été obligée de confier Dora à quelqu'un que je ne connaissais pas bien et je n'aimais pas ça. Si bien qu'Amelia me reprocha de ne pas vraiment être avec elle, et elle avait entièrement raison.

Alors que j'allais remettre mon rapport et l'autorisation de transport de la bestiole à Croupton, je fus interrompu par la tête de Remus dans l'âtre de ma cheminée. J'aimais bien ce type, il était bien, il était gentil, et Dora aimait bien jouer avec lui alors je lui faisais naturellement confiance. Par contre je ne comprenais pas pourquoi il me contactais ... Pour l'Ordre, nous utilisions des moyens de communication beaucoup plus discrets que la cheminette.

"Remus ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as ... des soucis ?"

C'était moi qui avait du procéder à son enregistrement lorsqu'il était devenu Loup-Garou, alors je savais très bien ce qu'il était. Mais étant tenu par le secret professionnel, je n'avais rien dit à personne, pas même à Andie.
Ce que me dit Remus me glaça le sang. Il n'eut pas à prononcer plus que le mot "Doloris" et Nymphadora" dans la même phrase, j'avais déjà pris ma cape. Et mettais un pied dans la cheminée.

"Ok, j'arrive !"

Au diable le travail, ma famille passait avant tout le reste. Le coeur battant, j'arrivais à Sainte Mangouste et marchait d'un pas rapide talonné par Lupin. Je voulais la voir, et tout de suite, mais visiblement, elle avait été emmenée dans une salle de soin et je ne pouvais pas la voir pour le moment.
Inquiet et furieux, je m'en prenais à la première personne qui se trouvait là. La seule qui pouvait me renseigner.

"Bon sang, mais pourquoi elle est blessée ? Qu'est-ce qu'elle fichait dans ces bois ? Et qui est ce gars qui lui a jeté un sortilège ? Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas défendue bon sang ?! Elle n'a que 6 ans ! Est-ce que tu te rends compte qu'elle ... qu'elle aurait pu se faire tuer ? Il ne faut pas qu'elle aille dans les bois ! Pas toute seule !!! Surtout pas les temps qui court. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête d'un Mangemort ... Il sont déloyaux, ils sont lâches et les Lestrange ne la considèrent même pas comme un être humain ! Ils pourraient la tuer même si ce n'est qu'une enfant ..."

Je marchais en long, en large et en travers, à deux doigts d'ouvrir la porte pour aller voir ce qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyMer 5 Nov - 19:17

Ed s'était dirigée vers l'hopital, se rendant ensuite à l'accueil en attendant un peu. C'était à elle d'attendre pour aider quelqu'un, personne n'avait besoin d'elle pour le moment. Elle avait mené bien des patients dans les différents étages avant de croiser un regard qui ne lui était pas aussi inconnu qu'elle le pensait, sans pour autant pouvoir y poser un nom dessus. Peut-être une mauvaise impression ou quelqu'un ayant eu un regard similaire, elle n'allait pas non plus épiloguer là dessus, surtout en voyant l'enfant dans ses bras.
Ses pas se pressèrent pour pouvoir en connaitre plus sur le pourquoi de ce sang dans ses pauvres petits cheveux. La blonde fronça des sourcils, mais n'osa pas la touche de prime abord, n'étant pas la personne la plus à l'aise avec les gens, et encore moins avec les enfants. Elle ne savait pas s'y prendre, s'était pas sa faute non plus...

"Nous avons été attaqué dans les bois, elle a prit un sortilège de Doloris ! Et elle a cette sale blessure à la tête, je dois absolument prévenir son père ... c'est un Mangemort qui a fait ça. C'est Nymphadora Tonks."


Oulah... Heureusement qu'elle avait l'habitude de l'embrouille quand il fallait décrire le pourquoi du comment ici. Elle haussa tranquillement les sourcils avant de regarder la blessure sur son crâne en passant ses doigts autour pour ne pas lui faire mal et écarter les cheveux. Elle se pinça les lèvres avant de tendre les bras et de récupérer l'enfant.

-Qu'est-ce que vous attendez ? Il va pas venir comme si de rien n'était ici hein ?

Elle resserra doucement sa prise sur l'enfant avant de la relever pour éviter qu'elle ne glisse. La demoiselle se mit à marcher à travers les couloirs pour arriver dans une petite chambre où elle déposa l'enfant sur le lit avant de sortir sa baguette. Elle regarda la jeune fille avant de se mettre à sa hauteur.

-Ca va aller hein ? Tu es une grande fille toi. Je vais te soigner ça en deux-trois coups de baguette, t'inquiète pas. Tu n'as pas trop peur ?

Oui on fait comme on peut. Elle commença à fredonner une formule une fois, puis deux et enfin la troisième. Cela semblait ressembler à une comptine, et la blessure se referma d'elle même, cessant d'exister. Déposant gentiment sa main sur sa tête elle caressa doucement les cheveux de la fillette en tentant d'être rassurante, un très léger sourire aux lèvres.

-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyMar 11 Nov - 0:01

Je m'étais précipité pour aller prévenir Ted, et je savais que celui-ci s'en prendrait à la première personne que se trouverait sur son chemin, à savoir moi. Mais c'était bien normal ... Je n'avais pas été à la hauteur, et il avait entièrement raison dans ses reproches. Je me contentais de baisser la tête ... Je n'avais pas le temps de répondre à ses questions, il ne prenait même pas le temps de respirer entre deux phrases. A la place, je fixais le bois de la porte, anxieux, mais conscient que Nymphadora était entre de bonnes mains. Quand Ted eut fini, je le pris par les épaules et le fît s'assoir afin de lui ôter l'envie d'entrer dans la salle de soins sans y être convié. Et ensuite seulement, je commençais à répondre à ses questions.

"Celui qui lui a fait ça c'est Ewan Fletcher. Il est capable de tout, une de mes amies a déjà eu à faire à lui, et quand je te dis qu'il est capable de tout c'est vraiment ... tout. "

Ne souhaitant pas étaler la déchéance de Mégane, je continuais.

"Je ne l'ai pas emmenée dans les bois Ted, je l'ai trouvée et elle s'est jeté entre moi et Fletcher lorsque celui-ci a cherché à m'atteindre avec son sortilège."

Je baissais la tête, et serrait les poings de rage. Je m'étais juré de retrouver Fletcher et de lui faire payer sa lâcheté, une bonne fois pour toutes. Mais ce n'était pas mon enfant qui avait subi le sortilège. Et c'était la première fois que je voyais autant de haine et de colère dans le regard de Tonks. Même à moi il faisait peur ... et cela rendait mon sentiment de culpabilité encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Phénix

Calum McLean
Calum McLean

Emploi : Et ta soeur ?

Messages : 277


Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyMar 11 Nov - 0:20

Le calme de Lupin ne m'apaisait aucunement bien au contraire il m'agaçait d'avantage. Je faisais les 100 pas devant la porte et soudain, décidais d'y entrer. Quand je posai ma main sur la poignée, mon ami me prit par les épaules et me força à m'assoir. Je serrai les mais sur les accoudoirs et écoutait ce qu'il avait à dire ... Fletcher ? Ce nom ne me disait rien. Mais j'allais lui causer de très gros problèmes dès que je saurais où le retrouver. Lestrange ne m'avait pas fait peur alors ce n'était pas ce type qui m'empêcherait d'agir.
Une fois de plus, Dora avait désobéi, et je devrais la reprendre mais comme d'habitude je laisserais ce soin à sa mère. Et là, en prime, j'étais beaucoup trop heureux qu'elle soit en vie, pour avoir envie de la rouspéter même un petit peu.

"Fletcher hein ? Il le paiera en temps et en heure, je te le garantis."


Les Tonks avait trop souffert pour que je permette que quelqu'un s'en prenne à nous. La vie avait déjà été assez injuste, et je canalisais toute ma colère, toute ma haine sur Ewan Fletcher. Je le rendais responsable de tout ... De la maladie de ma soeur, de l'accident de mon père et de la dépression de ma mère. Je le rendais responsable de ce que j'avais vécu avec Andromeda, en plus de ce qu'il avait fait à Nymphadora.
Qu'il était reposant d'avoir un coupable, de pouvoir matérialiser la cause de ses problèmes et de la placer dans une seule personne ... Savoir qu'il suffirait de lui causer beaucoup de peine pour soulager la mienne ...

Bon, maintenant, Lupin ou pas, je ne tenais plus. Je me levais et j'entrais dans la salle avant d'y avoir été invité. Nymphadora avait l'air d'aller à peu près bien, ce qui me rassura.

"Ma puce !"

J'allais vite vers elle pour la prendre dans mes bras.

"Merci, merci beaucoup Mademoiselle ..."

J'en avais les larmes aux yeux. Ma fille, qu'on ne touche pas à un seul cheveux d'elle ! A contrario, toutes celles qui s'en occupaient avaient une place toute particulière à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyMer 10 Déc - 21:27

Ed', venant tout juste de finir les soins sur la petite fille, en vint à se retourner brusquement alors que la porte venait de s'ouvrir. Ses sourcils se froncèrent, ouvrant la bouche pour lui demander sans autre forme de procès de sortir, mais ce n'était visiblement pas ce qu'allait faire le père, enfin c'est ce qu'en déduisit la blonde pour avoir entendu le surnom de la gosse.

-Je ne fais que mon travail, pas la peine de me remercier.

Pas vraiment de sourire, juste un petit regard qui voulait simplement dire qu'il ne fallait pas recommencer à entrer dans la pièce sans y avoir le droit. Son regard bleuté se dirigea vrs Remus, semblant cette fois-ci le reconnaitre. Sa langue claqua contre son palais. Ce petit fils de... Non on avait dit pas les parents, enfin pas les mères... Ed' secoua finalement la tête, se refocalisant sur le papa poule. Nullement attendrie par ses larmes, la demoiselle croisa les bras.

-Je vous demanderai de reposer cette enfant et de le laisser se reposer, merci bien. Je veux bien croire que vous étiez inquiet, mais c'est un hôpital, pas un moulin. Merci.

Infirmière ou non, c'était pas la gentillesse qui l'étouffait, dommage d'ailleurs.

-Remus, va falloir qu'on discute après.

Surement se douterait-il du pourquoi elle voulait lui adresser la parole, sinon ça serait la surprise entière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) EmptyJeu 11 Déc - 12:36

Je ne réussis pas à empêcher Ted d'entrer dans la salle de soins et en même temps qui étais-je pour le faire ? Je m'en voulais aussi de ne pas avoir su protéger Nymphadora du sort qu'elle avait reçu, et trahi ainsi la confiance d'un ami.
Heureusement, Dora avait l'air d'aller bien, mais l'infirmière disait qu'elle avait certainement besoin de repos. Je croisais son regard et fis un petit sourire de reconnaissance mais elle ne me le rendit pas. Pire encore, elle m'appela par mon prénom, et ça je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.

"Heu ... Oui ?"


Je la suivi un peu plus loin alors qu'une autre médicomage entrait dans la salle pour s'occuper de la fillette, curieux de savoir ce qu'on me voulait. Franchement, je ne voyait pas ... J'avais pas remis les pieds ici depuis que j'étais venu voir Anna, et j'étais à des années-lumière de me douter qu'il s'agissait de ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)   Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux urgences ! Blessure par sortilège ! (Dora, Ted + médicomage please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos ! :: 

Staff
 :: Archives :: RP cloturés
-